Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une suggestion pour le webmaster

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Une suggestion pour le webmaster Empty
MessageSujet: Une suggestion pour le webmaster   Une suggestion pour le webmaster Icon_minitime20/8/2007, 12:05

Bravo pour l'initiative et le travail sur ce site !!

Les photos qui illustrent chacun des thèmes c'est sympa, mais ce serait bien de pouvoir les occulter pour avoir une liste des thème sur une seule page (comme au début)

Celà permet une lecture plus facile des nouveaux sujets...


Ce n'est qu'un avis qui peut ne pas être...bon Embarassed

Merci pour le travail fait !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daneck Snoby
Admin
Daneck Snoby


Messages : 218
Date d'inscription : 11/08/2007

Une suggestion pour le webmaster Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion pour le webmaster   Une suggestion pour le webmaster Icon_minitime20/8/2007, 17:58

Merci Gatouille !!!
Techniquement, c'est avec, ou sans les vignettes illustratives
Ce type de forum à construire soi même n'est pas évident à cerner du premier coup.
Je me suis inspiré du forum que Baboon à monté pour l'Alfa Classic Club: http://alfa-classic-club.forumactif.com/index.htm

Pas facile de faire une présentation qui plaise à 100% à tout le monde

Daneck Snoby
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info
classic

classic


Messages : 144
Date d'inscription : 13/08/2007

Une suggestion pour le webmaster Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion pour le webmaster   Une suggestion pour le webmaster Icon_minitime20/8/2007, 19:09

N'ai crainte Daneck,

Je partageais plutot l'avis de Gatouille (en plus moi, j'ai une connection plutot lente donc au moins il y a de photos, au mieux je me porte Very Happy ), mais loin de moi l'idée de critiquer ton boulot sur ce forum, et je pense qu'il en va de meme de la part de Gatouille. Je crois qu'on imagine pas le temps que ca doit te prendre et merci!

Pourquoi pas lancer un défi aux membres du forum afin de leur offrir la possibilite de participer a la presentation? Peut-etre une fois que le forum sera plus etoffé?

Et puis qui n'a pas reconnu la touche de Baboon ici! C'est bien trop bleu! Very Happy

Enfin, tu ne t'es pas vraiment presente Daneck, ca serait cool que tu fasses ca!
Revenir en haut Aller en bas
Daneck Snoby
Admin
Daneck Snoby


Messages : 218
Date d'inscription : 11/08/2007

Une suggestion pour le webmaster Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion pour le webmaster   Une suggestion pour le webmaster Icon_minitime20/8/2007, 19:36

classic a écrit:

Et puis qui n'a pas reconnu la touche de Baboon ici! C'est bien trop bleu! Very Happy


C'est vrai que ça tire un peu au bleu, mais je ne souhaitais pas tomber dans les 3 couleurs du drapeau italien comme beaucoup de forum de voitures italiennes
Les grilles de couleurs offertes par le support de ce sites ne sont pas terribles et c'était vite fait de tomber dans le très mauvais gout.

Je vois mal débattre de voitures sportives sur des fonds supports de forums comme ceux proposés ci dessous

Daneck Snoby

Une suggestion pour le webmaster Large_screenshot_fr

Une suggestion pour le webmaster Large_screenshot_fr

Une suggestion pour le webmaster Large_screenshot_fr

Une suggestion pour le webmaster Large_screenshot_fr
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Une suggestion pour le webmaster Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion pour le webmaster   Une suggestion pour le webmaster Icon_minitime21/8/2007, 00:40

T'inquiète pour les couleurs. C'est très lisible comme ça ; et puis tu pourras toujours affiner au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
classic

classic


Messages : 144
Date d'inscription : 13/08/2007

Une suggestion pour le webmaster Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion pour le webmaster   Une suggestion pour le webmaster Icon_minitime21/8/2007, 11:44

Daneck Snoby a écrit:

C'est vrai que ça tire un peu au bleu, mais je ne souhaitais pas tomber dans les 3 couleurs du drapeau italien comme beaucoup de forum de voitures italiennes

Ne t'en fais pas, c'etait vraiment sur le ton de la plaisanterie mon commentaire sur le bleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une suggestion pour le webmaster Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion pour le webmaster   Une suggestion pour le webmaster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une suggestion pour le webmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prète pour la route et la piste pour 800 euros + pièces
» Echappement pour alfa.... mais pour quel modèle ?
» liens pour achetez des pièces pour nos belles
» Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!!
» Dark day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: