Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!!

Aller en bas 
+7
gtv22
bertone
hms20
Gatouille
touring33
fenris
spidman
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Empty
MessageSujet: Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!!   Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Icon_minitime22/1/2010, 14:20

Une annonce pour tout ceux qui souhaitent profiter de notre sortie en Auvergne: Je possède différentes choses qui ne sont pas forcément faciles à envoyer par la poste. Je pense notamment à 2 portières pour Serie 1 en état correct, des contre portes d'Alfetta GT, calandre de GTV série 2, Hayon serie2 , jantes Ronal 15' 4 et 5 trous, jantes Ronal 14' avec pneus, des vérins de Hayon, etc...

Et tout le reste auquel je ne pense pas. Tout ça pour dire qu'on a un peu de place (pour les portières d'ailleurs, je pense que ca doit être juste Rolling Eyes ).

Bref, n'hésitez pas à me questionner. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Empty
MessageSujet: Re: Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!!   Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Icon_minitime22/1/2010, 15:02

spidman a écrit:
Une annonce pour tout ceux qui souhaitent profiter de notre sortie en Auvergne: Je possède différentes choses qui ne sont pas forcément faciles à envoyer par la poste. Je pense notamment à 2 portières pour Serie 1 en état correct, des contre portes d'Alfetta GT, calandre de GTV série 2, Hayon serie2 , jantes Ronal 15' 4 et 5 trous, jantes Ronal 14' avec pneus, des vérins de Hayon, etc...

Et tout le reste auquel je ne pense pas. Tout ça pour dire qu'on a un peu de place (pour les portières d'ailleurs, je pense que ca doit être juste Rolling Eyes ).

Bref, n'hésitez pas à me questionner. cheers

Salut Spidman,

si tu as les lumieres de montant de portiere pour GTV toute series en bon etat je suis preneur. Il y a bien un copain qui pourra me les remettre a Dijon en Mars. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
touring33

touring33


Messages : 151
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : Bordeaux

Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Empty
MessageSujet: Re: Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!!   Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Icon_minitime22/1/2010, 17:19

bonjour spidman je recherche un mécanisme de vitre électrique gauche pour un gtv6 de 1981
Revenir en haut Aller en bas
http://virusalfa.free.fr
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Empty
MessageSujet: Re: Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!!   Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Icon_minitime22/1/2010, 17:40

Je cherche une jante Ronal ( si si je ne plaisante pas hein) en 4 X 98 15" 7 "

tu as çà ?

Pour complèter un jeu de 4 dont une a un coup....

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
hms20

hms20


Messages : 388
Date d'inscription : 15/08/2009

Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Empty
MessageSujet: Re: Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!!   Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Icon_minitime22/1/2010, 17:56

Ben moi j'aimerai bien avoir 4 ronal 15 pouces en 4 trous pour changer ces satanés roues en tôle d'origine...Cela ferait très jolie sur mon gtv rouge
Mais bon j'hallucine complètement sur les prix de ces jantes...
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15282
Date d'inscription : 30/08/2007

Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Empty
MessageSujet: Re: Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!!   Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Icon_minitime22/1/2010, 18:37

Gatouille a écrit:
Je cherche une jante Ronal ( si si je ne plaisante pas hein) en 4 X 98 15" 7 "


T'es sur que tu ne plaisantes pas ????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15282
Date d'inscription : 30/08/2007

Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Empty
MessageSujet: Re: Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!!   Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Icon_minitime22/1/2010, 18:38

J'aimerai bien 4 Ronal en 5X98.................mais j'ai pas les tunes. Ca pose un problème ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Empty
MessageSujet: Re: Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!!   Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Icon_minitime22/1/2010, 19:02

Le bon coin il y en 4 en 5 X 98 450 euros dépèche toi Wink

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15282
Date d'inscription : 30/08/2007

Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Empty
MessageSujet: Re: Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!!   Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Icon_minitime22/1/2010, 19:05

Trop tard, j'ai trouvé des 5 branches et je suis à sec là......dommage. Sad
Revenir en haut Aller en bas
hms20

hms20


Messages : 388
Date d'inscription : 15/08/2009

Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Empty
MessageSujet: Re: Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!!   Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Icon_minitime22/1/2010, 20:10

Donc avec un trou de MOINS ça devrait tourner autour de 400 euros...non ? parce que c'est le grand n'importe quoi les tarifs pour ces jantes toutes trouées on en trouve même à 1200 euros....Quel est donc le tarif "normal" pour cet accessoire
Vivement qu'il y est une reproduction des ces jantes pour dégonflés tous ces tarifs de dingue.


Dernière édition par hms20 le 22/1/2010, 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Empty
MessageSujet: Re: Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!!   Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Icon_minitime22/1/2010, 20:21

fenris a écrit:

Salut Spidman,

si tu as les lumieres de montant de portiere pour GTV toute series en bon etat je suis preneur. Il y a bien un copain qui pourra me les remettre a Dijon en Mars. Very Happy

Bonjour Fenris, J'avais vu ta demande, mais malheureusement, j'en ai pêté une dizaine l'an dernier avant d'en sauver 2 que j'ai vendus...

touring33 a écrit:
bonjour spidman je recherche un mécanisme de vitre électrique gauche pour un gtv6 de 1981
Désolé... Embarassed Jejemut m'a déjà posé cette question, et je n'ai pas encore trouvé la solution. Je prends note Wink

Gatouille a écrit:
Je cherche une jante Ronal ( si si je ne plaisante pas hein) en 4 X 98 15" 7 "

tu as çà ?

Pour complèter un jeu de 4 dont une a un coup....

J'ai un jeu de 4, mais pas au détail... Je viens d'envoyer un MP à HMS20.
Quant à celles que tu as vu sur Leboncoin à 450 Euros, c'est le prix d'une seule jante What a Face Je me suis fait avoir il y'a 2 mois, et c'est toujours la même jante... Cool

bertone a écrit:
J'aimerai bien 4 Ronal en 5X98.................mais j'ai pas les tunes. Ca pose un problème ? lol!
Il me semble qu'on a déjà abordé le sujet, non??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
bertone

bertone


Messages : 15282
Date d'inscription : 30/08/2007

Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Empty
MessageSujet: Re: Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!!   Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Icon_minitime22/1/2010, 20:28

spidman a écrit:
bertone a écrit:
J'aimerai bien 4 Ronal en 5X98.................mais j'ai pas les tunes. Ca pose un problème ? lol!
Il me semble qu'on a déjà abordé le sujet, non??? Very Happy

C'était juste ma façon de te dire que j'en étais toujours au mème point. lol!
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Empty
MessageSujet: Re: Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!!   Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Icon_minitime22/1/2010, 20:47

bertone a écrit:
spidman a écrit:
bertone a écrit:
J'aimerai bien 4 Ronal en 5X98.................mais j'ai pas les tunes. Ca pose un problème ? lol!
Il me semble qu'on a déjà abordé le sujet, non??? Very Happy

C'était juste ma façon de te dire que j'en étais toujours au mème point. lol!

Je l'avais bien compris comme ça.

Y'a Euromillion ce soir, non??? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Empty
MessageSujet: Re: Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!!   Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Icon_minitime22/1/2010, 20:49

fenris a écrit:
spidman a écrit:
Une annonce pour tout ceux qui souhaitent profiter de notre sortie en Auvergne: Je possède différentes choses qui ne sont pas forcément faciles à envoyer par la poste. Je pense notamment à 2 portières pour Serie 1 en état correct, des contre portes d'Alfetta GT, calandre de GTV série 2, Hayon serie2 , jantes Ronal 15' 4 et 5 trous, jantes Ronal 14' avec pneus, des vérins de Hayon, etc...

Et tout le reste auquel je ne pense pas. Tout ça pour dire qu'on a un peu de place (pour les portières d'ailleurs, je pense que ca doit être juste Rolling Eyes ).

Bref, n'hésitez pas à me questionner. cheers

Salut Spidman,

si tu as les lumieres de montant de portiere pour GTV toute series en bon etat je suis preneur. Il y a bien un copain qui pourra me les remettre a Dijon en Mars. Very Happy
*

C'est quoi cette pièce scratch

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15282
Date d'inscription : 30/08/2007

Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Empty
MessageSujet: Re: Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!!   Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Icon_minitime22/1/2010, 22:17

Sinon, Spidman, tu peux nous faire un petit récapitulatif des pièces dont tu disposes et, si c'est trop long, au moins nous dire quelles Alfa ça concerne Wink .
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Empty
MessageSujet: Re: Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!!   Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Icon_minitime22/1/2010, 22:51

bertone a écrit:
Sinon, Spidman, tu peux nous faire un petit récapitulatif des pièces dont tu disposes et, si c'est trop long, au moins nous dire quelles Alfa ça concerne Wink .

Très juste!!!
Bon, ca risque en effet d'être très long...

Voici le magasin:
Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Stock0001

et voici une petite partie de l'atelier:

Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Garage0001

Donc du GTV en grande majorité, un peu de pièces de 75TS (hors mécanique), un peu d'Alfetta...
C'est aussi pour cela que je réponds plutôt aux annonces au lieu de proposer pour l'instant, car je ne suis pas encore super bien organisé.
Ca se met en place doucement, mais ce sacré temps passe trop vite.
Sinon, j'ai quelques pièces sur mon blog, mais là encore, je n'y consacre pas le temps que je devrais. Je suis actuellement en formation à la chambre de commerce pour la création d'entreprise, donc ça se bouscule.
Je devrais y voir un peu plus clair à partir du mois d'avril.

Ah... Siquelqu'un veut un filtre à air de 75TD, j'en ai pour 5 euros pièce, neuf en emballage.
J'ai aussi des stocks très importants de plaquettes de frein d'origine! et pour tout modèles que je ne connais pas, donc ne pas hésiter à m'envoyer une photo du modèle si c'est hors GTV.
Voilà pour le roman du soir

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
bertone

bertone


Messages : 15282
Date d'inscription : 30/08/2007

Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Empty
MessageSujet: Re: Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!!   Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Icon_minitime22/1/2010, 22:55

Impressionnante la première photo ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Empty
MessageSujet: Re: Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!!   Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Icon_minitime22/1/2010, 23:14

bertone a écrit:
Impressionnante la première photo ! Shocked

On finit par s'habituer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
gtv22

gtv22


Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2007

Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Empty
MessageSujet: Re: Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!!   Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Icon_minitime22/1/2010, 23:21

salut jérome
les jantes ronal 5 trous coûtent combien et si tu avais une photo . merci
je cherche aussi des paneaux arrière noir avec rayure sans trous de hp pour gtv 6 de 1983
je cherche un boitier de dérivation situé dans le compartiment moteur dans ce boitier il y a l'arrivée de fils de l'alternateur et bobine etc ...
merci à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Empty
MessageSujet: Re: Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!!   Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Icon_minitime23/1/2010, 00:02

T'as racheté une ancienne concession affraid

Si t'as besoin d'un coup de main pour faire du nettoyage Twisted Evil

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Dsc04813-Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Dsc04811-Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Dsc05412-Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Dsc05812-Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Empty
MessageSujet: Re: Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!!   Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Icon_minitime23/1/2010, 09:39

Bravo spidman , c'est super d'avoir la volonté de démarrer une affaire .

Comme dit plus haut les deux photos ont de la gueules Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
john

john


Messages : 692
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : 13

Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Empty
MessageSujet: Re: Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!!   Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Icon_minitime23/1/2010, 10:10

Contre portes alfetta GT ?

Si c'est les mêmes, je prends !! T'as une tof pour comparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Empty
MessageSujet: Re: Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!!   Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Icon_minitime23/1/2010, 10:17

bertone a écrit:
Impressionnante la première photo ! Shocked


C'est impressionnant, on a le même genre en pire avec mon pote Lyonel, mais il faut savoir qu'une bonne partie ne servira à rien, il y a des pièces que l'on arrive jamais à écouler alors que sur le papier elles semblent interessantes...

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Empty
MessageSujet: Re: Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!!   Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Icon_minitime23/1/2010, 11:53

le seul truc a faire : organise un samedi une journee porte ouverte et braderie.... seul moyen pour toi d'ecouler du stock et y arriver sans trop de frais.
Revenir en haut Aller en bas
kazromm

kazromm


Messages : 184
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Orléans

Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Empty
MessageSujet: Re: Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!!   Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Icon_minitime23/1/2010, 15:32

la caverne d Ali Baba !!!!
C'est vrai qu 'un vide garage ce serait pas mal !!
chacun amene des produits de sa region, on se fait une bouffe et on repare avec nos pieces et toi tu as du cash et de la place !!!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Empty
MessageSujet: Re: Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!!   Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces pour GTV: Passez vos commandes pour l'Auvergne!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos commandes de pièces pour Dijon 2012
» 75 TS pour pièces...
» Pièces pour Sud
» GTV 6 pour pieces
» 75 pour pièces...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: