Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alfetta GTV

Aller en bas 
+3
gtvpp
bertone
Nyet
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Alfetta GTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfetta GTV   Alfetta GTV - Page 2 Icon_minitime11/11/2010, 22:28

bertone a écrit:
Bon, ok, admettons.
Mais pour trouver un GTV6 sain et en état, maintenant il faut débourser pas loin de 10 000€........alors c'est pas pour tout de suite. Very Happy

Ce que je comprends pas, c'est pourquoi t'as l'air de faire une fixation sur GTV en V6 alors qu'il me semblait que t'étais fan de 75...
Trouves une belle 75 V6 qui te reviendra a bien moins cher et qui marche encore mieux (en plus, il y en a plein avec toit ouvrant et tu résous le problème de bi-disque d'emblée) et garde ton GTV 2.0 qui est très beau pour la promenade.

Je suis d'accord avec Pipo : le V6 ne m'a pas l'air d'être un gouffre en entretien par rapport à d'autres moteurs, surtout aujourd'hui où on ne peut plus trop rouler et où on a donc tendance à mettre moins de bornes dans les voitures.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Alfetta GTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfetta GTV   Alfetta GTV - Page 2 Icon_minitime12/11/2010, 10:08

Action Man a écrit:
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi t'as l'air de faire une fixation sur GTV en V6 alors qu'il me semblait que t'étais fan de 75...
Trouves une belle 75 V6 qui te reviendra a bien moins cher et qui marche encore mieux (en plus, il y en a plein avec toit ouvrant et tu résous le problème de bi-disque d'emblée) et garde ton GTV 2.0 qui est très beau pour la promenade.


Je ne fais pas une fixation sur le GTV6 mais il se trouve que c'est une auto dont on parle beaucoup en ce moment, c'est tout. Very Happy
C'est clait qu'une belle 75 rouge avec le TO et en bon état aurait plutot mes faveurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Alfetta GTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfetta GTV   Alfetta GTV - Page 2 Icon_minitime12/11/2010, 12:55

Ah... OK OK OK OK...
J'ai eu peur d'un coup que tu nous oublies les 75.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Alfetta GTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfetta GTV   Alfetta GTV - Page 2 Icon_minitime12/11/2010, 13:06

Action Man a écrit:
Ah... OK OK OK OK...
J'ai eu peur d'un coup que tu nous oublies les 75.

Rassure toi !
Moi qui ne sort mon GTV que lorsqu'il ne pleut pas ( en principe .... Very Happy ), je pense que la 75 V6 permet une utilisation plus quotidienne donc plus en rapport avec l'utilisation que je voudrais en faire. Et oui, ne jouir du V6 que lorsqu'il ne pleut pas, ça serait trop dur pour moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

Alfetta GTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfetta GTV   Alfetta GTV - Page 2 Icon_minitime12/11/2010, 23:31

coquin, va...!

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Alfetta GTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfetta GTV   Alfetta GTV - Page 2 Icon_minitime13/11/2010, 02:41

Non Pipo pas regarni le bi disque, çà ne marche pas l'epaisseur est trop forte après Wink

Bertone a raison, le budget est plus élevé. prix d'achat, CG entretien....

En revanche, c'est le moment de les acheter si on en veut un, quand ils seront à 15 000 euros ce sera plus dur Wink

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

Alfetta GTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfetta GTV   Alfetta GTV - Page 2 Icon_minitime13/11/2010, 05:06

bertone a écrit:
j-f1132 a écrit:
Qui viens d'acheter un gtv6 prod ?

What a Face

A+


C'est le tiens ? ......j'avais pas percuté. Embarassed


dsl je croyais ,que tu avais compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alfetta GTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfetta GTV   Alfetta GTV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfetta GTV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» alfetta
» Vends revue technique Alfetta/Alfetta GT et Gtv
» Alfetta GTV
» alfetta 1.6 de 78
» alfetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Ventes automobiles Alfa Romeo et autres marques-
Sauter vers: