Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mon gtv TS...bientot V6

Aller en bas 
+42
Caesarino
3litresourien
felix
fenris
hub
jackgtv6
hexen
cagouille
GODZYLA
greg_GTV6
rossocorsa31
habibi0654
Giuseppe
g.dewan
AlFra
millano 75t
jeremy95
Walt
MrLindt
Action Man
nano308
TURBINEUR
jpplaronze
ascari
gtvpp
The Stig
Nyet
Fifou_
Thomasg
spish
GTV thierry30
Gatouille
Paso
PIPO
Snake
alfa42
miky164
John Quickos
lionsot
bertone
potenziata
didi gtv
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

mon gtv TS...bientot V6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 23 Icon_minitime3/10/2011, 19:19

didi gtv a écrit:
jeremy95 a écrit:
Non j'oublis pas mon bouleau si , je travailles la nuit de Vendredi à Samedi ....
En revnache que je n'entende pas qu'elle avance pas cette voiture , parce que compte tenu du fait
qu'elle a toujours une descente d'echappement d'un Ø microscopique , tu pourrais meme avoir un moteur Alfaholics de 240 chevaux
qu'elle ne marcherait quand meme pas , c'est comme de lacher une caisse le cul sur une chaise ..... C'est pas terrible pour l'evacuation des gaz Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Enfin moi ce que j'en dis ......................

ça dépend de la chaise lol! lol! lol!

de toute façon ce moteur ne va pas rester dans le gtv,il marchera mieux avec une ligne Alfaholics dans le Bertone et des beber de 40 Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

mon gtv TS...bientot V6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 23 Icon_minitime9/10/2011, 10:27

salut,
bon je fais un petit compte rendu de la journée d hier:

ayant qu un plateau pour 2 autos,on a préféré mettre la Giulietta de JF et Sergio sur le plateau...Jf a donc emmené mon gtv par la route Very Happy (au moins,il a conduit un TS qui fonctionne lol! lol! )

sinon les 4 sessions se sont bien déroulées...mon moteur a pas trop mal marcher...
il manque quelques CV...
quand ZP a vu mon moteur,il a été cash: "vire ton filtre a air tunning et met une vrai boite a air"..........c est bizarre Jeremy m avait dit la meme chose scratch ils ont surement raison lol!

j ai un bruit bizarre au freins arr et des que je freine plu de bruit..greg GTV6 m a dit que ça se trouve mes étriers commence a gripper Wink

en gros,j ai mes freins arr a revoir,mettre une boite a air digne du TS pirat ,revoir la ligne d échappement complète et la direction qui a du jeux....du taf pour l hiver....

en parallèle,j ai la prépa a faire Cool Cool

a plus

Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

mon gtv TS...bientot V6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 23 Icon_minitime9/10/2011, 10:56

Bravo Didi, content poir toi, mais quel genre de boîte à air scratch l'origine ne passe pas Evil or Very Mad

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

mon gtv TS...bientot V6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 23 Icon_minitime9/10/2011, 11:01

Gatouille a écrit:
Bravo Didi, content poir toi, mais quel genre de boîte à air scratch l'origine ne passe pas Evil or Very Mad

pour la boite a air d origine,je ne sais pas si ça passe scratch en fait,Zp m a dit qu il faut mettre un boite afin de cannaliser l air frais..le filtre que j ai ramasse tout l air chaud du moulin.
donc perte de puissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

mon gtv TS...bientot V6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 23 Icon_minitime9/10/2011, 11:16

Ah ok, ne perds pas ton temps avec la boîte à air d'origine elle est beaucoup trop grosse Rolling Eyes

J'ai découpé un vieux bidon noir pour faire une écope dessous le filtre de kéké et celà isole l'arrivée d'air du moteur et son air chaud

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

mon gtv TS...bientot V6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 23 Icon_minitime9/10/2011, 11:19

Gatouille a écrit:
Ah ok, ne perds pas ton temps avec la boîte à air d'origine elle est beaucoup trop grosse Rolling Eyes

J'ai découpé un vieux bidon noir pour faire une écope dessous le filtre de kéké et celà isole l'arrivée d'air du moteur et son air chaud

je vais faire plus simple que toi,changer de moteur pig pig
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

mon gtv TS...bientot V6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 23 Icon_minitime9/10/2011, 18:49

Selon ma propre expérience, le plus important c'est la vitesse en courbe, donc le châssis. Je sais je me répète....
Le fait d'aller plus vite en courbe gomme les différences de puissance. 30 cv de plus fait la différence à partir du
deuxième tiers d'une ligne droite et encore si elle est longue. Ce que je veux dire si tu sors plus vite des courbes
avec moins de puissance et bin au final tu es devant. Lorsque je vois le roulie de ta caisse et le manque de carrossage
je me dis que tu as encore de la marge question réglage. Bon après lorsque tu vois la 75 d'Hexen qui est réglé comme
un 4x4 avec un confort de CX on peux s'interroger. Mais si tu lui enlèves ses slicks en 17 qu'il use à mort sur l'extérieur et
qui restent neuf sur les deux tiers on peux s'interroger aussi sur la cohérence sont châssis (Hexen si tu m'entends je t'embrasse
sur le front). En bref c'est quoi l'intérêt de monter un V6 2.5l sur l'auto à part le chant du V6 et faire oublier le bruit de chiotte du TS?
Je me ferais un plaisir de te servir se serre joint à Lurcy en 2012 pour te faire progresser bien sûr. Au fait tu avais pas un turbo avant?
Je dis tout ça pour avoir le max de copains avec qui batailler, si c'est trop facile c'est pas rigolo.

Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

mon gtv TS...bientot V6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 23 Icon_minitime9/10/2011, 19:00

Pour moi d’après mon expérience, le 1800 carbu peut se battre contre un 2.5, et je pense que le TS sera devant le 2.5

PS : j'ai jamais compris pourquoi ma 75 marche si bien Wink Si je la rabaissait de 4/5 cm j'aurais surement 2° de carrosage en plus et j'userais mieux mes pneus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

mon gtv TS...bientot V6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 23 Icon_minitime9/10/2011, 19:10

hexen a écrit:
Pour moi d’après mon expérience, le 1800 carbu peut se battre contre un 2.5, et je pense que le TS sera devant le 2.5
Ouaip je suis d'accord avec toi Hexen, mais pour ça il faut avoir une vitesse en courbe qui ressemble à quelque chose. C'est pas une histoire de moteur
mais de vitesse en courbeeeeeeeee. Bon il faut que j'arrête le 51 moi je vais avoir le mal de mer avec ces virages, burpppp.
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

mon gtv TS...bientot V6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 23 Icon_minitime9/10/2011, 19:26

jackgtv6 a écrit:
hexen a écrit:
Pour moi d’après mon expérience, le 1800 carbu peut se battre contre un 2.5, et je pense que le TS sera devant le 2.5
Ouaip je suis d'accord avec toi Hexen, mais pour ça il faut avoir une vitesse en courbe qui ressemble à quelque chose. C'est pas une histoire de moteur
mais de vitesse en courbeeeeeeeee. Bon il faut que j'arrête le 51 moi je vais avoir le mal de mer avec ces virages, burpppp.

Monte avec moi sur le circuit ecole de Magny cours çà ira mieux What a Face

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy95




Messages : 334
Date d'inscription : 11/03/2008

mon gtv TS...bientot V6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 23 Icon_minitime9/10/2011, 19:38

Comme c'est bizard "revoir la boite à air , et l'échappement au plus vite" çà me rappelle quelque chose scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Quoi que tu dises , ce TS , une fois une bonne ligne et de l'air bien frais , marchera toujours mieux qu'un V d'origine .
Mais je penses que tu le sais déjà mais que tu veux t'en rendre compte par toi meme ..............; Question Question Question Question

A dijon je te montrerai un TS en Forme .............
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

mon gtv TS...bientot V6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 23 Icon_minitime9/10/2011, 19:59

jeremy95 a écrit:
Comme c'est bizard "revoir la boite à air , et l'échappement au plus vite" çà me rappelle quelque chose scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Quoi que tu dises , ce TS , une fois une bonne ligne et de l'air bien frais , marchera toujours mieux qu'un V d'origine .
Mais je penses que tu le sais déjà mais que tu veux t'en rendre compte par toi meme ..............; Question Question Question Question

A dijon je te montrerai un TS en Forme .............


on verra ce que l avenir m apporte Basketball ............................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon gtv TS...bientot V6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 23 Icon_minitime9/10/2011, 20:58

jackgtv6 a écrit:
Selon ma propre expérience, le plus important c'est la vitesse en courbe, donc le châssis. Je sais je me répète....
Le fait d'aller plus vite en courbe gomme les différences de puissance. 30 cv de plus fait la différence à partir du
deuxième tiers d'une ligne droite et encore si elle est longue. Ce que je veux dire si tu sors plus vite des courbes
avec moins de puissance et bin au final tu es devant. Lorsque je vois le roulie de ta caisse et le manque de carrossage
je me dis que tu as encore de la marge question réglage. Bon après lorsque tu vois la 75 d'Hexen qui est réglé comme
un 4x4 avec un confort de CX on peux s'interroger. Mais si tu lui enlèves ses slicks en 17 qu'il use à mort sur l'extérieur et
qui restent neuf sur les deux tiers on peux s'interroger aussi sur la cohérence sont châssis (Hexen si tu m'entends je t'embrasse
sur le front). En bref c'est quoi l'intérêt de monter un V6 2.5l sur l'auto à part le chant du V6 et faire oublier le bruit de chiotte du TS?
Je me ferais un plaisir de te servir se serre joint à Lurcy en 2012 pour te faire progresser bien sûr. Au fait tu avais pas un turbo avant?
Je dis tout ça pour avoir le max de copains avec qui batailler, si c'est trop facile c'est pas rigolo.


Salut Jack !
je te lis avec attention.
Dis, quel carrossage proposerais-tu (Toi) sur l'arrière ?
Sur l'avant, je vais régler à 2.5° de négatif avec ouverture nulle pour diminuer le sous virage (légère ouverture de série).

Sur l'arrière, avec le De Dion brisé, je partais sur 2° environ.

A te lire Black Rocket !

thumright
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

mon gtv TS...bientot V6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 23 Icon_minitime9/10/2011, 21:27

Si tu es en slick plutôt 3° mini
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

mon gtv TS...bientot V6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 23 Icon_minitime9/10/2011, 21:34

jackgtv6 a écrit:
Selon ma propre expérience, le plus important c'est la vitesse en courbe, donc le châssis. Je sais je me répète....
Le fait d'aller plus vite en courbe gomme les différences de puissance. 30 cv de plus fait la différence à partir du
deuxième tiers d'une ligne droite et encore si elle est longue. Ce que je veux dire si tu sors plus vite des courbes
avec moins de puissance et bin au final tu es devant. Lorsque je vois le roulie de ta caisse et le manque de carrossage
je me dis que tu as encore de la marge question réglage. Bon après lorsque tu vois la 75 d'Hexen qui est réglé comme
un 4x4 avec un confort de CX on peux s'interroger. Mais si tu lui enlèves ses slicks en 17 qu'il use à mort sur l'extérieur et
qui restent neuf sur les deux tiers on peux s'interroger aussi sur la cohérence sont châssis (Hexen si tu m'entends je t'embrasse
sur le front). En bref c'est quoi l'intérêt de monter un V6 2.5l sur l'auto à part le chant du V6 et faire oublier le bruit de chiotte du TS?
Je me ferais un plaisir de te servir se serre joint à Lurcy en 2012 pour te faire progresser bien sûr. Au fait tu avais pas un turbo avant?
Je dis tout ça pour avoir le max de copains avec qui batailler, si c'est trop facile c'est pas rigolo.


Je suis bien d'accord avec toi, en freinant plus tard, en ayant une vitesse de passage supérieur en courbe et en réaccélérant plus tôt, on en "gagne" des chevaux Twisted Evil

MAIS !!!!!


Si l'autre gugusse avec qui tu batailles, freine déjà aussi tard que toi, à la même vitesse en courbe et réaccélère aussitôt que toi........ bah le guguss avec ses 30 cv de plus il va te déposer Very Happy


Bref, l'idéal c'est d'avoir le tout Wink

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
mon gtv TS...bientot V6 - Page 23 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

mon gtv TS...bientot V6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 23 Icon_minitime9/10/2011, 21:52

Bon moi c'est pas 30Cv mais 80 en moins Wink Sur un tour je suis presque aussi vite que pas mal de 75 (ou autre) préparé, une voiture plus lente dans le sinueux a dépasser et ils sortent derrière juste derrière moi et me dépose en ligne droite. Ensuite en 2/3 virage je suis dans leurs échappements, doubler avec moins de puissance c'est pas facile, on arrive de nouveau dans la ligne droite je repère 3s et ainsi de suite jusqu'à ce que je me refasse dépasser de nouveau dans la ligne droite car j'aurais du lever le pied dans le sinueux.

Maintenant que je suis presque à la limite et que je n'ai plus grand chose à gagner, cela commence à être frustrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

mon gtv TS...bientot V6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 23 Icon_minitime9/10/2011, 21:56

Gatouille a écrit:
jackgtv6 a écrit:
hexen a écrit:
Pour moi d’après mon expérience, le 1800 carbu peut se battre contre un 2.5, et je pense que le TS sera devant le 2.5
Ouaip je suis d'accord avec toi Hexen, mais pour ça il faut avoir une vitesse en courbe qui ressemble à quelque chose. C'est pas une histoire de moteur
mais de vitesse en courbeeeeeeeee. Bon il faut que j'arrête le 51 moi je vais avoir le mal de mer avec ces virages, burpppp.

Monte avec moi sur le circuit ecole de Magny cours çà ira mieux What a Face

Burppppppppp Et merde j'ai tout mis sur mes pompes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon gtv TS...bientot V6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 23 Icon_minitime9/10/2011, 21:58

Je pense qu'il vaut mieux mener à fond un 4 cylindres peu puissant et apprendre à trouver ses limites que de se trainer dans une grosse machine pas exploitée et même se faire peur Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

mon gtv TS...bientot V6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 23 Icon_minitime9/10/2011, 21:58

jackgtv6 a écrit:
Gatouille a écrit:
jackgtv6 a écrit:
hexen a écrit:
Pour moi d’après mon expérience, le 1800 carbu peut se battre contre un 2.5, et je pense que le TS sera devant le 2.5
Ouaip je suis d'accord avec toi Hexen, mais pour ça il faut avoir une vitesse en courbe qui ressemble à quelque chose. C'est pas une histoire de moteur
mais de vitesse en courbeeeeeeeee. Bon il faut que j'arrête le 51 moi je vais avoir le mal de mer avec ces virages, burpppp.

Monte avec moi sur le circuit ecole de Magny cours çà ira mieux What a Face

Burppppppppp Et merde j'ai tout mis sur mes pompes....

trop fort lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

mon gtv TS...bientot V6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 23 Icon_minitime9/10/2011, 22:02

j-f1132 a écrit:
Je pense qu'il vaut mieux mener à fond un 4 cylindres peu puissant et apprendre à trouver ses limites que de se trainer dans une grosse machine pas exploitée et même se faire peur Wink

A+

chacun voit midi a sa porte Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon gtv TS...bientot V6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 23 Icon_minitime9/10/2011, 22:07

didi gtv a écrit:
j-f1132 a écrit:
Je pense qu'il vaut mieux mener à fond un 4 cylindres peu puissant et apprendre à trouver ses limites que de se trainer dans une grosse machine pas exploitée et même se faire peur Wink

A+

chacun voit midi a sa porte Wink Wink


Moi je préfère ne pas avoir d'avis sur la question. De toute façon, au final c'est le chrono qui reste le juge de paix, et ce 4 ou 6. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon gtv TS...bientot V6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 23 Icon_minitime9/10/2011, 22:11

Citation :
chacun voit midi a sa porte


C'est vrai ça ! Quitte à se trainer autant que ce soit dans une belle auto lol!

Tu vois samedi on a fait 2m en 6 heures et pourtant sur le papier ça envoyait gros lol!

A+ vilain, fais toi plaisir c'est tout, le reste on s'en tape Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

mon gtv TS...bientot V6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 23 Icon_minitime9/10/2011, 22:12

loubeach a écrit:


Salut Jack !
je te lis avec attention.
Dis, quel carrossage proposerais-tu (Toi) sur l'arrière ?
Sur l'avant, je vais régler à 2.5° de négatif avec ouverture nulle pour diminuer le sous virage (légère ouverture de série).

Sur l'arrière, avec le De Dion brisé, je partais sur 2° environ.

A te lire Black Rocket !

thumright

Avec mes 17" et les gommes que l'on utilise j'ai 4°3 à l'avant et 3°5 à l'arrière.
J'use à plat mes gommes en maxi attaque , si je dort alors j'use les intérieurs.
Pour ton auto je peux pas dire, je suis pas expert, cela dépend des gommes que tu vas mettre.
A l'avant tu peux modifier comme tu veux aussi tu verras bien en fonction de l'usure et de ton attaque.
Pour l'arrière c'est plus chiant 3° maxi à mon avis. Tu vas utiliser quoi comme gomme?
Allez je me lance, MOI pour ton auto je mettrai 3°5 à l'avant et 3° à l'arrière et du slick tout frais.


Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

mon gtv TS...bientot V6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 23 Icon_minitime9/10/2011, 22:14

j-f1132 a écrit:
Citation :
chacun voit midi a sa porte


C'est vrai ça ! Quitte à se trainer autant que ce soit dans une belle auto lol!

Tu vois samedi on a fait 2m en 6 heures et pourtant sur le papier ça envoyait gros lol!

A+ vilain, fais toi plaisir c'est tout, le reste on s'en tape Laughing Wink

vilain toi meme lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

mon gtv TS...bientot V6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 23 Icon_minitime9/10/2011, 22:16

jackgtv6 a écrit:
loubeach a écrit:


Salut Jack !
je te lis avec attention.
Dis, quel carrossage proposerais-tu (Toi) sur l'arrière ?
Sur l'avant, je vais régler à 2.5° de négatif avec ouverture nulle pour diminuer le sous virage (légère ouverture de série).

Sur l'arrière, avec le De Dion brisé, je partais sur 2° environ.

A te lire Black Rocket !

thumright

Avec mes 17" et les gommes que l'on utilise j'ai 4°3 à l'avant et 3°5 à l'arrière.
J'use à plat mes gommes en maxi attaque , si je dort alors j'use les intérieurs.
Pour ton auto je peux pas dire, je suis pas expert, cela dépend des gommes que tu vas mettre.
A l'avant tu peux modifier comme tu veux aussi tu verras bien en fonction de l'usure et de ton attaque.
Pour l'arrière c'est plus chiant 3° maxi à mon avis. Tu vas utiliser quoi comme gomme?
Allez je me lance, MOI pour ton auto je mettrai 3°5 à l'avant et 3° à l'arrière et du slick tout frais.



ce sont les 15 ou les 17 qui sont plus cher?? (les slicks)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon gtv TS...bientot V6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon gtv TS...bientot V6
Revenir en haut 
Page 23 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca sent la fin....
» bientot NOEL
» Rodelle 2012...
» EN VACANCES BIENTOT
» BIENTOT NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Vos transaxales sport club ou compétition-
Sauter vers: