Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Charade, premières photos + vidéos

Aller en bas 
+21
gtvpp
PIPO
hexen
Walt
The Stig
GODZYLA
gtvweb
fenris
Paso
Action Man
Gatouille
john
bianchi112
Fifou_
hub
plouc1966
spish
ascari
awacks81
miky164
bertone
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Charade, premières photos + vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charade, premières photos + vidéos   Charade, premières photos + vidéos - Page 4 Icon_minitime30/5/2011, 21:50

De rien ! Very Happy

Charade, premières photos + vidéos - Page 4 0210200829052011img2020

Revenir en haut Aller en bas
john

john


Messages : 692
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : 13

Charade, premières photos + vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charade, premières photos + vidéos   Charade, premières photos + vidéos - Page 4 Icon_minitime30/5/2011, 22:01

Fifou_ a écrit:
Sinon, j'ai eu l'honneur de faire l'ouvreur pendant 3 tours pour montrer le circuit aux débutants (et les trajectoires). Vous ne pouvez pas savoir le stress que j'avais ! affraid
Je me disais : "est-ce que je ne suis pas trop lent ? ou trop rapide ?" "est-ce que tout le monde suit ?"...
Merci John, j'ai été surpris quand tu m'avais demandé de faire ça. Very Happy

Il me fallait un pilote confirmé, et plutôt du coin pour avoir une bonne connaissance de Charade. J'avais le choix entre Bertone et toi, mais j'ai eu peur que tous les débutants se mettent à drifter en voyant le papy toujours en travers Very Happy Very Happy

Plus sérieusement, Bertone et toi étiez les 2 personnes les + adaptées pour faire ça, tu étais pas loin de moi quand il a fallu que je l'annonce. Mais effectivement, je crois que c'est une bonne chose qui a plu aux novices. J'ai piqué l'idée à l'orga de Magny Cours qui nous avait imposé ça sur la piste F1.
Revenir en haut Aller en bas
mackie07

mackie07


Messages : 1794
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

Charade, premières photos + vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charade, premières photos + vidéos   Charade, premières photos + vidéos - Page 4 Icon_minitime30/5/2011, 22:04

spish a écrit:
, malgrès la casse moteur du porsche boxster Mad

Oh zut, toujours triste quand il y a de la casse, quelle que soit la voiture...

Sur-régime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
john

john


Messages : 692
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : 13

Charade, premières photos + vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charade, premières photos + vidéos   Charade, premières photos + vidéos - Page 4 Icon_minitime30/5/2011, 22:07

A priori pompe à huile grippée, mais risque de dégats collatéraux, le moteur semblait bloqué. La pompe à huile engrène sur la distri sur un boxter ?
Revenir en haut Aller en bas
mackie07

mackie07


Messages : 1794
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

Charade, premières photos + vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charade, premières photos + vidéos   Charade, premières photos + vidéos - Page 4 Icon_minitime30/5/2011, 22:22

Sur le flat 6, elle est entraînée par la courroie d'accessoires, indépendante de la chaîne de distri...

Mais la maladie sur les 986, c'est le roulement d'arbre intermédiaire*, et aussi quelques cas de culasses poreuses sur les 2.5 (tout comme les premiers 3.4 des 996)...

* : résolu par la suppression de l'arbre intermédiaire sur les 987 phases 2 en 3.4 à injection directe en 2009 (comme la mienne)...
Quand ce roulement casse, le moteur est effectivement bien bloqué.

Courage pour le proprio (qui ne doit pas être sur le forum Boxster passion ? ) !!


Sinon, désolé pour Fifou, mais je réserve ma place aussi pour la Turbineuse by Fifou quand elle sortira... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Charade, premières photos + vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charade, premières photos + vidéos   Charade, premières photos + vidéos - Page 4 Icon_minitime30/5/2011, 22:25

Et voilà la première vidéo ! cheers

C'est d'ailleurs à la fin de cette vidéo que j'ai eu la batterie qui se baladait dans le coffre...



_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Charade, premières photos + vidéos - Page 4 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Messages : 692
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : 13

Charade, premières photos + vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charade, premières photos + vidéos   Charade, premières photos + vidéos - Page 4 Icon_minitime30/5/2011, 22:31

Bizarre ce truc. Le gars était dans son tour de lancement, le voyant de pression d'huile s'est allumé, il s'est arreté sur le coté et a coupé son moteur. Quand le plateau est venu le chercher, il a voulu monter au moteur, mais c'était bloqué.

Pas facile de comprendre l'enchainement des événements. Pression d'huile à 0, puis grippage vilo ?
Revenir en haut Aller en bas
GODZYLA

GODZYLA


Messages : 181
Date d'inscription : 06/03/2011

Charade, premières photos + vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charade, premières photos + vidéos   Charade, premières photos + vidéos - Page 4 Icon_minitime30/5/2011, 22:34

bertone a écrit:
GODZYLA a écrit:
Ils avaient oublié la casquette ?

Non, mais il fallait transférer et trier les photos sur l'ordi......
Et puis, il faisait soif l'aprem ..... Very Happy

Mon collègue claude avait déposé a coté de leur bureau un grand sac plein de canettes de bières !
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Charade, premières photos + vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charade, premières photos + vidéos   Charade, premières photos + vidéos - Page 4 Icon_minitime30/5/2011, 22:38

GODZYLA a écrit:
bertone a écrit:
GODZYLA a écrit:
Ils avaient oublié la casquette ?

Non, mais il fallait transférer et trier les photos sur l'ordi......
Et puis, il faisait soif l'aprem ..... Very Happy

Mon collègue claude avait déposé a coté de leur bureau un grand sac plein de canettes de bières !

Ils ne m'en ont pas parlé. Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GODZYLA

GODZYLA


Messages : 181
Date d'inscription : 06/03/2011

Charade, premières photos + vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charade, premières photos + vidéos   Charade, premières photos + vidéos - Page 4 Icon_minitime30/5/2011, 22:39

john a écrit:
Bizarre ce truc. Le gars était dans son tour de lancement, le voyant de pression d'huile s'est allumé, il s'est arreté sur le coté et a coupé son moteur. Quand le plateau est venu le chercher, il a voulu monter au moteur, mais c'était bloqué.

Pas facile de comprendre l'enchainement des événements. Pression d'huile à 0, puis grippage vilo ?

Non c'est moi qui lui ai demandé de ne pas la démarrer pour la monter sur le plateau. c'était dans la descente du sonomètre et la voiture est montée toute seule sur le plateau.

C'est plus tard je crois qu'il a constaté le blocage.
Revenir en haut Aller en bas
GODZYLA

GODZYLA


Messages : 181
Date d'inscription : 06/03/2011

Charade, premières photos + vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charade, premières photos + vidéos   Charade, premières photos + vidéos - Page 4 Icon_minitime30/5/2011, 22:39

bertone a écrit:
GODZYLA a écrit:
bertone a écrit:
GODZYLA a écrit:
Ils avaient oublié la casquette ?

Non, mais il fallait transférer et trier les photos sur l'ordi......
Et puis, il faisait soif l'aprem ..... Very Happy

Mon collègue claude avait déposé a coté de leur bureau un grand sac plein de canettes de bières !

Ils ne m'en ont pas parlé. Shocked Shocked Shocked

ils ne le savaient peut etre pas....
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Charade, premières photos + vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charade, premières photos + vidéos   Charade, premières photos + vidéos - Page 4 Icon_minitime30/5/2011, 22:40

Ah, si je l'avais su moi ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Charade, premières photos + vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charade, premières photos + vidéos   Charade, premières photos + vidéos - Page 4 Icon_minitime30/5/2011, 23:07

Belle vidéo, charade à l'air vraiment sympa malgré les mur si proches, dommage que ce WE j'avais un raid sportif caritatif auquel je participe à l'organisation http://jcesullygien.free.fr/raid2011/raid2011.htm bon c'était aussi sympa, bizarrement j'étais à la photo et au minibus pour ramener les participant, bon la conduite d'un minibus c'est pas très existant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
john

john


Messages : 692
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : 13

Charade, premières photos + vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charade, premières photos + vidéos   Charade, premières photos + vidéos - Page 4 Icon_minitime30/5/2011, 23:49

Fifou_ a écrit:
Et voilà la première vidéo ! cheers


T'étais un peu seul au monde sur cette session. Bien propres ces trajectoires cheers

Bon sinon, elle fait la gueule, la mouche jocolor

hexen a écrit:
Belle vidéo, charade à l'air vraiment sympa malgré les mur si proches

Il y a le mur sur le gauche en bout de ligne droite des stands qui peut faire mal. Les autres murs m'ont semblé moins tentants, on est moins rapides quand on arrive dessus. Quelqu'un sait ou se passent les cartons à Charade ?
Revenir en haut Aller en bas
Paso

Paso


Messages : 1114
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : Dans le garage (80)

Charade, premières photos + vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charade, premières photos + vidéos   Charade, premières photos + vidéos - Page 4 Icon_minitime31/5/2011, 06:54

Voilà les photos de la petite soeur Wink

http://www.hostingpics.net/album/alfateam-59900.html
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Charade, premières photos + vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charade, premières photos + vidéos   Charade, premières photos + vidéos - Page 4 Icon_minitime31/5/2011, 08:00

Superbes les photos de la soeurette ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Charade, premières photos + vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charade, premières photos + vidéos   Charade, premières photos + vidéos - Page 4 Icon_minitime31/5/2011, 08:01

Et voici la seconde vidéo où on se rend compte des transferts des masses ! Very Happy
Et surtout, de belles bagarres en piste avec les M3 et la Subaru STI Twisted Evil


_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Charade, premières photos + vidéos - Page 4 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Charade, premières photos + vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charade, premières photos + vidéos   Charade, premières photos + vidéos - Page 4 Icon_minitime31/5/2011, 08:02

Fifou_ a écrit:
Et voilà la première vidéo ! cheers


La qualité d'image est vraiment exceptionnelle. thumright
Merci pour cette vidéo, Fifou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Charade, premières photos + vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charade, premières photos + vidéos   Charade, premières photos + vidéos - Page 4 Icon_minitime31/5/2011, 09:13

john a écrit:
Fifou_ a écrit:
Et voilà la première vidéo ! cheers


T'étais un peu seul au monde sur cette session. Bien propres ces trajectoires cheers

Bon sinon, elle fait la gueule, la mouche jocolor

hexen a écrit:
Belle vidéo, charade à l'air vraiment sympa malgré les mur si proches

Il y a le mur sur le gauche en bout de ligne droite des stands qui peut faire mal. Les autres murs m'ont semblé moins tentants, on est moins rapides quand on arrive dessus. Quelqu'un sait ou se passent les cartons à Charade ?

Les "cartons" sur le circuit de Charade ? eh bien partout en fait ! lol!

Je pense que les plus gros cartons sont :
- le pif-paf avec jump en montée, juste avant le virage de Thèdes (là où ont été prises les premières photo du fils de Bertone, notamment celles de ma EVO) : je me souviens d'un allemand qui avait cassé sa Lotus à cet endroit là, elle avait tapé à droite puis à gauche (par effet ricochet).
- le pif-paf après le virage très serré qui suit la ligne droite après la sortie des stands, sur le plat avant la montée : j'en ai vu des autos qui se sont fracassées dans le mur gauche suite à un tête à queue à la sortie du pif-paf (gauche-droite), surtout des BMW (3 qui ont cassé, totalement détruites), jamais vu d'Alfa sortir à cet endroit Very Happy
- le virage de Thèdes : certains sont trop optimistes et quand ils prennent peur, lèvent le pieds : tête à queue assurée et boum dans le mur!
- le virage de la source (le virage gauche très serré qui se termine en montée, après la longue ligne droite) : beaucoup de freinages ratés, heureusement qu'il y a un bac à sable (d'ailleurs une M3 y était le matin, hsitoire de voir la qualité du sable Wink )
- l'épingle à cheveu en bas de la ligne droite en descente à 8%, certains sortent large et tapent le mur gauche (sousvirage) à la sortie de l'épingle.

Et y en a d'autres...
Quand je te disais que c'était partout lol!

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Charade, premières photos + vidéos - Page 4 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Charade, premières photos + vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charade, premières photos + vidéos   Charade, premières photos + vidéos - Page 4 Icon_minitime31/5/2011, 09:20

Paso a écrit:
Voilà les photos de la petite soeur Wink

http://www.hostingpics.net/album/alfateam-59900.html

Maginfique ! cheers Merci jolie demoiselle ! thumright

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Charade, premières photos + vidéos - Page 4 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Charade, premières photos + vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charade, premières photos + vidéos   Charade, premières photos + vidéos - Page 4 Icon_minitime31/5/2011, 09:24

bertone a écrit:
Fifou_ a écrit:
Et voilà la première vidéo ! cheers


La qualité d'image est vraiment exceptionnelle. thumright
Merci pour cette vidéo, Fifou ! Wink

Je t'en prie ! Very Happy

Sympa de te voir en vidéo, non ? thumleft

J'aime beaucoup cette vidéo où on voit les points de corde, les zones de freinage, les beaux paysages.
Et surtout le tracé du circuit.

Je pense qu'il faut revoir plusieurs fois cette vidéo pour se rendre compte de tous les détails (quand on fixe la route, on n'a pas l'impression d'aller bien vite mais quand on fixe les paysages, on se rend compte de la vitesse).

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Charade, premières photos + vidéos - Page 4 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Charade, premières photos + vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charade, premières photos + vidéos   Charade, premières photos + vidéos - Page 4 Icon_minitime31/5/2011, 09:36

Fifou_ a écrit:
Et voici la seconde vidéo où on se rend compte des transferts des masses ! Very Happy
Et surtout, de belles bagarres en piste avec les M3 et la Subaru STI Twisted Evil


Dans cette vidéo, vous pouvez voir que je pompe la pédale de frein avec le pied gauche, car j'avais des soucis de freins (consistance de la pédale, sans doute problème de bulle d'air, faudra purger).
Ca ne m'a pas empêché de freiner aux panneaux "100m" lol!

Vous remarquerez aussi des blocages de roue notamment au pif-paf avant la longue descente à 8% (en effet, j'accélère dans le premier virage droite du pif-paf et je freine fort juste avant de basculer au virage gauche, d'où le blocage de la roue avant-droite), ça me permet de faire un transfert des masses et permettre à l'EVO de ne pas sousvirer sur la droite à la sortie du pif-paf.

J'ai beaucoup aimé résister aux M3 (regardez les rétroviseurs), je les larguais un peu dans les sinueux mais en ligne droite... pffff No Faudrait les brider lol!
Par contre, la Subaru STI était "presque" à ma portée Twisted Evil
Elle était trop puissante mais moins que les M3, du coup, ma EVO résistait un peu mieux Very Happy
Pas mal pour une mémère de 24 ans de seulement 198cv Cool

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Charade, premières photos + vidéos - Page 4 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Charade, premières photos + vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charade, premières photos + vidéos   Charade, premières photos + vidéos - Page 4 Icon_minitime31/5/2011, 09:38

Fifou_ a écrit:

Sympa de te voir en vidéo, non ? thumleft


Oui ! Very Happy
Il va falloir que j'investisse dans une caméra ( Go Pro ? )....... Wink

Pour la deuxième vidéo, va falloir que j'attende ce soir pour la visionner. Sad
Revenir en haut Aller en bas
GODZYLA

GODZYLA


Messages : 181
Date d'inscription : 06/03/2011

Charade, premières photos + vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charade, premières photos + vidéos   Charade, premières photos + vidéos - Page 4 Icon_minitime31/5/2011, 09:55

Paso a écrit:
Voilà les photos de la petite soeur Wink

http://www.hostingpics.net/album/alfateam-59900.html

Merci pour les photos, y'en a plein de ma 90 !
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Messages : 692
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : 13

Charade, premières photos + vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charade, premières photos + vidéos   Charade, premières photos + vidéos - Page 4 Icon_minitime31/5/2011, 10:19

Paso a écrit:
Voilà les photos de la petite soeur Wink

http://www.hostingpics.net/album/alfateam-59900.html

Non Paso, va falloir apprendre à parler français. Il faut dire :"voici les photos prises par ma petite soeur". Sinon Bertone risque de mal interpréter, il va pas s'en remettre Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charade, premières photos + vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charade, premières photos + vidéos   Charade, premières photos + vidéos - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charade, premières photos + vidéos
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charade, les photos.
» photos tour auto charade
» alfa 75 v6 potenziato
» Rallye Auvergne (24 et 25 avril 2010) : PHOTOS et VIDEOS!
» Alfa Classic Club Dijon F1 2008 albums photos & videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Meeting, expos, concentres, circuits, rallyes, démos caritatives.......-
Sauter vers: