Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 GTV Inox sans cg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GTV Inox sans cg Empty
MessageSujet: GTV Inox sans cg   GTV Inox sans cg Icon_minitime22/7/2010, 08:23

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/126543514.htm?ca=12_s

GTV Inox sans cg 0927944085

A+
Revenir en haut Aller en bas
AlFra

AlFra


Messages : 1262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 53
Localisation : Belgium

GTV Inox sans cg Empty
MessageSujet: Re: GTV Inox sans cg   GTV Inox sans cg Icon_minitime22/7/2010, 09:33

Dommage qu'elle soit à 900 km de chez moi.
Pour pièces, çà me tente bien !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

GTV Inox sans cg Empty
MessageSujet: Re: GTV Inox sans cg   GTV Inox sans cg Icon_minitime22/7/2010, 10:45

Il existe la carte grise collection les gars vous n'allez pas me démonter cette auto qui semble mériter une restauration Suspect

Il suffut que l'auto ait plus de 30 ans donc pour un inox presque sur au pire il faut attendre 2011 si c'est une 1981.

Si qq un va la chercher pour pièces, je lui mets une fessée Evil or Very Mad

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
JC87

JC87


Messages : 460
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 55
Localisation : Saint Junien 87

GTV Inox sans cg Empty
MessageSujet: Re: GTV Inox sans cg   GTV Inox sans cg Icon_minitime22/7/2010, 11:04

Comment ça marche concrètement le passage en CG de collection quand on n'a pas de CG normale Gatouille ? Parce que qu'est ce qui m'empêche d'aller voler une auto de plus de 30 ans et de demander comme si de rien n'était une CG de collection à mon nom ? Comment peut on justifier de la propriété d'une auto qui n'a pas de papier ? Quand c'est une auto importée comme une ricaine par exemple je comprend mais pour une auto française ? je me suis souvent posé ces questions.

JC
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

GTV Inox sans cg Empty
MessageSujet: Re: GTV Inox sans cg   GTV Inox sans cg Icon_minitime22/7/2010, 11:18

Il suffit de fournir un certificat de cession. Wink

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
JC87

JC87


Messages : 460
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 55
Localisation : Saint Junien 87

GTV Inox sans cg Empty
MessageSujet: Re: GTV Inox sans cg   GTV Inox sans cg Icon_minitime22/7/2010, 11:34

Je suis allé voir sur le site de FFVE et voila ce qui est précisé :

CONDITIONS DE DÉLIVRANCE DE L'ATTESTATION :
1 · Le véhicule que vous venez d’acquérir ou dont vous êtes propriétaire est dépourvu d'une "carte grise" ou muni
d’un ancien certificat d'immatriculation délivré avant le 1er avril 1950, ADRESSEZ-NOUS :
- la demande ci-jointe dûment complétée,
- une photographie de la plaque constructeur, ou à défaut, une photographie du numéro de série frappé,
- la copie du ou des certificats de cession établi(s) par l'ancien (ou les) précédents propriétaire(s) précisant les
nom, prénom et adresse du cédant et les caractéristiques du véhicule (cf. modèle règlementaire),
- tout élément justifiant l'origine de propriété du cédant (ancien N° d'immatriculation ou autre pièce officielle
justificative), ou déclaration sur l’honneur détaillant l’historique de la possession.

Il faut donc bien justifier de la propriété de l'auto ce qui dans certains cas n'est peut être pas aussi évident. Est ce que tu a déjà fait cette démarche pour une auto non importée Gatouille ?

JC
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

GTV Inox sans cg Empty
MessageSujet: Re: GTV Inox sans cg   GTV Inox sans cg Icon_minitime22/7/2010, 12:55

OUi mon alfetta, française mais déclarée détruite, donc plus d'existence légale et plus de carte grise.

Un certificat de cession comme si c'était une auto normale, les numéros d'immatriculation si tu les as ou mieux comme moi j'avais une photocopie de l'ancienne CG

50 euros

un CT valide et tu roules jusqu'à Vladivostok lol!

Maintenant tu peux faire un email à la FFVE pour te rassurer

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTV Inox sans cg Empty
MessageSujet: Re: GTV Inox sans cg   GTV Inox sans cg Icon_minitime22/7/2010, 13:38

Moi je le voudrais bien cet Inox...

En effet, il y a une plaque d'immatriculation, il y a surement moyen de la remettre sur la route !

A+
Revenir en haut Aller en bas
JC87

JC87


Messages : 460
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 55
Localisation : Saint Junien 87

GTV Inox sans cg Empty
MessageSujet: Re: GTV Inox sans cg   GTV Inox sans cg Icon_minitime22/7/2010, 14:05

Si tu est vraiment intéressé il faut contacter le vendeur pour savoir quelles circonstances on fait que l'auto n'a plus de papier. A partir de là tu verra éventuellement ce qu'il y a lieu de faire.

JC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTV Inox sans cg Empty
MessageSujet: Re: GTV Inox sans cg   GTV Inox sans cg Icon_minitime22/7/2010, 15:30

Trop loin ! Rien qu'en transport ça va me couter de quoi en acheter une mieux...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

GTV Inox sans cg Empty
MessageSujet: Re: GTV Inox sans cg   GTV Inox sans cg Icon_minitime22/7/2010, 21:58

Marrant, on ne voit jamais les contrailes et que des photos toutes vieillotes ...

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
GTV Inox sans cg Dsc04813-GTV Inox sans cg Dsc04811-GTV Inox sans cg Dsc05412-GTV Inox sans cg Dsc05812-GTV Inox sans cg Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

GTV Inox sans cg Empty
MessageSujet: Re: GTV Inox sans cg   GTV Inox sans cg Icon_minitime22/7/2010, 22:08

Je dirais que ça sent encore la prime à la casse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTV Inox sans cg Empty
MessageSujet: Re: GTV Inox sans cg   GTV Inox sans cg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTV Inox sans cg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inox rouge sans CG 300€
» Spécial Gatouille ... modèle universel !
» EPOQU'AUTO Lyon 2012
» GTV 2.0 sans CG
» Magnifique 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Ventes automobiles Alfa Romeo et autres marques-
Sauter vers: