Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Echappement primaire et intermediaire 75 TS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeremy95




Messages : 334
Date d'inscription : 11/03/2008

Echappement primaire et intermediaire 75 TS Empty
MessageSujet: Echappement primaire et intermediaire 75 TS   Echappement primaire et intermediaire 75 TS Icon_minitime4/4/2010, 18:37

Comme vous le savez , la chère voiture de Rioc arrive à son terme , le motuer est terminé , le fini les joues d'ailes et passages de roues , cette semaine !!!!

Souhaitant par la suite faire réaliser une ligne inox en belgique , j'ai besoin pour mettre la voiture en route , faire le rodage et me rendre en belgique , du silencieux primaire et intermediaire , d'occas même entamé , ou un pret .........

C'est comme on veut quoi ,

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Echappement primaire et intermediaire 75 TS Empty
MessageSujet: Re: Echappement primaire et intermediaire 75 TS   Echappement primaire et intermediaire 75 TS Icon_minitime5/4/2010, 00:25

Si tu te sépares de ton tube intermédiaire central et de celui qui passe par-dessus le dedion je peux être intéressé Idea

J'ai peut-être une piste pour ce que tu cherches mais c'est pas chez moi et c'est sur une Alfetta berline d'un copain je vais voir avec lui , à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
jeremy95




Messages : 334
Date d'inscription : 11/03/2008

Echappement primaire et intermediaire 75 TS Empty
MessageSujet: Re: Echappement primaire et intermediaire 75 TS   Echappement primaire et intermediaire 75 TS Icon_minitime5/4/2010, 12:08

Oui je me separe du long tube intermediaire , pour ce qui est du tube coudé qui passe au dessus du dion je le conserve puisqu'il est raccordé au silencieux inox , qui soit n'est pas du meilleur gout , mais en attendant çà va le faire .....

Concernant le tube d'Alfetta çà n'est pas le meme que sur TS , le coude de l'intermediaire qui arrive sur le dion fini en 60 MM , alors que sur l'alfetta il termine en 45 et n'a pas le meme profile , à moins qu'il s'agisse d'une L'Alfetta montée TS ............... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Echappement primaire et intermediaire 75 TS Empty
MessageSujet: Re: Echappement primaire et intermediaire 75 TS   Echappement primaire et intermediaire 75 TS Icon_minitime5/4/2010, 12:35

Bon bon , en tout cas je suis preneur du tube à l'occas .

Oui je suis bien d'accord pour le pot arrière Rolling Eyes

Sinon, je pouvais (en principe) pour te dépanner trouver les deux première parties classic en petit diamètre certe , et un tube qui passe par dessus le dedion sans silencieux sur lequel tu pouvais ressouder ton "truc" qui sert de silencieux .

De toute façon c'était un peu compliqué pour moi car l'alfetta pour pièces n'est pas encore chez moi (pour son démontage fatale)
...
Je dis ça car j'avais cru que c'était juste en dépannage pour très peu de temps .

Sinon demande à l'équipe de Vaujours eux ils doivent avoir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Echappement primaire et intermediaire 75 TS Empty
MessageSujet: Re: Echappement primaire et intermediaire 75 TS   Echappement primaire et intermediaire 75 TS Icon_minitime5/4/2010, 22:14

Au fait tu en veux combien de ton tube Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Contenu sponsorisé





Echappement primaire et intermediaire 75 TS Empty
MessageSujet: Re: Echappement primaire et intermediaire 75 TS   Echappement primaire et intermediaire 75 TS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echappement primaire et intermediaire 75 TS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECHAPPEMENT INTERMEDIAIRE SUR gtv 4
» echappement intermediaire pour gtv6
» Primaire au zinc
» différence entre silencieux primaire de gtv 2.0 et 75 TS
» Couple serrage silencieux primaire / collecteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: