Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bilan 100 ans alfa montlhery alfa classic club 23/10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fred75

fred75


Messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2007

bilan 100 ans alfa montlhery alfa classic club 23/10 Empty
MessageSujet: bilan 100 ans alfa montlhery alfa classic club 23/10   bilan 100 ans alfa montlhery alfa classic club 23/10 Icon_minitime24/10/2010, 21:12

Merçi à tous les participants de cette journée qui s'est bien déroulée, l'organisation n'a pas connu d'accroc et tous les concurents ont été super ! l'équipe du circuit a été géniale, rigoureuse mais pas restrictive : des grands pros ! j'espère que cette journée aura des suites. Désolé pour les spectateurs interdits, mais contrairement à ce que je lis ici ou là, ce n'est pas le fait de l'alfa classic ou du circuit, ce sont des arrêtés prefectoraux qui interdisent l'accés aux spectateurs. Il n'y a pas de question que l'alfa classic n'accepte que les TZ1, SS, ou SZ : le plateau serait bien maigre ! ça fait 3 ans que je m'occupe des sorties circuit, et je fait toujours le maxi pour que le plus grand nombre puisse entrer, encore hier j'ai fait en sorte que personne ne reste à la porte. La prochaine fois appelez moi directement et s'il y a une solution, vous rentrerez, même si ça n'est que pour le plaisir des yeux. Encore merçi a tous et a la prochaine
Fred Jorand / Alfa classic club
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

bilan 100 ans alfa montlhery alfa classic club 23/10 Empty
MessageSujet: Re: bilan 100 ans alfa montlhery alfa classic club 23/10   bilan 100 ans alfa montlhery alfa classic club 23/10 Icon_minitime24/10/2010, 21:16

Je confirme la grande gentillesse et l'énorme passion de fred , qui donne beaucoup de son temps pour nous faire passer de bonnes journées piste , comme Dijon , comme hier Monthléry , etc ...

Merci Fred et à bientôt Wink cheers

Philippe/gtvpp

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

bilan 100 ans alfa montlhery alfa classic club 23/10 Empty
MessageSujet: Re: bilan 100 ans alfa montlhery alfa classic club 23/10   bilan 100 ans alfa montlhery alfa classic club 23/10 Icon_minitime24/10/2010, 21:32

salut Fred75 si tu as fait le maximum pour faire rentrer tout le monde,c est tres cool de ta part.
c est vrai que si il y a des arretés;ils faut faut les respecter sinon: fini les manifestations...
moi le seul soucis est que j avais envoyé un mail concernant l accès aux spectateurs et j ai pas eu de réponses.donc c est pour ça que j ai dit en gros " si t as pas une TZ ou une GTA, t es pas le bienvenu"
si toi de ton coté tu fais le maximum...alors je te fais mes excuses pour ce que j ai écris..
Didi
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

bilan 100 ans alfa montlhery alfa classic club 23/10 Empty
MessageSujet: Re: bilan 100 ans alfa montlhery alfa classic club 23/10   bilan 100 ans alfa montlhery alfa classic club 23/10 Icon_minitime24/10/2010, 21:38

D'ailleurs didi , maintenant que tu as un beau gtv avec lequel tu vas venir faire de la piste avec nous tu vas pouvoir renconter Fred à dijon , Monthléry etc ...

Et oui ton gtv tu vas le sortir , hein lol! Wink

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

bilan 100 ans alfa montlhery alfa classic club 23/10 Empty
MessageSujet: Re: bilan 100 ans alfa montlhery alfa classic club 23/10   bilan 100 ans alfa montlhery alfa classic club 23/10 Icon_minitime24/10/2010, 21:41

gtvpp a écrit:
D'ailleurs didi , maintenant que tu as un beau gtv avec lequel tu vas venir faire de la piste avec nous tu vas pouvoir renconter Fred à dijon , Monthléry etc ...

Et oui ton gtv tu vas le sortir , hein lol! Wink

cheers yes..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
baboon

baboon


Messages : 1315
Date d'inscription : 12/08/2007

bilan 100 ans alfa montlhery alfa classic club 23/10 Empty
MessageSujet: Re: bilan 100 ans alfa montlhery alfa classic club 23/10   bilan 100 ans alfa montlhery alfa classic club 23/10 Icon_minitime25/10/2010, 07:37

Salut à tous

Il y a une logique à la fermeturre au public ou spectateurs

En temps qu'organisateur de sorties circuits, je loue un circuit 10 000 Euros la journée (prix moyen d'un circuit à la journée)
Je divise par 100 concurrents, ça met les engagements à 100 Euros

Si je veux des spectateurs, c'est possible aussi, ce sont des options
-Un service d"encadrement du public et sécurité
-Blocs sanitaires chimiques
-Une antène médicalisée
-Un médecin et infirmiers urgentistes
-Un véhicule médicalisé type ambulance
-Des assurances spécifiques hors de prix
-Nettoyage du site (Selon la catègorie ou marque de véhicule,
le public peut être très propre, comme se comporter comme des porcs puis évacuation des déchets.
Le gros cauchemard de la plupart des circuits, c'est le public motards. Ouai ouai
-Etc etc etc

Et comme le dit aussi Fred, il faut l'accord préfectoral à partir d'un certain nombre de personnes

Et ça me met le circuit à 25 000/30 000 euros
Ben ouai. Ca calme ?????

Alors je passe les engagement à 300 euros pour amortir la présence de spectateurs ?????
J'ai plus un seul concurrent à ce tarif.
Sauf si je monte une sortie Bugatti/Ferrari/Porsche/Lambo-Audi R8 exclusive biensur.

Je monte une billèterie à 10 euros l'entrée du spectateur, sure de me faire traiter d'escroc, de voleur, de bandit
et je ne rentrerais pas dans mes billes, parce qu'en réalité il me faudrait réclamer 100 euros l'entrée
en tablant une fréquentation de 200 personnes.

Voilà pourquoi en résumé simplifié les sorties clubs et Sport-Clubs sur les circuits sérieux se passent sans spectateurs.

Baboon
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





bilan 100 ans alfa montlhery alfa classic club 23/10 Empty
MessageSujet: Re: bilan 100 ans alfa montlhery alfa classic club 23/10   bilan 100 ans alfa montlhery alfa classic club 23/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan 100 ans alfa montlhery alfa classic club 23/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dates circuits alfa classic club 2011 Prenois-montlhery
» INFOS ALFA CLASSIC MONTLHERY 2011 DIJON 2012
» Alfa days montlhery
» Alfa Classic Club Dijon F1 2008 albums photos & videos
» Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Meeting, expos, concentres, circuits, rallyes, démos caritatives.......-
Sauter vers: