Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 John's paddock

Aller en bas 
+12
lionsot
spidman
Gatouille
Marcvalence
Fifou_
bertone
gtvpp
John Quickos
vin75
fenris
Nyet
john
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
john

john


Messages : 692
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : 13

John's paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John's paddock   John's paddock - Page 3 Icon_minitime14/12/2009, 19:56

Ouais, mais t'aurais triché, t'as participé à cette joyeuseté. D'ailleurs, t'as encore les tofs, je ne les trouve plus
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

John's paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John's paddock   John's paddock - Page 3 Icon_minitime14/12/2009, 20:25

Elle semble vraiment très très belle ta GT , entre celle fenris et la tienne la barre des belles 116 est très haute Shocked Wink

Bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
john

john


Messages : 692
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : 13

John's paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John's paddock   John's paddock - Page 3 Icon_minitime14/12/2009, 20:39

Elle commence à me plaire I love you I love you

il lui manque les baguettes que tu m'as données, elles sont encore à mon taf à Paris Twisted Evil

Par rapport à celle de Fenris, la sienne est beaucoup plus soignée sur la méca, en particulier coté chassis. La mienne est "dans son jus", même si elle marche bien.

Ce qui serait pas mal, ce serait d'organiser une petite manif avant le départ du "papet" dans le grand nord, histoire que les 2 copines se voient.

Le loup, c'est quand la transhumance ?
Revenir en haut Aller en bas
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

John's paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John's paddock   John's paddock - Page 3 Icon_minitime14/12/2009, 20:58

gtvpp a écrit:
Elle semble vraiment très très belle ta GT , entre celle fenris et la tienne la barre des belles 116 est très haute Shocked Wink

Bravo ! Very Happy
Et celle-ci comment tu les trouves ? geek Wink

La rouge c'est ca V6 de DavidV6. Elle est nickel !
John's paddock - Page 3 H4xd_gtv-(2)
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

John's paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John's paddock   John's paddock - Page 3 Icon_minitime15/12/2009, 07:42

Oui très belle aussi , mais tu n'as pas restauré la caisse , si ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

John's paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John's paddock   John's paddock - Page 3 Icon_minitime15/12/2009, 07:47

john a écrit:
il lui manque les baguettes que tu m'as données, elles sont encore à mon taf à Paris Twisted Evil


Je suis bien content d'avoir sur les deux belles qui sortent de restauration des petites pièces qui viennent de mon stock spécial copains Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

John's paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John's paddock   John's paddock - Page 3 Icon_minitime15/12/2009, 08:40

gtvpp a écrit:
Oui très belle aussi , mais tu n'as pas restauré la caisse , si ?

Wink
Il n'y avait pas besoin de la restaurer !
C'était une premier propriétaire et quand je l'ai récupérée elle n'avait plus vu la pluie (ni le soleil) depuis 15 ans au moins.
C'est une rare GTV à avoir des joues d'ailes d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Messages : 692
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : 13

John's paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John's paddock   John's paddock - Page 3 Icon_minitime15/12/2009, 12:49

Elle a l'air bien propre, ça fait plaisir de voir des GTV comme ça, d'origine I love you

gtvpp a écrit:
john a écrit:
il lui manque les baguettes que tu m'as données, elles sont encore à mon taf à Paris Twisted Evil


Je suis bien content d'avoir sur les deux belles qui sortent de restauration des petites pièces qui viennent de mon stock spécial copains Wink

Ce genre de resto est une belle aventure technique, mais aussi une belle aventure humaine Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

John's paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John's paddock   John's paddock - Page 3 Icon_minitime15/12/2009, 12:57

Hello,

Oui j'ai participé au changement du hayon et on avait longuement parlé des differences et des points a controler pour ne pas qu'ils se coupent en deux a cause de la rouille. Pas contre je ne suis pas sur d'avoir les photos avec moi.

La transhumance dasn le grand nord se fera fin Mai 2010. Pour l'occasion TI va organiser une rencontre mais il en dira plus lui meme sur ce forum entre autre. ca sera aussi l'occasion pour deux alfistes norvegiens de venir reccuperer une alfetta berline (j'ai fait les transactions pour eux).

Ton GT est tres beau et la carrosserie a ete tres bien faite. Ton moteur n'avait pas besoin "encore" d'etre refaite et tu as fait au plus court pour pouvoir rouler avec. De mon coté il y avait beaucoup de chose a revoir autre que la carrosserie pour en faire un vehicule qui part toutes distances.

A l'occasion de notre sortie se serait bien que l'on vous presente de visu les modifs et ameliorations sur le Papet. C'est bourré de truc difficile a expliquer notament sur la carrosserie et la protection anti-humidité.

La sortie se fera dans la Drome, j'espere juste vous voir tous a ce moment la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TI

TI


Messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2009

John's paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John's paddock   John's paddock - Page 3 Icon_minitime15/12/2009, 23:12

AlfaJet a écrit:

C'est une rare GTV à avoir des joues d'ailes d'origine !

Mon pepere aussi il a ses joues d'ailes d'origines non pourries nananere.

J'annoncerais le deroulement de cette sortie fin mai certainement en fevrier.
Revenir en haut Aller en bas
TI

TI


Messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2009

John's paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John's paddock   John's paddock - Page 3 Icon_minitime15/12/2009, 23:23

fenris a écrit:

La sortie se fera dans la Drome, j'espere juste vous voir tous a ce moment la Very Happy

J'en connais deux qui ont mit les pieds dans le plat.L'effet de surprise ca sera pour la prochaine fois.J'annoncerais donc le deroulement de cette journee en temps voulu car 6 mois a l'avance ca me parait un tantinet precipite.
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

John's paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John's paddock   John's paddock - Page 3 Icon_minitime15/12/2009, 23:26

TI a écrit:
fenris a écrit:

La sortie se fera dans la Drome, j'espere juste vous voir tous a ce moment la Very Happy

J'en connais deux qui ont mit les pieds dans le plat.L'effet de surprise ca sera pour la prochaine fois.J'annoncerais donc le deroulement de cette journee en temps voulu car 6 mois a l'avance ca me parait un tantinet precipite.


geek geek geek geek geek : j'ai tellement hate faut dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Messages : 692
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : 13

John's paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John's paddock   John's paddock - Page 3 Icon_minitime15/12/2009, 23:34

TI a écrit:
fenris a écrit:

La sortie se fera dans la Drome, j'espere juste vous voir tous a ce moment la Very Happy

J'en connais deux qui ont mit les pieds dans le plat.L'effet de surprise ca sera pour la prochaine fois.J'annoncerais donc le deroulement de cette journee en temps voulu car 6 mois a l'avance ca me parait un tantinet precipite.

J'étais pas au courant qu'un truc se tramait, mais ça me faisait mal au coeur de ne pas voir ce papet de près, après tout ce qu'on a vu en tofs.

Ce sera dans la lignée des 2 années précédentes ?
Revenir en haut Aller en bas
TI

TI


Messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2009

John's paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John's paddock   John's paddock - Page 3 Icon_minitime16/12/2009, 07:26

John soit pas si inquiet j'ai pense a toi a ce sujet.On dirait 2 gamins avant noel ,calmos ,j'en dirais pas plus pour fin mai deja que la surprise est ratee.Merci de ne pas annoncer a ma place les evenerments que je me casse le trognon a mettre en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John's paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John's paddock   John's paddock - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John's paddock
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: