Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 WRC .... Suite....

Aller en bas 
+6
PIPO
bertone
disco stu
Walt
ascari
John Quickos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

WRC .... Suite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRC .... Suite....   WRC .... Suite.... - Page 2 Icon_minitime15/9/2010, 14:46

la delta integrale c'est un doux reve, mais l'entretien c'est digne d'une GT de prestige, c'est ce qui m'a rebuté sans parler du budget de fonctionement.


Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

WRC .... Suite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRC .... Suite....   WRC .... Suite.... - Page 2 Icon_minitime15/9/2010, 15:23

Ouais, enfin, pour tirer la quintescence d'une intégrale ( et donc se faire plaisir ) faut se lever de bonne heure.
Avec une propulsion, y'a moyen de s'occuper...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

WRC .... Suite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRC .... Suite....   WRC .... Suite.... - Page 2 Icon_minitime15/9/2010, 15:25

bertone a écrit:
loubeach a écrit:


Tiens une idée : ça vous dirais d'aller au prochain Monte carl' ???

Moi ça me tente bien.

Ca n'a plus rien à voir.
Les voitures ne glissent plus autant et une fois passé les 20 premiers, c'est l'ennui garanti. Wink

Je l'ai vu 2 fois..... et je confirme ce que dit Bertone.
Et il ne faut pas oublier qu'en plus ils annulent des speciales car trop de monde. Alors si tu t'es frappé les 2h de rando pour trouver une place dans la neige, d'avoir attendu encore 2h et apres entendre dire, c'est annulé.................. grrrrr tu as les boules.

Bien mieux d'aller voir le WRC historique car la c'est 300 bagnoles de toutes epoque que tu vois passer et pas besoin d'aller jusqu'a Nice. La Haute loire, l'ardeche et la Drome avec Park ouvert a Valence. On y va souvent avec TI et Marcvalence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

WRC .... Suite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRC .... Suite....   WRC .... Suite.... - Page 2 Icon_minitime15/9/2010, 15:28

fenris a écrit:
Bien mieux d'aller voir le WRC historique car la c'est 300 bagnoles de toutes epoque que tu vois passer et pas besoin d'aller jusqu'a Nice. La Haute loire, l'ardeche et la Drome avec Park ouvert a Valence.

C'est clair que ça doit etre bien plus sympa à voir passer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

WRC .... Suite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRC .... Suite....   WRC .... Suite.... - Page 2 Icon_minitime15/9/2010, 15:31

bertone a écrit:
Ouais, enfin, pour tirer la quintescence d'une intégrale ( et donc se faire plaisir ) faut se lever de bonne heure.
Avec une propulsion, y'a moyen de s'occuper...... Wink
Wink pareil pour les prop certes cela peut paraitre "+facile"pour certains mais allez vite avec une prop c'est pas donner à tout le monde !!
à toi peut être (vu tes antécédents en prop ) Wink mais pas à un petit gars comme moi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

WRC .... Suite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRC .... Suite....   WRC .... Suite.... - Page 2 Icon_minitime15/9/2010, 17:08

C'était peut-être mieux avant, mais moi je vais quand même tenter le coup d'aller voir les WRC en Alsace fin du mois, histoire de pouvoir juger de visu Smile

Avant le spectacle était donné par les longues et belles glissades, de nos jours les progrès des autos et surtout des pneus nous montrent des fusées presque collées à la route, le spectacle est différent.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
WRC .... Suite.... - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

WRC .... Suite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRC .... Suite....   WRC .... Suite.... - Page 2 Icon_minitime15/9/2010, 18:33

Walt a écrit:
Avant le spectacle était donné par les longues et belles glissades, de nos jours les progrès des autos et surtout des pneus nous montrent des fusées presque collées à la route, le spectacle est différent.

Je préfère nettement voir des autos qui glissent que des autos qui sont soudées au bitume, mème si elles vont plus vite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

WRC .... Suite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRC .... Suite....   WRC .... Suite.... - Page 2 Icon_minitime2/10/2010, 17:36

Wink allez on continue (c'est du plus du wrc mais un pilote généreux au volant d'une prop )M3 e30
vous allez voir ça va allez très vite!!
thumright
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

WRC .... Suite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRC .... Suite....   WRC .... Suite.... - Page 2 Icon_minitime2/10/2010, 17:45

Excellent !!
Sur la fin, il y a des endroits où ça passe très fin, dans le village.....
Je suis toujours étonné par les spectateurs qui garent leurs voitures au bord des spéciales. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WRC .... Suite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRC .... Suite....   WRC .... Suite.... - Page 2 Icon_minitime2/10/2010, 21:01

Vraiment excellent !!!

Quelle rapidité dans la prise de décision !!
Etonnant.

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

WRC .... Suite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRC .... Suite....   WRC .... Suite.... - Page 2 Icon_minitime2/10/2010, 23:59

https://www.youtube.com/watch?v=gsTNab44SJ4

Vatanen drunken a voir !!
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

WRC .... Suite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRC .... Suite....   WRC .... Suite.... - Page 2 Icon_minitime3/10/2010, 09:03

loubeach a écrit:

Quelle rapidité dans la prise de décision !!
Etonnant.


C'est ça la concentration, c'est indispensable en sport auto. Wink

Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

WRC .... Suite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRC .... Suite....   WRC .... Suite.... - Page 2 Icon_minitime3/10/2010, 09:53

spish a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=gsTNab44SJ4

Vatanen drunken a voir !!
thumright chouette et touchant ce portrait spish!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WRC .... Suite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRC .... Suite....   WRC .... Suite.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WRC .... Suite....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» départ de feu sur ma ts
» Ballades et rencontre entre Alfistes en Belgique
» Je me lance, ou plutôt, je relance...
» Les turpitudes des membres éminents du forum !
» boite de vitesse encore et toujours..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Vidéos diverses-
Sauter vers: