Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !

Aller en bas 
+17
MrLindt
ascari
fenris
Virustrefle
Action Man
Walt
phin
dadou350
habibi0654
TURBINEUR
spidman
Nyet
GTV thierry30
Fifou_
bertone
Stradale
cagouille
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !   [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Icon_minitime16/3/2011, 11:54

Ah mais moi non plus il ne me dérange pas l'avis de Bertone, même si je ne le partage pas tout à fait Very Happy


Oui Bertone, je suis d'accord, une grande majorité de transaxle sur notre forum ET une petit minorité d'autre chose aussi Very Happy Sinon faut virer aussi les images aux nombreux "airbags" Very Happy Laughing

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !   [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Icon_minitime16/3/2011, 11:57

lol! lol! lol!

J'ai jamais parlé de viirer qui que ce soit ni quoi que ce soit. C'est un forum de tolérance ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !   [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Icon_minitime16/3/2011, 12:05

bertone a écrit:
lol! lol! lol!

J'ai jamais parlé de viirer qui que ce soit ni quoi que ce soit. C'est un forum de tolérance ici. Wink

Tout à fait mon bertone Wink d'ailleurs tu devrais changer de pseudo, ce n'est pas très transaxlélien je trouve lol!

Aller, ça manque d'Alpines par ici (puis promis j'arrête de te raconter n'importe quoi.......... pour l'instant Very Happy )

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Img_3509_std

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !   [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Icon_minitime16/3/2011, 13:12

Walt a écrit:
bertone a écrit:
lol! lol! lol!

J'ai jamais parlé de viirer qui que ce soit ni quoi que ce soit. C'est un forum de tolérance ici. Wink

Tout à fait mon bertone Wink d'ailleurs tu devrais changer de pseudo, ce n'est pas très transaxlélien je trouve lol!

Ben si : la 90 ! (qui était aussi au rallye de Lorraine, d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !   [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Icon_minitime16/3/2011, 13:14

Action Man a écrit:
Walt a écrit:
bertone a écrit:
lol! lol! lol!

J'ai jamais parlé de viirer qui que ce soit ni quoi que ce soit. C'est un forum de tolérance ici. Wink

Tout à fait mon bertone Wink d'ailleurs tu devrais changer de pseudo, ce n'est pas très transaxlélien je trouve lol!

Ben si : la 90 ! (qui était aussi au rallye de Lorraine, d'ailleurs)

Faut toujours que tu viennes enkikiner ton monde toi avec ce truc que tout le monde essaie d'oublier lol! Wink Wink


(Mince, me suis fais eu Very Happy )

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !   [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Icon_minitime16/3/2011, 13:15

Nananèreu...
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !   [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Icon_minitime16/3/2011, 13:20

Oh que c'est "petit"

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 060618_rallye82

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !   [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Icon_minitime16/3/2011, 13:24

Walt a écrit:
bertone a écrit:
lol! lol! lol!

J'ai jamais parlé de viirer qui que ce soit ni quoi que ce soit. C'est un forum de tolérance ici. Wink

Tout à fait mon bertone Wink d'ailleurs tu devrais changer de pseudo, ce n'est pas très transaxlélien je trouve lol!

Aller, ça manque d'Alpines par ici (puis promis j'arrête de te raconter n'importe quoi.......... pour l'instant Very Happy )

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Img_3509_std

Ben, écoutes, je suis désolé mais un type qui débarque ici en se plaignant qu'il n'y a pas assez de boxer, j'ai envie de le renvoyer au forum dédié à ces motorisations.
Je ne vois pas le rapport avec mon pseudo ( ou d'autres ) ou le fait qu'on parle ausssi, ici, d'autres marques.
Il me semble que nous avons tous en commun le fait de rouler en transaxle ici et que l'ojectif principal de ce forum est de parler essentiellement de ces autos mème si on s'autorise parfois quelques incartades dans d'autres marques ( ou autres domaines Very Happy ).
Maintenant, si on ne plus faire la moindre remarque sans froisser quelqu'un, je suis prèt à aller me faire f.... ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
cagouille

cagouille


Messages : 114
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 41
Localisation : Cavignac(33)/Angoulême(16)

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !   [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Icon_minitime16/3/2011, 13:29

Doucement les enfants.... Je rigolais, ne prenez pas la mouche pour ça.... Justement c'était du dixième degré bande de petits polissons ! Twisted Evil On n'en parle plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !   [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Icon_minitime16/3/2011, 13:32

bertone a écrit:
Walt a écrit:
bertone a écrit:
lol! lol! lol!

J'ai jamais parlé de viirer qui que ce soit ni quoi que ce soit. C'est un forum de tolérance ici. Wink

Tout à fait mon bertone Wink d'ailleurs tu devrais changer de pseudo, ce n'est pas très transaxlélien je trouve lol!

Aller, ça manque d'Alpines par ici (puis promis j'arrête de te raconter n'importe quoi.......... pour l'instant Very Happy )

http://turboseb.pagesperso-orange.fr/rallye2006/dim_depart/images/img_3509_std.jpg[/img]

Ben, écoutes, je suis désolé mais un type qui débarque ici en se plaignant qu'il n'y a pas assez de boxer, j'ai envie de le renvoyer au forum dédié à ces motorisations.
Je ne vois pas le rapport avec mon pseudo ( ou d'autres ) ou le fait qu'on parle ausssi, ici, d'autres marques.
Il me semble que nous avons tous en commun le fait de rouler en transaxle ici et que l'ojectif principal de ce forum est de parler essentiellement de ces autos mème si on s'autorise parfois quelques incartades dans d'autres marques ( ou autres domaines Very Happy ).
Maintenant, si on ne plus faire la moindre remarque sans froisser quelqu'un, je suis prèt à aller me faire f.... ailleurs.



Bertone, ne t'énerves pas, le gars en question à dis ça sur le ton de la plaisanterie sinon il ne viendrai pas ici. Smile

En ce qui me concerne je suis loin d'être froisé, en tout cas nettement moins qu'une de mes transaxle lol!

Mais, ta remarque (je shématise hein) lui disant qu'il ferait mieux d'aller sur le forume des boxer aurait pû être mal interprêtée par d'autres personnes qui peut-être n'ont pas encore franchi le pas de venir s'insrire ici.

Et puis je ne vois pas pourquoi t'irais te faire f.... ailleurs, tu sais on peut très bien te faire ça ici lol!

Sans rancune Bertone Wink

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !   [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Icon_minitime16/3/2011, 14:02

Walt a écrit:
Oh que c'est "petit"

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 060618_rallye82

Le mec sur le toit, oui, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !   [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Icon_minitime16/3/2011, 14:03

Action Man a écrit:
Walt a écrit:
Oh que c'est "petit"

p://turboseb.pagesperso-orange.fr/rallye2006/sam_soir/images/060618_rallye82.jpg[/img]

Le mec sur le toit, oui, c'est sûr.
`

Very Happy

Je crois que c'est mon cousin Smile Cette photo m'avais bien fait rire Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !   [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Icon_minitime16/3/2011, 14:17

Walt a écrit:


Mais, ta remarque (je shématise hein) lui disant qu'il ferait mieux d'aller sur le forume des boxer


Mais c'est ça qui est dingue, j'ai jamais dit qu'il devait aller voir ailleurs, j'ai juste précisé pourquoi il était normal de ne pas trouver beaucoup de boxer ici. Shocked
Si Baboon s'est crevé le cul à monter des forums si spécifiques, c'est pas pour rien. Il serait tout de mème anormal de trouver une grosse densité de GTV ou 75 sur le forum boxer non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !   [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Icon_minitime16/3/2011, 14:29

bertone a écrit:
Walt a écrit:


Mais, ta remarque (je shématise hein) lui disant qu'il ferait mieux d'aller sur le forume des boxer


Mais c'est ça qui est dingue, j'ai jamais dit qu'il devait aller voir ailleurs, j'ai juste précisé pourquoi il était normal de ne pas trouver beaucoup de boxer ici. Shocked
Si Baboon s'est crevé le cul à monter des forums si spécifiques, c'est pas pour rien. Il serait tout de mème anormal de trouver une grosse densité de GTV ou 75 sur le forum boxer non ? Very Happy

J'ai schématisé ou amplifié ou déformé ta phrase dans la façon où ça pourrait être interprêté par d'autres.

Et Baboon, n'est certainement pas le dernier à venir nous présenter ces tricycles ou F16 divers sur le forum "Transaxle" Wink


C'est bon Bertone, on a un peu Sousviré du coup on va se faire 2-3 Avé Maria et on va vite se remettra tous les deux au SURvirage........ enfin pour moi faudra attendre encore un peu Sad

Wink

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Virustrefle

Virustrefle


Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2009

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !   [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Icon_minitime16/3/2011, 14:38

Tiens, il traine même ici le petit cagouille Shocked ......... décidémment ...
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !   [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Icon_minitime16/3/2011, 14:53

Virustrefle a écrit:
Tiens, il traine même ici le petit cagouille Shocked ......... décidémment ...

et merde encore un gars qui roule en tracsire a bretelle........................ Bertone, attention, il y a une invasion. Appel Hortefeux lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cagouille

cagouille


Messages : 114
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 41
Localisation : Cavignac(33)/Angoulême(16)

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !   [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Icon_minitime16/3/2011, 15:03

Ca va bien Philippe ? ca fait un bail qu'on ne s'est pas vu n'est ce pas !!!

virustrefle > Eh oui, je viens partager ma passion et apprendre des autres ! J'adore rencontrer de nouveaux alfistes !
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !   [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Icon_minitime16/3/2011, 15:21

thumright salut et bienvenue!!
sympa tes 33 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !   [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Icon_minitime16/3/2011, 15:21

Salut Gael. Oui ca fait vraiment un long moment. la distance n'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !   [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Icon_minitime16/3/2011, 15:32

Walt a écrit:
Ah oui, voilà, c'est bon je vois mieux à présent Cool avec Max, le king des dépasseur de tracteurs king


là c'est moi qui vais me vexer !!! Neutral

le tracteur en l'occurrence, c'était moi !!!

Viens, Bertone, on va aller bouder ensemble !! cyclops cyclops


lol! lol!

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !   [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Icon_minitime16/3/2011, 15:36

MrLindt a écrit:
Walt a écrit:
Ah oui, voilà, c'est bon je vois mieux à présent Cool avec Max, le king des dépasseur de tracteurs king


là c'est moi qui vais me vexer !!! Neutral

le tracteur en l'occurrence, c'était moi !!!

Viens, Bertone, on va aller bouder ensemble !! cyclops cyclops


lol! lol!

Rodolphe

Ah bon, il me semblait que c'étais MAx qui s'était fait un GROSSE frayeur en dépassant quelqu'un, c'était peut-être pas un tracteur, mais je me souviens bien qu'il m'avait raconté sa manoeuvre limite.

Toi t'avais fait quoi avec un tracteur déjà ??? Very Happy

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !   [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Icon_minitime16/3/2011, 15:47

C'est bien moi qu'il a dépassé !
j'étais lent comme un tracteur car on était encore dans un village, fin d'agglo à environ 200 m...
Max me dépasse mais n'avait pas vu qu'il y avait une intersection d'où est arrivée une voiture... On s'est bien serré (fesse compris !!) pour que ça passe... Shocked

l'était pas fier qd même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !   [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Icon_minitime16/3/2011, 15:48

MrLindt a écrit:
C'est bien moi qu'il a dépassé !
j'étais lent comme un tracteur car on était encore dans un village, fin d'agglo à environ 200 m...
Max me dépasse mais n'avait pas vu qu'il y avait une intersection d'où est arrivée une voiture... On s'est bien serré (fesse compris !!) pour que ça passe... Shocked

l'était pas fier qd même Wink

Ah oui OK, le tracteur........ c'était toi lol! , je viens de comprendre Embarassed Rolling Eyes

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
cagouille

cagouille


Messages : 114
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 41
Localisation : Cavignac(33)/Angoulême(16)

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !   [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Icon_minitime16/3/2011, 16:29

Ca m'a pas traumatisé donc ça devait passer... Razz
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !   [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Icon_minitime16/3/2011, 17:36

MrLindt a écrit:
Viens, Bertone, on va aller bouder ensemble !! cyclops cyclops



Aller, viens, je te paye un coup à boire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !   [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alfiste en Charente
» pour les motards Alfiste
» mon coin detente pour alfiste
» recherche aile avant droite pour ma gt de 76
» cligotant avant blanc pour gtv6 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: