Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 estimation prix moteur 2.0 + carbus solex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
artess

artess


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2009

estimation prix moteur 2.0 + carbus solex Empty
MessageSujet: estimation prix moteur 2.0 + carbus solex   estimation prix moteur 2.0 + carbus solex Icon_minitime3/2/2011, 18:55

Voilà j'ai mis en vente sur le bon coin le moteur 2.0 que j'ai récupéré chez qq du site (vu que finalement j'ai pas du changé celui du gtv) pour 350 € avec les carbus (et pochette du kit de chez victor)...
Je vous mets les photos...
estimation prix moteur 2.0 + carbus solex 1111424892

et carbus
estimation prix moteur 2.0 + carbus solex 1111425294

J'ai pas envie d'être voleur ni volé... J'avais un acheteur qui me proposait 250€... qd il a vu la photo du moteur il m'a "pas loin" traité de voleur (j'rentre pas dans les détails...) mais bon...
moi j'ai pas touché ce moteur depuis que je l'ai récupéré donc...

Pour vous quel prix serait raisonnable (sachant que mon but c'est de faire régler ma 75 1.8 et voir le pb d'embrayage (la pédale coince faut la relever avec la semelle pas glop...) et soucis d'allumage...
Revenir en haut Aller en bas
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

estimation prix moteur 2.0 + carbus solex Empty
MessageSujet: Re: estimation prix moteur 2.0 + carbus solex   estimation prix moteur 2.0 + carbus solex Icon_minitime3/2/2011, 19:38

C'est vrai que ton moteur ne présente pas trop bien sur la photo, les SOLEX présentent mieux.

mais bon, l'aspect extérieur cela se nettoie.

Ce qu'il faut savoir, il tourne ou il faut le refaire?

Mais je ne pense pas qu'à 250-350 euros, tu voles quelqu'un. Car des Solex se négocient déjà 100-150 euros suivant leur état.

@+

GTV007

Revenir en haut Aller en bas
artess

artess


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2009

estimation prix moteur 2.0 + carbus solex Empty
MessageSujet: Re: estimation prix moteur 2.0 + carbus solex   estimation prix moteur 2.0 + carbus solex Icon_minitime3/2/2011, 20:01

bon merci et ce we je frotte le moteur qui est tournant (ex-alfa 42).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





estimation prix moteur 2.0 + carbus solex Empty
MessageSujet: Re: estimation prix moteur 2.0 + carbus solex   estimation prix moteur 2.0 + carbus solex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
estimation prix moteur 2.0 + carbus solex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends un moteur gtv 2.0... 2 carbus solex
» recherche flotteurs carbus solex
» Vend Carbus Solex d40,jupe avant...
» A.V. Moteur complet Alfetta 1.6 solex,
» vends ou echange moteur 2l ts preparé a carbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: