Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Présentation de pamaru_GTC

Aller en bas 
+16
GTV thierry30
John Quickos
Walt
3litresourien
Action Man
TURBINEUR
Nyet
miky164
Gatouille
fenris
ascari
Fifou_
alfa42
bertone
bianchi112
pamaru_GTC
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pamaru_GTC

pamaru_GTC


Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 55
Localisation : Suisse

Présentation de pamaru_GTC Empty
MessageSujet: Présentation de pamaru_GTC   Présentation de pamaru_GTC Icon_minitime6/2/2011, 12:14

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je profite pour me présenter et présenter mes alfas. Je suis un fan des alfas des années 60, 70 et 80 (transaxiales).
Tout à commencer pour moi à 20 ans avec l'achat d'une première alfa, une alfasud 1.5TI (que je n'ai plus maintenant Crying or Very sad ).
Ensuite j'en ai eu de toutes sortes mais jamais de GTV6 No , l'occasion ne sait jamais présentée ... par contre j'ai eu 3 75 turbo et je suis resté croché sur ce modèle ...

J'en ai gardées quelques unes jusqu'à maintenant :

- 75 turbo - achetée en 90 en Suisse. Sur la base de la photo ci-dessous, Il ne faut que vous pensiez que le Climat s'est réchauffé à tel point que les palmiers poussent en Suisse, mais juste que les vacances en Espagne sont sympas en 75 turbo Laughing
Présentation de pamaru_GTC Pama_710

- Ma duetto - 1750 spider veloce Osso di sepia (avec une particularité - Injection Spica). Elle tourne comme une horloge depuis que je l'ai, soit 22ans. A part huile et filtres, rien à faire et pas de rouille Very Happy . (le fait que je l'aie importée depuis la Californie en 89 explique le "pas de rouille" et le "Iniezione").
Présentation de pamaru_GTC Hpim0211

- Giulia sprint GT Cabriolet (GTC): Un rare bijou que je conserve en état d'origine (à part les jantes Repro GTA Exclamation ).
Présentation de pamaru_GTC P3130012
Présentation de pamaru_GTC P3130013

- et 2 autres (Gt junior/duetto) qui sont en cours de resto/finition:
Présentation de pamaru_GTC Img00110

Je pense qu'une de mes prochaines acquisitions sera une 75 turbo préparée "circuit" pour aller m'amuser sur piste. Et j'en ai déjà repérée une ou deux en France qui pourraient m'intéresser Shocked

Merci de m'accueillir sur ce forum !
Salutations,
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
bianchi112

bianchi112


Messages : 242
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 51
Localisation : Ardèche

Présentation de pamaru_GTC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pamaru_GTC   Présentation de pamaru_GTC Icon_minitime6/2/2011, 12:28

Bienvenue à toi et félicitation pour ces belles autos, moi perso je craque pour le gtc thumright
pour le circuit dés que tu auras trouvé ton bonheur nous sommes nombreux ici et nous seront content de
rouler ensemble.....
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation de pamaru_GTC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pamaru_GTC   Présentation de pamaru_GTC Icon_minitime6/2/2011, 13:04

Salut et bienvenue ici ! cheers

C'est pas toi qui tractait le GTC sur une remorque vers Magny Cours pour les Classic Days 2010 au mois de mai dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

Présentation de pamaru_GTC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pamaru_GTC   Présentation de pamaru_GTC Icon_minitime6/2/2011, 13:16

Bienvenue ici cheers
Bien belle la 75 drunken
Et le GTC thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Présentation de pamaru_GTC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pamaru_GTC   Présentation de pamaru_GTC Icon_minitime6/2/2011, 13:48

Bienvenue !!! cheers

Chic! encore un amoureux de la 75 turbo! thumright
J'ai aussi un Spider 1600 conda tronca, que du bonheur avec! I love you

Essaie de venir à Dijon le 20 mars, presque tout le forum sera présent! Very Happy

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Présentation de pamaru_GTC 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Présentation de pamaru_GTC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pamaru_GTC   Présentation de pamaru_GTC Icon_minitime6/2/2011, 15:42

thumright salut et bienvenue sur ce forum très cosmopolite !! lol!
belle collection le duetto est superbe!! I love you le reste aussi thumright
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Présentation de pamaru_GTC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pamaru_GTC   Présentation de pamaru_GTC Icon_minitime6/2/2011, 18:06

Bienvenu petit suisse Very Happy

Superbe collection.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation de pamaru_GTC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pamaru_GTC   Présentation de pamaru_GTC Icon_minitime6/2/2011, 18:08

ALors là bravo pour la présentation, torse poilu bronzage et muscle de rigueur une voiture sportive, tu as du "emballer" de la fille en Espagne à l'époque lol!

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation de pamaru_GTC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pamaru_GTC   Présentation de pamaru_GTC Icon_minitime6/2/2011, 18:25

Gatouille a écrit:
tu as du "emballer" de la fille en Espagne à l'époque lol!

Avec une turbo, il a du faire plutot de la mécanique....... lol!




Nan, j'déconne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation de pamaru_GTC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pamaru_GTC   Présentation de pamaru_GTC Icon_minitime6/2/2011, 18:52

lol! lol!

Il a encore l'air propre sans camboui, c'était le premier jour de vacances pig

Ne t'offusque pas on rigole, hein et pour l'instant le moteur en panne c'est le mien Embarassed

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
pamaru_GTC

pamaru_GTC


Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 55
Localisation : Suisse

Présentation de pamaru_GTC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pamaru_GTC   Présentation de pamaru_GTC Icon_minitime6/2/2011, 18:59

Salut les gars,

Merci pour vos messages, cela fait chaud au coeur de se faire acceuillir comme cela cheers

Bertone a vu juste, c'est bien moi qui montait à Magny-Cours pour les classic days 2010 avec le GTC sur une remorque. On s'est donc croisé Rolling Eyes

Gatouille a débusqué ma supercherie !!!! la photo a 10 ans... heu je devrai plutôt compter en kilo, donc la photo a été faite il y a 25 kilos Razz . Inutile de dire qu'il n'y a plus rien à emballer si ce n'est les pièces d'occasion pour mes alfas Laughing

Bonne semaine à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de pamaru_GTC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pamaru_GTC   Présentation de pamaru_GTC Icon_minitime6/2/2011, 19:00

Salut Patrick !

Encore un Patrick de plus....

Soit le bienvenu ici. Les GTC sont très rares bravo !!
Par ailleurs, ton Duetto 1750 est magnifique.

A bientôt sur le Forum.

Loubeach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de pamaru_GTC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pamaru_GTC   Présentation de pamaru_GTC Icon_minitime6/2/2011, 19:09

pamaru_GTC a écrit:
Salut les gars,

Merci pour vos messages, cela fait chaud au coeur de se faire acceuillir comme cela cheers

Bertone a vu juste, c'est bien moi qui montait à Magny-Cours pour les classic days 2010 avec le GTC sur une remorque. On s'est donc croisé Rolling Eyes

Gatouille a débusqué ma supercherie !!!! la photo a 10 ans... heu je devrai plutôt compter en kilo, donc la photo a été faite il y a 25 kilos Razz . Inutile de dire qu'il n'y a plus rien à emballer si ce n'est les pièces d'occasion pour mes alfas Laughing

Bonne semaine à tous et à bientôt

Ah je me souviens !!
Bertone et moi nous nous suivions sur l'autoroute et nous t'avons croisé avec ton GTC sur la remorque !!

Les GTC sont vraiment rares...



thumright
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation de pamaru_GTC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pamaru_GTC   Présentation de pamaru_GTC Icon_minitime6/2/2011, 21:35

loubeach a écrit:
Ah je me souviens !!
Bertone et moi nous nous suivions sur l'autoroute et nous t'avons croisé avec ton GTC sur la remorque !!


On l'a doublé, toi en 156 et moi avec ma 75 rouge et en passant à coté j'ai trouvé ce GTC dans un état vraiment exceptionnel.
Et puis il nous a redoublé à quelques bornes de Magny Cours pendant qu'on.....pissait sur un parking. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pamaru_GTC

pamaru_GTC


Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 55
Localisation : Suisse

Présentation de pamaru_GTC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pamaru_GTC   Présentation de pamaru_GTC Icon_minitime6/2/2011, 22:13

Désolé les gars, mais je ne me souviens pas avoir vu 2 gars pissés au bord de la route Shocked
D'un autre côté, avec une remorque aux fesses, je ne pensais pas trop à regarder au bord de la route Laughing

Si je comprends bien vous étiez également au Classic days 2010 ? Si oui, est-ce que les 2 alfas qui tournaient comme des malades sur le circuit étaient des potes à vous ? je me souviens d'une 75 rouge et une GTV6 blanche/orange qui déposaient tous les autres. Et il me semble que les voitures sur la page d'acceuil de ce forum ressemblent méchament à ce que je voyais touner là-bas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation de pamaru_GTC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pamaru_GTC   Présentation de pamaru_GTC Icon_minitime6/2/2011, 22:19

Il y a une 75 noire, une bleue et blanc et une gris métal qui tournaient très fort, des gars de la Scuderia del Quadrifoglio qui passent de emps en temps sur le forum. Wink
Je ne me souviens pas de la rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de pamaru_GTC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pamaru_GTC   Présentation de pamaru_GTC Icon_minitime6/2/2011, 22:21

T'as oublié la rouge Fuschia (voir photo) !

L'équipe de la Squadra (Moucheboeuf et autres...)!!

Forza Alfa !


Présentation de pamaru_GTC 8dbf99c7b78f281d6f9569a6aba7ca68
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

Présentation de pamaru_GTC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pamaru_GTC   Présentation de pamaru_GTC Icon_minitime6/2/2011, 23:24

bienvenu superbe collection thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Présentation de pamaru_GTC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pamaru_GTC   Présentation de pamaru_GTC Icon_minitime6/2/2011, 23:55

Bienvenue cheers

Vraiment une superbe collection que plus d'un réverait d'avoir Twisted Evil

Pour la turbale, c'est ton choix ... lol!

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Présentation de pamaru_GTC Dsc04813-Présentation de pamaru_GTC Dsc04811-Présentation de pamaru_GTC Dsc05412-Présentation de pamaru_GTC Dsc05812-Présentation de pamaru_GTC Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
TURBINEUR

TURBINEUR


Messages : 1246
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 52
Localisation : lorraine

Présentation de pamaru_GTC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pamaru_GTC   Présentation de pamaru_GTC Icon_minitime6/2/2011, 23:59

Bienvenu a toi et tes terribles alfa Smile Ton duetto est très beau thumright . A plus. ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation de pamaru_GTC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pamaru_GTC   Présentation de pamaru_GTC Icon_minitime7/2/2011, 08:45

Oui, c'est bien sympa, tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 55
Localisation : 28/78

Présentation de pamaru_GTC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pamaru_GTC   Présentation de pamaru_GTC Icon_minitime7/2/2011, 09:07

Bienvenue!

Joli pool vehicule!
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation de pamaru_GTC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pamaru_GTC   Présentation de pamaru_GTC Icon_minitime7/2/2011, 09:19

Bienvenu à toi et à tes belles autos thumleft

La prochaine fois que je vais vers Sion faudra que je vienne voir tes autos de plus près Wink

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Présentation de pamaru_GTC Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Présentation de pamaru_GTC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pamaru_GTC   Présentation de pamaru_GTC Icon_minitime7/2/2011, 10:17

Bienvenue sur le forum et merci pour la présentation!

Tes autos sont superbes! Et le GTC... I love you I love you I love you I love you

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

Présentation de pamaru_GTC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pamaru_GTC   Présentation de pamaru_GTC Icon_minitime7/2/2011, 14:56



salut et bienvenue


merci pour la présentation et les photos

de très belles voitures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de pamaru_GTC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pamaru_GTC   Présentation de pamaru_GTC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de pamaru_GTC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation seb.v
» Présentation aux membres : 75 Scuderia
» PRESENTATION
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: