Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recheche 4 joints collecteur échappement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Recheche 4 joints collecteur échappement. Empty
MessageSujet: Recheche 4 joints collecteur échappement.   Recheche 4 joints collecteur échappement. Icon_minitime18/7/2010, 20:36

On ne sait jamais...
Je passe une annonce car j'ai besoin TRES URGENT pour vendredi au plus tard, j'ai besoin de 4 joints de collecteur d'échappement pour 75 turbo.

Normalement, ce sont des modèles renforcés haute température.
Sur les bialbéros atmosphériques, ce sont des joints en cuivre.
Sur la turbo, c'est apparemment de l'inox Question
Il parait qu'on peut malgré tout mettre les joints cuivre, mais j'ai des doutes scratch

Donc si quelqu'un a ça en stock, qu'il me fasse signe, merci !
J'ai l'intention de tout remonter le week-end prochain d'où l'urgence (sinon adieu la sortie circuit le 1er août...).

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Recheche 4 joints collecteur échappement. 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
ctrop




Messages : 565
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 59
Localisation : lyon

Recheche 4 joints collecteur échappement. Empty
MessageSujet: Recheche 4 joints collecteur échappement.    Recheche 4 joints collecteur échappement. Icon_minitime18/7/2010, 23:21

bonsoir fifou ,si tu ne trouves pas et que tu as un modèle pourquoi ne pas les faire fabriquer chez un chaudronnier:!: je dis peut-être une con.....mais bon c'est juste une idée Wink bonne soirée ctrop
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Recheche 4 joints collecteur échappement. Empty
MessageSujet: Re: Recheche 4 joints collecteur échappement.   Recheche 4 joints collecteur échappement. Icon_minitime19/7/2010, 08:37

Oui certes, mais comme c'est urgent, c'est pas la meilleure solution Wink

J'ai déjà fait faire des joints de turbo vers chez moi, je peux leur demander la même chose pour ces 4 joints de collecteur en effet. Mais ça prendra au moins 3 semaines (faut déjà qu'ils fassent le prototypage) et comme c'est les périodes de vacances, je suis certain qu'ils sont en congés là.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Recheche 4 joints collecteur échappement. 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
disco stu

disco stu


Messages : 215
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Recheche 4 joints collecteur échappement. Empty
MessageSujet: Re: Recheche 4 joints collecteur échappement.   Recheche 4 joints collecteur échappement. Icon_minitime19/7/2010, 19:04

yep yep Smile

j'avais déjà répondu à ton autre post sur le sujet !

vu que victor's n'en vende plus je pense qu'il ne te reste plus que chez dougnac à toulouse qui a racheté tout le stock de victor's il y a longtemps...

Si tu dis que tu viens de leur part ca devrait aller.

ces joints la sont spécifique à la turbo et ils valent assez cher aussi de mémoire dans les 15 euros pièces...

voilou c'est comme ça que j'ai eu les miens en neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recheche 4 joints collecteur échappement. Empty
MessageSujet: Re: Recheche 4 joints collecteur échappement.   Recheche 4 joints collecteur échappement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recheche 4 joints collecteur échappement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche collecteur échappement ts
» [recherche] collecteur échappement 75 TS
» URGENT cherche les 4 joints collecteur échappement 75 Turbo
» URGENT collecteur echappement 75 V6
» collecteur echappement evo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: