Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit

Aller en bas 
+37
AlFra
Stradale
hub
rossocorsa31
millano75t
g.dewan
Fifou_
Limafox
PIPO
3litresourien
alfasaki
Thomasg
lionsot
alfa42
Action Man
Snake
gtvweb
MALINOIS
MrLindt
GTV thierry30
dadou350
miky164
gtvpp
didi gtv
jackgtv6
John Quickos
Walt
Nyet
fenris
hexen
Wolf
bertone
plouc1966
Diremas
TURBINEUR
Gatouille
spish
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Icon_minitime19/2/2011, 17:17

faudrait que nous en dise plus sur ton étagement de boite, car les pinions sont fixes et ont ne peut donc pas les remplacer sur le primaire, enfin sauf si je me trompe.

Tu pourrait demander à christophe et nous faire un topo sur ta boite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
millano75t

millano75t


Messages : 892
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 70
Localisation : lorraine

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Empty
MessageSujet: presentation gatouille son gtv 2 litres pour circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Icon_minitime19/2/2011, 17:30

bien frais au moins le rosé clown
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Icon_minitime19/2/2011, 17:33

Il n'y a pas eu de prise de note je n'étais pas là au remontage, il y a eu 3 remontages suite à des soucis de couple, donc aucune information supplémentaire.

Oui bien frais et avant du Banhyuls on a tué les bouteilles Razz

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Icon_minitime19/2/2011, 17:54

Gatouille a écrit:

Excellente soirée hier avec la famille pp cheers on a discuté dans la grange très tard, rosé aidant pig Sans essai de la gatmobile Alex (je lui ai transmis ton bonjour)

Oui très bonne soirée chez "la Gatouille familly" avec 3 générations autour de la très bonne table (encore merci) , j'ai bien fait attention à mon régime alimentaire et j'ai repris de rien et pourtant que c'était bon ... lol! lol! lol!

Une visite trop rapide chez Gatouille hier soir avec une famille très sympatique thumright

J'ai pris le temps de faire un peu d'espionnage passionelle et surtout pendant son sommeil l'échange se son calculateur , déphaseur , ainsi que deux trois bricoles pour ma T.S qui attendait sagement dehors , du coup je suis rentré à la maison bien plus vite car ma bonne berline elle aussi fait maintenant le 0 à 100 en moins de 6 secondes cheers geek

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 75chezgatouille

Merci encore pour ce très bon moment Wink

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Icon_minitime19/2/2011, 20:23

Saligaud j'ai repris un temps 45 sec de 0 à 100 lol!

Tu m as saboté Razz

A bientôt

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Icon_minitime19/2/2011, 22:02

Oui gatouille elle est vraiment superbe cette photo I love you
Je ne m'en lasse pas et d'ailleurs c'est le fond d'écran du PC de mon bureau lol!

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Icon_minitime20/2/2011, 09:27

Fifou_ a écrit:
Oui gatouille elle est vraiment superbe cette photo I love you
Je ne m'en lasse pas et d'ailleurs c'est le fond d'écran du PC de mon bureau lol!

Je crois que nous sommes sur la photo Gatouille et moi entrain de te prendre encore un tour sur cette photo Fifou , tu nous bouchonnais un peu avec ta grosse berline poussive lol! lol! lol! Wink

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Icon_minitime20/2/2011, 09:44

Fifou_ a écrit:
Oui gatouille elle est vraiment superbe cette photo I love you

Normal !
Prise par mon fils ..... qui a eu un bon prof. lol!
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Icon_minitime20/2/2011, 09:51

bertone a écrit:
Fifou_ a écrit:
Oui gatouille elle est vraiment superbe cette photo I love you

Normal !
Prise par mon fils ..... qui a eu un bon prof. lol!

C'est clair que toutes les photos de ton fils sont très belles , et nous on en profite MERCI Wink

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Icon_minitime20/2/2011, 09:58

J'espère qu'il pourra venir à Dijon cette année.....
Revenir en haut Aller en bas
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Icon_minitime20/2/2011, 10:08

MrLindt a écrit:
Je n'ai qu'un mot qui vient à l'esprit :

BRAVO !

c'est le fruit de ta persévérance et de ta passion !

Rodolphe

Pas mieux ! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Icon_minitime20/2/2011, 10:20

gtvpp a écrit:
Fifou_ a écrit:
Oui gatouille elle est vraiment superbe cette photo I love you
Je ne m'en lasse pas et d'ailleurs c'est le fond d'écran du PC de mon bureau lol!

Je crois que nous sommes sur la photo Gatouille et moi entrain de te prendre encore un tour sur cette photo Fifou , tu nous bouchonnais un peu avec ta grosse berline poussive lol! lol! lol! Wink

On a eu la même idée lol!

En fait il faut rétablir la réalité historique de cette photo Gtvpp Twisted Evil

Pendant que la poussive berline au turbo essouflé se faisait prendre 1 tour par la pp aus pistons "caterpilar inside", "l'excellent" Gatouille allait prendre 2 tours lol! lol!
Quelle style, quel sens des trajectoires, la Tv (Direct Auto) etait même venue exprès pour lui What a Face

Las, son manque d'expérience provoqua une casse prématurée, au grand soulagement de ses 2 concurrents pig

Ben quoi, on a le droit de se faire des films Razz

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Icon_minitime20/2/2011, 10:22

Gatouille a écrit:
gtvpp a écrit:
Fifou_ a écrit:
Oui gatouille elle est vraiment superbe cette photo I love you
Je ne m'en lasse pas et d'ailleurs c'est le fond d'écran du PC de mon bureau lol!

Je crois que nous sommes sur la photo Gatouille et moi entrain de te prendre encore un tour sur cette photo Fifou , tu nous bouchonnais un peu avec ta grosse berline poussive lol! lol! lol! Wink

On a eu la même idée lol!

En fait il faut rétablir la réalité historique de cette photo Gtvpp Twisted Evil

Pendant que la poussive berline au turbo essouflé se faisait prendre 1 tour par la pp aus pistons "caterpilar inside", "l'excellent" Gatouille allait prendre 2 tours lol! lol!
Quelle style, quel sens des trajectoires, la Tv (Direct Auto) etait même venue exprès pour lui What a Face

Las, son manque d'expérience provoqua une casse prématurée, au grand soulagement de ses 2 concurrents pig

Ben quoi, on a le droit de se faire des films Razz

Gatouille Spielberg
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Icon_minitime20/2/2011, 10:24

Suspect scratch lol! lol! lol! lol! lol! Wink

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Icon_minitime20/2/2011, 10:39

lol! lol! lol!

Remarquez, cette année, ce sera sûrement ce qui va se passer Wink

N'oubliez pas qu'il y a 200 kg, voire 250 kg de différence entre ma grosse berline poussive et vos GTV Very Happy
D'autant plus qu'en ligne droite, je vais être obligé de soulager le moteur (ne pas dépasser 5000 trs/mn)...

Mais quand même, dans le sinueux, je vais vous mener la vie dure ! Razz
(puis je demanderai aux photographes de s'arranger pour faire croire que je vous prends un tour! lol! lol! lol! )

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Icon_minitime20/2/2011, 11:41

A ma gauche un pilote accusant 1250 kilos et 200 cv, à ma droite un guignol 880 kilos et 131 cv Suspect

Je vais annuler je crois lol!

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Icon_minitime20/2/2011, 21:49

Mets-y un V6 Nissan Rolling Eyes

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Dsc04813-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Dsc04811-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Dsc05412-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Dsc05812-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Icon_minitime20/2/2011, 21:51

Suspect

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Icon_minitime22/2/2011, 17:53

Aujourd'hui, j'ai sorti le 4 cylindres ashmatique (selon des sources Lorraines tongue tongue tongue tongue Razz Razz Razz Razz afin d'y monter un V6 nissan. bounce

Nan j'rigoleuuuuuuuuuuuuuu...

Prochaine sortie à Dijon le 20 mars, il faut se remuer les miches Rolling Eyes
Bonne nouvelle, mon beauf (pas bof) viendra, il était déjà venu en 2009 sur le circuit du bourbonnais souvenez vous :
on entrevoit la 75 de Chipao
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 949_PIC076_1
Oui tu peux tirer la langue je sais que tu préfères le V6 busso Razz
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 949_PIC080_1
L'autre jour j'ai poncé au 400 mon hayon, puis il avait été mis sous appret.
Ensuite j'ai passé du papier 500 puis du 600 afin qu'il soit pret à être peint :
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 949_IMAGE_051_2
Il sera peint en rouge bordeau identique à celui en tôle avec la bande grise.
J'ai reçu mes fixations type "Snobeck", à la pesée elles sont très légères, 127 g tout compris, l'aspect est exactement ce que je voulais.
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 949_IMAGE_052_2
Pour compenser cet "énorme lest" (un vrai scandale :mrgreen: ), il suffit de démonter l'accroche de serrure du hayon d'origine qui fait 120 g , 7 g de lest je vais m'en remettre
(prèvoir qq séances de psy quand même :mrgreen: Laughing Very Happy )
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 949_IMAGE_053_2
Un autre colis m'a amené des silentbloc (ce sont des modèles de 75) de triangles supérieurs avant en powerflex 20 euros (merci au vendeur qui se reconnaîtra)
j'ai aussi des rondelles du même bienfaiteur, qui remplaceront les rondelles entretoises présentes sur les 75 et absents sur les GTV 116
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 949_IMAGE_054_2

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Icon_minitime22/2/2011, 22:44

Gatouille a écrit:
Un autre colis m'a amené des silentbloc (ce sont des modèles de 75) de triangles supérieurs avant en powerflex 20 euros (merci au vendeur qui se reconnaîtra)
j'ai aussi des rondelles du même bienfaiteur, qui remplaceront les rondelles entretoises présentes sur les 75 et absents sur les GTV 116
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 949_IMAGE_054_2

J'ai reçu celles du dedion aujourd'hui et en principe dimanche le reste pour l' avant , mais je suis pas sur de les monter pour le 20 mars , beaucoup chose à faire le pp Rolling Eyes Suspect

Et toi tu les montes avant oui après Idea

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Icon_minitime23/2/2011, 07:28

Après bien sur pas le temps trop de risque d'avoir une prise de bocal de dernière minute, je vais m'occuper du hayon et du cale pied vers pédale d'embrayage, et roder, il y a une saucisse v6 aussi qui traine je crois ds ma grange Razz

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Icon_minitime23/2/2011, 11:34

Fais gaffe à pas manger trop de saucisses avant Dijon, pas plus de 6 par jour Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Barbecue-saucisses-29432

lol!
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Empty
MessageSujet: pareil   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Icon_minitime23/2/2011, 14:16

bon, je vois qu'on a un peu les memes occupations, mon cher gatounet, ta fixation de hayon tu la mets ou et dans quel sens ? ressort sur le hayon ou sur la caisse ?

j'hesite encore... et a dire vraie cela me fait chier de faire 2 trous dans la face arriere.. mais bon, je sais faire maintenant pour un eventuel rebouchage...

Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Icon_minitime23/2/2011, 17:58

Cyrin, dans echappement classic de ce mois ci l'auto de Snobeck est présentée, les fixations à ressorts sont coté "coque" le long des feux arrière, donc je ferai pareil bounce

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Icon_minitime23/2/2011, 18:19

ah oui je l'ai trouve...

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 171p43

cet autre arriere train est... monstrueux !

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Spa76_2

a cette page de mon site... tout simplement, quel couillon...

http://gtv116.free.fr/pages%20internet/rep%20dossiers/competition/gallcompcircuit.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit
» Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit
» Pour Gatouille et les amateurs de sport-circuit
» Présentation gtv circuit 2.0l ts
» 75 ts pour gatouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Vos transaxales sport club ou compétition-
Sauter vers: