Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alex_Street in the city of ALFA

Aller en bas 
+14
Walt
GTV thierry30
thierry-n
fenris
ascari
vin75
spidman
John Quickos
spish
miky164
millano 75t
alfa42
bertone
Alex_Street_147
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Alex_Street in the city of ALFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex_Street in the city of ALFA   Alex_Street in the city of ALFA - Page 2 Icon_minitime23/5/2011, 09:02

bertone a écrit:

J'espère que l'affaire va etre rondement menée ! lol!

T'inquiète on est des sérieux! Laughing Laughing Laughing

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
Alex_Street_147

Alex_Street_147


Messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2011

Alex_Street in the city of ALFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex_Street in the city of ALFA   Alex_Street in the city of ALFA - Page 2 Icon_minitime23/5/2011, 09:08

Et bien frérot merci pour l’accueil, et merci pour la photo c'est super sympa mais bon je vais en prendre des sympa bientôt.
En ce qui concerne l’enquête n'oublie pas Seb je sais pas mal de chose sur son emplacement si tu as besoin de tuyau tu me dit...

Et pour la 147 j'ai la sono d'origine qui me suffit amplement. Mais bon un jour je souhaite prendre le petit système Bose pour le coffre.
Mais bon on vèra bien. Rien ne presse.

Et le tout terrain nous a bien montré que sa ne pouvait pas être très bon tout le temps mais sa nous fait bien rire quand on est pas au volant!!!!


Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Alex_Street in the city of ALFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex_Street in the city of ALFA   Alex_Street in the city of ALFA - Page 2 Icon_minitime23/5/2011, 11:18

Hello Alex,
Et bienvenue ici!!!

Je pense que tu es à bonne école avec John quickos, si j'ai bien compris!
Passion et déconnade, ça ne me parait pas incompatible!!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Alex_Street_147

Alex_Street_147


Messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2011

Alex_Street in the city of ALFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex_Street in the city of ALFA   Alex_Street in the city of ALFA - Page 2 Icon_minitime23/5/2011, 11:45

Merci Spidman effectivement la Passion et la déconnade ne sont pas des choses incompatible, la preuve avec le weekend que nous avons passé.

Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Alex_Street in the city of ALFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex_Street in the city of ALFA   Alex_Street in the city of ALFA - Page 2 Icon_minitime23/5/2011, 13:11

Vas mettre les autocollants que tu as pris samedi sur ta voiture et fais nous des tofs ...... et un petit morceau de musique par la mème occasion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vin75

vin75


Messages : 864
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : TARN 81

Alex_Street in the city of ALFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex_Street in the city of ALFA   Alex_Street in the city of ALFA - Page 2 Icon_minitime23/5/2011, 13:12

Salut Alex !!!

Je suis content de voir que tu as franchi le pas sur notre forum !!!
Bienvenu a toi et a ta 147 ! Wink
Je sens qu'on va bien s'amuser par ordi interposé car en live je me suis régalé a discuter et déconner avec toi !!!
et en ce qui concerne KS ben on attend la fin des investigations de Seb pour voir l'attitude a prendre !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Street_147

Alex_Street_147


Messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2011

Alex_Street in the city of ALFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex_Street in the city of ALFA   Alex_Street in the city of ALFA - Page 2 Icon_minitime23/5/2011, 13:56

Les autocollants sont pour mon futur Casque pour les circuits mais t’inquiète pas elle est déjà très jolie sans autocollants. Wink
Pour ce qui est de la musique si vous voulais je vous posterais les liens de mes mixs et de mes Compos.

Enfin bon on verra.

Merci Didier, c'est sympa ce que tu dis mais ne t’inquiète j’espère pouvoir vous communiqué ma passion et surtout ma bonne humeur.
J’espère que pour toi sa va mieux ? et que ta 75 sera vite remis sur pied.

En tout cas moi vous m'avez vraiment fait déliré et sa fait plaisir de voir qu'avec des gens qu'on ne connais pas, on peut rigoler et passer de super moment.

Merci BCP.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Alex_Street in the city of ALFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex_Street in the city of ALFA   Alex_Street in the city of ALFA - Page 2 Icon_minitime23/5/2011, 14:36

Au fait, tu lui reproche quoi à la bouffe de Maité ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Street_147

Alex_Street_147


Messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2011

Alex_Street in the city of ALFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex_Street in the city of ALFA   Alex_Street in the city of ALFA - Page 2 Icon_minitime23/5/2011, 15:13

bertone a écrit:
Au fait, tu lui reproche quoi à la bouffe de Maité ? lol!


Etrangement je n'aime pas trop sa bouffe mais c'est ascari qui en parle sa donne desuite envie!!!!!!!!!!

Et toi qu'est ce que tu leur reproche aux conducteurs de Citroën? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Alex_Street in the city of ALFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex_Street in the city of ALFA   Alex_Street in the city of ALFA - Page 2 Icon_minitime23/5/2011, 15:13

alien salut bill gates!!bienvenue ici avec les hommes fini les soirée de tafioles avec des grosses pig
moi et Patrick allons t'apprendre comment levé une gonzesse en 25 leçons!!(à l'ancienne!! )lol! lol!
surtout sans oublier tes outils après!! ah ces jeunes!!
tu es mon copilote préférer!! mais va falloir perdre du poids!!
car le gtv rame un peu je trouve!! rabbit
ps: un petit cour de cuisine puisque tu aime l'anguille!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Street_147

Alex_Street_147


Messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2011

Alex_Street in the city of ALFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex_Street in the city of ALFA   Alex_Street in the city of ALFA - Page 2 Icon_minitime23/5/2011, 17:00

Merci pour cette accueil chaleureux Mr PAYLOTE!!!!!!!


ascari a écrit:
alien
tu es mon copilote préférer!! mais va falloir perdre du poids!!

Non mais oh, j'ai bien aimé la première partis mais la sa laisse un peu a désirer.
Mais attention parce que John me veut comme Co-pilote aussi mais t’inquiète pas d'ici quelque semaines j'aurais perdu assez pour être un copilote hors du commun.Wink

ascari a écrit:
alien
moi et Patrick allons t'apprendre comment levé une gonzesse en 25 leçons!!(à l'ancienne!! )
surtout sans oublier tes outils après!! ah ces jeunes!!

Ok je suis d'accord mais il va surment falloir que je vous montre comment on fait de nos jour. Wink

ascari a écrit:
alien
ps: un petit cour de cuisine puisque tu aime l'anguille!

C'est vraiment dégueulasse comment elle a pu faire ce que tu nous a dit et i mettre un oignon en plus et le manger aprés???? scratch
Bref je préféré ta version a celle de la vidéo enfin quoi que en y réfléchissant!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Alex_Street in the city of ALFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex_Street in the city of ALFA   Alex_Street in the city of ALFA - Page 2 Icon_minitime23/5/2011, 17:13

Salut Alex et bienvenue.

On va dire affectueusement que tu es un puceau de l'alfa vintage.
Du coup, comment as tu percu les voitures des collegues lors de la sortie ?
Bien, bof, super, beurk..... vas y franchement, c'est cool de savoir ce qu'un jeune alfiste pense du passé de la marque

Wink
Revenir en haut Aller en bas
millano 75t

millano 75t


Messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 70
Localisation : lorraine 57350

Alex_Street in the city of ALFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex_Street in the city of ALFA   Alex_Street in the city of ALFA - Page 2 Icon_minitime23/5/2011, 17:25

Pour revenir aux Alfa, viola une petite photo de la 147:
Alex_Street in the city of ALFA - Page 2 6878_DSCF8835_2

thumright ma l air bien propre ta 147 alex

au mois ta pas de mecanique a faire dessus lol! lol! lol!


.

]
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Alex_Street in the city of ALFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex_Street in the city of ALFA   Alex_Street in the city of ALFA - Page 2 Icon_minitime23/5/2011, 18:07

Alex_Street_147 a écrit:
ascari a écrit:
alien
moi et Patrick allons t'apprendre comment levé une gonzesse en 25 leçons!!(à l'ancienne!! )
surtout sans oublier tes outils après!! ah ces jeunes!!

Ok je suis d'accord mais il va surment falloir que je vous montre comment on fait de nos jour. Wink


C'est trop facile de nos jours, c'est toi mème qui l'a dit ! lol!
Ca gache le plaisir quand c'est trop facile .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Street_147

Alex_Street_147


Messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2011

Alex_Street in the city of ALFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex_Street in the city of ALFA   Alex_Street in the city of ALFA - Page 2 Icon_minitime23/5/2011, 20:12

Oui bertone tu as raison c'est plus simple mais le plus dure c'est desquiver les moches!!! Sa c'est le plus compliquer!!!

Sa! Sa s'apprend tu vera... Mais je te dis c'est pas gagné!!!!

MErci millano 75t effectivement elle est tres propre et il y a tres peu de mecanique cependant il a plus de composant electrique a bord ce qui est plus compliquer a gerer que vos modeles a vous!!! Ceci dit pour rien au monde je ne changerais ma 147!!! Peut-etre pour une mito ou une guillietta QV.

Merci fenris ta question est tres interessante etant donné que sa a été l'une des conversations que j'ai eu avec John lors du retour sur toulouse.
Toutes c'est voiture sont jolie elles portent bien le signe de la marque elles sont epoustouflantes, cependant elle reste un peu trop RETRO STYLE pour moi qui suis adepte des jolie forme (attention aux idees que vont avoir bertone et ascari) je suis un peu attiré par la NEW GENERATION... mais je ne dis pas qu'un jour j'en acheterai une par nostalgie... Mais pour faire du circuit c'estsure qu'une petite 75 comme didier serait assez sympa....
Voila merci pour la question j'espere que ma reponse te va!

Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Alex_Street in the city of ALFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex_Street in the city of ALFA   Alex_Street in the city of ALFA - Page 2 Icon_minitime23/5/2011, 20:21

Alex_Street_147 a écrit:

Toutes c'est voiture sont jolie elles portent bien le signe de la marque elles sont epoustouflantes, cependant elle reste un peu trop RETRO STYLE pour moi qui suis adepte des jolie forme

geek c'est dans le vieille qu'on s'éclate le plus!! lol! lol! demande à Patrick!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Alex_Street in the city of ALFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex_Street in the city of ALFA   Alex_Street in the city of ALFA - Page 2 Icon_minitime23/5/2011, 20:24


C'est clair qu'avec les vieilles, ça envoie sévère ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Street_147

Alex_Street_147


Messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2011

Alex_Street in the city of ALFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex_Street in the city of ALFA   Alex_Street in the city of ALFA - Page 2 Icon_minitime23/5/2011, 21:09

Je m'eclate bien avec la mienne je dis pas que je ne m'eclaterai pas avec le GTV de Richard Wink.... En tout cas je vous dirais apres!!!
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Alex_Street in the city of ALFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex_Street in the city of ALFA   Alex_Street in the city of ALFA - Page 2 Icon_minitime23/5/2011, 22:35

Alex_Street_147 a écrit:

Merci fenris ta question est tres interessante etant donné que sa a été l'une des conversations que j'ai eu avec John lors du retour sur toulouse.
Toutes c'est voiture sont jolie elles portent bien le signe de la marque elles sont epoustouflantes, cependant elle reste un peu trop RETRO STYLE pour moi qui suis adepte des jolie forme (attention aux idees que vont avoir bertone et ascari) je suis un peu attiré par la NEW GENERATION... mais je ne dis pas qu'un jour j'en acheterai une par nostalgie... Mais pour faire du circuit c'estsure qu'une petite 75 comme didier serait assez sympa....
Voila merci pour la question j'espere que ma reponse te va!


Bien sur que ta reponse me va. Je suis loin d'etre un integriste meme si dans la nouvelle generation il manque les moteurs 100% Alfa.
Je suis fan de la 159 et aussi, de plus en plus, de la giulietta.
J'ai moi meme eu une alfa 33 1300S (un petit moteur qui pousse au crime), et actuellement une alfa 75 1800ie Scuderia et une Alfetta GTV 2000 "inox". Mon pere a un Bertone 2000.
Je m'eclate dans toutes ces Alfa...... mais je reste attaché aux transaxles. Un pur bonheur de conduite.

Bienvenu ici, du sang neuf fait du bien et j'ai horreur des sortie mono-modele/mono-marque Wink
Revenir en haut Aller en bas
thierry-n




Messages : 68
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Toulouse

Alex_Street in the city of ALFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex_Street in the city of ALFA   Alex_Street in the city of ALFA - Page 2 Icon_minitime24/5/2011, 23:03

salut Alex Street et bienvenue
ça cause pas bcp alfa par ici;


ascari a écrit:
geek c'est dans le vieille qu'on s'éclate le plus!! lol! lol! demande à Patrick!!! lol! lol!

ce n'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Street_147

Alex_Street_147


Messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2011

Alex_Street in the city of ALFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex_Street in the city of ALFA   Alex_Street in the city of ALFA - Page 2 Icon_minitime26/5/2011, 13:39

thierry-n a écrit:
salut Alex Street et bienvenue
ça cause pas bcp alfa par ici;


ascari a écrit:
geek c'est dans le vieille qu'on s'éclate le plus!! lol! lol! demande à Patrick!!! lol! lol!

ce n'est pas faux


Merci Bcp Thierry-n, si si on parle bcp alfa bien au contraire mais c'est vrai qu'avec Ascari et Bertone on ne peut pas tout le tps rester correcte.

Pour ce qui est des vielles...c'est vrai mais a un moment les jeunes sont plutot pas mal même des fois mieux...aprés sa dépent si on parle de fille ou de voiture.
MDR.... lol! lol! lol! lol! lol!...

Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Alex_Street in the city of ALFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex_Street in the city of ALFA   Alex_Street in the city of ALFA - Page 2 Icon_minitime26/5/2011, 14:03

Alex_Street_147 a écrit:
c'est vrai qu'avec Ascari et Bertone on ne peut pas tout le tps rester correcte.


Ah ces jeunes, ils disent n'importe quoi quand ils ont bu ......... lol!

Alex_Street in the city of ALFA - Page 2 Imgp0515t

Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

Alex_Street in the city of ALFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex_Street in the city of ALFA   Alex_Street in the city of ALFA - Page 2 Icon_minitime26/5/2011, 14:56



salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Street_147

Alex_Street_147


Messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2011

Alex_Street in the city of ALFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex_Street in the city of ALFA   Alex_Street in the city of ALFA - Page 2 Icon_minitime26/5/2011, 15:30

Oui c'est sa certainement moi...OUi....


Je te rappel que je ne bois pas une seule coûte d'alcool...HAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Street_147

Alex_Street_147


Messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2011

Alex_Street in the city of ALFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex_Street in the city of ALFA   Alex_Street in the city of ALFA - Page 2 Icon_minitime26/5/2011, 15:31

GTV thierry30 a écrit:


salut et bienvenue

merci... cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex_Street in the city of ALFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex_Street in the city of ALFA   Alex_Street in the city of ALFA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex_Street in the city of ALFA
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut! Alfa 75 TS + Alfa 75 1,6 Trofeo + Alfa 166
» Votre alfa, vos alfa, quelle(s) histoire(s)?
» Yanas - future ex Alfa Romeo GT, recherche une Alfa 75
» bilan 100 ans alfa montlhery alfa classic club 23/10
» Alfa un jour alfa toujours....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: