Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est décidé, je monte une Mercos ....

Aller en bas 
+4
Nyet
PatR
lolo451
bertone
8 participants
AuteurMessage
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

C'est décidé, je monte une Mercos .... Empty
MessageSujet: C'est décidé, je monte une Mercos ....   C'est décidé, je monte une Mercos .... Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 10:19

Vue ce matin sur le circuit d'Issoire, une 250 D..... Very Happy

C'est décidé, je monte une Mercos .... Dscf0499z

Plus sérieusement, je préfère ça !

C'est décidé, je monte une Mercos .... Dscf0511m

ou ça....

C'est décidé, je monte une Mercos .... Dscf0495p
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 62
Localisation : toulouse 31

C'est décidé, je monte une Mercos .... Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je monte une Mercos ....   C'est décidé, je monte une Mercos .... Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 10:53

et moi, j'ai été à 2 doigts d'acheter ça, pour faire du VH car ma 75 est trop récente:
C'est décidé, je monte une Mercos .... 5994c0b6ca5449288e3f056aa7b3fef3
C'est décidé, je monte une Mercos .... Ad552c029dbb63dc795512fa0b5484f1

6 cylindres en lignes 2,5L. 130cv.1200kg.
une auto d'homme....
en attendant je cherche encore quelque chose sans travaux a moins de 4000€ (vraiment le max) et d'avant 80 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PatR

PatR


Messages : 283
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : 29 sud

C'est décidé, je monte une Mercos .... Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je monte une Mercos ....   C'est décidé, je monte une Mercos .... Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 11:03

surtout les deux dernières bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

C'est décidé, je monte une Mercos .... Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je monte une Mercos ....   C'est décidé, je monte une Mercos .... Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:23

Celle du 43 est une LHD ... affraid

C'est décidé, je monte une Mercos .... Dscf0495p

286 ou 321 chx ?
C'est décidé, je monte une Mercos .... Dscf0511m

Pour la Merco, il manque le porte-bagage chargé de la mort qui tue et les rideaux lol!

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
C'est décidé, je monte une Mercos .... Dsc04813-C'est décidé, je monte une Mercos .... Dsc04811-C'est décidé, je monte une Mercos .... Dsc05412-C'est décidé, je monte une Mercos .... Dsc05812-C'est décidé, je monte une Mercos .... Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

C'est décidé, je monte une Mercos .... Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je monte une Mercos ....   C'est décidé, je monte une Mercos .... Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:26

Nyet a écrit:

286 ou 321 chx ?
d'après les roues je pense à 286 Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
PatR

PatR


Messages : 283
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : 29 sud

C'est décidé, je monte une Mercos .... Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je monte une Mercos ....   C'est décidé, je monte une Mercos .... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 0:09

Nyet a écrit:
Celle du 43 est une LHD ...

comme souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

C'est décidé, je monte une Mercos .... Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je monte une Mercos ....   C'est décidé, je monte une Mercos .... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 6:48

PatR a écrit:
Nyet a écrit:
Celle du 43 est une LHD ...

comme souvent Wink

Une RHD, donc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

C'est décidé, je monte une Mercos .... Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je monte une Mercos ....   C'est décidé, je monte une Mercos .... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 6:50

gtvpp a écrit:
Nyet a écrit:

286 ou 321 chx ?
d'après les roues je pense à 286 Idea

Je ne sais pas mais je penche aussi pour une 286.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

C'est décidé, je monte une Mercos .... Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je monte une Mercos ....   C'est décidé, je monte une Mercos .... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:09

spidman a écrit:
PatR a écrit:
Nyet a écrit:
Celle du 43 est une LHD ...

comme souvent Wink

Une RHD, donc... Wink

Mekilkon ce Nyet silent

bertone a écrit:
gtvpp a écrit:
Nyet a écrit:

286 ou 321 chx ?
d'après les roues je pense à 286 Idea

Je ne sais pas mais je penche aussi pour une 286.... Wink

Si mes souvenirs sont bons, c'est la couleur des clignotants qui les différentiaient ...

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
C'est décidé, je monte une Mercos .... Dsc04813-C'est décidé, je monte une Mercos .... Dsc04811-C'est décidé, je monte une Mercos .... Dsc05412-C'est décidé, je monte une Mercos .... Dsc05812-C'est décidé, je monte une Mercos .... Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

C'est décidé, je monte une Mercos .... Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je monte une Mercos ....   C'est décidé, je monte une Mercos .... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:33

j'allais dire la même chose, les cligno orange et ces jante, 3.0L Wink


beaucoup de élise sont des RHD, vu les différence de prix...


j'était a issoire le jours d'avant en carrera Very Happy faudra que je mette la cam embarqué en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

C'est décidé, je monte une Mercos .... Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je monte une Mercos ....   C'est décidé, je monte une Mercos .... Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 6:10

Nyet a écrit:

Si mes souvenirs sont bons, c'est la couleur des clignotants qui les différentiaient ...

Les jantes aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
trefle96

trefle96


Messages : 300
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 57
Localisation : Eure et Loir

C'est décidé, je monte une Mercos .... Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je monte une Mercos ....   C'est décidé, je monte une Mercos .... Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 7:03

Pour en revenir à la mercos, ben j'ai une 300D (W124) 7places qui pourrait bien venir sur le paddock un de ces jours... si on concrétise le projet de 90 "pistée" avec Action Man, parce que c'est un bon tracteur et que je n'ai pas envie de trop solliciter ma 75 turbo Potenziata qui a un attelage quand même!
Mais bon je pense que tout le monde s'accorde à penser que c'est pour la bonne cause... hein les gars?
Mais franchement l'idée de la mettre sur la piste... heu là non vraiment, à moins que... pour du stock car quand ellle aura 959000km, mais j'ai peur des douleurs traumatiques après "rentre-dedans", vu mon grand âge...! lol!

Aller à plus les ptits trefles, il faut que je gagne ma croute pour rouler en Alfa!
Tiens au fait j'ai révisé ma 75TS: doigt d'allumeur sur carter cylindre pulvérisé...il me semblait bien qu"elle n'avait pas tous ces chevaux! scratch
je développe sur un autre post

bye! bounce
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

C'est décidé, je monte une Mercos .... Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je monte une Mercos ....   C'est décidé, je monte une Mercos .... Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 7:49

trefle96 a écrit:

Tiens au fait j'ai révisé ma 75TS: doigt d'allumeur sur carter cylindre pulvérisé...il me semblait bien qu"elle n'avait pas tous ces chevaux! scratch
je développe sur un autre post

bye! bounce

C'est curieux, c'est souvent celui là qui pète.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
trefle96

trefle96


Messages : 300
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 57
Localisation : Eure et Loir

C'est décidé, je monte une Mercos .... Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je monte une Mercos ....   C'est décidé, je monte une Mercos .... Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:25

A bon, ben dis Bertone, je flippe un peu parce que j'ai remis tête et doigt d'allumeur neufs, mais il y a beaucoup de jeu dans l'axe, le roulement ne doigt pas être fier, j'ai bien peur de tout recasser: bref je me mets en quête d'un allumeur de 75TS côté carter cylindre en bon état ou neuf, ensuite, il faut que je teste mon déphaseur (Gatouille doit se dire "qu'au lieu d'en parler il ferait mieux de le faire: pas faux!) Twisted Evil
: elle a encore des "retenues" ou est-ce le passage 75V6=>75 turbo pui 75TS qui décale trop mes repères? J'en doute un peu quand même, affaire à suivre.... scratch study

Je complète ma collection de photos grâce à vous tous: merci
Spish, il va falloir que tu m'expliques ton truc avec ta caméra, c'est trop bien, à suivre là aussi! bounce
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

C'est décidé, je monte une Mercos .... Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je monte une Mercos ....   C'est décidé, je monte une Mercos .... Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:29

trefle96 a écrit:
A bon, ben dis Bertone, je flippe un peu parce que j'ai remis tête et doigt d'allumeur neufs, mais il y a beaucoup de jeu dans l'axe, le roulement ne doigt pas être fier, j'ai bien peur de tout recasser: bref je me mets en quête d'un allumeur de 75TS côté carter cylindre en bon état ou neuf,

Il me semble que cet allumeur est le mème que les 1800ie......c'est peut etre plus facile à trouver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
trefle96

trefle96


Messages : 300
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 57
Localisation : Eure et Loir

C'est décidé, je monte une Mercos .... Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je monte une Mercos ....   C'est décidé, je monte une Mercos .... Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:37

Bonne idée Bertone, il faut que je vérifie çà!

Merci Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est décidé, je monte une Mercos .... Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je monte une Mercos ....   C'est décidé, je monte une Mercos .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est décidé, je monte une Mercos ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» çà c'est mon truc
» C'est parti pour une bonne petite preparation....
» Godzyla --> apres des années, je décide de m'inscrire
» montée historique en nord aveyron le 8 mai 2011 ( photos )
» ? est ce que ça monte sur le gtv6 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Meeting, expos, concentres, circuits, rallyes, démos caritatives.......-
Sauter vers: