Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 probleme compte tours...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gianni116

gianni116


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 49

probleme compte tours... Empty
MessageSujet: probleme compte tours...   probleme compte tours... Icon_minitime26/2/2008, 15:12

probleme compte tours... 2qx5beq


voila,dés que je mets le contact,l'aiguille du compte tours claque dans la zone rouge. (giulietta de 85). elle n'est redescendu qu'une fois sur l'autoroute et il a fonctionné normalement. le lendemain,elle s'est remise en haut et elle ne veut plus redescendre (sauf quand je coupe le contact)

je pensais peut etre a une mauvaise masse,qui pourrait me dire quelles connexions nettoyer?ou se trouve la masse pour le compte tours?j'ai deja demonté le tableau de bord,nettoyé tout les contacts mais rien n'y fait...
Revenir en haut Aller en bas
gian

gian


Messages : 166
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 44
Localisation : Liège

probleme compte tours... Empty
MessageSujet: Re: probleme compte tours...   probleme compte tours... Icon_minitime1/12/2008, 01:15

bonjour à tous,
je déterre un peu ce topic (bhen oui je vis toujours lol)
j'ai le même prob sur ma 75, quand je mets le contact le compteurs fonctionne tout seul, geek
(je suis en cours de resto mai sj'ai refait une partie du sytème élec)
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme compte tours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Défaillance compte tours électronique
» compteur/compte tours fou!!
» compte tours limité
» nettoyage sonde compte tours
» Compte tours 75 turbo potenziata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: