Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Séquence nostalgie....

Aller en bas 
+5
fenris
Action Man
gtvpp
ascari
bertone
9 participants
AuteurMessage
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Séquence nostalgie.... Empty
MessageSujet: Séquence nostalgie....   Séquence nostalgie.... Icon_minitime4/5/2010, 17:57

J'ai trouvé deux images pas banales, mettant en scène des personnages disparus que certains passionnés de sport auto reconnaitront facilement.
Séance dédicace de Ronnie Peterson avec Gunnar Nillson et Mario Andretti derrière lui et, à coté, Colin Chapman....
Peterson est mort au départ du GP d'Italie à Monza en septembre 78, Nillson est mort d'un cancer le mois d'après et Chapman est décédé d'une crise cardiaque en 1982.

Séquence nostalgie.... 77mcb168

Séquence nostalgie.... 77mcb167


...........j'aimais bien cette époque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Séquence nostalgie.... Empty
MessageSujet: Re: Séquence nostalgie....   Séquence nostalgie.... Icon_minitime4/5/2010, 18:01

Wink une belle époque ou les pilotes étaient souvent potes hors du circuits!! et faisaient la fêtes ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Séquence nostalgie.... Empty
MessageSujet: Re: Séquence nostalgie....   Séquence nostalgie.... Icon_minitime4/5/2010, 18:02

ascari a écrit:
Wink une belle époque ou les pilotes étaient souvent potes hors du circuits!! et faisaient la fêtes ensemble !!!

.....et où on pouvait les approcher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séquence nostalgie.... Empty
MessageSujet: Re: Séquence nostalgie....   Séquence nostalgie.... Icon_minitime4/5/2010, 18:44

Cela laisse rêveur mon Bertone ... bom

Quelle époque vit-on aujourd'hui..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Séquence nostalgie.... Empty
MessageSujet: Re: Séquence nostalgie....   Séquence nostalgie.... Icon_minitime4/5/2010, 21:23

Ils savaient donner des autographes , j'adore le " téton" dans le O lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Séquence nostalgie.... Empty
MessageSujet: Re: Séquence nostalgie....   Séquence nostalgie.... Icon_minitime4/5/2010, 21:24

J'adore aussi l'ambiance qui a l'air de règner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Séquence nostalgie.... Empty
MessageSujet: Re: Séquence nostalgie....   Séquence nostalgie.... Icon_minitime4/5/2010, 21:48

Moi, je trouve en plus que ces photos rendent super bien pour leur âge ; une numérisation très réussie : si on ne savait pas que c'est en 78 et qu'on ne connaissait pas les pilotes, on pourrait presque croire à des photos prise le week-end dernier au Grand Prix de Monaco historique.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Séquence nostalgie.... Empty
MessageSujet: Re: Séquence nostalgie....   Séquence nostalgie.... Icon_minitime4/5/2010, 22:13

Action Man a écrit:
Moi, je trouve en plus que ces photos rendent super bien pour leur âge ; une numérisation très réussie : si on ne savait pas que c'est en 78 et qu'on ne connaissait pas les pilotes, on pourrait presque croire à des photos prise le week-end dernier au Grand Prix de Monaco historique.

Exact ! Wink
La photo date du grand prix de Monaco 1977.....
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Séquence nostalgie.... Empty
MessageSujet: Re: Séquence nostalgie....   Séquence nostalgie.... Icon_minitime4/5/2010, 23:46

bertone a écrit:

Exact ! Wink
La photo date du grand prix de Monaco 1977.....

J'avais quelques mois Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Séquence nostalgie.... Empty
MessageSujet: my god !   Séquence nostalgie.... Icon_minitime5/5/2010, 00:12

fabulous !

en effet la qualite du scan, a tomber par terre... du coup on ne sait plus ... a la fois si pres et si loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Séquence nostalgie.... Empty
MessageSujet: Re: Séquence nostalgie....   Séquence nostalgie.... Icon_minitime5/5/2010, 08:48

fenris a écrit:
bertone a écrit:

Exact ! Wink
La photo date du grand prix de Monaco 1977.....

J'avais quelques mois Very Happy Very Happy Very Happy

J'avais 2 ans ! Very Happy

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Séquence nostalgie.... 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Manfred

Manfred


Messages : 299
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 60
Localisation : La Colle sur Loup (06)

Séquence nostalgie.... Empty
MessageSujet: Re: Séquence nostalgie....   Séquence nostalgie.... Icon_minitime5/5/2010, 09:12

Magnifique cliché

une époque encore humaine dominée par des pilotes au grand coeur et par des ingénieurs qui avaient un feeling technique exceptionnel

quand on pense qu'aujourd'hui au GP de monaco y'a des types qui passent temps a astiquer les pneux au cirage poour qu'ils soenit bien propres pour les VIP
Collin chapman doit se retourner dans sa tombe ...
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Séquence nostalgie.... Empty
MessageSujet: Re: Séquence nostalgie....   Séquence nostalgie.... Icon_minitime5/5/2010, 16:36

Excellent thumright


Ce qui est marrant, c'est que là c'est les pilotes qui font la file pour faire un autographe lol!


Et puis on voit que Jarno Trulli était photographe à l'époque Very Happy (vous touvez pas qu'il y a une petite ressemblance sur la première photo ? )

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Séquence nostalgie.... Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Séquence nostalgie.... Empty
MessageSujet: Re: Séquence nostalgie....   Séquence nostalgie.... Icon_minitime5/5/2010, 18:54

Walt a écrit:

Et puis on voit que Jarno Trulli était photographe à l'époque Very Happy (vous touvez pas qu'il y a une petite ressemblance sur la première photo ? )

Ca devait etre son père...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séquence nostalgie.... Empty
MessageSujet: Re: Séquence nostalgie....   Séquence nostalgie.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séquence nostalgie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOSTALGIE
» nostalgie des+de 40ans
» Auto Passion Nostalgie
» Nostalgie, Grand Sambuc 2003? GTV PASSION PHOTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: