Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Elle mérite bien çà... !

Aller en bas 
+17
spish
plouc1966
fenris
DELTONA
MrLindt
Action Man
Gatouille
AlFra
Fifou_
Wolf
John Quickos
Walt
Nyet
bertone
GTV thierry30
ascari
Kumka
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle mérite bien çà... !   Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Icon_minitime1/9/2010, 18:59

Fifou_ a écrit:

C'est vraiment superbe en rouge! Vive le rouge! Twisted Evil


+ 1
Ca pète vraiment le rouge. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kumka

Kumka


Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35
Localisation : Besançon (25)

Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle mérite bien çà... !   Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Icon_minitime1/9/2010, 19:32

Alors, je reprend dans l'ordre. Le Sprint est extrêmement sain. Vraiment aucun soucis de rouille dessus, et les quelques soucis qui étaient présent on été traité dans les règles de l'art.

Sur la photo du GTV, tu sais Walt, ma/ta/notre/ oué enfin la préférée, on voit effectivement un petit nuage d'huile qui sort du ANSA. Ca correspond a une remise des gaz du GTV. Mais de toute façon, il a tendance a manger un peu d'huile, avec un leger jeu au niveau des queues de soupape. Rien d'affolant du tout.

Bertone: ici, je suis passager du Sprint, les deux voitures roulent a peu près a 50 km/h. Un temps de pose assez long (sans tomber dans les 3 minutes Very Happy ), c'est a dire 1/50. Je vous rassure, j'en ai loupé 5 pour en avoir une bonne. C'est assez dur comme exercice, puisque ca bouge énormément sur la route.

Nyet, j'ai pas bien compris le sens de ta question .. Embarassed Le rouge des voitures est très profond de base. Les photos le rendent bien grâce a l'utilisation d'un filtre polarisant (ca rend bien aussi sans, mais les reflets sont plus marqués). Autre chose ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmotorsports.fr
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle mérite bien çà... !   Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Icon_minitime1/9/2010, 19:59

Kumka a écrit:

Bertone: ici, je suis passager du Sprint, les deux voitures roulent a peu près a 50 km/h. Un temps de pose assez long (sans tomber dans les 3 minutes Very Happy ), c'est a dire 1/50. Je vous rassure, j'en ai loupé 5 pour en avoir une bonne. C'est assez dur comme exercice, puisque ca bouge énormément sur la route.


Tiens, c'est marrant mais c'est la vitesse à laquelle je roulais moi aussi pour les photos, de mème que pour la vitesse d'obturation de l'appareil.
Ca me rassure, on était quand mème un peu dans le vrai. Very Happy
Par contre, mon fils était allongé sur le plancher de coffre da la 307 SW, avec le hayon ouvert bien sur et il mitraillait à raz du sol et il a eu pas mal de loupés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kumka

Kumka


Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35
Localisation : Besançon (25)

Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle mérite bien çà... !   Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Icon_minitime1/9/2010, 20:15

Y'a pas trop de place dans le coffre du Sprint, mais c'est ce qui semble le plus adéquat, en effet, le coffre Smile Sauf pour les vues 3/4 arrière ou l'idéal est un cabriolet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmotorsports.fr
AlFra

AlFra


Messages : 1262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 53
Localisation : Belgium

Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle mérite bien çà... !   Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Icon_minitime1/9/2010, 21:19

Félicitations, très belles....

La gtv6 a été longtemps à vendre sur le bon coin, impossible de joindre le proprio chauffeur...
J'étais amateur pour l'acheter avant de trouver mon inox!!
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle mérite bien çà... !   Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Icon_minitime1/9/2010, 21:55

Bravo pour cette présentation, bienvenu, j'ai fait mon service militaire à Lure (70) immat du sprint Wink

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Kumka

Kumka


Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35
Localisation : Besançon (25)

Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle mérite bien çà... !   Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Icon_minitime1/9/2010, 22:04

AlFra a écrit:
Félicitations, très belles....

La gtv6 a été longtemps à vendre sur le bon coin, impossible de joindre le proprio chauffeur...
J'étais amateur pour l'acheter avant de trouver mon inox!!
On était très rapidement sur le coup. Et oui, tout un périple pour joindre l'ancien proprio Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmotorsports.fr
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle mérite bien çà... !   Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Icon_minitime1/9/2010, 22:49

Moi, je me demande si c'est pas plutôt celle-là, ma préférée (l'angle est relativement rare) :
Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Concoursphoto1
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle mérite bien çà... !   Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Icon_minitime2/9/2010, 08:34

Action Man a écrit:
Moi, je me demande si c'est pas plutôt celle-là, ma préférée (l'angle est relativement rare) :
Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Concoursphoto1

J'attrape mal à la tète quand je regarde cette tof.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle mérite bien çà... !   Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Icon_minitime2/9/2010, 08:48

bertone a écrit:


J'attrape mal à la tète quand je regarde cette tof.... lol!

ça te rappelle le lendemain de certaines soirées trop arrosées ? ...... faut pas sortir tout le temps avec Gatouille Very Happy

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle mérite bien çà... !   Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Icon_minitime2/9/2010, 08:58

J'aime bien quand je sort avec Gatouille car c'est moi qui ramène l'Alfetta. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle mérite bien çà... !   Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Icon_minitime2/9/2010, 09:05

Je ne savais pas que gatouille est un ivrogne incurable affraid lol!

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Elle mérite bien çà... ! - Page 2 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle mérite bien çà... !   Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Icon_minitime2/9/2010, 09:06

Laughing Laughing Laughing

Moi, quand Gatouille est venu chez moi, je ne lui ai rien donné à boire......... normal, j'avais pas envie de le ramener jusqu'en Auvergne avec une ZX Break Rolling Eyes

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle mérite bien çà... !   Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Icon_minitime2/9/2010, 09:40

Walt a écrit:
Laughing Laughing Laughing

Moi, quand Gatouille est venu chez moi, je ne lui ai rien donné à boire......... normal, j'avais pas envie de le ramener jusqu'en Auvergne avec une ZX Break Rolling Eyes

lol! lol! lol!

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Elle mérite bien çà... ! - Page 2 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle mérite bien çà... !   Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Icon_minitime2/9/2010, 09:42

Walt a écrit:
Moi, quand Gatouille est venu chez moi, je ne lui ai rien donné à boire......... normal, j'avais pas envie de le ramener jusqu'en Auvergne avec une ZX Break Rolling Eyes

lol! lol!

T'as vraiment pas eu de chance sur ce coup là ...... et lui non plus d'ailleurs. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kumka

Kumka


Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35
Localisation : Besançon (25)

Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle mérite bien çà... !   Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Icon_minitime2/9/2010, 11:51

Réception du vérin de hayon de coffre pour le GTV6. J'essaye de monter çà cet après-midi, si j'ai le temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmotorsports.fr
Kumka

Kumka


Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35
Localisation : Besançon (25)

Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle mérite bien çà... !   Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Icon_minitime2/9/2010, 21:51

Le vérin est changé, rien de plus simple, et ca marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmotorsports.fr
Kumka

Kumka


Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35
Localisation : Besançon (25)

Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle mérite bien çà... !   Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Icon_minitime3/9/2010, 14:43

Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Img3610r cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmotorsports.fr
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle mérite bien çà... !   Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Icon_minitime3/9/2010, 15:04

Superbe photo , j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Encore !
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle mérite bien çà... !   Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Icon_minitime3/9/2010, 15:10

salut !

très beau ton GTV, et tu sais le mettre en valeur dans tes photos !!

par contre, je trouve que tu satures les couleurs un chouilla de trop... mais c'est mon goût perso, hein Wink

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle mérite bien çà... !   Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Icon_minitime4/9/2010, 00:42

MrLindt a écrit:
très beau ton GTV, et tu sais le mettre en valeur dans tes photos !

+1

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle mérite bien çà... !   Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Icon_minitime4/9/2010, 09:46

Action Man a écrit:
Moi, je me demande si c'est pas plutôt celle-là, ma préférée (l'angle est relativement rare) :
Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Concoursphoto1

superbe photo je n'étais pas trop chaud pour les pares chocs peint mais quand je vois ta voiture ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
DELTONA

DELTONA


Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 40
Localisation : Rouen

Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle mérite bien çà... !   Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Icon_minitime4/9/2010, 10:12

Magnifique ce GTV6!!!

Bravo Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kumka

Kumka


Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35
Localisation : Besançon (25)

Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle mérite bien çà... !   Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Icon_minitime4/9/2010, 16:18

Au contraire, je trouve que les pare-chocs non peint alourdissent énormément la ligne de l'auto. Mais bon, les gouts et les couleurs .. Wink

Merci à tous pour les commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmotorsports.fr
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle mérite bien çà... !   Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Icon_minitime4/9/2010, 19:41

Kumka a écrit:
Au contraire, je trouve que les pare-chocs non peint alourdissent énormément la ligne de l'auto. Mais bon, les gouts et les couleurs .. Wink

Merci à tous pour les commentaires Wink

Tout à fait, surtout sur un GTV rouge.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle mérite bien çà... !   Elle mérite bien çà... ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle mérite bien çà... !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout va bien à part quand elle veut pas... Help
» Vidande du Circuit de refroidissement
» Elle est arrivée...
» bobo....
» Alfisti en 75 V SEI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: