Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo

Aller en bas 
+19
Limafox
miky164
vin75
fenris
alfa42
spidman
bianchi112
GTV thierry30
hub
millano75t
ascari
spish
Nyet
Gatouille
TURBINEUR
Fifou_
Action Man
bertone
Stradale
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stradale

Stradale


Messages : 93
Date d'inscription : 15/02/2011

Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo   Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:38


Merci Bertone!

Mais c'est quand même étrange qu'il demande de faire un choix entre 75V6 et TS sur le site scratch

De plus il y a ça aussi:
http://www.gt2i-competition.com/VK2-AV-FORD-ESC-SIERRA-ALFA-75-GTV-p-17947-c-8_43.html

http://www.gt2i-competition.com/VK2_AV_ALFA_75_V6-p-17944-c-8_43.html

et ça coute 2fois moins... mais il me semble qu'ils ne fournissent que 2durites... sur alfisti.net ils parlent de 3durites... Je suis 1peu perturbé lol!
Revenir en haut Aller en bas
UnLimitedSlipper

UnLimitedSlipper


Messages : 652
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 36
Localisation : Fontainebleau

Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo   Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:40

Non non ne t'inquiètes pas il y a bien 3 durites.
Précises quand même qu'ils vérifient qu'il y ait le bon nombre lors de la préparation de commande.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomtom3245?feature=mhee
Stradale

Stradale


Messages : 93
Date d'inscription : 15/02/2011

Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo   Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:44


Ok si je passe commande je demanderai de vérifier qu'il y ait le bon nombre... mais il faut choisir lesquelles??? Car la réf est différente entre les 2liens chez GT2i...

A plus
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo   Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:49

Prends celles de V6 si ça peut te rassurer mais c'est toutes les mèmes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stradale

Stradale


Messages : 93
Date d'inscription : 15/02/2011

Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo   Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:56

Laughing Laughing Laughing C'est pas pour me rassurer c'est jute pour pas me planter lol!
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo   Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:00

Tu ne te planteras pas. Very Happy
Pour info, je tourne avec des durites de GTV 4 cyl sur ma TSde piste...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stradale

Stradale


Messages : 93
Date d'inscription : 15/02/2011

Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo   Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:31

Bonsoir à tous,

Je viens vous reparler de ma 75 turbo...
Cette voiture ne possédant (toujours...) pas d'assurance, je n'ai eu que rarement l'occasion de la conduire! Par contre à chaque fois que je faisai 1petite balade, je me disais... "P***TAIN ce qu'elle avance cette voiture...!!!

Avant les vacances cet été j'ai eu l'opportunité de la passer au banc de puissance... voici le résultat...:

Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo - Page 3 6d3fc8b938097ebcbeb4032ea3a1b6a2

Qu'en pensez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo   Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:37

Putain ! affraid
Mais c'est une auto de course que tu possèdes !!! thumright thumright thumright
T'as 30cv de plus que ma Evo, c'est énorme! I love you thumleft

T'es sûr que c'est pas un moteur ex-groupe A ? afro

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo - Page 3 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Stradale

Stradale


Messages : 93
Date d'inscription : 15/02/2011

Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo   Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:48

Fifou_ a écrit:
Putain ! affraid
Mais c'est une auto de course que tu possèdes !!! thumright thumright thumright
T'as 30cv de plus que ma Evo, c'est énorme! I love you thumleft

T'es sûr que c'est pas un moteur ex-groupe A ? afro

Cette auto est 1peu un mystère... avec tous les trucs bizarre qu'elle a!!! Je ne connais pas son passé et je n'arrive pas à contacter l'ancien proprio... Mad

Une ex-Groupe A je ne pense pas, mais sur la partie inférieur du bloc moteur (vers le filtre à huile) le chiffre 11 est frappé... un peu comme sur ton Evo! Avez-vous aussi des chifrres frappés sur vos blocs???
Revenir en haut Aller en bas
TURBINEUR

TURBINEUR


Messages : 1246
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 52
Localisation : lorraine

Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo   Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:04

Salut Stradale . très beau résultat Shocked . A quelle pression de turbo tournes tu ? Au moins 1.3 bar a mon avis . En tout cas la puissance maxi et le couple est obtenue assez bas . Elle doit bien envoyer ,c'est sur thumright . A plus. ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
Stradale

Stradale


Messages : 93
Date d'inscription : 15/02/2011

Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo   Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:14

TURBINEUR a écrit:
Salut Stradale . très beau résultat Shocked . A quelle pression de turbo tournes tu ? Au moins 1.3 bar a mon avis . En tout cas la puissance maxi et le couple est obtenue assez bas . Elle doit bien envoyer ,c'est sur thumright . A plus. ALEX.

Salut Alex!

Tu tombes bien toi lol! ! Ton avis éclairé et connaisseur peut-être précieux pour deviner ce qui se cache dans mon moteur...

Oui elle tourne bien... MAIS... et oui y a un MAIS... c'est la pression turbo justement! Mon mano sur la tableau de bord ne fonctionne pas, donc jusqu'à présent je n'ai jamais su à quelle pression je tournais! Lors de la première courbe j'ai été tellement surpris par les valeurs que je me suis presque inquiété... j'ai donc demandé au type si on ne pouvait pas branché une sonde afin de connaître la pression turbo!
2ème courbe et là SURPRISE, 1.5bar de pression... affraid affraid ! J'ai vraiment eu peur et me suis dit que je ne pouvais pas rouler comme ça (vais tout pêter sinon) car ma voiture ne semble pas être préparé à supporter une telle pression!

Comment as-tu déduit que la pression était au moins à 1.3 bar?

A+
Revenir en haut Aller en bas
TURBINEUR

TURBINEUR


Messages : 1246
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 52
Localisation : lorraine

Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo   Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:42

Resalut Enzo . En fait d'origine a 0.7 bar de pression la puissance max est obtenue aux alentour de 5800 trs et le couple max 23 m/kg a 2600. Plus tu montes la pression ,plus le turbo va saturer tot car il n'auras plus assez de débit pour garantir le remplissage dans les tours . D'ailleurs le regime auquel est obtenu ton couple maxi montre bien ,qu'au dela de 4500 trs le remplissage stagne . D'origine le couple reste stable de 2600 a 5800 car le turbo travaille dans sa plage idéale . En géneral ( et si la combustion suit ) tu rajoutes 10cv tout les 100 gr de turbo . A 1.5 bar c'est 800 grs de plus ,d'ou a peu près 80 cv . 155 +80 ,on est en gros au 230cv que tu obtient. Ca prouve que ton mélange est bon au moins jusqu'a 4700 trs . Si tes injecteurs sont d'origine,ta pression d'essence doit etre assez forte ( entre 4.5 et 5 bar ). Dans ce cas tes température d'echappement doivent etre dans les choux passé ce régime . Comme ton turbo arrive cependant a maintenir les 1.5 bar ,je dirait que tes aac ne sont pas trop perméables ,peut etre meme d'origine et tu doit aussi avoir un débitmetre d'origine . Tu devrais monter un thermocouple K sur ton collecteur et un mano AFR pour connaitre ton mélange . Pour une utilisation RUNS ,la mécanique peut tenir a condition de maintenir 950°c en sortie culasse ,mais en intensif le turbo risque de lacher s'il n'est pas monté avec une butée a 360° . Au fur et a mesure de tes recherche tu sauras bien ce qu'elle cache comme secrets cette 75 pressurisée cheers . A plus. ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
Stradale

Stradale


Messages : 93
Date d'inscription : 15/02/2011

Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo   Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:55

TURBINEUR a écrit:
Resalut Enzo . En fait d'origine a 0.7 bar de pression la puissance max est obtenue aux alentour de 5800 trs et le couple max 23 m/kg a 2600. Plus tu montes la pression ,plus le turbo va saturer tot car il n'auras plus assez de débit pour garantir le remplissage dans les tours . D'ailleurs le regime auquel est obtenu ton couple maxi montre bien ,qu'au dela de 4500 trs le remplissage stagne . D'origine le couple reste stable de 2600 a 5800 car le turbo travaille dans sa plage idéale . En géneral ( et si la combustion suit ) tu rajoutes 10cv tout les 100 gr de turbo . A 1.5 bar c'est 800 grs de plus ,d'ou a peu près 80 cv . 155 +80 ,on est en gros au 230cv que tu obtient. Ca prouve que ton mélange est bon au moins jusqu'a 4700 trs . Si tes injecteurs sont d'origine,ta pression d'essence doit etre assez forte ( entre 4.5 et 5 bar ). Dans ce cas tes température d'echappement doivent etre dans les choux passé ce régime . Comme ton turbo arrive cependant a maintenir les 1.5 bar ,je dirait que tes aac ne sont pas trop perméables ,peut etre meme d'origine et tu doit aussi avoir un débitmetre d'origine . Tu devrais monter un thermocouple K sur ton collecteur et un mano AFR pour connaitre ton mélange . Pour une utilisation RUNS ,la mécanique peut tenir a condition de maintenir 950°c en sortie culasse ,mais en intensif le turbo risque de lacher s'il n'est pas monté avec une butée a 360° . Au fur et a mesure de tes recherche tu sauras bien ce qu'elle cache comme secrets cette 75 pressurisée cheers . A plus. ALEX.

Merci pour toutes ces explications! Wink Wink

Faut vraiment que je me penche sur cette turbale afin de comprendre comment elle a été bricolée, car j'ai vraiment pas envie de tout exploser!

Oui la meilleur chose serait d'investir dans un thermocouple K et dans 1mano AFR... je vais franchir le cap bientôt, si quelqu'un a un modèle particulier à conseiller, je suis preneur!

J'ai déjà entendu plusieur fois parler de monter une butée 360° sur le turbo mais je n'ai jamais compris à quoi ça servait ni à quoi ça ressemblait?!?!

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Stradale

Stradale


Messages : 93
Date d'inscription : 15/02/2011

Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo   Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:58


Mon gtv 916 2l v6 turbo est aussi passé au banc et là aussi surprise... (mais dans le mauvais sens du terme...) Demain je vous met la courbe
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo   Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:22

Stradale a écrit:
TURBINEUR a écrit:
Resalut Enzo . En fait d'origine a 0.7 bar de pression la puissance max est obtenue aux alentour de 5800 trs et le couple max 23 m/kg a 2600. Plus tu montes la pression ,plus le turbo va saturer tot car il n'auras plus assez de débit pour garantir le remplissage dans les tours . D'ailleurs le regime auquel est obtenu ton couple maxi montre bien ,qu'au dela de 4500 trs le remplissage stagne . D'origine le couple reste stable de 2600 a 5800 car le turbo travaille dans sa plage idéale . En géneral ( et si la combustion suit ) tu rajoutes 10cv tout les 100 gr de turbo . A 1.5 bar c'est 800 grs de plus ,d'ou a peu près 80 cv . 155 +80 ,on est en gros au 230cv que tu obtient. Ca prouve que ton mélange est bon au moins jusqu'a 4700 trs . Si tes injecteurs sont d'origine,ta pression d'essence doit etre assez forte ( entre 4.5 et 5 bar ). Dans ce cas tes température d'echappement doivent etre dans les choux passé ce régime . Comme ton turbo arrive cependant a maintenir les 1.5 bar ,je dirait que tes aac ne sont pas trop perméables ,peut etre meme d'origine et tu doit aussi avoir un débitmetre d'origine . Tu devrais monter un thermocouple K sur ton collecteur et un mano AFR pour connaitre ton mélange . Pour une utilisation RUNS ,la mécanique peut tenir a condition de maintenir 950°c en sortie culasse ,mais en intensif le turbo risque de lacher s'il n'est pas monté avec une butée a 360° . Au fur et a mesure de tes recherche tu sauras bien ce qu'elle cache comme secrets cette 75 pressurisée cheers . A plus. ALEX.

Merci pour toutes ces explications! Wink Wink

Faut vraiment que je me penche sur cette turbale afin de comprendre comment elle a été bricolée, car j'ai vraiment pas envie de tout exploser!

Oui la meilleur chose serait d'investir dans un thermocouple K et dans 1mano AFR... je vais franchir le cap bientôt, si quelqu'un a un modèle particulier à conseiller, je suis preneur!

J'ai déjà entendu plusieur fois parler de monter une butée 360° sur le turbo mais je n'ai jamais compris à quoi ça servait ni à quoi ça ressemblait?!?!

A plus

Tout ce que vient d'expliquer Turbineur, je suis en train de le mettre en pratique sur ma EVO. Wink
Pour la sonde thermocouple K et le mano, j'ai pris le modèle STACK (que tu peux commander chez GT2i ou BPS-Racing ou autre), j'ai pris aussi une sonde lambda (bosch) avec mano d'analyse de richesse de chez STACK également.

Pour l'histoire de la butée 360°, cela signifie que ta butée est fermée complètement, admettant ainsi une grande résistance de déformation aux contraintes liées aux températures.
Ensuite, d'un point de vue de la rotation, quand le turbo va prendre soudainement une forte charge, il a moins de chance de bouger dans une bague complètement fermée. Tandis qu'une bague ouverte offre l'opportunité à l'axe de travailler en dehors de l'axe initial.
Bref, c'est une pièce indispensable pour un turbo qui va être amené à "souffrir" (chaleur et forte rotation).
Et c'est cher... (faut compter 200 euros de plus en moyenne)

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo - Page 3 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Stradale

Stradale


Messages : 93
Date d'inscription : 15/02/2011

Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo   Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:26

Fifou_ a écrit:
Stradale a écrit:
TURBINEUR a écrit:
Resalut Enzo . En fait d'origine a 0.7 bar de pression la puissance max est obtenue aux alentour de 5800 trs et le couple max 23 m/kg a 2600. Plus tu montes la pression ,plus le turbo va saturer tot car il n'auras plus assez de débit pour garantir le remplissage dans les tours . D'ailleurs le regime auquel est obtenu ton couple maxi montre bien ,qu'au dela de 4500 trs le remplissage stagne . D'origine le couple reste stable de 2600 a 5800 car le turbo travaille dans sa plage idéale . En géneral ( et si la combustion suit ) tu rajoutes 10cv tout les 100 gr de turbo . A 1.5 bar c'est 800 grs de plus ,d'ou a peu près 80 cv . 155 +80 ,on est en gros au 230cv que tu obtient. Ca prouve que ton mélange est bon au moins jusqu'a 4700 trs . Si tes injecteurs sont d'origine,ta pression d'essence doit etre assez forte ( entre 4.5 et 5 bar ). Dans ce cas tes température d'echappement doivent etre dans les choux passé ce régime . Comme ton turbo arrive cependant a maintenir les 1.5 bar ,je dirait que tes aac ne sont pas trop perméables ,peut etre meme d'origine et tu doit aussi avoir un débitmetre d'origine . Tu devrais monter un thermocouple K sur ton collecteur et un mano AFR pour connaitre ton mélange . Pour une utilisation RUNS ,la mécanique peut tenir a condition de maintenir 950°c en sortie culasse ,mais en intensif le turbo risque de lacher s'il n'est pas monté avec une butée a 360° . Au fur et a mesure de tes recherche tu sauras bien ce qu'elle cache comme secrets cette 75 pressurisée cheers . A plus. ALEX.

Merci pour toutes ces explications! Wink Wink

Faut vraiment que je me penche sur cette turbale afin de comprendre comment elle a été bricolée, car j'ai vraiment pas envie de tout exploser!

Oui la meilleur chose serait d'investir dans un thermocouple K et dans 1mano AFR... je vais franchir le cap bientôt, si quelqu'un a un modèle particulier à conseiller, je suis preneur!

J'ai déjà entendu plusieur fois parler de monter une butée 360° sur le turbo mais je n'ai jamais compris à quoi ça servait ni à quoi ça ressemblait?!?!

A plus

Tout ce que vient d'expliquer Turbineur, je suis en train de le mettre en pratique sur ma EVO. Wink
Pour la sonde thermocouple K et le mano, j'ai pris le modèle STACK (que tu peux commander chez GT2i ou BPS-Racing ou autre), j'ai pris aussi une sonde lambda (bosch) avec mano d'analyse de richesse de chez STACK également.

Pour l'histoire de la butée 360°, cela signifie que ta butée est fermée complètement, admettant ainsi une grande résistance de déformation aux contraintes liées aux températures.
Ensuite, d'un point de vue de la rotation, quand le turbo va prendre soudainement une forte charge, il a moins de chance de bouger dans une bague complètement fermée. Tandis qu'une bague ouverte offre l'opportunité à l'axe de travailler en dehors de l'axe initial.
Bref, c'est une pièce indispensable pour un turbo qui va être amené à "souffrir" (chaleur et forte rotation).
Et c'est cher... (faut compter 200 euros de plus en moyenne)


Merci pour ces explications Fifou thumright

Et ou trouve-t-on cette butée 360°???

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Stradale

Stradale


Messages : 93
Date d'inscription : 15/02/2011

Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo   Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:18

Quelqu'un sait-il ou peut-il m'expliquer quelles différences il y a entre ces analyseurs de richesse:

http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-33/Elektrik-Analyse/Breitband-Lambdacontroller-Kit-mit-Display::3465.html

et

http://www.gt2i-competition.com/Analyseur-de-Richesse-STACK-+-Sonde-Lambda-BOSCH-Fond-Noir-p-28667-c-4_320.html#FP

car il y a une différence de 100 euro entre ces 2produits... il y a t-il qqch que je n'ai pas compris?!?! scratch scratch scratch

D'avance merci, Enzo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo   Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stradale --> Présentation Alfa 75 Turbo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» alfa 33 stradale!
» Présentation Bzeded - alfa 166 + alfa 90
» Présentation: ma 75 turbo, et ma 155 2.0 TS
» presentation de ma 75 turbo
» Présentation de 75 America 3.0 V6 et 1.8 turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: