Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le moral avec Alfa

Aller en bas 
+20
mecaalfa
cagouille
Nyet
Marcvalence
TURBINEUR
bertone
ascari
GTV thierry30
gtvpp
jlp35
John Quickos
fenris
Chrome
AlFra
PIPO
g.dewan
spidman
Walt
miky164
oliv6
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Le moral avec Alfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moral avec Alfa   Le moral avec Alfa - Page 2 Icon_minitime9/2/2011, 17:32

fenris a écrit:
Dommage pour DIjon Crying or Very sad

+1 Exclamation

Dijon sans le voisin ..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Le moral avec Alfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moral avec Alfa   Le moral avec Alfa - Page 2 Icon_minitime9/2/2011, 17:44

Il lui manque quoi au voisin pour que sa voiture roule ?

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Marcvalence




Messages : 320
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 62
Localisation : Valence

Le moral avec Alfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moral avec Alfa   Le moral avec Alfa - Page 2 Icon_minitime9/2/2011, 22:28

Merci, il lui manque d'être en bon état, après avoir touché un muret dans un rallye de régularité en Ardèche en septembre.
Il a fallu trouver les pièces, mais il y a aussi la 33 de mon fils à restaurer et j'ai demandé à Jacques de s'en occuper en priorité.
Celui et très chargé et de fait, aucune des deux ne pourra être prête pour Dijon.
Par ailleurs, la 2cv me prend aussi pas mal de temps, et le 19 mars, je serai en réunion car se prépare en France la rencontre mondiale de 2cv fin juillet à Salbris et le monde deuchiste en France est mobilisé pour l'évènement.
Amis deuchistes du forum, venez nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Le moral avec Alfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moral avec Alfa   Le moral avec Alfa - Page 2 Icon_minitime9/2/2011, 22:48

Tu as toutes les pièces pour la remonter Idea

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

Le moral avec Alfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moral avec Alfa   Le moral avec Alfa - Page 2 Icon_minitime17/2/2011, 19:05

pom pom pom Rolling Eyes ..
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Le moral avec Alfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moral avec Alfa   Le moral avec Alfa - Page 2 Icon_minitime17/2/2011, 19:08

g.dewan a écrit:
pom pom pom Rolling Eyes ..

Dépêche-toi d'en remonter une pour une grande ballade !
Cela te changera les idées et tu prends ton pied !

A+
Tanguy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Le moral avec Alfa - Page 2 Dsc04813-Le moral avec Alfa - Page 2 Dsc04811-Le moral avec Alfa - Page 2 Dsc05412-Le moral avec Alfa - Page 2 Dsc05812-Le moral avec Alfa - Page 2 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

Le moral avec Alfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moral avec Alfa   Le moral avec Alfa - Page 2 Icon_minitime17/2/2011, 19:18

t'as raison, nos idées se sont croisées, je viens de poster mon inscription, avec Madame s'il vous plait... Shocked Very Happy pour une sortie à Martigues le 26..
mais suis pas certain d'avoir fait l'embrayage du GTV6.. et le CT.. vais peut être commencer par le CT et puis on verra..
sinon ce sera Merco Gazol ou moto, ce que Madame préfère s'il vous plait Shocked Very Happy Very Happy Very Happy

Donc ça va nous faire une sortie à deux, après avoir placé le petio chez belle maman..
On en n'a fait qu'une de sortie en ??? scratch 24 mois.. deux ans, pffff.. ca va être cool bounce
Revenir en haut Aller en bas
cagouille

cagouille


Messages : 114
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 41
Localisation : Cavignac(33)/Angoulême(16)

Le moral avec Alfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moral avec Alfa   Le moral avec Alfa - Page 2 Icon_minitime14/4/2011, 18:51

La passion n'est elle pas parfois plus intense que l'amour ?

En tout cas, j'ai dans ma vie rencontrer pas mal de personnes et c'est par ma passion que j'ai les amis que j'ai aujourd'hui. C'est de plus l'occasion de partager aussi souvent que possible d'inoubliables moments. On se sent en famille.
Revenir en haut Aller en bas
oliv6




Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2008

Le moral avec Alfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moral avec Alfa   Le moral avec Alfa - Page 2 Icon_minitime15/4/2011, 22:19

La vie est belle! les déboires et autres problèmes sont des épreuves à nous de savoir les surmonter.
Dijon, j'ai pu voir Fifou, Loubeach, Gatouille, Bertone et les autres mes copains Stef, Zp, Pp mes amis connus au travers de nos chères Alfa, vraiment je suis ravi de faire parti de cette famille de fous, d'Alfistes!
Ma session avec Pp a été pour moi d'anthologie quel plaisir bataille entre GTA et GTV un bonheur 100 chx de plus et il était "à mon cul" comme disait Colin Chapman Light is rignt, vraiment la GTA n'était pas à son aise à Dijon. Je prépare donc ne autre monture à base de boxer et on verra ce que ça donnera, bataille de plaisir avec Pp et les autres...
J'adore ce que notre marque nous permet de vivre, le plaisir peu importez qui est devant, peu importe le flacon tant qu'on a l'ivresse.
Bye Oliv6.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Le moral avec Alfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moral avec Alfa   Le moral avec Alfa - Page 2 Icon_minitime15/4/2011, 22:33

oliv6 a écrit:
J'adore ce que notre marque nous permet de vivre, le plaisir peu importez qui est devant, peu importe le flacon tant qu'on a l'ivresse.
Bye Oliv6.

Entièrement d'accord avec ça ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

Le moral avec Alfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moral avec Alfa   Le moral avec Alfa - Page 2 Icon_minitime16/4/2011, 00:39

bertone a écrit:
oliv6 a écrit:
J'adore ce que notre marque nous permet de vivre, le plaisir peu importez qui est devant, peu importe le flacon tant qu'on a l'ivresse.
Bye Oliv6.

Entièrement d'accord avec ça ! thumright

oui, enfin .. Rolling Eyes vive le flacon! quand même lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

Le moral avec Alfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moral avec Alfa   Le moral avec Alfa - Page 2 Icon_minitime19/7/2011, 20:36

je rentre en Belgique...

pour:

un peu de tout... mais par dessus tout un ras le bol du sud et de la législation, de la politique et de l'ambiance générale en France..
La Belgique n'est probablement pas mieux... mais c'est chez moi, j'y ai mon premier fils qui va sur ses dix ans et réclame tacitement l'autorité paternelle plus régulière, et mes parents qui prennent de l'âge avec des complications plus ou moins d'importances...

Une vie dans le golfe de st tropez qui est difficile a accepter pour moi... trop d'extrêmes,trop de futilités, de stupidités, trop de violences, trop d'accidents et une population qui pour beaucoup trop "marche" à la coke... Les difficultés de boulots, ce n'est pas une business place idéal pour mon secteur, j'ai ai marre, tu et vous l'aurez compris. Wink

merci de t'en inquiéter, j'en suis vraiment touché Wink

ahhhh! le moral avec Alfa... et ce Forum ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mecaalfa

mecaalfa


Messages : 320
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 55
Localisation : bourg en bresse

Le moral avec Alfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moral avec Alfa   Le moral avec Alfa - Page 2 Icon_minitime19/7/2011, 20:51

Ok merci pour ta réponse, je comprends ton point de vue ayant pas mal traîné sur st tropez à une époque, car j'ai là-bas un ami de longue date qui lui-même vie une partie de l'année à côté de Bruxelles !
Revenir en haut Aller en bas
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

Le moral avec Alfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moral avec Alfa   Le moral avec Alfa - Page 2 Icon_minitime19/7/2011, 21:02

Bon retour au pays compatriote

Au moins chez nous: pas de gouvernement => pas de nouvelles lois débiles

GTV007
Revenir en haut Aller en bas
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

Le moral avec Alfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moral avec Alfa   Le moral avec Alfa - Page 2 Icon_minitime19/7/2011, 21:31

GTV007 a écrit:
Bon retour au pays compatriote

Au moins chez nous: pas de gouvernement => pas de nouvelles lois débiles

GTV007
cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlFra

AlFra


Messages : 1262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 53
Localisation : Belgium

Le moral avec Alfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moral avec Alfa   Le moral avec Alfa - Page 2 Icon_minitime19/7/2011, 21:59

Hooo Pu..in,

Encore un alfiste GTviste proche de chez nous!!!!!!!!!!!!!!!






cheers bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

Le moral avec Alfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moral avec Alfa   Le moral avec Alfa - Page 2 Icon_minitime19/7/2011, 23:18

bon courage pour la suite thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Le moral avec Alfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moral avec Alfa   Le moral avec Alfa - Page 2 Icon_minitime20/7/2011, 00:16

g.dewan a écrit:
je rentre en Belgique...

pour:

un peu de tout... mais par dessus tout un ras le bol du sud et de la législation, de la politique et de l'ambiance générale en France..
La Belgique n'est probablement pas mieux... mais c'est chez moi, j'y ai mon premier fils qui va sur ses dix ans et réclame tacitement l'autorité paternelle plus régulière, et mes parents qui prennent de l'âge avec des complications plus ou moins d'importances...

Une vie dans le golfe de st tropez qui est difficile a accepter pour moi... trop d'extrêmes,trop de futilités, de stupidités, trop de violences, trop d'accidents et une population qui pour beaucoup trop "marche" à la coke... Les difficultés de boulots, ce n'est pas une business place idéal pour mon secteur, j'ai ai marre, tu et vous l'aurez compris. Wink

merci de t'en inquiéter, j'en suis vraiment touché Wink

ahhhh! le moral avec Alfa... et ce Forum ... Very Happy

On a déjà débattu sur le sujet Wink
Je te souhaite plein de bonnes choses pour ton retour au pays thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
rs200

rs200


Messages : 968
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Belgique

Le moral avec Alfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moral avec Alfa   Le moral avec Alfa - Page 2 Icon_minitime20/7/2011, 12:38

GTV007 a écrit:
Bon retour au pays compatriote

Au moins chez nous: pas de gouvernement => pas de nouvelles lois débiles

GTV007

Thierry, tu ne crois pas qu'on en a déjà assez des lois débiles?? geek

Greg, tu cherches une "place" de combien de m2 ? Pour faire quoi : stocker, travaillers ur les voitures??

Bon retrour et à bientôt alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtv6-156gta.be
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

Le moral avec Alfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moral avec Alfa   Le moral avec Alfa - Page 2 Icon_minitime20/7/2011, 13:24

merci les gars,

j'ai trouver une double garage pour mon GTV6 opale, ma R1 et quelques brols, le 2.0 est actuellement "casé" chez mion mécano à bxl.
Je cherche encore une place "de grange" (et ... hum. un plateau) pour stocker entre 6 mois et 1 ans une autre GTV6 en attente de rénovation. Une fois installé à Bruxelles, je chercherai une maison dans le Namurois ou plus en Ardennes dont le cahier des charges sera 1 grange "énooorme" Very Happy et accessoirement deux ou trois chambres lol!

a+ et merci pour vos messages
Gregoire
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Le moral avec Alfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moral avec Alfa   Le moral avec Alfa - Page 2 Icon_minitime20/7/2011, 13:53

Mais oui, t'inquiète, tu vas repartir de plus belle et tu pourras aller acheter les 4 GTV à 3000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

Le moral avec Alfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moral avec Alfa   Le moral avec Alfa - Page 2 Icon_minitime20/7/2011, 13:58

... il y en aura d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
david v6

david v6


Messages : 721
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : belgique

Le moral avec Alfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moral avec Alfa   Le moral avec Alfa - Page 2 Icon_minitime3/8/2011, 20:40

AHHHHHHHHHH bon retour parmis les fous!!!!!!.........ce sera l'occasion de se rencontrer une fois!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moral avec Alfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moral avec Alfa   Le moral avec Alfa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moral avec Alfa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche photos de monoplace avec moteur alfa
» courir en en rallye avec une alfa
» Alfa romeo GTV 2,0 L de 1982 avec 33.000 Km
» RACE SQY, une asso étudiante avec une Alfa 75 TS
» Alfa GTV6 de '83 avec 104 KKms pour 10.500 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: