Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouveau système taxation aux Pays Bas

Aller en bas 
+10
spish
Fifou_
Nyet
lionsot
bertone
3litresourien
fenris
Gatouille
vin75
AlfaJet
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

Nouveau système taxation aux Pays Bas Empty
MessageSujet: Nouveau système taxation aux Pays Bas   Nouveau système taxation aux Pays Bas Icon_minitime15/11/2009, 21:22

Ca y est c'est décidé, les pays bas changent de système.

Dès 2012, plus de taxe de mise en circulation et plus de taxe de roulage forfaitaire.
Une seule et unique taxe ... au kilomètre.

0,03 € au km (ppur une voiture moyenne) avec augmentation d'année en année pour atteindre 0,068 € en 2018 ! Le tarif dépendra de la puissance fiscale.
Le contrôle se fera par un dispositif avec GPS (mouchard).

Moi je crie au secours !
Les gens de la campagne vont être plus taxé que ceux qui roulent en ville et qui polluent plus !
Puis que dire de celui qui fait ses km hors de son pays !

A savoir aussi qu'à partir de 2012 les étranger qui rouleront aux Pays Bas devront aussi s'acquitter d'une taxe ! Vive l'Europe !

Seules les ancêtres seraient "épargnés" mais il y aurait renforcement des contrôles liés aux restrictions de circulation des cartes grise véhicule ancien.

Enfin, je bondis à l'idée qu'une fois un GPS d'Etat embarqué il sera facile de verbaliser le moindre excès de vitesse !
Sans compter l'atteinte à la vie privée puisque ce mouchard pourra, par définition, balancer tous vos parcours minutes par minutes !

Mais comme nous, les hollandais sont des moutons ...


La Belgique parel déjà d'une système similaire, je ne serai pas surpris que Sarko s'empare aussi de cette merveilleuse idée !
Revenir en haut Aller en bas
vin75

vin75


Messages : 864
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : TARN 81

Nouveau système taxation aux Pays Bas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système taxation aux Pays Bas   Nouveau système taxation aux Pays Bas Icon_minitime15/11/2009, 21:27

Eh ben il manquerait plus que ca !!!!! affraid scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Nouveau système taxation aux Pays Bas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système taxation aux Pays Bas   Nouveau système taxation aux Pays Bas Icon_minitime15/11/2009, 21:31

AlfaJet a écrit:
Moi je crie au secours !
Les gens de la campagne vont être plus taxé que ceux qui roulent en ville et qui polluent plus !
!
Juste une précision :
Aux pays bas il n'y a pas vraiment de campagne comme on l'entends chez nous (densité de population plus élevée)

France 112 habitants au km2
Pays bas 393 Nouveau système taxation aux Pays Bas Icon_wink

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

Nouveau système taxation aux Pays Bas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système taxation aux Pays Bas   Nouveau système taxation aux Pays Bas Icon_minitime15/11/2009, 21:46

C'est une façon de parler !
Comme partout, il y a des gens qui font 50 bornes pour aller bosser, et d'autres qui ne doivent en faire que 10 ! ... ou, mieux qui ne doivent pas prendre leur caisse pour aller bosser !
Puis je peux te dire qu'il y a aussi des campagne aux pays bas avec des villages perdus au milieu des champs !
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Nouveau système taxation aux Pays Bas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système taxation aux Pays Bas   Nouveau système taxation aux Pays Bas Icon_minitime15/11/2009, 21:53

Bien sur qu'il y a des coins de campagne mais impossible de comparer un pays dense (le 14 eme au monde) plat (velo facile et developpé) avec la France.
Ce qui est applicable dans un pays dense nordique ne l'est pas forcément dans un autre pays très différent.

Même si cette information montre qu'il faut rester vigilant...

C'est tout pas la peine de s'emballer hein...

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Nouveau système taxation aux Pays Bas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système taxation aux Pays Bas   Nouveau système taxation aux Pays Bas Icon_minitime15/11/2009, 21:55

Un petit caisson en plomb entourant le boitier GPS mouchard aura pour effet de vous laisser chez vous alors que vous serez sur la route. Le seul truc sera de faire faire une derivasion du circuit d'alimentation du neimann vers le dit boitier pour eviter qu'il se mette en marche lors de votre deplacement.

Certe ce sera contre l'allegement de nos bolide mais on roulera gratuitement comme ca Very Happy

gaffe aux controls apres lol!
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Nouveau système taxation aux Pays Bas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système taxation aux Pays Bas   Nouveau système taxation aux Pays Bas Icon_minitime16/11/2009, 09:06

L'abrutissement général du Grand Reich Européen est en route...
Les radars, la fessée cul nu...

St Christophe, priez pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Nouveau système taxation aux Pays Bas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système taxation aux Pays Bas   Nouveau système taxation aux Pays Bas Icon_minitime16/11/2009, 09:55

3litresourien a écrit:
L'abrutissement général du Grand Reich Européen est en route...

+1 Exclamation
Très bien résumé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

Nouveau système taxation aux Pays Bas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système taxation aux Pays Bas   Nouveau système taxation aux Pays Bas Icon_minitime16/11/2009, 11:30

Et on a encore rien VU !!!

nous ne sommes pas au bout de nos peines Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Nouveau système taxation aux Pays Bas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système taxation aux Pays Bas   Nouveau système taxation aux Pays Bas Icon_minitime16/11/2009, 11:51

Quand on commence à avoir plus de devoirs que de droits, la dictature securitaire est là...

Cela devient invivable.

On ne va plus pouvoir fesser ses mômes? Et bien ils seront ensuite comme ceux que l'on voit dans les banlieues, sans limites et sans repères. Pas grave, les educateurs de rue, les profs, les flics, les juges sont là pour compenser l'absence des parents déresponsabilisés. Et la société bêlante pour payer.
Encore des idiots qui confondent éducation et maltraitance.

J'ai pas le droit d'aller vite pour me faire plaisir, mais on augmente mes cadences de travail?
Encore des idiots qui ont un chauffeur interchangeable qui prend les risques pour eux, pendant qu'ils boursicottent à l'arrière de leurs limousines aux vitres fumées... Le rendement, oui, mais pas pour le plaisir du bas peuple...

Moutons de tous les pays, unissez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Nouveau système taxation aux Pays Bas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système taxation aux Pays Bas   Nouveau système taxation aux Pays Bas Icon_minitime16/11/2009, 11:58

La c..... est partout !

J'ai fait Bruxelles-Venasque hier ... 998 Kms d'autoroute à péage !

Ce fut très sympa mais que de contrôles !

En plus de vos appareils fixes, il y avait les gallinacés et les fourrés ...
Pas de problème de mon côté, j'ai gardé le rythme de 130 au GPS avec quelques pointes dans les descentes pour mieux remonter Twisted Evil
Faut aussi dire que je remontais en VW Fox 3 cylindres diesel ... une grande nerveuse bien équilibrée avec une conso de 5,8 L/100 !
Cela m'a changé de mon ex série 3 Touring vu l'aménagement intérieur !

Juste pour vous dire que les limitations de vitesse à 110 km/h du côté de Nancy-Metz, c'est de la grosse c.... avec pour soi-disant diminuer la conso !!!
Dans le bon régime moteur, la voiture aura tendance à faire diminuer la conso mais ce régime n'est pas toujours en adéquation avec la vitesse limite !
Mon ex était bien en 6ième à 2500 tr/min mais au compteur, la vitesse annoncé était bien supérieure à celle imposée !
Que dire encore de l'étagement des boîtes de vitesse qui a également son rôle !

Non, personne n'est à l'abri de ce que décident nos chères élus ! Sous prétexte de ne plus que faire du vert Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Heureusement, en Belgique, il faudra d'abord mettre les 3 régions au même diapason or ce n'est pas gagné Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Nouveau système taxation aux Pays Bas Dsc04813-Nouveau système taxation aux Pays Bas Dsc04811-Nouveau système taxation aux Pays Bas Dsc05412-Nouveau système taxation aux Pays Bas Dsc05812-Nouveau système taxation aux Pays Bas Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Nouveau système taxation aux Pays Bas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système taxation aux Pays Bas   Nouveau système taxation aux Pays Bas Icon_minitime16/11/2009, 12:22

3litresourien a écrit:
Quand on commence à avoir plus de devoirs que de droits, la dictature securitaire est là...

Cela devient invivable.

On ne va plus pouvoir fesser ses mômes? Et bien ils seront ensuite comme ceux que l'on voit dans les banlieues, sans limites et sans repères. Pas grave, les educateurs de rue, les profs, les flics, les juges sont là pour compenser l'absence des parents déresponsabilisés. Et la société bêlante pour payer.
Encore des idiots qui confondent éducation et maltraitance.

J'ai pas le droit d'aller vite pour me faire plaisir, mais on augmente mes cadences de travail?
Encore des idiots qui ont un chauffeur interchangeable qui prend les risques pour eux, pendant qu'ils boursicottent à l'arrière de leurs limousines aux vitres "fumées... Le rendement, oui, mais pas pour le plaisir du bas peuple...

Moutons de tous les pays, unissez vous.

+1
Ca fait peur cette dérive tout sécuritaire affraid

Et quand tu dis "les profs", en fait, même pas! le nombre de profs diminuent (on passe à bientôt 40 élèves par prof au lieu de 20...) et surtout ceux qui restent sont soumis à un "rendement" qui n'a rien à voir avec la vraie éducation des enfants. Et ça aussi, ça fait peur!

Moi, je veux rester un homme libre et ça va être dur de le rester...
Parce que la liberté est incompatible avec la sécurité. Mais quand on dit ça, on se fait passer pour des délinquants anti-sarko, voire même communiste!
Déjà que dès que tu fais des critiques anti-sarko (comme l'écrivaine), c'est limite que tu n'ailles pas en prison en allant au-delà que le prétendu "droit de réserve".
En tout cas, faut fermer sa gueule et bosser, bande de feignants!

J'ai lu, il n'y a pas longtemps, la BD "UW1" (universel war one), une science-fiction mais tellement réaliste qu'on ne peut pas s'empêcher de faire des comparaisons avec notre monde actuel.
En gros, dans cette histoire, la mondialisation est devenue totale, y compris au niveau du langage (l'anglais pour tout le monde), il n'y a plus de cultures et par là-même, plus de libertés : il n'y en a plus besoin car la sécurité est totale, chaque homme est fiché dans un grand serveur internet, même pas besoin d'avoir du fric en liquide : on bosse et on consomme de manière automatique et bien sûr tout est automatisé : la vie EST automatisée.
Pas besoin de lire, pas besoin d'être libre : la pensée est unique et universelle. Alors forcément, il n'y a plus de délinquants (si mais ils durent pas longtemps!) mais à quel prix...
Je vous conseille de lire cette BD. Comme j'avais d'ailleurs lu il y a des années "Farheneit451" ou encore "La nuit des temps".

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Nouveau système taxation aux Pays Bas 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Nouveau système taxation aux Pays Bas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système taxation aux Pays Bas   Nouveau système taxation aux Pays Bas Icon_minitime16/11/2009, 12:27

3litresourien a écrit:
Quand on commence à avoir plus de devoirs que de droits, la dictature securitaire est là...

amen... on vie dans un bien triste monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Nouveau système taxation aux Pays Bas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système taxation aux Pays Bas   Nouveau système taxation aux Pays Bas Icon_minitime16/11/2009, 13:04

Ou "1984" de George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Nouveau système taxation aux Pays Bas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système taxation aux Pays Bas   Nouveau système taxation aux Pays Bas Icon_minitime16/11/2009, 13:15

3litresourien a écrit:

On ne va plus pouvoir fesser ses mômes?

C'est nos politiques qu'on devrait fesser.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Nouveau système taxation aux Pays Bas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système taxation aux Pays Bas   Nouveau système taxation aux Pays Bas Icon_minitime16/11/2009, 13:22

3litresourien a écrit:
Ou "1984" de George Orwell

En effet Wink
On a les mêmes lectures apparemment! lol!

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Nouveau système taxation aux Pays Bas 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Nouveau système taxation aux Pays Bas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système taxation aux Pays Bas   Nouveau système taxation aux Pays Bas Icon_minitime16/11/2009, 13:28

bertone a écrit:
3litresourien a écrit:

On ne va plus pouvoir fesser ses mômes?

C'est nos politiques qu'on devrait fesser.... Evil or Very Mad

je viens de voir sa , il en ont parler dans la boite a troubadour; mais ou va le monde !! Shocked


sa me déprime ce genre de chose, je vais allez faire un tour de moto pour me défouler, il parais qu'on as encore le droit dans les chemins, a moins que la loi soit passer?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Nouveau système taxation aux Pays Bas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système taxation aux Pays Bas   Nouveau système taxation aux Pays Bas Icon_minitime16/11/2009, 17:19

le vrai probleme est que les peuples europeens ont oublier leur pouvoir.... par le passé, beaucoup de dictature et de gouvernement sont tombé parceque le peuple (nous) avons dit STOP.

Je m'etonne toujours de voir Sarko encore au pouvoir.... qu'est ce que l'on attend ? Et surtout ne sous-estimez jamais le pouvoir d'internet. Ils essayent de restraindre, mais ils n'y arriveront pas (loi adopi)

Je ne suis ni de droite, ni de gauche.... je suis anarchiste (ni dieu ni maitre)
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Nouveau système taxation aux Pays Bas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système taxation aux Pays Bas   Nouveau système taxation aux Pays Bas Icon_minitime16/11/2009, 17:30

fenris a écrit:

Je m'etonne toujours de voir Sarko encore au pouvoir....

Ce qui m'étonne encore plus, c'est que des gens aient cru ses promesses et qu'ils aient voté pour lui....Nouveau système taxation aux Pays Bas Icon_evil
J'espère qu'ils s'en mordent les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Nouveau système taxation aux Pays Bas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système taxation aux Pays Bas   Nouveau système taxation aux Pays Bas Icon_minitime16/11/2009, 17:32

bertone a écrit:
fenris a écrit:

Je m'etonne toujours de voir Sarko encore au pouvoir....

Ce qui m'étonne encore plus, c'est que des gens aient cru ses promesses et qu'ils aient voté pour lui....Nouveau système taxation aux Pays Bas Icon_evil
J'espère qu'ils s'en mordent les doigts.

Oui, je peux te le dire mais ce qui est encore plus grave a mon sens c'est l'abscence de candidat qui tienne la route. Il n'y a rien. Il faudrait tous les virer et en reprendre des nouveaux qui n'ont aucun lien avec les anciens....

Quand la politique devient un metier, la est le danger.
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Nouveau système taxation aux Pays Bas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système taxation aux Pays Bas   Nouveau système taxation aux Pays Bas Icon_minitime16/11/2009, 17:38

fenris a écrit:
bertone a écrit:
fenris a écrit:

Je m'etonne toujours de voir Sarko encore au pouvoir....

Ce qui m'étonne encore plus, c'est que des gens aient cru ses promesses et qu'ils aient voté pour lui....Nouveau système taxation aux Pays Bas Icon_evil
J'espère qu'ils s'en mordent les doigts.

Oui, je peux te le dire mais ce qui est encore plus grave a mon sens c'est l'abscence de candidat qui tienne la route. Il n'y a rien. Il faudrait tous les virer et en reprendre des nouveaux qui n'ont aucun lien avec les anciens....

Quand la politique devient un metier, la est le danger.

A 19.528 € par mois, cela frise l'indécence surtout après avoir fait le mur lol!
Je crois que je vais me reconvertir ... santa

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Nouveau système taxation aux Pays Bas Dsc04813-Nouveau système taxation aux Pays Bas Dsc04811-Nouveau système taxation aux Pays Bas Dsc05412-Nouveau système taxation aux Pays Bas Dsc05812-Nouveau système taxation aux Pays Bas Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Nouveau système taxation aux Pays Bas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système taxation aux Pays Bas   Nouveau système taxation aux Pays Bas Icon_minitime16/11/2009, 23:33

Fifou_ a écrit:


J'ai lu, il n'y a pas longtemps, la BD "UW1" (universel war one), une science-fiction mais tellement réaliste qu'on ne peut pas s'empêcher de faire des comparaisons avec notre monde actuel.
En gros, dans cette histoire, la mondialisation est devenue totale, y compris au niveau du langage (l'anglais pour tout le monde), il n'y a plus de cultures et par là-même, plus de libertés : il n'y en a plus besoin car la sécurité est totale, chaque homme est fiché dans un grand serveur internet, même pas besoin d'avoir du fric en liquide : on bosse et on consomme de manière automatique et bien sûr tout est automatisé : la vie EST automatisée.
Pas besoin de lire, pas besoin d'être libre : la pensée est unique et universelle. Alors forcément, il n'y a plus de délinquants (si mais ils durent pas longtemps!) mais à quel prix...

Ouias, très sympa, Universal War One de Bajram.
Plus centré sur le téléguidage des individus, tu as aussi Le Bataillon des lâches, de Marazano, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Nouveau système taxation aux Pays Bas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système taxation aux Pays Bas   Nouveau système taxation aux Pays Bas Icon_minitime16/11/2009, 23:54

Bonsoir a tous , moi je continurais bien a faire le con , avec mes 2 , 5 grammes d 'alcoll dans le sang , sur mon 420 ... ou dans mon jardin ,, partir en espagne a 240 km/h merde pas pôsé les dates en prefecture

Sur ma vieille 4L 2litres 4act pas posé de GPS ; c 'est ballo !!

Je suis trés décus de pas pouvoir recevoir les nouveaux PV

Ou puije réclamé les nouveaux PV ???

plouc1966
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Nouveau système taxation aux Pays Bas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système taxation aux Pays Bas   Nouveau système taxation aux Pays Bas Icon_minitime17/11/2009, 00:22

bertone a écrit:
fenris a écrit:

Je m'etonne toujours de voir Sarko encore au pouvoir....

Ce qui m'étonne encore plus, c'est que des gens aient cru ses promesses et qu'ils aient voté pour lui....Nouveau système taxation aux Pays Bas Icon_evil
J'espère qu'ils s'en mordent les doigts.

Oui... Finalement, l'autre grue etait peut etre le bon cannasson, au moins quand c'est le bordel, on est tranquilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Nouveau système taxation aux Pays Bas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système taxation aux Pays Bas   Nouveau système taxation aux Pays Bas Icon_minitime17/11/2009, 00:24

"Aux Armes citoyens!"

Et m....! , y'en a plus, on fait comment?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau système taxation aux Pays Bas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système taxation aux Pays Bas   Nouveau système taxation aux Pays Bas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau système taxation aux Pays Bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Système de levage automobile autonome
» retour au pays!!!!!!
» Un ptit Français aux Pays-Bas
» rallye du pays basque
» nouveau venu...et nouveau projet GTV6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: