Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC

Aller en bas 
+14
trefle96
gtvweb
hub
Gatouille
david v6
dabru
ascari
TURBINEUR
GTV thierry30
miky164
Fifou_
Kumka
bertone
plouc1966
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC    LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 Icon_minitime24/3/2011, 13:40

plouc1966 a écrit:
Bonsoir patrick , bonsoir Alex , pour 2012 je me vois bien faire des grosses brochettes de boeuf , avec des rondelles d 'oignons , des carrés de poivrons et quelques champignons , bien sur 2 par personnes , avec des pattes carbonnara pour les 2 jours ..
Vous en penssé quoi ?

Pour le 2éme soirs , j'insiste , ce sauras raclette , on l'a loupé cette année , je suis fort décu cherry
geek geek miam miam!!!et qu'est ce qu'on boit avec!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 Empty
MessageSujet: en effet   LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 Icon_minitime24/3/2011, 13:56

comme les potes merci a toi pour avoir assure, avant et pendant. Avec une bande de gamins c'est jamais evident !

je ne sais pas si t'as vu j'ai fait un petit reportage de mon cote.

http://gtv116.free.fr/sorties/2011/dij_2011.htm


J'ai encore l'odeur des gambas grille qui me monte au nez ! dommage qu'on ne puisse pas la mettre en ligne.

Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC    LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 Icon_minitime24/3/2011, 17:40

Sympa ton reportage, Cyril ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC    LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 Icon_minitime24/3/2011, 18:01

Merci ciryl , bien sympa , a bientot
Walter
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
TURBINEUR

TURBINEUR


Messages : 1246
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 52
Localisation : lorraine

LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC    LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 Icon_minitime24/3/2011, 19:04

Super photos Cyril ,avec en prime quelques angles sympa thumright A plus. ALEX
Revenir en haut Aller en bas
trefle96

trefle96


Messages : 300
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 57
Localisation : Eure et Loir

LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC    LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 Icon_minitime24/3/2011, 21:06

Salut Walter,

un grand merci tout spécial à toi pour l'organisation, la cuisine, les photos des copains et le partage en ligne de tout çà!

Que dire de plus, quand tout à été dit et que bien sûr les compliments ne sont que mérités.

Je pense que nous avons tous hâte d'être déjà à l'année prochaine: la journée piste et les 2 soirées gîtes, même intensité pour des plaisirs différents.

Merci et à plus

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC    LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 Icon_minitime24/3/2011, 21:19

+1

Les crevettes, on les a fini lundi midi, toujours un régal

Sauf que le soir, ma femme me dit:

T as mangé du poisson?

Effectivement je sentais fortement la crevette!

Sinon merci Walter pour cette organisation, et moi je suis déçu de ne pas avoir mange de raclette... J en avais l eau à la bouche.

Un mot pour finir; Dijon 2011 c était génial, merci à tous

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
trefle96

trefle96


Messages : 300
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 57
Localisation : Eure et Loir

LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC    LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 Icon_minitime24/3/2011, 21:31


Revenir en haut Aller en bas
trefle96

trefle96


Messages : 300
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 57
Localisation : Eure et Loir

LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC    LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 Icon_minitime24/3/2011, 21:33

TURBINEUR a écrit:
Super photos Cyril ,avec en prime quelques angles sympa thumright A plus. ALEX

+1 et heureux d'avoir fait ta connaissance, à la prochaine, j'espère bientôt

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
trefle96

trefle96


Messages : 300
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 57
Localisation : Eure et Loir

LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC    LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 Icon_minitime24/3/2011, 22:13

un sal tour de Windows, j'ai tout perdu mes photos de Dijon 2011...je suis vert, il y en avait quelques belles de François, Pipo et Walter en convoi sur l'autoroute et l'arrivée de tous au gîte pour l'apéro géant...c'est bien connu c'est la faute à l'informatique, mais je suis enragé quand même!!! affraid affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

il ne reste plus que celles avec le téléphone...heureusement qu'il y a déjà matière avec tout ce qui est mis sur le forum

Puisque c'est çà: dodo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC    LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 Icon_minitime25/3/2011, 15:56

PIPO a écrit:
+1



Effectivement je sentais fortement la crevette!


Ciao
lol! lol! lol! tu es un gd gourmand !!
les bonnes choses de la vie rien de tel ,les amis ,les amours sauf les emmerdes!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC    LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 Icon_minitime26/3/2011, 01:11

ET bien Walter, je regrette de ne pas avoir été des vôtres tout le temps.
Apero super sympa, on a l'impression d'avoir besoin d'une semaine pour converser avec tous..
Compte sur moi pour l'année prochaine. thumright

Gregoire
Revenir en haut Aller en bas
ZENDERGTV6




Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2010

LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC    LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 Icon_minitime27/3/2011, 15:10

un peu à la bourre, mais je tenais à m'associer à vous tous pour remercier notre G.O. Plouc pour l'organisation, l'intendance et la gestion de ce week end à Etaules.
Ravi d'avoir pu faire la connaissance d'une partie des membres de ce forum, bien que comme certains le soulignent, pas toujours le temps de discuter avec tout le monde. Un regret pour nos amis de la Lorraine qui n'ont malheureusement pas pu rester avec nous le dimanche soir mais ce n'est que partie remise pour l'année prochaine Crying or Very sad .
Un petit mot également pour Trefle96 qui m'a permis de faire une session à ses cotés.
Ma modeste contribution aux photos.

A la prochaine

François

LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 P2050001


LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 P2050009


LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 P2050011


LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 P2050002
LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 P2050015


LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 P2050013



Revenir en haut Aller en bas
TURBINEUR

TURBINEUR


Messages : 1246
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 52
Localisation : lorraine

LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC    LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 Icon_minitime27/3/2011, 22:24

Salut Francois. Merci pour les photos. Content d'avoir fait ta connaissance . A la prochaine Smile . ALEX;
Revenir en haut Aller en bas
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC    LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 Icon_minitime28/3/2011, 20:46

ZENDERGTV6 a écrit:
un peu à la bourre, mais je tenais à m'associer à vous tous pour remercier notre G.O. Plouc pour l'organisation, l'intendance et la gestion de ce week end à Etaules.
Ravi d'avoir pu faire la connaissance d'une partie des membres de ce forum, bien que comme certains le soulignent, pas toujours le temps de discuter avec tout le monde. Un regret pour nos amis de la Lorraine qui n'ont malheureusement pas pu rester avec nous le dimanche soir mais ce n'est que partie remise pour l'année prochaine Crying or Very sad .
Un petit mot également pour Trefle96 qui m'a permis de faire une session à ses cotés.
Ma modeste contribution aux photos.

A la prochaine

François

Salut François

Alors ça donne quoi ton embrayage?

A+


LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 P2050009


LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 P2050011


LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 P2050002
LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 P2050015


LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 P2050013



Revenir en haut Aller en bas
ZENDERGTV6




Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2010

LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC    LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 Icon_minitime30/3/2011, 21:01

Alors ça donne quoi ton embrayage?

Salut Seb,

Bien rentré?
pour l'embrayage, difficile à dire, en dehors des pbs rencontrés au départ de Dijon ( débrayer à fond et que ce soit en 1ère et en 2ème ( boite qui craque + pas d'embrayage et voiture qui avance malgré tout), celà ne l'a pas refait sur le retour lorsque vous me suiviez notamment lors des différents arrêts aux feux; J'ai réessayer samedi dernier et pas de pb! J'en reviens donc à penser que votre diagnostic sur un souci sur l'émetteur est envisageable mais si le temps le permet ce week-end, j'irai faire un tour pour en avoir le coeur net (j'aime pas les anomalies aléatoires).
Sinon, soit le rattrapage automatique a fait son effet, soit une purge du circuit devrait y remédier? dans le cas contraire je suis bon pour un émetteur + récepteur car il me semble que si l'on change l'un, il faut faire l'autre.

@+
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC    LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 Icon_minitime30/3/2011, 21:35

Bonsoir mon francois , tu va bien ?


Dans le doute , on fait comme on a dit , tu pars chez claude busson , on laisse ta caisse la bas et c'est moi qui te raméne a la maison alien

On le laisse faire le devis et tu décide ...



Pour info 15 jours de vacances a partir du 9 Avril


A bientot francois


Walter
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC    LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 Icon_minitime31/3/2011, 08:28

ZENDERGTV6 a écrit:
je suis bon pour un émetteur + récepteur car il me semble que si l'on change l'un, il faut faire l'autre.

@+

J'ai changé mon émetteur en avril 2007 et le récepteur tient toujours ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZENDERGTV6




Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2010

LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC    LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 Icon_minitime31/3/2011, 20:14

[quote="plouc1966"]Bonsoir mon francois , tu va bien ?


Dans le doute , on fait comme on a dit , tu pars chez claude busson , on laisse ta caisse la bas et c'est moi qui te raméne a la maison alien

On le laisse faire le devis et tu décide ...



Pour info 15 jours de vacances a partir du 9 Avril


A bientot francois


Walter


OK, merci Walter, je te tiens au courant

Revenir en haut Aller en bas
ZENDERGTV6




Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2010

LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC    LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 Icon_minitime31/3/2011, 20:17

bertone a écrit:
ZENDERGTV6 a écrit:
je suis bon pour un émetteur + récepteur car il me semble que si l'on change l'un, il faut faire l'autre.

@+

J'ai changé mon émetteur en avril 2007 et le récepteur tient toujours ..... Wink

Thanks pour l'info Bertone, ca me rassure un peu.
Quelques essais encore à faire et on verra ce que celà donne

A+
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC    LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 Icon_minitime31/3/2011, 21:04

Oui, on gagne pas à tous les coups, moi un mois après c'est l'autre qui s'est mis à fuir et la pluspart des cas c'est ainsi Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC    LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 Icon_minitime31/3/2011, 21:07

On verra ca le 9 avril , je vous tient au jus !!!

A++

Le plouc
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Contenu sponsorisé





LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC    LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PLOUC 1966 Reportage photos 3eme sortie du CARF en Picardie
» aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson
» Reportage photo de la 20ème monté historique de Laon.
» Le petit reportage du petit plouc
» LE PLOUC EST CERTIFIED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Meeting, expos, concentres, circuits, rallyes, démos caritatives.......-
Sauter vers: