Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BOB et sa 164 V6 de piste !!

Aller en bas 
+11
Walt
hexen
spish
ji13
Gatouille
ascari
Fifou_
Action Man
Nyet
bertone
TURBINEUR
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
seb6v




Messages : 577
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 46
Localisation : 89

BOB et sa 164 V6 de piste !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOB et sa 164 V6 de piste !!   BOB et sa 164 V6 de piste !! - Page 4 Icon_minitime1/9/2012, 18:58

miky164 a écrit:
je pense pas que turbineur nous raconte des craques


je remets en aucun cas le faite que la 164 arrache cette M3 e36 286ch, juste que l'm3 en question à un souci voila tout, dépassé 250ch sur un 3.0 atmo j'ai un gros doute quand je vois des 3.2 alfa en 24v sortir 265ch décata avec ligne complète.

et j'ai déjà vu des vidéo du turbineur et je les apprecie juste que le coup de l'm3 non.
Revenir en haut Aller en bas
seb6v




Messages : 577
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 46
Localisation : 89

BOB et sa 164 V6 de piste !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOB et sa 164 V6 de piste !!   BOB et sa 164 V6 de piste !! - Page 4 Icon_minitime1/9/2012, 19:01

Gatouille a écrit:
seb6v a écrit:
j'ai déjà vidée une bmw M3e36 3.2 qui était alors destinée à la piste, au depart elle faisait 1480kgs sur la balance du ct avec la moitié du plein, alors y a eu en suppression, les sièges arrière les avnts remplacés pas des bacquets ensuite toutes les moquettes garnitures et isolant, roue de secours batterie plus petite, niveau moteur compresseur de clim et son radia, ba au final 1250kgs, alors je veux bien mais faut m'expliquer comment perdre 400kgs sur une 164 ou tout est déjà assez leger à l'interieur...

Pour se qui est d'un v6QV qui met une M3 3.0 dans le choux...faut arreter de comparer des voitures avec des restants d'M3 ou des restants de quoi que se soit, pour ma part j'ai une M3 3.2 et si cette 164 dépose au kmda une m3 3.0 elle tient au minimun ma 3.2, et la lol de lol de lolilol bref mdr comme disent les djeun's, franchement juste une petite m3 3.0 met des grosses baffes au 147gta, pour info sur le meme repert ou je prends 215 en 147gta je prends 250 avec l'm3 voila juste pour se donner un ordre d'idée quoi...

Si tu voyais en vrai leurs autos et le travail visibli ou invisible fait dessus tu comprendrais, ce sont des extra terrestres, 920 kilos une 75 ts qui ne ressemble pas une épave, 930 kilo la fusée 75 turbo de turbineur...

Des gars efficaces, humbles méticuleux super sympas des modèles quoi thumleft thumleft

Mais attention la concurrence aiguise ses armes messieurs lol!


je te crois sur parole gatouille, et je me compare pas à des gens qui maitrise bien mieux la mecanique que moi, mais j'aimerai bien avoir un peut de precision, parce que gagner plus de 200kgs sur une ts je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

BOB et sa 164 V6 de piste !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOB et sa 164 V6 de piste !!   BOB et sa 164 V6 de piste !! - Page 4 Icon_minitime1/9/2012, 19:15

ILs pourraient faire mieux encore, par exempel Turbineur a encore les vitres avant en verre "parce que le plastique çà viellit mal et l'auto est moins jolie"
Bob pourrait aussi mais la ou j'applaudis, plus que le chiffre du poids excellent c'est :

- Une auto soignée comme celle d'un musée
- la sécurité n'est pas délaissée
- Et sur ce dernier point je les rejoins un peu, il ne faut rien laisser, ne penser qu'à çà ou presque dès que tu vois une pièce tu te dis que pourrais-je enlever ou par quoi la remplacer ?

Ecemple un moteur d'essuie glace de 75 est 700 g plus léger que le GTV
les démarreurs de Twin plus léger que ceux d'alfetta
Le recepteur d'embrayage alu au lieu de la font 200 g gagnés....

Vois mon post ou celui de Gtvpp qui donnent une idée de "l'esprit", 855 kilos sur un GTV qui en fait 1110 au départ je peux le prouver : je pèse mon auto régulièrement Wink


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOB et sa 164 V6 de piste !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOB et sa 164 V6 de piste !!   BOB et sa 164 V6 de piste !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOB et sa 164 V6 de piste !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Alfa SPRINT garage ASTB (piste pour la piste ?)
» 75 piste
» 75 TS piste
» 100% PISTE
» gtv v6 24 de piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: