Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!!

Aller en bas 
+20
fenris
didi gtv
hexen
flo
spidman
gtvpp
Fifou_
steph
Gatouille
Marcvalence
Alfa158
david v6
dadou350
alfa42
MrLindt
ascari
Walt
bertone
spish
Nyet
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dadou350

dadou350


Messages : 577
Date d'inscription : 29/04/2008

Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!!   Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 Icon_minitime14/3/2010, 11:02

Salut PP,

ça rend super bien les photos sur le magazine et meme sur les photos ici, tu as du bosser un peu pour la rendre nickelle....ça a du etre du boulot mine de rien (lustrant/polish) Smile Razz

Quand je vois la mienne en ce moment, je me dis que ça lui ferait du bien aussi un petit nettoyage de printemps (je fais le minimum vitale à savoir principalement le chassis et les jantes au karcher des que je fais un peu de route, mais sinon le reste... pas grand chose)

a+

Dadou
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!!   Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 Icon_minitime14/3/2010, 11:06

Racontes nous, PP, quelle a été la " préparation " de la voiture avant de faire les tofs.
Lustrage ou pas ? nettoyage moquette et sièges ? passage du moteur au Karcher ?
Et les commentaires des journalistes sur la 75, ils aiment ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!!   Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 Icon_minitime14/3/2010, 11:28

Cool sont magnifiques ces photos!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!!   Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 Icon_minitime14/3/2010, 11:29

J'avais pas vu ces photos drunken
Tu les as pas en plus grand, pour faire des fonds d'écran si ça te dérange pas Embarassed
Put*** 600€ j'en revient pas Neutral
Enfin bon What a Face
Je sais que pour gommer certains petit défaut les gars retouche un peu les photos, ou pour enlever une pub de garage par exemple.
Lorsque ma Golf était passé sur une revue, le photographe me l'avais expliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
TURBINEUR

TURBINEUR


Messages : 1246
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 52
Localisation : lorraine

Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!!   Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 Icon_minitime14/3/2010, 11:39

Salut PP. Je viens d'acheter l'auto retro; Elle est neuve ta TS Shocked Bravo a toi de la conserver strictement d'origine , j'aimerais aussi mais la tentation jantes ressort court prend toujours le dessus Rolling Eyes . Je ne savais pas que tu avais une 75;En tout cas ce sera un super dossier a archiver. A samedi. ALEX
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!!   Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 Icon_minitime14/3/2010, 11:58

Le journaliste est un fan alfa, mais pas trop 75.

mais à l'essai il a été impressionné par le comportement de la 75 TS...

Je ne participe pas trop à ce post car je n'ai pas la surprise, j'étais dans le secret

Imaginez quand vous allez chez pp, il vous prète un moteur et un tas de bazar il donne aussi, puis vous présente sa charmante famille, ses autos (gtv, 75 944) avec même un essai de la 75 et de la 944 le gtv etait KO.

Vous ne pouvez que en faire un vrai copain...

Il vaut le détour ce lascard, dommage qu'il soit si rapide, celà le rend moins sympa lol!

Vous l'aurez compris je fais AUSSI partie du fan club GTVPP cheers

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!!   Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 Icon_minitime14/3/2010, 12:27

Un type qui est généreux au volant comme PP ne peut etre que généreux dans la vie.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!!   Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 Icon_minitime14/3/2010, 18:22

Superbes ces photos!
C'est vrai qu'elle parait neuve cette auto...

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!!   Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 Icon_minitime14/3/2010, 19:10

C'est tellement propret que ça fait penser à des photos de miniatures parfaites, pour moi (un peu irréelles avec la lumière)... surtout ces deux-là :

Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 Coffrearrire
Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 Vuedehaut
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!!   Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 Icon_minitime14/3/2010, 19:58

PP tu n'en a pas dit assez. Il a dit quoi le journaliste a propos de ta 75 ?

Elle est superbe et les photos avec appareil pro (dont les reflecteur de lumiere) ca rend super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!!   Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 Icon_minitime14/3/2010, 22:03

Vous allez ma faire rougir bande de cannailles Embarassed geek

Sinon le journaliste aime beaucoup les Alfa surtout les plus anciennes , la 75 il aime bien rouler avec car il ressent bien les évolutions , dans ma 75 T.S pendant l'essai il à bien senti les progrès par rapport aux versions précédentes (il roule avec un giulietta 2.0) ...

Donc en gros et pour faire simple il aime pas trop la ligne de la 75 mais il reconnaît que c'est une voiture très sympa dans beaucoup de dommaine .

Le photographe lui à bien aimé la ligne .

La voiture j'ai bien passé deux week-end à la nettoyer , lustrer , fignoler les détails , faire des petites retouches de peinture , etc...

Le moteur est nettoyé avec un chiffon et de l'huile de coude et bien sur du produit qui fait briller .


Les roues et surtout les pneus sont passé avec du produit pour que ce soit tout beau lol! .

voili voilou un grand ménage de printemps pour une belle occasion , c'est pas tout les jours que sa belle passe sur plusieurs pages dans un grand magazine comme Auto-Rétro .

Le pire c'est que la séance photo c'était le dimanche et que le vendredi soir la voiture partait en direction de la montagne pour les vacances de ski avec la vie dur de la route et de la montagne , le beau nettoyage n'a pas duré longtemps Crying or Very sad ...


Comme quoi les voitures qui passent dans Auto-Rétro sont des voitures qui roulent cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!!   Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 Icon_minitime14/3/2010, 22:08

C'est superbe les photos et c'est génial de voir une 75 qui roule tous les jours dans un grand magazine !
Très content pour toi gtvpp ! I love you

Au fait, as-tu parlé aux journalistes de notre forum ? histoire qu'ils viennent nous dire un petit coucou !
J'avais pas osé mettre le lien du forum dans ma lettre.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!!   Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 Icon_minitime14/3/2010, 22:12

Oui oui bien sur , je lui avais mis le lien sur le post que j'avais ouvert sur " l'Alfa 75 dans Auto-Rétro" il était venu voir mais il à pas trop de temps pour ça ...

En tout cas c'est une bonne équipe avec qui on passe de très bon moments cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!!   Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 Icon_minitime15/3/2010, 09:24

Le "journaliste" c'est bien Julien Lombard non ?

Il était sur ARP avant et il y a deux ans il a même fait commissaire lors de notre sortie à Dijon Smile

Enfin, si je ne me trompe pas de personne.

C'est bien lui qui a écrit un livre sur le Bertone non ?

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!!   Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 Icon_minitime15/3/2010, 11:07

Ca y est, j'ai le magazine (reçu chez moi, je suis passé ce matin à la maison pour voir le courrier).
Super content de cet article, ça donne une très belle image et une grande passion pour la 75, ça fait plaisir ! I love you

Voilà de quoi attaquer la semaine de boulot de bonne humeur dès le lundi matin! cheers
Mes collègues me demandent pourquoi je suis tout sourrir, moi qui suis d'habitude grognon les lundis matin lol!

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!!   Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 Icon_minitime15/3/2010, 11:08

En plus, je trouve que cet article arrive au bon moment, juste quand on va tous se revoir à Dijon..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!!   Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 Icon_minitime15/3/2010, 13:09

Walt a écrit:
Le "journaliste" c'est bien Julien Lombard non ?

Il était sur ARP avant et il y a deux ans il a même fait commissaire lors de notre sortie à Dijon Smile

Enfin, si je ne me trompe pas de personne.

C'est bien lui qui a écrit un livre sur le Bertone non ?

A priori, oui :

gtvpp a écrit:
Journaliste julien Lombard et le photographe Daniel Denis .

Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 9782726894453
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!!   Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 Icon_minitime15/3/2010, 13:37

alfa42 a écrit:

Tu les as pas en plus grand, pour faire des fonds d'écran si ça te dérange pas Embarassed

Passes moi ton mail par MP je te les envoies ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!!   Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 Icon_minitime15/3/2010, 14:31

A propos de livre, j'ai vu dans l'article sur l'alfa 75 que le journaliste avait mis "qu'il n'existe pas de livre spécifique à ce modèle".
Ce qui est faux puisqu'il y a l'excellent livre du hollandais. Bon c'est écrit en anglais mais bon, c'est déjà un livre spécifique pour la 75 Wink

C'est con, j'avais pas pensé à le préciser dans ma lettre...

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!!   Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 Icon_minitime15/3/2010, 14:38

bertone a écrit:
En plus, je trouve que cet article arrive au bon moment, juste quand on va tous se revoir à Dijon..... Very Happy

Oui ben ça va c'est bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!!   Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 Icon_minitime15/3/2010, 14:41

Fifou_ a écrit:
Bon c'est écrit en anglais mais bon, c'est déjà un livre spécifique pour la 75 Wink

Oui mais bon, comme tu dis c'est en anglais et bon on
est pas tous bilingue, enfin bon... What a Face







lol!
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!!   Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 Icon_minitime15/3/2010, 15:00

alfa42 a écrit:
bertone a écrit:
En plus, je trouve que cet article arrive au bon moment, juste quand on va tous se revoir à Dijon..... Very Happy

Oui ben ça va c'est bon... Rolling Eyes

Je t'ai dit ( et Walt aussi ) sur un autre post que tu pouvais venir..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!!   Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 Icon_minitime15/3/2010, 19:04

Oui mais là c'est un peu tard, il aurait fallu que je prévois avant No
Dommage j'ai raté le message où tu mettais ta proposition Crying or Very sad
C'est ce W.E. qui arrive scratch
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!!   Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 Icon_minitime15/3/2010, 19:06

alfa42 a écrit:
Oui mais là c'est un peu tard, il aurait fallu que je prévois avant No
Dommage j'ai raté le message où tu mettais ta proposition Crying or Very sad
C'est ce W.E. qui arrive scratch

Oui c'est ce week end.
Arranges toi pour te libérer, c'est grandiose ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!!   Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 Icon_minitime15/3/2010, 19:08

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Contenu sponsorisé





Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!!   Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» alfa 75 dans auto retro
» Vôtre Alfa 75 dans Auto-Rétro ...
» Article sur le GTV6 dans auto rétro du mois de mars
» T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??
» Fifou vend son auto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: