Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alfetta GTV série Trèfle

Aller en bas 
+24
Gatouille
Damien51
awacks81
bertone
Diremas
dabru
fenris
spidman
mackie07
jlp35
alfa42
miky164
phin
GTV thierry30
spish
hub
Gtv 2.0 02
ascari
AlFra
Fifou_
gtvrouge
hexen
Action Man
tofe84
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dabru

dabru


Messages : 603
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 59
Localisation : CHARLEVAL (27)

Alfetta GTV série Trèfle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfetta GTV série Trèfle   Alfetta GTV série Trèfle - Page 2 Icon_minitime23/7/2011, 18:29

hexen a écrit:
j'ai les même jantes en noir et baton poli

J'ai eu cette idée aussi, tu as des photos de tes jantes pour voir le résultat?

Dabru
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Alfetta GTV série Trèfle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfetta GTV série Trèfle   Alfetta GTV série Trèfle - Page 2 Icon_minitime23/7/2011, 18:43

Alfetta GTV série Trèfle - Page 2 1004795
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Alfetta GTV série Trèfle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfetta GTV série Trèfle   Alfetta GTV série Trèfle - Page 2 Icon_minitime23/7/2011, 21:38

Bien sympa ce reportage, merci pour les tofs. Wink
Très joli ce GTV. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
awacks81

awacks81


Messages : 753
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 51
Localisation : Albi

Alfetta GTV série Trèfle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfetta GTV série Trèfle   Alfetta GTV série Trèfle - Page 2 Icon_minitime24/7/2011, 17:08

Y'a pas a dire, un GTV rosso, c'est superbe cheers

Beau boulot et superbe resto thumright
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

Alfetta GTV série Trèfle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfetta GTV série Trèfle   Alfetta GTV série Trèfle - Page 2 Icon_minitime24/7/2011, 17:13

En effet, superbe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Damien51

Damien51


Messages : 915
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 34
Localisation : Reims (51)

Alfetta GTV série Trèfle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfetta GTV série Trèfle   Alfetta GTV série Trèfle - Page 2 Icon_minitime24/7/2011, 17:39

Superbe ton 116!!

J'adore ces versions sans plastique!!!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tofe84




Messages : 48
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 50
Localisation : entre Chateauneuf et Gigondas

Alfetta GTV série Trèfle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfetta GTV série Trèfle   Alfetta GTV série Trèfle - Page 2 Icon_minitime24/7/2011, 18:49

Bonsoir

Merçi à tous de vos compliments, ça fait plaisir.

Pour info qui pourrait intérresser les posseseurs de série Trèfle, je viens de retrouver les moteurs électriques pour les lèves vitres(uniquement le moteur, pas le mécanisme et les caches plastiques).
Il suffit de commander auprès de Unus International(les premiers fabricants de ces moteurs) et de leur commander la reférence MASRI 294 au prix de 165 € pièce port compris.

mail to: sales-department@unus.it


Bonne soirée

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Alfetta GTV série Trèfle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfetta GTV série Trèfle   Alfetta GTV série Trèfle - Page 2 Icon_minitime24/7/2011, 20:50

Est ce que ce sont les mêmes que les GTV2.0 ou GTV6

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
tofe84




Messages : 48
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 50
Localisation : entre Chateauneuf et Gigondas

Alfetta GTV série Trèfle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfetta GTV série Trèfle   Alfetta GTV série Trèfle - Page 2 Icon_minitime24/7/2011, 21:04


A priori non car les VE sur les Trefles sont motorisés par un système qui prend la place de la manivelle uniquement'système en option sur les Citroen GS série 2 il me semble), alors que sur les serie 2 c'est un ensemble moteur, renvoi et cables.
Par contre en leur fournissant les numeros des moteurs electriques ils peuvent surement avoir une équivallence.

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfetta GTV série Trèfle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfetta GTV série Trèfle   Alfetta GTV série Trèfle - Page 2 Icon_minitime24/7/2011, 21:46



Magnifique ce GTV !
On dirais une pub d'époque tournée en Italie I love you

BRAVO !!

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfetta GTV série Trèfle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfetta GTV série Trèfle   Alfetta GTV série Trèfle - Page 2 Icon_minitime24/7/2011, 21:51

Diremas a écrit:


Et en Italie
https://www.youtube.com/watch?v=fYcP2mZA320

J'adore cette deuxième vidéo !
cela me rappelle certains les films des années 70 avec la caméra orienté face au nez de la sportive qui monte dans montagne ... Souvent au bord d'une côté d'azur... et avec la "nuit américaine".

Décidément, GTV est une vraie star !! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

Alfetta GTV série Trèfle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfetta GTV série Trèfle   Alfetta GTV série Trèfle - Page 2 Icon_minitime24/7/2011, 22:11

Content que tu apprécies Wink

Idealement, il aurait fallu que je mette une musique pour masquer le bruit du vent mais je ne sais pas comment faire Embarassed
Sinon, dans le même style (mais avec une première partie spider coda tronca), il y a celle ci prise dans le vignoble de Barolo au sud de turin.

https://www.youtube.com/watch?v=jTrgp1Ni04M

Ah oui, elle a quand même un défaut.... une ampoule grillée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfetta GTV série Trèfle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfetta GTV série Trèfle   Alfetta GTV série Trèfle - Page 2 Icon_minitime24/7/2011, 22:23

ça s'appelle un clin d’œil ! Wink

Trop fort le GTV !!!

Merci

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tofe84




Messages : 48
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 50
Localisation : entre Chateauneuf et Gigondas

Alfetta GTV série Trèfle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfetta GTV série Trèfle   Alfetta GTV série Trèfle - Page 2 Icon_minitime24/7/2011, 22:45

Diremas a écrit:
Content que tu apprécies Wink

Idealement, il aurait fallu que je mette une musique pour masquer le bruit du vent mais je ne sais pas comment faire Embarassed
Sinon, dans le même style (mais avec une première partie spider coda tronca), il y a celle ci prise dans le vignoble de Barolo au sud de turin.

https://www.youtube.com/watch?v=jTrgp1Ni04M

Ah oui, elle a quand même un défaut.... une ampoule grillée ! Laughing

Même pas Florent, l'ampoule marche très bien, c'était la cosse qui était sortie de son emplacement, j'ai fait le ventoux la fois dernière et tout fonctionne cheers

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfetta GTV série Trèfle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfetta GTV série Trèfle   Alfetta GTV série Trèfle - Page 2 Icon_minitime25/7/2011, 20:54

et bien une auto tres belle qui avale les kilometres

bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
rs200

rs200


Messages : 968
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Belgique

Alfetta GTV série Trèfle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfetta GTV série Trèfle   Alfetta GTV série Trèfle - Page 2 Icon_minitime9/9/2013, 20:55

tofe84 a écrit:
Bonsoir

Merçi à tous de vos compliments, ça fait plaisir.

Pour info qui pourrait intérresser les posseseurs de série Trèfle, je viens de retrouver les moteurs électriques pour les lèves vitres(uniquement le moteur, pas le mécanisme et les caches plastiques).
Il suffit de commander auprès de Unus International(les premiers fabricants de ces moteurs) et de leur commander la reférence MASRI 294 au prix de 165 € pièce port compris.

       mail to:         sales-department@unus.it


Bonne soirée

Christophe

Salut Christophe,

Tu as peut-être vu mon sujet "panneaux de porte", dans lequel je me demandais à quoi correspondait des caches bizarres que j'ai trouvé sur des panneaux de gtv6 de 1981... il semble qu'il s'agisse des fameux supports pour le moteur dont tu parles et qui devait se trouver sur les GTV trèfle. Ton GTV possède-t-il encore ce système de lève-vitres "rajouté"? Si oui, pourrais-tu faire une photo? D'avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtv6-156gta.be
cagouille

cagouille


Messages : 114
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 41
Localisation : Cavignac(33)/Angoulême(16)

Alfetta GTV série Trèfle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfetta GTV série Trèfle   Alfetta GTV série Trèfle - Page 2 Icon_minitime19/9/2013, 23:36

Vraiment magnifique, je ne me lasse pas d'aimer l'Alfetta GTV Inox !! geek 
Revenir en haut Aller en bas
tofe84




Messages : 48
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 50
Localisation : entre Chateauneuf et Gigondas

Alfetta GTV série Trèfle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfetta GTV série Trèfle   Alfetta GTV série Trèfle - Page 2 Icon_minitime7/12/2013, 19:32

rs200 a écrit:
tofe84 a écrit:
Bonsoir

Merçi à tous de vos compliments, ça fait plaisir.

Pour info qui pourrait intérresser les posseseurs de série Trèfle, je viens de retrouver les moteurs électriques pour les lèves vitres(uniquement le moteur, pas le mécanisme et les caches plastiques).
Il suffit de commander auprès de Unus International(les premiers fabricants de ces moteurs) et de leur commander la reférence MASRI 294 au prix de 165 € pièce port compris.

       mail to:         sales-department@unus.it


Bonne soirée

Christophe
Salut Christophe,

Tu as peut-être vu mon sujet "panneaux de porte", dans lequel je me demandais à quoi correspondait des caches bizarres que j'ai trouvé sur des panneaux de gtv6 de 1981... il semble qu'il s'agisse des fameux supports pour le moteur dont tu parles et qui devait se trouver sur les GTV trèfle. Ton GTV possède-t-il encore ce système de lève-vitres "rajouté"? Si oui, pourrais-tu faire une photo? D'avance merci!
Pfff désolé pour ce retard de réponse mais je passe très rarement sur ce forum:oops: 
Alors oui les caches servent à cacher les moteurs électriques de marque UNUS, montés par les concessionnaires à l'époque. J'avais conservé que les caches car les moteurs étaient cassés et irréparables. Du coup, j'avais conservé les cables montés sur ce système et les avaient adaptés sur un système de lève vitre de Spider série3 permettant ainsi de conserver l'esthétique originel et la fonction électrique des vitres.
Et si vous remarquez que je parle de la voiture à l'imparfait c'est parce que je l'ai vendu à un membre de mon club, après plus de 10000 km parcourus et trois aller retour à Arese. Je ferai un post sur sa remplacante, je pense que vous devriez apprécier .....
Revenir en haut Aller en bas
ritonbiscione

ritonbiscione


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 50
Localisation : Le Puy En Velay

Alfetta GTV série Trèfle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfetta GTV série Trèfle   Alfetta GTV série Trèfle - Page 2 Icon_minitime7/12/2013, 20:37

Je découvre moi aussi ce post avec beaucoup de retard !

Quelle belle auto !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/riton.biscione
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

Alfetta GTV série Trèfle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfetta GTV série Trèfle   Alfetta GTV série Trèfle - Page 2 Icon_minitime8/12/2013, 13:53

tofe84 a écrit:

je pense que vous devriez apprécier .....
Vivement..... thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright 
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Alfetta GTV série Trèfle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfetta GTV série Trèfle   Alfetta GTV série Trèfle - Page 2 Icon_minitime8/12/2013, 15:09

tofe84 a écrit:
Je ferai un post sur sa remplacante, je pense que vous devriez apprécier .....
moi je sais de qu'elle auto il s'agit I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alfetta GTV série Trèfle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfetta GTV série Trèfle   Alfetta GTV série Trèfle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfetta GTV série Trèfle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VDS GTV 2000 Série Trèfle VENDUE
» PRESENTATION DE MON ALFETTA GTV 2L SERIE 2 DE 1982
» GTV inox série limitée "Le trèfle"
» alfetta 1e serie
» Alfetta vs BMW série 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: