Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle?

Aller en bas 
+19
fenris
3litresourien
david v6
Fifou_
GTV007
dadou350
Gatouille
alfiste76
Walt
ketre51
John Quickos
bertone
gtvced13
Noobab
Nyet
hexen
spidman
gtvpp
Action Man
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Empty
MessageSujet: Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle?   Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Icon_minitime24/1/2010, 23:37

Tiens, petite idée : si chacun disait depuis quand il a l'Alfa qu'il a connue depuis le plus longtemps et qu'il possède toujours. Ça donnera une idée des plus fidèles à leur jouet, les plus atteints.
Attention, je précise bien que ce n'est pas le rapport à la marque mais bien à une voiture précise.

Je commence (bien que je sois ridicule sur ce plan là) :

J'ai ma première 90 depuis 2006.


Dernière édition par Action Man le 27/1/2010, 13:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle?   Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Icon_minitime24/1/2010, 23:52

Ma première Alfa Giulia Nuova 1.6 en 1983 (je crois) et mon gtv actuel (la pp) depuis 1997 Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle?   Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Icon_minitime25/1/2010, 00:02

J'ai eu mon premier GTV à 20 ans, en 1993.
Il est toujours à la maison, mais dans quel état What a Face

Mes parents n'étaient pas super chauds pour que j'achète cette auto: "Elle n'est pas chère, mais sans doute pas en bon état, tu vas te faire avoir, c'est une Alfa, donc pas fiable, etc...etc..." J'ai fait 150000km avec cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle?   Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Icon_minitime25/1/2010, 00:05

ma 1ere alfa en mi 99 un GTV 916 et j'avais mis le pied à l'étrier en 98 en dirigeant mes parents vers la 156 Wink

ma 1ere alfa anciene le sprint en 2002
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle?   Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Icon_minitime25/1/2010, 00:20

Ma première, ce fut en 1994 voire 95 ... Une Alfa GTV6 de '81

Gardé entière jusqu'en 98 avec l'arrivée de la seconde de '85 que j'ai gardé jusque mars 2009 ... chassé par la '82 !

Entretemps, j'en avais racheté une autre (la '83) en Septembre 2008 ...

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Dsc04813-Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Dsc04811-Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Dsc05412-Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Dsc05812-Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Noobab

Noobab


Messages : 270
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : 59 - Lille

Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle?   Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Icon_minitime25/1/2010, 05:40

ma 75 je l'ai depuis novembre 1989 (acheté neuve)
Revenir en haut Aller en bas
gtvced13

gtvced13


Messages : 644
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 41
Localisation : chez les fous !!

Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle?   Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Icon_minitime25/1/2010, 07:59

Moi j'ai flashé sur une 33 imola a mes 16 ans , qui passait devant moi a toute alure !!
Ensuite j'ai acheté ma 33 1.3 ie a mes 17 ans et mon meilleur ami une 33. 1.5 ti blanche Very Happy
Ensuite suis passé a la bmw 320 i !!! mais decu malgré la puissance , la 33 me manquait.
J'aurai du avoir un gtv inox marron , trop bo mais mon pere ma empeché de l'acheter , et pourtant 3000 eur et superbe.
bref apres le gtv6 acheté sur ebay en 2004 dans le nord pas de calais !! lol
En 2007 une sprint 1.5 qv recuperer a cote de chez moi et un sprint grand prix avec un 1.7 dedans sur Valence.
Demenagement , etc... plu de palce, je garde le gtv6.
Les sprints vont etre recuperer par des ami de chez moi en Bourgogne pour prepa piste.
Veulent tourné sur le circuit de Bresse !!
Maintenant j'aurai un peu de place et du temp, je croi que je reprendrai une 75 ou un bertonne, oui un bertonne que je devai prendre a la place du gtv6 , rouge ave un kit gtam.
Maintenant que je voi les prix , ca me fai peur !!
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15284
Date d'inscription : 30/08/2007

Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle?   Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Icon_minitime25/1/2010, 08:06

Ma première Alfa, c'était en ....1984 et c'était un GTV de 1977, rouge bien sur. Very Happy
En fait, j'étais sur une Alfetta 1800 bleue mais le garagiste trainait pour me la mettre à disposition ( roulements arrières à changer ) alors, je me suis rabatu sur un GTV. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle?   Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Icon_minitime25/1/2010, 09:07

Whaou ! A côté de vous je suis un p'tit jeunot !

Quand j'étais gamin (1986-88) il y avait un GTV6 production rouge dans une maison à côté du stade de foot de mon village, avec mes yeux d'enfant c'était une vraie voiture de course, un bolide !!! Je passais plus de temps à regarder la voiture qu'a taper dans le ballon... (J'aime pô le FOOT !)

Ensuite, c'est en 2004 que j'ai complètement craqué sur une GTV 2.0l rouge en dépot vente chez peugeot. On allez la voir pour un pote, moi j'étais plus R8 gord' et autre... Mais en montant à bord c'est la révélation !!! wahouu !
Ensuite je passe en dessous (là c'est la honte Embarassed ) OH !!! c'est une propulsion (et oui j'ai connaissais que dale) et c'est quoi ce machin à l'arrière...c'est la boite ? Shocked Embarassed
Alors quand on ouvre le capot, c'est le coup de grace...Trop beau ce moteur ! et pour le prix à l'époque j'étais sur le cul ... Un jour j'en aurai une ! I love you

Presque 4 ans après, des occasion en "or" manqué par faute de moyen ou de place, et des heures à arpenter le net à la recherche d'info sur le GTV 2.0l (faut dire qu'il y en avait que pour le GTV6 Mad ) Je repère quelques modèle de chocs (la pp en vidéo, à finit par me convaincre).
Je finit par acheter un peu par hasard ma 2.0 le 15 février 2008, j'étais allez la voir 6 mois plus tôt et effrayé par la quantité de travail je suis reparti aussi vite que je suis venu...Et puis à force de pas la vendre, le monsieur me rappel en me disant "soit tu la prends, soit elle par à la féraille" affraid

Voilà la suite est dans les pages du forum...

A+
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle?   Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Icon_minitime25/1/2010, 09:08

Pour moi j'ai flashé sur la ligne du GTV depuis tout petit, mon oncle en avait un dans les années 80 mais le vrai déclic a été en 2000/2001 avec la sortie de la 147. C'est à ce moment que j'ai réalisé qu'il m'en faudrait une! Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Icon_biggrin

J'ai du ensuite attendre d'avoir fini mes études pour pouvoir m'en payer une. C'était en 2004. Une 147 1.6 TS 120ch... Qui me manque! Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Icon_sad
Mais bon je la vois régulièrement puisque c'est mon frère qui me la reprise... Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Icon_wink
En fait c'est à partir de l'achat de la 147 que je me suis vraiment intéressé à la marque et à son histoire.
C'est la que le GTV a réapparu! Bien sur, il a aussi fallu attendre un peu (beaucoup même) pour l'acheter et j'ai sauté le pas en 2009.

Voila, voila...

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
ketre51

ketre51


Messages : 415
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Memmie (Reims/Chalons) 51

Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle?   Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Icon_minitime25/1/2010, 09:10

pour moi ca va faire.... 1 an en Fevrier, puisque j'ai recupere l'alfetta du tonton qui l'avait achetee neuve 30 ans plus tot! Il a d'ailleurs ressombrer, il vient de se commander une mito!
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle?   Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Icon_minitime25/1/2010, 13:20

Bon, ben je vois qu'y a des réponses, c'est super mais j'ai du mal m'exprimer car le sujet n'est pas "depuis quelle voiture êtes-vous amoureux d'Alfa ?", ou "quelle fut votre première Alfa ?", ce qui fut déjà traité plusieurs fois il me semble mais bel et bien : Depuis quand roulez-vous avec l'Alfa que vous avez aujourd'hui ? C'est donc forcément une voiture que vous avez toujours.
Après, il est intéressant d'expliquer pourquoi avoir gardé celle-ci plutôt que d'autres que vous avez eues entretemps en parallèle, par exemple.

Pour moi, la raison est simple, par exemple : tant que ça roule et étant donné que la voiture ne m'a jamais déçu, je ne vois pas de raison d'en changer. Donc, si dans 50 ans il y a encore de l'essence ou un substitut et que je suis encore là, ben ma 90 opale métallique, je l'aurai toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle?   Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Icon_minitime25/1/2010, 15:19

2000

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15284
Date d'inscription : 30/08/2007

Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle?   Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Icon_minitime25/1/2010, 17:36

Action Man a écrit:
Depuis quand roulez-vous avec l'Alfa que vous avez aujourd'hui ? C'est donc forcément une voiture que vous avez toujours.
Après, il est intéressant d'expliquer pourquoi avoir gardé celle-ci plutôt que d'autres que vous avez eues entretemps en parallèle, par exemple.


Ah bon, alors je rectifie le tir.
Je roule avec ma TS rouge depuis novembre 2005.
J'avais toujours révé d'une TS rouge et un jour j'ai trouvé celle la à vendre alors que je la voyais parfois dans Issoire et elle était en super état.
J'ai donc sauté sur l'occasion et depuis, on est inséparables.
Je la connais tellement bien que je ne prendrais jamais le risque de m'en séparer pour la remplacer par une autre.
Si j'en trouvais une autre, une belle avec le toit ouvrant, je craquerais sans doute mais je garderais quand mème celle là. C'est con mais je l'aime.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
alfiste76

alfiste76


Messages : 1144
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Sainte adresse

Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle?   Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Icon_minitime25/1/2010, 18:49

moi ma premiere alfa fut une sud TI en 1988 mais ce qui ma fait aimer les alfa c'est surtout l'afletta GT 1.8 du grand frere acheté en 1983 ,depuis j'ai eu 75 1.8 ie,2 gtv 2.0 inox,un sprint 1.5 veloce,4 alfa 33,164 2.0 ts ,2 alfa 155,145,146 ,gtv916 et je doit en oublier mais je possede actuelement 1 GTV6, 156 et 147 1.6 ts
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15284
Date d'inscription : 30/08/2007

Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle?   Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Icon_minitime25/1/2010, 20:10

alfiste76 a écrit:
et je doit en oublier mais je possede actuelement 1 GTV6, 156 et 147 1.6 ts

Action Man a précisé que c'était de la voiture actuelle qu'il fallait parler, pourquoi on avait gardé celle là et pas les autres, etc..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
alfiste76

alfiste76


Messages : 1144
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Sainte adresse

Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle?   Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Icon_minitime25/1/2010, 20:15

bertone a écrit:
alfiste76 a écrit:
et je doit en oublier mais je possede actuelement 1 GTV6, 156 et 147 1.6 ts

Action Man a précisé que c'était de la voiture actuelle qu'il fallait parler, pourquoi on avait gardé celle là et pas les autres, etc..... Wink

desolé j'ai mal luDepuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15284
Date d'inscription : 30/08/2007

Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle?   Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Icon_minitime25/1/2010, 20:17

T'as plus qu'à recommencer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alfiste76

alfiste76


Messages : 1144
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Sainte adresse

Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle?   Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Icon_minitime25/1/2010, 20:19

Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Icon_lol Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Icon_lol Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
alfiste76

alfiste76


Messages : 1144
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Sainte adresse

Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle?   Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Icon_minitime25/1/2010, 20:20

donc pour moi c'est le GTV6 depuis 2003
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle?   Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Icon_minitime25/1/2010, 20:21

Moi j'ai eu une 80 DTMX en 1982.... et bla bla

Euh pardon.

Alfetta Berline depuis Octobre 2006, mais ds mon garage depuis janvier 2007

Gtv en 2008



Je n'ai pas choisi, les événéments ont fait que l'on m'a donné une alfetta....

Ensuite je cherchais une 75 TS pour le circuit pour le même prix j'ai eu le GTV..

Pas d'histoire d'amour c'est avec ma femme ces choses là hein juste une passion, un passe temps un moyen de rencontrer des gens

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
dadou350

dadou350


Messages : 577
Date d'inscription : 29/04/2008

Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle?   Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Icon_minitime25/1/2010, 20:43

75 ts depuis début 2005, je la connais (presque par coeur), et je my suis attaché, c'est mon jouet à l'echelle 1 (comme mes petites autos quand on j'étais gamin), sauf que celle la elle fait vroom vroom pour de vrai lol!

meme si j'ai des envies d'autres modeles chez la marque(giulias et dérivés) ou la concurrence (bmw 1970'), j'ai du mal a m'imaginer sans pour le moment...

Dadou
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle?   Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Icon_minitime25/1/2010, 20:58

alfiste76 a écrit:
donc pour moi c'est le GTV6 depuis 2003

Bravo cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle?   Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Icon_minitime25/1/2010, 21:01

Gatouille a écrit:
Moi j'ai eu une 80 DTMX en 1982.... et bla bla

Tu aurais pas pu prendre une 125 Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle?   Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Icon_minitime25/1/2010, 21:56

gtvpp a écrit:
Gatouille a écrit:
Moi j'ai eu une 80 DTMX en 1982.... et bla bla

Tu aurais pas pu prendre une 125 Rolling Eyes lol!

Trop lourd Very Happy

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle?   Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis quand, l'histoire d'amour avec votre Alfa actuelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas Alfa mais rouge quand même
» Trouvé une Alfa 75 1.8l remisée depuis 20 ans
» GAGNEZ VOTRE STAGE DE PILOTAGE SUR GLACE AVEC POLE PASSION
» votre avis alfa 146 inside
» Vôtre Alfa 75 dans Auto-Rétro ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: