Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 elec?! 75ts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ctrop




Messages : 565
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 59
Localisation : lyon

elec?! 75ts Empty
MessageSujet: elec?! 75ts   elec?! 75ts Icon_minitime1/6/2011, 22:08

bonsoir j'ai un souci avec les inters (lunette anti buée,warning...)du tableau de bord Suspect avec le contact ils s'éclairent,en veilleuse ils faiblissent et en code ...plus rien scratch c'est quoi le problème Exclamation Wink ctrop
Revenir en haut Aller en bas
yv75

yv75


Messages : 619
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 44
Localisation : Fontenay-aux-roses (92)

elec?! 75ts Empty
MessageSujet: Re: elec?! 75ts   elec?! 75ts Icon_minitime1/6/2011, 23:52

Je crois que j'ai la même chose. C'est probablement une petite baisse de tension générale qui se traduit sur ces ampoules par un moindre courant (U=R I) et donc un moindre chauffage du filament et donc de la lumière émise.

Peut-être qu'un décapage des connexions métalliques pour enlever la couche d'oxide de surface pourrait améliorer les choses, ça évite des résistances en série qui réduisent encore la tension aux bornes du filament ( A tension constante, si la résistance globale augmente, le courant diminue logiquement). J'ai gagné 1 ohm comme ça sur les connexions de l'alternateur ce qui a logiquement fait remonté la tension produite au niveau de la batterie et donc sa recharge. Depuis, j'aime bien décaper toutes les connexions à la dremel pirat
Revenir en haut Aller en bas
ctrop




Messages : 565
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 59
Localisation : lyon

elec?! 75ts Empty
MessageSujet: Re: elec?! 75ts    elec?! 75ts Icon_minitime2/6/2011, 12:38

bonjour,merci yv 75 je vais regarder çà de près Idea bonne journée Wink philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elec?! 75ts Empty
MessageSujet: Re: elec?! 75ts   elec?! 75ts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elec?! 75ts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage retro droit, raccord elec
» electricité ...75ts
» Panne élec, fusible qui claque
» Electricité automobile Classic Auto Elec
» retro elec alfa gtv côté passager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: