Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après le Mas du Clos.............!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jpplaronze

jpplaronze


Messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 76
Localisation : 42

Après le Mas du Clos.............!! Empty
MessageSujet: Après le Mas du Clos.............!!   Après le Mas du Clos.............!! Icon_minitime23/3/2011, 07:22

Reçu ce matin dans ma boite mail, les New du club alfa romeo de france :

Enfin, on le savait, la vie n’est pas un long fleuve tranquille. Vous avez suivi l’épisode du Mas du Clos.
A la suite de la décision du Conseil d’Etat ne nous permettant plus d’utiliser ce circuit sans modifications
considérables à apporter par le propriétaire, Patrick Bardinon, nous avons réservé le nouveau circuit de
l’Eure pour le dimanche 26 juin. Et voici que nous venons d’apprendre qu’à la suite d’une pétition de 3.000
riverains concernant le bruit, une première décision administrative du préfet interdit d’utiliser le circuit
le week-end. Vous imaginez mon état d’esprit, et je suis certain que vous le partagez également.

[i]

ça devient gonflant ce pays !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futureisvegetal.com
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Après le Mas du Clos.............!! Empty
MessageSujet: Re: Après le Mas du Clos.............!!   Après le Mas du Clos.............!! Icon_minitime23/3/2011, 08:20

jpplaronze a écrit:

ça devient gonflant ce pays !!

Ouais, LIBERTE, égalité, fraternité.
Mon cul, oui ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le Mas du Clos.............!! Empty
MessageSujet: Re: Après le Mas du Clos.............!!   Après le Mas du Clos.............!! Icon_minitime23/3/2011, 08:29

Si ils ferment tout les circuits, faudra pas s'étonner que de plus en plus de gens se défoulent sur la route... avec les risques que ça entraine !
Revenir en haut Aller en bas
jpplaronze

jpplaronze


Messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 76
Localisation : 42

Après le Mas du Clos.............!! Empty
MessageSujet: Re: Après le Mas du Clos.............!!   Après le Mas du Clos.............!! Icon_minitime23/3/2011, 08:38

On devrait faire exactement l'inverse, ouvrir DES circuits à moins de 20km de villes, on y apprendrait à conduire par temps de neige ou de pluie par exemple !!

Quelle connerie, mais quelle connerie !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.futureisvegetal.com
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Après le Mas du Clos.............!! Empty
MessageSujet: Re: Après le Mas du Clos.............!!   Après le Mas du Clos.............!! Icon_minitime23/3/2011, 14:49

thumbdown il tue le sport auto depuis des années!!avec leurs décisions de merde!!
thumbdown
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Après le Mas du Clos.............!! Empty
MessageSujet: Re: Après le Mas du Clos.............!!   Après le Mas du Clos.............!! Icon_minitime23/3/2011, 18:45

vive la france !!


j'ai vu ça il y a quelque jours. quand on sais ou est placé le circuit.. ( a coté d'une autoroute, aerodrome, gare industrielle, et une entreprise qui font je sais plus trop quoi avec des explosion toutes les 20 minutes)


le souci dans notre pays, c'est qu'on done raiso au con Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le Mas du Clos.............!! Empty
MessageSujet: Re: Après le Mas du Clos.............!!   Après le Mas du Clos.............!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le Mas du Clos.............!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mas du clos
» Le Mas du Clos en images...
» Le Mas du Clos et Charade 2009
» CHARADE !!!!! comme le Mas du Clos !!!
» Mas du clos juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Meeting, expos, concentres, circuits, rallyes, démos caritatives.......-
Sauter vers: