Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouveau arrivé :)

Aller en bas 
+9
Fifou_
Nyet
ascari
potenziata
spidman
bertone
John Quickos
Gatouille
ritalman93
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

nouveau arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau arrivé :)   nouveau arrivé :) - Page 2 Icon_minitime23/7/2010, 15:09

Salut à tous!

Merci Lionsot pour les côtes... thumleft
Je rejoins votre avis pour la côte de l'inox... C'est vraiment surprenant...


fenris a écrit:
je ne vois vraiment pas qui pourrait/voudrait mettre 8000 € la dedans.

Franchement de ce que j'ai vu de ton GTV (à l'extérieur) il les vaut largement... Après comme tu le dis, 8000€ c'est une somme...

Pour répondre à ta question des fous comme toi et moi!!!!! lol! lol! lol!

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

nouveau arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau arrivé :)   nouveau arrivé :) - Page 2 Icon_minitime23/7/2010, 16:54

fenris a écrit:
... je ne vois vraiment pas qui pourrait/voudrait mettre 8000 € la dedans.
Wink mais quelqu'un qui en voudrait un en superbe état comme le tiens, et qui ne regarderait à la dépense pour avoir un très bel exemplaire!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ritalman93




Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2010

nouveau arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau arrivé :)   nouveau arrivé :) - Page 2 Icon_minitime24/7/2010, 18:15

alors pour répondre a toutes ces questions, en fait on m a déjà accosté directement dans la rue et divers endroits pour vendre mon vehicule. on m en a deja proposé 5000euros tout de suite sur place et j ai toujours refusé car c'est une voiture de coeur et je l'ai depuis 1990.

pour les jantes et silencieux, j'ai tout d'origine dans un carton. J'ai mis ces jantes de 147 car elles sont nettement plus facile a nettoyer et c'est plus rapide que celle d origines avec tous les petits trous.

pour le silencieux, vous devez vous doutez qu'il s agit d'un point negatif de ce vehicule. A force de le changez tous les 2/3 ans j 'ai fini par l ouvrir carrement le vider, remplacer le tout par de la laine de roche et le resouder completement, operation faite en 2000 et depuis il n a jamais plus cassé, j ai encore une ligne complete neuve dans le garage. sur celui en foto j ai ajouté deux tubes dans le pot pour les sorties avec des embouts cromé pour pas que les tubes rouillent et que cela se voit. j'ai modifié la jupe du vehicule et je l ai un peu taillé en arrondi sur les cotés. ca parait d origine quan d on connait pas.

pour finir les mousses sur le pare chocs ar c'est des adhesifs et pour eviter tous les gignols de ma rue qui ne savent pas faire de crenaux sans toucher les autres Smile. pas top mais bon.......

sinon j ai deux autres alfa 75 2.0 crbu jsute pour les pieces carrosserie c est utilie...... pour la meca je me debrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau arrivé :)   nouveau arrivé :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau arrivé :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau venu...et nouveau projet GTV6
» photos des Belles
» salut a tous
» Bonjour j arrive
» nouveau du 68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: