Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cherche collecteur échappement ts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimilasourishf

mimilasourishf


Messages : 369
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 44
Localisation : Près de Grenoble

Cherche collecteur échappement ts Empty
MessageSujet: Cherche collecteur échappement ts   Cherche collecteur échappement ts Icon_minitime28/9/2010, 22:34

Salut à tous...

Voilà l' histoire:

Je part le matin avec ma 75 au boulot, comme d' hab à la bourre!!! Je voulais la passer au CT le soir en rentrant car le centre est en face de mon boulot, mais étant grave à la bourre et le centre de CT ouvert je me dis " allez prend sur toi et laisse lui passer ta voiture dans la journée tout seul sans être présent"... Je ne le fais jamais, je reste tjrs derrière les mecs qui bidouillent mon auto...
J' appelle le centre à midi pour connaitre le verdict et là il me dit qu' il a eu un soucis avec mon auto... Je me suis dis qu' il blaguait car je lui ai pris la tête pdt 10 min à lui dire de faire attention en la mettant sur le banc de freinage car elle était méga basse...
Et non il ne blaguait pas le gars et il m' a péter mon collecteur d' échappement, même les deux en fait!!!
Si quelqu' un à ça en stock qu' il me fasse un petit signe!!!
Merci de m' avoir lu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-laf-rs.forum-pro.fr
trefle96

trefle96


Messages : 300
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 57
Localisation : Eure et Loir

Cherche collecteur échappement ts Empty
MessageSujet: Re: Cherche collecteur échappement ts   Cherche collecteur échappement ts Icon_minitime28/9/2010, 23:03

Pauvre de toi!!!!

C'est le talon d''Achille des 75 TS, plus particulièrement, le moindre choc sur la descente d'échappement et c'est la casse assuréee tôt ou tard.
J'espère que tu n'as pas rabaissé ta caisse, sinon, t'as pas fini....(d'autant que c'est juste esthétique mais pas efficace techniquement)

2 solutions: resouder la fonte (près de chez moi, j'ai un serrurier qui me l'a fait sur la mienne, 8 ans après, toujours pas cassé,
faire une commande auprès de Claude Busson garage Alfa à Sannois (95) depuis des lustres, de 2 collecteurs d'occase ou faire pareil auprès de la casse Alfa dans la manche (50) Didier Marie à Juvigny

après un petit billet, ta 75 TS te le rendra au centuple!

Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe84

lagaffe84


Messages : 906
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 66
Localisation : Cairanne : Vaucluse

Cherche collecteur échappement ts Empty
MessageSujet: Re: Cherche collecteur échappement ts   Cherche collecteur échappement ts Icon_minitime29/9/2010, 01:37

salut je dois avoir ça je vérifie l'état demain je te tiens au courant

seule probléme je suis dans le vaucluse

a+
Revenir en haut Aller en bas
mimilasourishf

mimilasourishf


Messages : 369
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 44
Localisation : Près de Grenoble

Cherche collecteur échappement ts Empty
MessageSujet: Re: Cherche collecteur échappement ts   Cherche collecteur échappement ts Icon_minitime29/9/2010, 21:52

Ben si, elle est rabaissée d' une dent devant ( -4 donc ) et pareil derrière!!!

Normalement c' est trouvé, je confirme tout ça demain...

Merci encore à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://association-laf-rs.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Cherche collecteur échappement ts Empty
MessageSujet: Re: Cherche collecteur échappement ts   Cherche collecteur échappement ts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche collecteur échappement ts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche] collecteur échappement 75 TS
» URGENT cherche les 4 joints collecteur échappement 75 Turbo
» cherche joints collecteur échappement alfa 75 turbo
» Collecteur d'échappement de GTV6
» collecteur echappement evo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: