Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club

Aller en bas 
+11
Nyet
Action Man
hexen
ji13
alfa42
GTV thierry30
ascari
Fifou_
didi gtv
spish
baboon
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baboon

baboon


Messages : 1315
Date d'inscription : 12/08/2007

Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Empty
MessageSujet: Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club   Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Icon_minitime21/3/2010, 13:41

Bonjour à tous

Il a fait beau nuageux
Les gommards ont souffert
GTVPP a trouvé une nouvelle vocation, il entre à la DDE
section chantier terrassement, tranchées et forage divers sables
Tout c'est bien passé

A bientôt et merci aux participants de cette super journée

Baboon
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club   Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Icon_minitime21/3/2010, 16:48

éxcéllent baboon; comme toujours.
Merci a tous les organisateur pour cette super journé Smile


j'ai 17gb de video a traiter, ce soir, je mets les quelque photos que j'ai faite, je me suis surtout concentré sur la video.


Bref, dans l'ensemble, merci a plouc pour l'orga avec le gite, et a tous ceux qui était au gite avec nous; quel ambiance!!


Je suis vraiment content d'avoir rencontrer autant de monde du forum.

bref, je vais éviter d'être trop bavard, je suis bien crevé, a bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club   Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Icon_minitime21/3/2010, 17:01

apparement tout le monde est bien rentré.cool... cheers
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club   Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Icon_minitime21/3/2010, 18:25

Allez, je commence a posé mes quelque photos. D\'ici le weekend prochain je vous sort un petit montage video! Smile


D\'ailleur les camera embarqué sont super gatouille, je les mettrais entière a part sur daylimotion si tu veux, et de toute façon je te les filerais sur cllé usb Wink celle de la casse moteur est sympa, sa filmé encore quand le capot est ouvert et que tout le monde a le nez dedans !!


Mon coup de coeur du samedi, cette voiture est vraiment splendide, ces jantes lui vont a ravir.. elle est belle de tout les cotés; je suis fan !!


Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Cam0217

Trefle96 et son fils prés a partir; super ambiance obligatoire avec lui Wink

Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Cam0238

Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Dsc00718f

Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Cam0234

Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Cam0221

Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Cam0224

Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Cam0229

repas du samedi soir qui c\'est terminé très tard... plouc au fourneaux !! Very Happy

Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Cam0242


Dernière édition par spish le 21/3/2010, 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8126
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club   Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Icon_minitime21/3/2010, 18:29

Spish! j'ai une question : j'ai aussi des vidéos (uniquement du matin, donc sur mon casque, mais elles sont super. Dommage qu'il n'y a pas eu de vidéos de l'après-midi, ça n'a pas marché, j'avais mis sur la vitre passager et j'avais fait de belles séries notamment avec Turbineur, c'est dommage Sad ).

Bref, tu veux que je te donnes mes vidéos pour compléter ton montage ?
Si oui, comment je fais ? c'est gros!

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club   Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Icon_minitime21/3/2010, 18:37

Wink vite vite les photos et les vidéos!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club   Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Icon_minitime21/3/2010, 18:46

j'ai édité mon post avec quelque photos.


Fifou, je vais voir avec un pote si il n'y as pas moyen d'avoir un petit "serveur" pour que tous le monde mettent ces video dessus, mais sa risque de pas être évident.
Mais sa serrais le top avec celle de fenris et tout.
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club   Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Icon_minitime21/3/2010, 18:47

ascari a écrit:
Wink vite vite les photos et les vidéos!! Cool

tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club   Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Icon_minitime21/3/2010, 18:54

Super photos cheers
Pourquoi elle a les pâtes en l'air la 75 de bertone, une envie pressante Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ji13

ji13


Messages : 1396
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38

Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club   Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Icon_minitime21/3/2010, 19:16

mes photos:
http://gffteam.free.fr/accueil.htm,
puis dans rassemblement, dijon 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://gffteam.free.fr
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club   Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Icon_minitime28/3/2010, 23:28

merci pp pour la vidéo Wink

https://www.youtube.com/watch?v=KYSZFR1ZCUI

et maitenant un petit montage gatouille vs hexen

https://www.dailymotion.com/video/xcr0ao_gathex

donc 5/6s de perdu entre la corde de pouas et la corde après la ligne droite, et 1/2s sur le reste du circuit.

Conclusion je me sort les doigts du cul pour finir la TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4276
Date d'inscription : 12/08/2007

Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club   Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Icon_minitime28/3/2010, 23:36

Et pour taper des bourres avec Bertone.
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club   Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Icon_minitime28/3/2010, 23:42

Trés sympa ce petit montage vidéo !

Mais bon les doigts hors du q, tu aurais pu tout de même travailler à ton nouveau et presque ancien bolide Laughing Laughing Laughing

Merci Hexen,

Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Dsc04813-Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Dsc04811-Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Dsc05412-Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Dsc05812-Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15278
Date d'inscription : 30/08/2007

Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club   Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Icon_minitime29/3/2010, 08:55

J'avais pas vu tes photos, Spish, je ne les découvre qu'aujourd'hui et elles sont sympa, surtout avec l'effet " fish eye " . Merci. cheers
Pour Alfa42, ma TS a les pattes en l'air pour permuter les deux roues avant car c'est celle de gauche qui s'use le plus sur ce circuit.
Je ne l'avais pas fait l'an passé et j'ai fusillé un pneu comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club   Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Icon_minitime29/3/2010, 09:21

Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Merci
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15278
Date d'inscription : 30/08/2007

Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club   Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Icon_minitime29/3/2010, 09:33

Action Man a écrit:
Et pour taper des bourres avec Bertone.

Au prix où on touche les 75TS, on pourrait presque imaginer un challenge TS avec des autos allégées, quelques modifs sur les trains roulants seraient autorisées et on aurait des voitures aux perfs identiques pour se tirer des bonnes bourres entre copains ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club   Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Icon_minitime29/3/2010, 10:42

Nyet a écrit:
Trés sympa ce petit montage vidéo !

Mais bon les doigts hors du q, tu aurais pu tout de même travailler à ton nouveau et presque ancien bolide Laughing Laughing Laughing

Merci Hexen,

Nyet Very Happy

J'ai 2 chose à faire sur l'actuel :

Mettre un autobloquant, j'ai reçu les pièces juste avant dijon, soit elle aura sa boîte avec bientôt soit après la nouvelle.

Elle est bien trop haute je devrait la rabaisser de 5cm, mais elle fonctionne très bien comme çà, une fois rabaissé, est ce que les géométrie fonctionneront aussi bien ? Est ce que le fait d'enlever une spire à l'arrière donc de durcir changera son comportement ? Je sais pas. J'ai un truc qui fonctionne bien donc dans le doute tu t'abstiens Wink

Sur la nouvelle j'expérimente pas mal de truc, je part dans une direction totalement opposée, autant l'actuel à une suspension et un châssis souple, autant la nouvelle aura des suspension plus raide et un châssis rigidifié.

J'ai un point de référence qui marche, au première sortie de la nouvelle, surement un WE de la scudéria del quadrifoglio, je viendrait avec les 2, un peu comme Francis Wink et je pourrais comparer.

Si tout marche bien que la nouvelle est efficace, l'actuel sera upgradé : rabaissement de 5 cm et remplacement des barres de torsion souple des 1.6/1.8 par une barre un peu plus grosse de TS, et je l'utiliserait en cas de panne et elle roulera au moins une ou 2 fois par an à lurcy avec mon mon frangin.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club   Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Icon_minitime29/3/2010, 10:53

bertone a écrit:
Action Man a écrit:
Et pour taper des bourres avec Bertone.

Au prix où on touche les 75TS, on pourrait presque imaginer un challenge TS avec des autos allégées, quelques modifs sur les trains roulants seraient autorisées et on aurait des voitures aux perfs identiques pour se tirer des bonnes bourres entre copains ! Very Happy

Tu accepte les train roulant d'alfa 6, les slicks, et les 4 pistons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
bertone

bertone


Messages : 15278
Date d'inscription : 30/08/2007

Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club   Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Icon_minitime29/3/2010, 11:31

hexen a écrit:


Tu accepte les train roulant d'alfa 6, les slicks, et les 4 pistons Wink

Les slicks oui mais le reste, ça serait mettre le doigt dans un sacré engrenage.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club   Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Icon_minitime29/3/2010, 13:17

hexen a écrit:
merci pp pour la vidéo Wink

https://www.youtube.com/watch?v=KYSZFR1ZCUI

et maitenant un petit montage gatouille vs hexen

https://www.dailymotion.com/video/xcr0ao_gathex

donc 5/6s de perdu entre la corde de pouas et la corde après la ligne droite, et 1/2s sur le reste du circuit.

Conclusion je me sort les doigts du cul pour finir la TS Wink


C'est interessant ton montage, bravo et merci Wink

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
trefle96

trefle96


Messages : 300
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 57
Localisation : Eure et Loir

Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club   Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Icon_minitime30/3/2010, 09:18

Super Spish, merci pour le cadeau-photo ou... la photo-cadeau, avec mon fils avant un tour: super sympa! cheers bounce
Merci aussi pour les autres photos, du coup je compile, je ne vais pas tarder à regarder les vidéo, mais j'espère pouvoir les récupérer pour me faire un montage.
study
Tiens Bertone puique tu en parles, j'ai failli permuter mes pneus gauche aussi et puis finalement ça a été. je roule avec des pneus "normaux" donc je craignais les manger sur piste: surprise, ils ont bien tenu.
Pour ceus que ça interresse ce sont des Hanckook Ventus, super sur le mouillé et ne s'use pas trop et pas chers, donc pour moi un très bon compromis sur route et la cerise sur le gâteau, ils se tiennent bien en piste (toutes proportions gardées vu qu'ils ne sont quand même pas faits pour çà!) I love you

Voilà ça c'est mon petit retour technique de Dijon avec mes pneus!

Bonne journée à tous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15278
Date d'inscription : 30/08/2007

Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club   Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Icon_minitime30/3/2010, 09:33

trefle96 a écrit:
Tiens Bertone puique tu en parles, j'ai failli permuter mes pneus gauche aussi et puis finalement ça a été. je roule avec des pneus "normaux" donc je craignais les manger sur piste: surprise, ils ont bien tenu.

Marcvalence est monté avec moi dans la matinée et il a trouvé que je tapais énormément dans mon train avant, donc l'usure des pneus est surement plus importante chez moi que chez quelqu'un d'autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club   Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Icon_minitime30/3/2010, 10:16

l'année dernière avec ma 156 en pneu route on voyait une sacré différence d'usure avant droite/gauche et en regle générale je constate la même chose avec les slicks malgrés le carrosage.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
trefle96

trefle96


Messages : 300
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 57
Localisation : Eure et Loir

Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club   Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Icon_minitime30/3/2010, 19:08

Bertone et Hexen, c'est vrai que le circuit de Dijon est particulièrement éprouvant pour les pneus gauche surtout les avant. Embarassed

C'est vrai qu'on peut limiter un peu l'usure des pneus en compensant par un carrossage négatif supérieur, mais comme les pneus radiaux se comportent comme des parallélogramme (pour schématiser) sous effort transersale, alors là on applique les lois de la mécanique et les transferts de masse sur l'AV gauche sont les mêmes avec ou sans carrossage négatif supérieur.
La seule chose qui va changer c'est qu'avec un carrossage négatif supérieur on use davantage sur plus de largeur de bande roulement du pneu, ce qui est toujours bon à prendre puisque en principe on récupère de l'adhérence. study

Ca me démange de faire une petite leçon de motricite et de dynamique angulaire des voitures, mais c'est rébarbatif, prétensieux et parfois contraire aux idées reçues et profondément encrées... je ne voudrais pas me faire d'ennemi! lol!

Hexen, t'as l'air d'avoir trouvé les bonnes valeurs de carrossage, vues le photos de 75 en appui de ta carte de visite, non?

A+ bounce
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15278
Date d'inscription : 30/08/2007

Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club   Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Icon_minitime30/3/2010, 19:11

trefle96 a écrit:

Ca me démange de faire une petite leçon de motricite et de dynamique angulaire des voitures, mais c'est rébarbatif, prétensieux et parfois contraire aux idées reçues et profondément encrées... je ne voudrais pas me faire d'ennemi! lol!


Vas y, lance toi ! Very Happy
Et mème si c'est rébarbatif, on en retirera toujours quelque chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club   Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Dijon Prenois 20 Mars avec l'Alfa Classic Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prenois le 15 mars 2008 avec l'alfa classic
» Dijon Prenois, 14 Mars - Pole Passion
» Alfa Classic Prenois
» GITE DE FRANCE DIJON PRENOIS 20 MARS 2011
» Photos des autos engagées à Dijon Prenois 20 Mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Meeting, expos, concentres, circuits, rallyes, démos caritatives.......-
Sauter vers: