Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le 29 mai à Aix.... spécial GTV !

Aller en bas 
+4
gtvpp
john
spidman
Diremas
8 participants
AuteurMessage
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! Empty
MessageSujet: Le 29 mai à Aix.... spécial GTV !   Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! Icon_minitime3/4/2011, 11:25

Salut les zamis

Comme vous le savez peut être, avec 3 potes, nous avons lancé un rassemblement mensuel d'italiennes à aix qui s'appelle MuseoVivoProvence et qui marche plutôt pas mal.

Il nous est venu à l'idée d'essayer de rassembler les différentes séries spéciales de GTV lors de notre rassemblement du 29 mai.

Nous connaissons déjà 5 GTV delta, 1 GTV Turbo delta, 2 GTV trefle, 2 GTV6 production et nous allons déjà essayer de rassembler tout ce beau monde Very Happy

Mais nous ne connaissons par exemple aucun monaco ni aucun grand prix ni aucun GTV2000 production....

Bien entendu, nous aimerions aussi avoir des 116 "standarts" devenus bien rares : Alfetta GT (john!!!!!!!!!), Alfetta GT 1600, GTV V8 What a Face ..........

Mais aussi quelques belles prépas (Je vais contacter Barthelemy.....)

Et quand on y pense, ce sera peut être l'occasion d'arroser les 30 ans du GTV 6 ! Laughing

Mais que les proprios de 2000 série 2 en état de murissement avancé ne s'inquiètent pas, ils seront également les bienvenus puisque ce qui intéresse avant tout, c'est la qualité des échanges entre passionnés Wink

C'est gratuit et on paye le café et les croissants alors avis aux amateurs ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! Empty
MessageSujet: Re: Le 29 mai à Aix.... spécial GTV !   Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! Icon_minitime4/4/2011, 14:21

J'aurais pu vous amener une Alfetta GT en bon état, et un GTV plastoc (très) avancé What a Face

Mais malheureusement, ça fait très loin...

En revanche, j'attends de pied ferme le compte-rendu et les photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
john

john


Messages : 692
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : 13

Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! Empty
MessageSujet: Re: Le 29 mai à Aix.... spécial GTV !   Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! Icon_minitime8/4/2011, 23:17

Argh !!!!

Le 29 mai, c'est la fête des mères, et ..... surtout, c'est la sortie à Charade !!!!!!

Bon Florent, voici ton nouveau challenge : tu viens de créer le 1er MVP itinérant, qui fera sa 1ère étape à Charade le 29 mai !!!



Pas cap ? geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! Empty
MessageSujet: Re: Le 29 mai à Aix.... spécial GTV !   Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! Icon_minitime9/4/2011, 00:00

Caramba ! Raté pour te voir ce jour là !
Dommage............

Un jour, on se fera un museovivo national..... Very Happy mais où ????........ scratch
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Messages : 692
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : 13

Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! Empty
MessageSujet: Re: Le 29 mai à Aix.... spécial GTV !   Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! Icon_minitime9/4/2011, 14:17

Si tu décales d'une semaine, je te trouve un GTV 2000 prod Wink Son proprio vient avec moi à Charade ! (c'est Alex qui est venu la dernière fois avec moi)
Revenir en haut Aller en bas
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! Empty
MessageSujet: Re: Le 29 mai à Aix.... spécial GTV !   Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! Icon_minitime26/4/2011, 09:32

Salut John
Nan on ne décale pas because les rassemblements à aix ont toujours lieu les derniers dimanche du mois Wink
Et fin juin, on a un programme assez toride pour les + motivés :
Départ à 3H du mat
Montée au ventoux
Champagne au lever du soleil
Ballade tranquille
Redescente vers Aix et direct au rasso
What a Face

Pour ce qui est des GTV fin mai, on est sûr pour l'instant d'avoir 3 GTV delta, 2 GTV trefle, et très probablement le GTV turbo delta dont j'attends la confirmation finale. Mais son proprio a l'air bien motivé donc ça devrait le faire.

@++++
Revenir en haut Aller en bas
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! Empty
MessageSujet: Re: Le 29 mai à Aix.... spécial GTV !   Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! Icon_minitime20/5/2011, 19:43

Confirmation que le GTV Turbo Delta sera bien présent le 29 mai !

C'est bien évidemment une VERITABLE turbo delta, soit une des 400 produites pour le monde entier...

Outre cette production qui est donc très confidentielle, à ma connaissance, les GTV Turbo delta n'ont jamais été importés officiellement en France, ce qui rend donc la bête extremement rare sur nos routes.

Pour ma part, celle-ci est une des 3 dont "j'ai entendu parler" qui serait sur le sol français car importées par des passionnés "à l'époque".

En importer une aujourd'hui d'Italie ou ailleurs serait périlleux because Fiat France ne délivrerait aucun certificat d'homologation pour ce type afin de l'immatriculer (peut être avec la carte grise collec....?)

Avis aux amateurs, outre les autres miss italiennes présentes, c'est l'occasion de voir une belle brochette de GTV assez rares (trefle, delta, turbo delta, production) ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! Empty
MessageSujet: Re: Le 29 mai à Aix.... spécial GTV !   Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! Icon_minitime20/5/2011, 22:24

Diremas a écrit:
Confirmation que le GTV Turbo Delta sera bien présent le 29 mai !

C'est bien évidemment une VERITABLE turbo delta, soit une des 400 produites pour le monde entier...

Outre cette production qui est donc très confidentielle, à ma connaissance, les GTV Turbo delta n'ont jamais été importés officiellement en France, ce qui rend donc la bête extremement rare sur nos routes.

Pour ma part, celle-ci est une des 3 dont "j'ai entendu parler" qui serait sur le sol français car importées par des passionnés "à l'époque".

En importer une aujourd'hui d'Italie ou ailleurs serait périlleux because Fiat France ne délivrerait aucun certificat d'homologation pour ce type afin de l'immatriculer (peut être avec la carte grise collec....?)

Avis aux amateurs, outre les autres miss italiennes présentes, c'est l'occasion de voir une belle brochette de GTV assez rares (trefle, delta, turbo delta, production) ! Very Happy Very Happy Very Happy

Pour ma part, j'avais entendu parlé de 2 GTV turbo Delta importés à l'origine par Citroen sur le sol français.
L'un d'eux est à Nantes dans un piteux état...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! Empty
MessageSujet: Re: Le 29 mai à Aix.... spécial GTV !   Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! Icon_minitime26/5/2011, 22:17

spidman a écrit:


Pour ma part, j'avais entendu parlé de 2 GTV turbo Delta importés à l'origine par Citroen sur le sol français.
L'un d'eux est à Nantes dans un piteux état...

Il y en avait une à restaurer près de Toulouse (de mémoire) qui était à vendre il y a une quinzaine d'années. Je n'étais pas allé la voir.
Il y en a une qui dort au nord de Paris. Arrêtée depuis de nombreuses années mais à priori très belle.
Il y en a une dans le vaucluse (celle qui vient)
Il y a donc celle que tu connais (mais c'est peut être la même que la premiere scratch )

Cela en fait donc 3 ou 4 connues.... mais peut être n'y en a t il que 2 qui ont les papiers normaux..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! Empty
MessageSujet: Re: Le 29 mai à Aix.... spécial GTV !   Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! Icon_minitime8/6/2011, 00:01

Une dizaine de GTV étaient présents sur la quarantaine d'autos qui sont venues au rassemblement :

Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! Zy1a_p1030496

Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! 72dn_p1030497

Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! 2s7t_p1030499

Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! Z4ta_p1030500

Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! X01b_p1030501

Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! Uz9y_p1030502

Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! Ghhc_p1030503

Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! Y00j_p1030507

Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! A46j_p1030515

Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! Fgsd_p1030517

Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! U1bo_p1030531

Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! Dt84_p1030532

Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! Y6x4_p1030533

Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! P6lw_p1030534

Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! 6wuv_p1030543
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! Empty
MessageSujet: Re: Le 29 mai à Aix.... spécial GTV !   Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! Icon_minitime8/6/2011, 07:45

C'est génial ce que tu fais Diremas bravo c'est dommage que je sois resté la haut , sinon tu avais un grand prix quasi d'origine Rolling Eyes ....

thumright thumright thumright Wink

Ton gtv turbo est resté au garage scratch

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! Empty
MessageSujet: Re: Le 29 mai à Aix.... spécial GTV !   Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! Icon_minitime8/6/2011, 07:56

Merci pour les photos ! Wink

Il y avait de la Ronal ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! Empty
MessageSujet: Re: Le 29 mai à Aix.... spécial GTV !   Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! Icon_minitime8/6/2011, 10:17

comme dab le blanc affraid I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! Empty
MessageSujet: Re: Le 29 mai à Aix.... spécial GTV !   Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! Icon_minitime8/6/2011, 10:30

Diremas a écrit:


Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! P6lw_p1030534


Quel est le c** qui a griffonné sur le capot Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! Col11
















lol!
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! Empty
MessageSujet: Re: Le 29 mai à Aix.... spécial GTV !   Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! Icon_minitime8/6/2011, 18:36




beau rassemblement


merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Messages : 692
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : 13

Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! Empty
MessageSujet: Re: Le 29 mai à Aix.... spécial GTV !   Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! Icon_minitime8/6/2011, 23:00

Florent, tu fais chier, je te hais !!!!

A cause de ta date pourrie, tu as raté le plus gros possesseur de GTV du 13, à savoir moi What a Face What a Face (ben quoi, j'en ai 3 qui en a plus ?)

Tu ne seras pardonné que si tu renouvelles l'opération dans quelques mois king king
Revenir en haut Aller en bas
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! Empty
MessageSujet: Re: Le 29 mai à Aix.... spécial GTV !   Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! Icon_minitime11/6/2011, 00:31

gtvpp a écrit:
C'est génial ce que tu fais Diremas bravo c'est dommage que je sois resté la haut , sinon tu avais un grand prix quasi d'origine Rolling Eyes ....

thumright thumright thumright Wink

Ton gtv turbo est resté au garage scratch

Oui... Embarassed

Son propriétaire pensait avoir la carte grise pour le rassemblement et..... bin nan. Comme elle devait être faite depuis longtemps, il a pas osé rouler. Dommage mais on devrait l'accueillir prochainement....... Va bien falloir qu'elle se montre quand même !!!
I love you

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! Empty
MessageSujet: Re: Le 29 mai à Aix.... spécial GTV !   Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! Icon_minitime11/6/2011, 00:39

john a écrit:
Florent, tu fais chier, je te hais !!!!

A cause de ta date pourrie, tu as raté le plus gros possesseur de GTV du 13, à savoir moi What a Face What a Face (ben quoi, j'en ai 3 qui en a plus ?)

Tu ne seras pardonné que si tu renouvelles l'opération dans quelques mois king king

Héhé

On a pour idée de faire quelques thèmes dans le courant de l'année.... mais je suis pas certain qu'on refasse les GTV tout de suite. Cela dit, il n'est pas rare qu'ils soient quand même quelque uns à chaque fois !

Le prochain thème, on fait un rassemblement de "ptits yeux" : on monte au ventoux à 3H du mat, ptit dej au champagne en haut, on admire le soleil levant et on redescend tranquille par un circuit sympa pour revenir à aix à 9H du mat...

15€, plaque rallye, champagne et ptit dej compris...
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! Empty
MessageSujet: Re: Le 29 mai à Aix.... spécial GTV !   Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! Icon_minitime11/6/2011, 10:09

Dommage que je sois si loin..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! Empty
MessageSujet: Re: Le 29 mai à Aix.... spécial GTV !   Le 29 mai à Aix.... spécial GTV ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 29 mai à Aix.... spécial GTV !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Gtv très spécial.. pas transaxale mais tellement spécial
» RENDEZ VOUS TOULOUSAIN
» numero special quattroruote
» Classic Garage spécial Gtv ...
» Recherche d'entonnoir special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Meeting, expos, concentres, circuits, rallyes, démos caritatives.......-
Sauter vers: