Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC

Aller en bas 
+11
spish
Action Man
Cuoresportivo
bertone
lionsot
3litresourien
david v6
plouc1966
GTV thierry30
John Quickos
Nyet
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC   APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Icon_minitime10/5/2010, 23:09

AlfaJet a écrit:
Si Plouc passe par chez toi, préviens moi Tanguy !
Je veux le voir en vrai ce Plouc national que toute l'Europe envie à la France APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Icon_razz
Puis ce sera sympa de faire des photos de nos GTV côte à côte.

(Surtout que je livre ma 159 jeudi et que je n'aurai la suivante que la semaine prochaine donc je serai en GTV tout le W-E ! ET si il pleut je viendrai à vélo APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Icon_rabbit)

A vélo affraid

T'as pas peur avec les Plouc qui trainent sur nos routes lol!

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Dsc04813-APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Dsc04811-APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Dsc05412-APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Dsc05812-APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC   APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Icon_minitime11/5/2010, 19:06

salut nyet , non plus sérieusement il faudra se préparrer sa un de ces 4 , ca fait déja 2 fois que je te titille mais en général je fait pas ca a l 'improviste .

Déja la distance , j'ai pas provisionné de budjet pour l ' aller / retour a bruxel APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Icon_basketball

Apres le logement , si possible dans un gite indépendant , donc cela se préparre et dernierrement , monté a plusieurs en convoie cela permet de ce voir a plusieurs et c 'est hachement + sympas APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Icon_cheers

En plus si tu suis bien le forrum , j'organise un petit rasso a l'aérogar de cergy pontoise dimanche matin , ce serais quand méme fort de poser un lapin général lors de mon premier rasso APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Lol

En plus ils ont prévue un temps bien pourri ce week , ma "vieille copine " va de nouveau ce biodégradé APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Lol


Si nous n 'arrivons pas a faire cela en 2010 , Il y a toujour le gite de france que je loue en mon nom perso a dijon-prenois en 2011 APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Icon_basketball au mois de janvier , tu descend tranquille au mois de mars comme d'habitude , mais au lieu de faire l 'aller retour dans la journée , tu pionce dans le gite avec nous , il t'en couterras la somme astronomique de 7 euros la nuit et 20 euros pour la raclette du soir .

Par contre on s 'est couché a 4 heure du mat mais pas grave , on décole le dimanche vers 14 heure .

A l' heure qu 'il est , on peut méme prévoir tes 2 alcoliques qui étais avec toi a dijon APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Lol

De toute facon c 'est moi qui gére APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Icon_cheers

Si tu veux faire le week complet => arrivé vendredi aprés midi départ dimanche aprés midi : compt 40 euros par personne (logis + nourriture )

A bientot

Le plouc
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC   APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Icon_minitime11/5/2010, 21:13

Salut Walter,

J'avais songé venir vous rendre une petite visite mais avec les enfants, l'agenda est bien chargé avec quelques aller-retour de prévu ...

On va s'organiser celu surtout qu'ici, il fait actuellement dégueux avec 5°C dehors !
Donc, demain, je vais chercher du MDF pour mes placards : je reste au chaud pour ce long week-end !!!

Merci pour tes propositions concernant le gîte ! Je pense que l'on va accepter surtout que mes 2 acolites ne sont pas prêt à le refaire sans dormir et sans voiture sur la piste ! On en reparlera le moment venu !

A+
Tanguy alias Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Dsc04813-APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Dsc04811-APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Dsc05412-APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Dsc05812-APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC   APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Icon_minitime11/5/2010, 22:24

On écrit alcoolique .

Tanguy ; t 'as mon adresse , mon walter.duval@gmail.com

Ya pas de raison que l 'on monte pas sur bruxel un printemps (2010 , 2011 , 2012 )

peut importe , je te jure on se fait un petit rasso , un truc pil poil entre débiles du translaxe APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Icon_cheers

Avec choucroute a l 'apuis APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC   APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Icon_minitime11/5/2010, 22:26

j 'ai oublié la Leffe APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 55
Localisation : 28/78

APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC   APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Icon_minitime11/5/2010, 22:42

plouc1966 a écrit:
j 'ai oublié la Leffe APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Icon_albino


Bande de poivrasses.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC   APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Icon_minitime11/5/2010, 23:02

plouc1966 a écrit:
Avec choucroute a l 'apuis APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Icon_cheers

T'es c...n lol!

Il est grand temps que tu viennes voir ce qu'on met dans nos assiettes lol!

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Dsc04813-APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Dsc04811-APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Dsc05412-APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Dsc05812-APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
trefle96

trefle96


Messages : 300
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 57
Localisation : Eure et Loir

APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC   APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Icon_minitime15/5/2010, 19:58

WWWOOOUUUAOUUU !!! je viens de découvrir le sujet!

je savais que tu en préparais un Walter, mais j'ai pas fais gaffe que c'était déjà fait!

Merci mon ami Plouc, ça me touche particulièrement et je m'aperçois que tu prends des photos l'air de rien... bounce

ben oui à la maison c'est comme çà, j'ai scié le portail pour faciliter la venue des trèfles à 4 roues et leur équipage et autres ricaines 50's que j'affectionne aussi, les Simca étant les bienvenues forcément, puisque c'est l'Italie en France et l'esprit à l'américaine dicté par le très visionnaire Henri-Théodore Piggozi (pour la petite histoire, il a fait rajouté henri à son prénom pour faire comme les Ford de père en fils....!) study

et puis d'ailleurs si c'est avec une autre voiture, ben tant pis, le principal c'est le prétexte et qu'on passe un bon moment.

Cet "apéro" ce fût comme d'hab' un temps trop court mais bien sympa. cheers

Et comme je dis toujours, une passion ne vaut que si elle est partagée, donc welcome!
J'ai déjà l'immense chance de la partager partiellement avec ma femme et mon fils, çà j'en ai conscience et le le savoure. (Merci ma chère et tendre I love you ) Et à côté j'ai Alex et Tom (virustrefle et tomtom), et aussi Thierry le DOC ès SEI français, à qui il faut que je rende visite: méfie toi que je ne reparte pas avec une SEI carbu...

Alors quelques réponses:
la "Baleine est une Buick super de 1951 avec boîte semi-auto dynaflow 2 rapports et un moteur de 8cylindres en ligne de 4,3L de 130ch et 30m.kg de couple. (un beau meuble, les V8 sont petits à côté!)
Ses amorto à levier sont à refaire:ok les paquebots dandinnent mais là il faut que je fasse quelquechose. No

pour l'annecdote,le mois dernier, nous sommes partis au mariage d'un ami de longue date avec la Buick et ma caravane "le Cardinal" de 1964 fabrication artisanal niçoise qui a durée 10 ans: première fois que je "rétrocaravannais" avec une ancienne tractrice: à refaire, pour 3L de conso en plus....

APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 1t71_dsc06165

APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 6jgy_dsc06170

APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Yu3l_dsc06167

Pour ce qui est de la Montréal, ben oui à remettre en route avec toute l'attention nécessaire, c'est pourquoi je n'ai pas encore joué avec mon "cadeau de mes 40 balais"! mais ça viendra! lol!

je suis tombé sur un nid, je pense qu'il y en a encore de dispo, moi je ne voulais pas 2 restaurations en même temps mais ma femme a insisté:
"c'est la 2ième dans cet état à ce prix, il n'y en aura pas trois, et depuis le temps que je vois ton visage se métamorphoser en prenonçant Montréal, vas-y!" I love you

donc je peux reprendre contact au besoin: un message en MP!

APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Mtkj_cvisite

Spish, bien retenu, le GTV de ma femme est bien V6 2L turbo de 96, pour la petite histoire, c'est l'année de notre mariage et on bavait sur cette voiture, le temps a fait le reste, si tu veux l'essayer...
cette motorisation rend la voiture radicale, pointue, c'est relativement plus rare que les autres motorisations et les pièces rares aussi, de plus on ne peut pas trop toucher à la ligne d'échappement sans risquer de mettre la fiabilité du turbo en péril, mais j'aime bien les versions un peu exotiques, alors... et puis ma femme et ma fille "bichent dedans" c'est le principal.
Parfois je regarde les faces AR des V6 atmo avec2 ou 4 sorties d'échappement mais à chaque fois: "sauf V6 2L turbo...." tant pis mais je mettrais bien un porte bagages sur le petit coffre, c'est pas sportif, mais lui donnerait un petit air de "Paris 16ième part pour Deauville"... enfin bon quand on me connaît, paris 16ième c'est une façon de parler!

APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 A0hb_imgp7325

Ben là c'est ma femme et moi endimanchés à la mode teddy boy (mouvement Rock'n'roll anglais des 50's)

Voili Voilou! merci encore à Walter, on se remet çà quand tu veux, il y a de la place à la maison! même pour les auvergnats, c'est dire...d'ailleurs le Salers... lol! pis j'aime bien les belges aussi, quand j'étais jeune et beau(...??) j'habitais les Ardennes et on a fait quelques sorties en Belgique: des gros malades, j'en avais mal au ventre de me marrer, il faut le vivre pour se rendre compte: une sortie en Belgique: je suis partant, ambiance assurée, je pense que Nyet peut confirmer. thumright

A+ et bonne route jocolor

Bonne route et à bientôt (au fait j'ai quand même 5 transaxle à la maison! et je roule en 75 depuis 1996 au quotidien; un petit regret, je n'ai pas su assez apprécier ma première turbo, une Europa confused )
Revenir en haut Aller en bas
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC   APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Icon_minitime15/5/2010, 20:48

jolie collection...et la montreal c'est thumleft

un jour j'aimerai bien pouvoir monter dans une, encore mieux la conduire...

le v8 alfa, ça doit être quelque chose quand même!

A+
Revenir en haut Aller en bas
trefle96

trefle96


Messages : 300
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 57
Localisation : Eure et Loir

APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC   APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Icon_minitime15/5/2010, 21:55

çà oui PIPO, j'ai fais un tour de Montréal quand j'avais 20 ans et en descendant de la voiture, je me suis dis: un jour j'en aurai une!

C'est une voiture que je trouve magnifique, on vit la route avec elle, et au niveau sonorité c'est un mélange entre un V8 (que je connaissais au travers des Versailles, Vedette et Chambord) et le double arbre Alfa que je connaissais au travers de la Berlina2000, laquelle fût ma première Alfa, quelques années plus tard.

D'ailleurs j'aimerais beaucoup en avoir de nouveau une.

Bref le son de la Montréal est envoûtant, et tant pis pour ses détracteurs, c'est une Diva, capricieuse, délicate, ce n'est pas une sportive mais une GT.

le jour où elle prendra la route, la région centre a l'avantage d'être...au centre, donc jamais vraiment bien loin au fond...

A+ "monsieur PIPO" lol!
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 55
Localisation : 28/78

APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC   APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Icon_minitime15/5/2010, 21:59

Surtout que ma première Sei, c'est toi qui me l'as vendue...
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC   APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Icon_minitime15/5/2010, 22:40

[quote="trefle96"pis j'aime bien les belges aussi, quand j'étais jeune et beau(...??) j'habitais les Ardennes et on a fait quelques sorties en Belgique: des gros malades, j'en avais mal au ventre de me marrer, il faut le vivre pour se rendre compte: une sortie en Belgique: je suis partant, ambiance assurée, je pense que Nyet peut confirmer. thumright
[/quote]

Il y a SpaItalia fin juin et il aura certainement quelques membres belges et français ...

https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/meeting-expos-concentres-circuits-rallyes-demos-caritatives-f4/spa-itlaia-2010-t3959.htm

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Dsc04813-APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Dsc04811-APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Dsc05412-APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Dsc05812-APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
trefle96

trefle96


Messages : 300
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 57
Localisation : Eure et Loir

APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC   APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Icon_minitime15/5/2010, 23:38

Merci pour la perche tendue Nyet, d'autant que le programme est séduisant, mais c'est trop juste pour cette année. No

nous aurons bien une autre occasion sans compter sur une expédition sans "motif" qui a l'air de "titiller" Plouc, et là je compte bien être des vôtres! cheers

Il faut que j'arrive à finir 2 chantiers auto cette année du genre de ceux-là:

APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Khpy_imgp0230a

Merci Tomtom!

APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 1tce_hpim4491a

maintenant la greffe mécanique est faite sur le pick up "à garder", il ne me reste plus qu'à finir la greffe de la cloison habitacle/benne et du petit hayon.

APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Ezdx_dsc05935a

et puis il y a un autre "dépeçage de 90V6 en prévision en association avec les "Action Man Brothers" dès que j'ai fini le pick up. Il me faut encore un peu de temps et d'ici là, j'ai quelques "incontournables familiaux", il en faut bien pour tout le monde!


et puis je pense déjà à participer à l'organisation d'un périple en Eure et Loir pour recevoir le maxi des Alfa 90 qui voudront bien venir (d'autres Alfa peuvent se greffer bien sûr!) suite à la suggestion d'Action Man. Et là je sais que les hollandais et belges n'ont pas boudé cette auto attachante.

Je pense que cette année c'est cuit sauf peut être en automne si la météo est clémente, pourquoi pas... affaire à suivre mais un tour en belgique me branche... bounce

Bonne nuit les ptits trefles! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC   APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Icon_minitime25/5/2010, 22:31

Le projet belge va prendre forme , compté sur moi pour pas laché l 'affaire

brugge , bruxel ou spa , voir les 3 . pont de lacencion 2011

Ce serrat surrement avec la coopération du club Virus Alfa Roméo et un menbre du bureau, "boxer " qui serat notre apuis logistique sur place , en effet il habite a lille , plus facile pour les reservations de gites ou hotels , on va se préparré cela tranquilement ettenvoyé des confétits a niet .

Je sorts

plouc
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC   APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Icon_minitime25/5/2010, 22:34

plouc1966 a écrit:
ettenvoyé des confétits a niet .

T'es un godet trop loin ... Ciao lol!

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Dsc04813-APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Dsc04811-APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Dsc05412-APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Dsc05812-APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC   APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Icon_minitime25/5/2010, 22:45

T 'arréte !!!APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Invité
Invité




APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC   APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Icon_minitime25/5/2010, 22:47

trefle96 a écrit:
WWWOOOUUUAOUUU !!! je viens de découvrir le sujet!

je savais que tu en préparais un Walter, mais j'ai pas fais gaffe que c'était déjà fait!

Merci mon ami Plouc, ça me touche particulièrement et je m'aperçois que tu prends des photos l'air de rien... bounce

ben oui à la maison c'est comme çà, j'ai scié le portail pour faciliter la venue des trèfles à 4 roues et leur équipage et autres ricaines 50's que j'affectionne aussi, les Simca étant les bienvenues forcément, puisque c'est l'Italie en France et l'esprit à l'américaine dicté par le très visionnaire Henri-Théodore Piggozi (pour la petite histoire, il a fait rajouté henri à son prénom pour faire comme les Ford de père en fils....!) study

et puis d'ailleurs si c'est avec une autre voiture, ben tant pis, le principal c'est le prétexte et qu'on passe un bon moment.

Cet "apéro" ce fût comme d'hab' un temps trop court mais bien sympa. cheers

Et comme je dis toujours, une passion ne vaut que si elle est partagée, donc welcome!
J'ai déjà l'immense chance de la partager partiellement avec ma femme et mon fils, çà j'en ai conscience et le le savoure. (Merci ma chère et tendre I love you ) Et à côté j'ai Alex et Tom (virustrefle et tomtom), et aussi Thierry le DOC ès SEI français, à qui il faut que je rende visite: méfie toi que je ne reparte pas avec une SEI carbu...


Un homme heureux !!

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC   APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Icon_minitime25/5/2010, 22:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC   APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Icon_minitime7/3/2011, 23:08

Treffle 96 est avec nous dans 15 jours !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC   APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Icon_minitime7/3/2011, 23:35

Y a intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC   APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APERO DU VENDREDI SOIR CHEZ TREFLE96 AVEC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pas de chance ce soir
» La petite remarque du soir
» apéro
» Ce soir
» Aperçu vendredi dernier à Carpentras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: