Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GTV inox série limitée "Le trèfle"

Aller en bas 
+7
jlp35
LOOP
dabru
John Quickos
gtvweb
spidman
charlie075
11 participants
AuteurMessage
charlie075

charlie075


Messages : 89
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 46

GTV inox série limitée "Le trèfle" Empty
MessageSujet: GTV inox série limitée "Le trèfle"   GTV inox série limitée "Le trèfle" Icon_minitime19/3/2010, 14:53

A vendre dans le Gers on dirait...

http://www.leboncoin.fr/vi/101931499.htm?ca=1_s

Série limitée = quesako ???


Dernière édition par charlie075 le 19/3/2010, 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

GTV inox série limitée "Le trèfle" Empty
MessageSujet: Re: GTV inox série limitée "Le trèfle"   GTV inox série limitée "Le trèfle" Icon_minitime19/3/2010, 15:36

C'est une "le trèfle", reconnaissable à ses jantes stilauto et au ecussons en bas des ailes avant. Peut-être aussi les baguettes de ceinture de caisse
Je ne sais pas s'il y'a d'autres particularités. En tout cas, elles ne sont pas numérotés, et très rares car facilement modifiables...

Je n'en connais personnellement qu'une en dehors de celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

GTV inox série limitée "Le trèfle" Empty
MessageSujet: dedans   GTV inox série limitée "Le trèfle" Icon_minitime19/3/2010, 16:03

je crois qu'elles avaient des ve, des sortes de moteurs exterieurs rajoutes a la place des poignees de vitre classique.

par contre le gars qui l'a recupere et qui a fait les plaques, aurait peut-etre pu prendre le temps d'enlever l'autocollant F avant de riveter ses plaques toutes neuves...


Ahhh, c'est ca quand on veut vite concretiser une bonne affaire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

GTV inox série limitée "Le trèfle" Empty
MessageSujet: Re: GTV inox série limitée "Le trèfle"   GTV inox série limitée "Le trèfle" Icon_minitime19/3/2010, 17:23

Salut à tous,

J'ai vu par hasard il y a quelques semaine cette voiture qui est à vendre dans le Gers et plus précisément dans un garage à L'Isle Jourdain.

Je me permet de vous donner mon avis...
Premier point dont souffre nos GTV adorés est la corrosion. Celle l'a n'y échappe bien sur. Le truc le plus choquant est le trou qu'il y a dans l'aile AVG (qu'on devine sur la première photo) qui doit bien être de 5 ou 6 centimètres de diamètre! Ensuite on commence à le voir également, les joues d'ailes sont bien attaquées et sa gangrène jusque sur le haut des ailes à la jonction du capot. La face avant est elle aussi touchée avec beaucoup de points... Les bas de caisse c'est pareil et même topo pour le bac de roue de secours. J'oublie aussi les tours de roue au dessus des roues arrières.

Côté mécanique je ne l'ai pas entendu tourner mais quand le garage l'a récupéré elle avait des soucis (carburation et allumage si mes souvenirs sont bon). Au passage au niveau du kilométrage le vendeur soutient qu'elle n'a que 24000km. Au vue de la tête du moteur j'en doute mais bon la dessus aucunes certitudes...

Sinon elle est complète et de tête l'intérieur est un peu passé...

Enfin... Je ne me suis toujours pas remis du prix ou elle est affichée... Lorsque je suis allé la voir le vendeur m'avait soumis un prix de 5000€. Je m'étais permis de faire quelques commentaires mais bon... GTV inox série limitée "Le trèfle" Icon_mad
Le pire est lorsqu'on connait le prix auquel ce garage l'a achetée...

J'en reviens toujours pas!
Enfin, si certains peuvent faire du benef...

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
dabru

dabru


Messages : 603
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 59
Localisation : CHARLEVAL (27)

GTV inox série limitée "Le trèfle" Empty
MessageSujet: Re: GTV inox série limitée "Le trèfle"   GTV inox série limitée "Le trèfle" Icon_minitime19/3/2010, 20:04

Ca me fait drole on dirait la mienne, c'était la voiture du beau pere du gars à qui je l'ai achetée et pour les jantes il m'a dit qu'elles étaient d'origine qu'il croyait se souvenir que la voiture était une série spéciale mais n'en savait pas plus!
En revanche la mienne n'a pas de baguettes et pas d'écussons mais ses jantes d'origines.

GTV inox série limitée "Le trèfle" Dsc1285a
Revenir en haut Aller en bas
LOOP

LOOP


Messages : 925
Date d'inscription : 23/09/2008

GTV inox série limitée "Le trèfle" Empty
MessageSujet: Re: GTV inox série limitée "Le trèfle"   GTV inox série limitée "Le trèfle" Icon_minitime19/3/2010, 21:55

John Quickos a écrit:
Salut à tous,

J'ai vu par hasard il y a quelques semaine cette voiture qui est à vendre dans le Gers et plus précisément dans un garage à L'Isle Jourdain.

Je me permet de vous donner mon avis...
Premier point dont souffre nos GTV adorés est la corrosion. Celle l'a n'y échappe bien sur. Le truc le plus choquant est le trou qu'il y a dans l'aile AVG (qu'on devine sur la première photo) qui doit bien être de 5 ou 6 centimètres de diamètre! Ensuite on commence à le voir également, les joues d'ailes sont bien attaquées et sa gangrène jusque sur le haut des ailes à la jonction du capot. La face avant est elle aussi touchée avec beaucoup de points... Les bas de caisse c'est pareil et même topo pour le bac de roue de secours. J'oublie aussi les tours de roue au dessus des roues arrières.

Côté mécanique je ne l'ai pas entendu tourner mais quand le garage l'a récupéré elle avait des soucis (carburation et allumage si mes souvenirs sont bon). Au passage au niveau du kilométrage le vendeur soutient qu'elle n'a que 24000km. Au vue de la tête du moteur j'en doute mais bon la dessus aucunes certitudes...

Sinon elle est complète et de tête l'intérieur est un peu passé...

Enfin... Je ne me suis toujours pas remis du prix ou elle est affichée... Lorsque je suis allé la voir le vendeur m'avait soumis un prix de 5000€. Je m'étais permis de faire quelques commentaires mais bon... GTV inox série limitée "Le trèfle" Icon_mad
Le pire est lorsqu'on connait le prix auquel ce garage l'a achetée...

J'en reviens toujours pas!
Enfin, si certains peuvent faire du benef...

A+
John.
Merci pour ces infos. Il peut trouver un pigeon, et n'oubliez pas nous sommes en France: ce GTV est entre les mains de quelqu'un qui n'a peut être aucune passion, et qui va essayer d'en tirer le meilleur prix, même s'il faut abuser...
Revenir en haut Aller en bas
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

GTV inox série limitée "Le trèfle" Empty
MessageSujet: Re: GTV inox série limitée "Le trèfle"   GTV inox série limitée "Le trèfle" Icon_minitime6/1/2011, 00:00

LOOP a écrit:

Merci pour ces infos. Il peut trouver un pigeon, et n'oubliez pas nous sommes en France: ce GTV est entre les mains de quelqu'un qui n'a peut être aucune passion, et qui va essayer d'en tirer le meilleur prix, même s'il faut abuser...

Je pense qu'il a failli trouver un pigeon... moi albino

J'ai prévu d'aller la voir Samedi. Pourtant qqun qui est allé la voir n'avait pas l'air de la trouver si pourrie.
Et le vendeur avait l'air plutôt sympa mais bon les vendeurs sont toujours sympa...

Merci si vous avez des infos précises de me les transmettre en mp avant je fasse une connerie ...

Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

GTV inox série limitée "Le trèfle" Empty
MessageSujet: Re: GTV inox série limitée "Le trèfle"   GTV inox série limitée "Le trèfle" Icon_minitime6/1/2011, 09:00

Salut Jean-Louis,

Arrow MP

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

GTV inox série limitée "Le trèfle" Empty
MessageSujet: Re: GTV inox série limitée "Le trèfle"   GTV inox série limitée "Le trèfle" Icon_minitime6/1/2011, 14:53

24000 km annoncés + voiture dans le gers + gros trous de rouille = un mythomane Laughing

Ou bien une auto qui n'a roulé que dans le sel, peut-être une personne qui travaillait dans les pyrénnées ?


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTV inox série limitée "Le trèfle" Empty
MessageSujet: Re: GTV inox série limitée "Le trèfle"   GTV inox série limitée "Le trèfle" Icon_minitime6/1/2011, 16:06

L'annonce est désactivée !

Soit le vendeur nous lit, ce qui ne m'étonnerait pas.... Soit le pigeon a été capturé et relâché !

En tout cas, avec 5000 euros de base, on va pouvoir vendre les nôtres à 30000 euros. Vive l'inflation....

Bon l'avantage qu'il a, c'est que sa voiture a perdu quelques kilos, ce qui permet d'améliorer le rapport poids/puissance.

Loubeach
Revenir en haut Aller en bas
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

GTV inox série limitée "Le trèfle" Empty
MessageSujet: Re: GTV inox série limitée "Le trèfle"   GTV inox série limitée "Le trèfle" Icon_minitime6/1/2011, 16:30

loubeach a écrit:
L'annonce est désactivée !

Soit le vendeur nous lit, ce qui ne m'étonnerait pas.... Soit le pigeon a été capturé et relâché !

En tout cas, avec 5000 euros de base, on va pouvoir vendre les nôtres à 30000 euros. Vive l'inflation....

Bon l'avantage qu'il a, c'est que sa voiture a perdu quelques kilos, ce qui permet d'améliorer le rapport poids/puissance.

Loubeach
Erreur... On est a 6500 euros maintenant
http://www.leboncoin.fr/voitures/164229322.htm?ca=6_s

mais sérieusement peut on encore trouver des GTV Inox corrects ?
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

GTV inox série limitée "Le trèfle" Empty
MessageSujet: Re: GTV inox série limitée "Le trèfle"   GTV inox série limitée "Le trèfle" Icon_minitime6/1/2011, 17:02

Ce garage "Ose tout"..... donc ce doit etre un "Con"..... generalement c'est a ca qu'on les reconnait Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phin

phin


Messages : 2548
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Localisation : Metz

GTV inox série limitée "Le trèfle" Empty
MessageSujet: Re: GTV inox série limitée "Le trèfle"   GTV inox série limitée "Le trèfle" Icon_minitime6/1/2011, 17:42

jlp35 a écrit:


mais sérieusement peut on encore trouver des GTV Inox corrects ?

Je pense que oui, mais il faut tomber sur le véhicule d'un vrai passionné.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ItalAutoPassion
Invité
Invité




GTV inox série limitée "Le trèfle" Empty
MessageSujet: Re: GTV inox série limitée "Le trèfle"   GTV inox série limitée "Le trèfle" Icon_minitime6/1/2011, 18:08

jlp35 a écrit:
loubeach a écrit:
L'annonce est désactivée !

Soit le vendeur nous lit, ce qui ne m'étonnerait pas.... Soit le pigeon a été capturé et relâché !

En tout cas, avec 5000 euros de base, on va pouvoir vendre les nôtres à 30000 euros. Vive l'inflation....

Bon l'avantage qu'il a, c'est que sa voiture a perdu quelques kilos, ce qui permet d'améliorer le rapport poids/puissance.

Loubeach
Erreur... On est a 6500 euros maintenant
http://www.leboncoin.fr/voitures/164229322.htm?ca=6_s

mais sérieusement peut on encore trouver des GTV Inox corrects ?

La réponse est oui. Mais il convient de souligner que c'est rare.
Dans notre secteur, l'an dernier un membre du club en a déniché un sans aucune corrosion et avec peu de km (environ 70000).

L'auto avait été stockée au garage par le premier propriétaire. L'homme étant décédé, sa fille l'avait conservé quelques année avant de le mettre en vente.
trouvé sur le bon coin.

Dans ce type de recherche, il faut être très patient et savoir dire non au modèle qui ne correspondent pas exactement à ton cahier des charges, même s'il est illusoire de trouver des autos ayant moins de 50000km. Après, plus que jamais pour ce type de véhicule, les conditions de stockage est d'ordre 1.

ça me fait penser que le nouveau propriétaire m'a dit il y a peu de temps qu'il souhaiterais peut-être vendre toutes ses autos pour se lancer dans un autre projet...

Si cela t'intéresses, je pourrais peut-être vous mettre en relation.... On ne sais jamais.
Après, il peut ne plus vouloir la vendre comme le vouloir toujours mais que son prix te semble trop élevé. Si l'affaire se fait tant mieux pour vous 2, si elle ne se fait pas tant pis, c'est pas grave mais tu aurais au moins l'occasion de voir un Inox nickel Chrome.

A+
Loubeach



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTV inox série limitée "Le trèfle" Empty
MessageSujet: Re: GTV inox série limitée "Le trèfle"   GTV inox série limitée "Le trèfle" Icon_minitime6/1/2011, 18:20

LOOP a écrit:
John Quickos a écrit:
Salut à tous,

Merci pour ces infos. Il peut trouver un pigeon, et n'oubliez pas nous sommes en France: ce GTV est entre les mains de quelqu'un qui n'a peut être aucune passion, et qui va essayer d'en tirer le meilleur prix, même s'il faut abuser...

Je ne sais pas si c'est lié au pays (entre nous je ne le pense pas), mais je suis totalement d'accord avec toi, les garages n'ont pas d'état d'âme avec ces autos qui nous sont chères. C'est un produit comme un autre sur lequel il faut faire une marge et si possible la plus élevée possible sans que le client voient tous les défauts.
C'est pas critiquable, c'est juste du business et donc très éloignée de note Philosophie.

Franchement, le peu de GTV que j'ai vu à vendre dans des garages étaient en mauvais état, très chers et bien sûrs sans aucune garantie pièce et MO.

Les plus beaux sont entre les mains des passionnés.

A+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

GTV inox série limitée "Le trèfle" Empty
MessageSujet: Re: GTV inox série limitée "Le trèfle"   GTV inox série limitée "Le trèfle" Icon_minitime6/1/2011, 19:22



+1

(dis moi David on en est ou pour les bombes de peinture ? mes excuses pour le hs )
Revenir en haut Aller en bas
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

GTV inox série limitée "Le trèfle" Empty
MessageSujet: Re: GTV inox série limitée "Le trèfle"   GTV inox série limitée "Le trèfle" Icon_minitime6/1/2011, 21:15

loubeach a écrit:
jlp35 a écrit:

mais sérieusement peut on encore trouver des GTV Inox corrects ?

La réponse est oui. Mais il convient de souligner que c'est rare.
Dans notre secteur, l'an dernier un membre du club en a déniché un sans aucune corrosion et avec peu de km (environ 70000).
...
ça me fait penser que le nouveau propriétaire m'a dit il y a peu de temps qu'il souhaiterais peut-être vendre toutes ses autos pour se lancer dans un autre projet...

Si cela t'intéresses, je pourrais peut-être vous mettre en relation....
A+
Loubeach

Oui ca m'intéresse !! -> je t'envoie un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTV inox série limitée "Le trèfle" Empty
MessageSujet: Re: GTV inox série limitée "Le trèfle"   GTV inox série limitée "Le trèfle" Icon_minitime6/1/2011, 22:42

GTV thierry30 a écrit:


+1

(dis moi David on en est ou pour les bombes de peinture ? mes excuses pour le hs )

Elles ont été postées en début de semaine !
Tu devrais les recevoir demain matin !!

David

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTV inox série limitée "Le trèfle" Empty
MessageSujet: Re: GTV inox série limitée "Le trèfle"   GTV inox série limitée "Le trèfle" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTV inox série limitée "Le trèfle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfetta GTV série Trèfle
» QSL Ludovic Pièces GTV d'occaz
» VDS GTV 2000 Série Trèfle VENDUE
» Alfasud sprint "inox" en casse (RP)
» GTV Inox "pimpon" 300€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Ventes automobiles Alfa Romeo et autres marques-
Sauter vers: