Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La journée de Spish!

Aller en bas 
+8
ascari
Nyet
Action Man
didi gtv
spidman
lionsot
bertone
spish
12 participants
AuteurMessage
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

La journée de Spish! Empty
MessageSujet: La journée de Spish!   La journée de Spish! Icon_minitime24/8/2010, 20:02

Ce matin, j'ai 'enfin) signé un contrat "cdi " quel soulagement !

Bref la journé avais bien commencé, quand j'ai vu sa sur mon par brise en sortant du boulot:


La journée de Spish! Dscf5385l




lol! il s'agit d'un mec du Forum "auvergne motorsport" dédié au voiture et moto de tout type, avec bonne ambiance copains! Il bosse pas loin de mon boulot et roule en Seat, c'était l'un des principale visé par mon autoc Laughing la guerre est lancé! What a Face



D'ailleur l'autoc fais vraiment effet je crois , en rentrant je pense qu'un mec la mal pris, après un feu rouge ou il c'est retrouvé derriere moi; il me collé au cul, sortie de rond point etc... genre "bouge de la"
Je ne voyais que la calandre dans le retro "oh un touareg" lol!
Bref; bretelle d'autoroute plus perssonne (bon d'accord, je suis passé comme un c******Laughing ) Je ralenti et je le vois qui déboule soudé (prévisible), 3 => 2 pied au fond, il s'accroche, et me rattrappe péniblement, 150 environ je relache, j'ai encore 3/4 de caisse d'avance... le gas passe a coté de moi, le passagé me regarde en faisant la tronche " Suspect " :lol2:

Chez nous on appel sa des rajoules Laughing

Une fois devant moi... je vois écrit derrière V10 TDI MDR je me disais aussi, sa faisais un drole de bruit Laughing

Un peut sur le doute quand même, je viens de regarder les chiffres "théorique" du zero a 100
touareg v10tdi : 7.8sec

alfa 33 1.7 16v : 8.2sec


sa semble plausible, sachant que mon moteur est "neuf" et légérement revue (mais réglé economique)

P;S: 80 a 180 ya 2/10éme d'écart..


137 vs 313 cv; c'est beau :lol2:




voila pour mon délire du jour! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La journée de Spish! Empty
MessageSujet: Re: La journée de Spish!   La journée de Spish! Icon_minitime24/8/2010, 20:28

Fais gaffe quand même Jorane !

Si besoin Patrick et moi on viendra rétablir l'équilibre ...


lol! lol! lol!

Car entre une 33 et un Touareg... il y a au bas mot 700 kg d'écart. Mais bon c'est pour les gros comme moi ce genre de caisse.

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

La journée de Spish! Empty
MessageSujet: Re: La journée de Spish!   La journée de Spish! Icon_minitime24/8/2010, 20:30

Bravo pour ton CDI ! cheers

Et félicitations pour avoir mis minable ce V10 mazouté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La journée de Spish! Empty
MessageSujet: Re: La journée de Spish!   La journée de Spish! Icon_minitime24/8/2010, 20:44

Au fait Spish, dans quelle boite as-tu signé ton CDI ??

+1

Bravo pour cette très bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

La journée de Spish! Empty
MessageSujet: Re: La journée de Spish!   La journée de Spish! Icon_minitime24/8/2010, 20:50

Sometal, dans la zone de ladoux (en face de Access , location nacelle etc..) la ou j'avais fais mon apprentissage, sa a bien changé depuis niveaux ambiance de travail qui c'était pas mal dégradé durant mes 2 ans d'alternance. Bref, sa me va très bien!

Et il n'y as pas de E a Joran Evil or Very Mad Laughing

Fallais que je vous raconte sa quand même What a Face

Clair que c'est un camion le touareg, mais c'est le fait que le mec devais être persuadé de me poser en entré d'autoroute qui me fais marrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

La journée de Spish! Empty
MessageSujet: Re: La journée de Spish!   La journée de Spish! Icon_minitime24/8/2010, 21:10

Bravo, je suis de tout COEUR avec toi !!! J'aime pô ces gros camions mazoutés

J'en ai déposé 1 qui voulait me doubler par la droite à un feux... Razz j'étais MDR !!! Un V10 TDi i du 78
On était côte à côte au feu (imaginez-moi dans ma 75 loin du ciel à coté de ce truck)
je l'ai laissé poussé un peu ... enfin un plus qu'un peu car derrière lui, les pauvres automobiliste étaient dans un brouillard noir !!!
Après être resté à son niveau un court moment, je lui montré les feux de ma 75 !!!
Et bien 600m plus loin dans le rond-poind, monsieur avait l'air un peu mécontent, et à remis ça sur ma départementale, derrière
moi il me collait et attendait le moment opportunt pour doubler, car monsieur devait être têtu !!!
Mais connaissant la route par coeur, je ne lui ai laissé aucune chance, non mais !!!! vais pas m'laisser Emm....er !!!
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

La journée de Spish! Empty
MessageSujet: Re: La journée de Spish!   La journée de Spish! Icon_minitime24/8/2010, 21:11

C'est beau d'être jeune!!!
Nous, les vieux, on ne fait plus des trucs pareils... Rolling Eyes
lol!

Bravo pour ton CDI cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Invité
Invité




La journée de Spish! Empty
MessageSujet: Re: La journée de Spish!   La journée de Spish! Icon_minitime24/8/2010, 21:13

lionsot a écrit:
Bravo, je suis de tout COEUR avec toi !!! J'aime pô ces gros camions mazoutés

J'en ai déposé 1 qui voulait me doubler par la droite à un feux... Razz j'étais MDR !!! Un V10 TDi i du 78
On était côte à côte au feu (imaginez-moi dans ma 75 loin du ciel à coté de ce truck)
je l'ai laissé poussé un peu ... enfin un plus qu'un peu car derrière lui, les pauvres automobiliste étaient dans un brouillard noir !!!
Après être resté à son niveau un court moment, je lui montré les feux de ma 75 !!!
Et bien 600m plus loin dans le rond-poind, monsieur avait l'air un peu mécontent, et à remis ça sur ma départementale, derrière
moi il me collait et attendait le moment opportunt pour doubler, car monsieur devait être têtu !!!
Mais connaissant la route par coeur, je ne lui ai laissé aucune chance, non mais !!!! vais pas m'laisser Emm....er !!!


On est tous pareils !!!

lol! lol! lol!

Bien joué Lionsot. Monsieur devait se prendre pour une grosse légume ! Une grosse courge.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

La journée de Spish! Empty
MessageSujet: Re: La journée de Spish!   La journée de Spish! Icon_minitime24/8/2010, 21:22

salut Spish cheers cheers content pour ton cdi.

fait gaffe quand meme sur la route...y a toujours des cons Wink
DIDI
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

La journée de Spish! Empty
MessageSujet: Re: La journée de Spish!   La journée de Spish! Icon_minitime24/8/2010, 22:40

Bravo, pour le CDI, gars !
Ça va t'aider à avancer plus sereinement sur tes projets.
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

La journée de Spish! Empty
MessageSujet: Re: La journée de Spish!   La journée de Spish! Icon_minitime24/8/2010, 23:48

Félicitations pour CDI !

Une nouvelle vie s'ouvre à toi cheers

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
La journée de Spish! Dsc04813-La journée de Spish! Dsc04811-La journée de Spish! Dsc05412-La journée de Spish! Dsc05812-La journée de Spish! Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

La journée de Spish! Empty
MessageSujet: Re: La journée de Spish!   La journée de Spish! Icon_minitime25/8/2010, 06:36

spidman a écrit:
C'est beau d'être jeune!!!
Nous, les vieux, on ne fait plus des trucs pareils... Rolling Eyes
lol!


Si si, ça m'arrive parfois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

La journée de Spish! Empty
MessageSujet: Re: La journée de Spish!   La journée de Spish! Icon_minitime25/8/2010, 11:01

bertone a écrit:
spidman a écrit:
C'est beau d'être jeune!!!
Nous, les vieux, on ne fait plus des trucs pareils... Rolling Eyes
lol!


Si si, ça m'arrive parfois ! Very Happy
Wink bravo spish!! Wink patrick toi t'es un gamin donc t'as le droit!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

La journée de Spish! Empty
MessageSujet: Re: La journée de Spish!   La journée de Spish! Icon_minitime25/8/2010, 11:44

Félicitations pour le CDI!!!!

cheers

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
vin75

vin75


Messages : 864
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : TARN 81

La journée de Spish! Empty
MessageSujet: Re: La journée de Spish!   La journée de Spish! Icon_minitime25/8/2010, 11:53

Pareil que les copains felicitations a toi ! cheers
Au moins tu auras l'esprit plus tranquile maintenant !
Bonne continuation a toi !
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

La journée de Spish! Empty
MessageSujet: Re: La journée de Spish!   La journée de Spish! Icon_minitime25/8/2010, 13:15

ascari a écrit:

patrick toi t'es un gamin donc t'as le droit!! lol! lol!

Merci Richard ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

La journée de Spish! Empty
MessageSujet: Re: La journée de Spish!   La journée de Spish! Icon_minitime25/8/2010, 14:05

Felicitation Spish cheers cheers cheers cheers cheers

et aussi, felicitation pour ton CDI Laughing Laughing Laughing


PS : Quelle joie que de ridiculiser les mecs qui pensent que seules les chevaux comptent dans le rendement d'un vehicule. "Light is right" disait l'autre, et il a bien raison. 33 powered by Alfa Romeo Cool
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

La journée de Spish! Empty
MessageSujet: Re: La journée de Spish!   La journée de Spish! Icon_minitime25/8/2010, 17:45

merci les copains cheers


Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

La journée de Spish! Empty
MessageSujet: Re: La journée de Spish!   La journée de Spish! Icon_minitime25/8/2010, 17:54


bravo pour ton cdi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La journée de Spish! Empty
MessageSujet: Re: La journée de Spish!   La journée de Spish! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La journée de Spish!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La journée de Spish, épisode 2.
» Le 103 de spish
» Spish, t'es repéré !!!
» The Ultimate 75 !! Vu par Spish...
» pour spish!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: