Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recherche carosserie chassie gtv6 (sans rouille surtout )

Aller en bas 
+5
plouc1966
fenris
Nyet
bertone
toni91
9 participants
AuteurMessage
toni91




Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2009

recherche carosserie chassie gtv6  (sans rouille surtout ) Empty
MessageSujet: recherche carosserie chassie gtv6 (sans rouille surtout )   recherche carosserie chassie gtv6  (sans rouille surtout ) Icon_minitime11/11/2009, 13:13

bonjour a tous les alfiste
je me présente puisque je suis nouveau
je m'appelle toni j'ai 17 ans et oui encore jeune , passionner par les marque italienne depuis tout petit en particulier les alfa et surtout la giulia qui me fait rêvé
j'ai dans le but un jour de pouvoir restaurer une alfa a sont état d'origine quelque soit le modèle . se matin je suis allé voir un amie a mon père au fond d'un ta de voiture qui pourrisse j'ai remarquer une carrosserie rouge
c'était une gtv6
le propriétaire précédent avait restaurer le moteur et était partie pour faire une peinture mes se sont aperçu que le chassie étai complètement rouiller et donc il l'on abandonner
je recherche donc un chassie et carrosserie en bonne état mes surtout pas de rouille le reste et réparable ayant l'expérience de mon père après 40 ans de mécanique et mois qui commence dans se milieu la je serai partant pour une restauration mes besoin d'une carrosserie donc si quelqu'un en aurait une je serait très enchanter
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

recherche carosserie chassie gtv6  (sans rouille surtout ) Empty
MessageSujet: Re: recherche carosserie chassie gtv6 (sans rouille surtout )   recherche carosserie chassie gtv6  (sans rouille surtout ) Icon_minitime11/11/2009, 13:33

Salut et bienvenue.
Tu cherches un peu l'introuvable. Shocked
En général, ceux qui possèdent une coque saine se la gardent.... Bonne recherche en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

recherche carosserie chassie gtv6  (sans rouille surtout ) Empty
MessageSujet: Re: recherche carosserie chassie gtv6 (sans rouille surtout )   recherche carosserie chassie gtv6  (sans rouille surtout ) Icon_minitime11/11/2009, 13:38

+1

Bienvenue à toi ...

Si tu as des photos de ce GTV6, on pourra se faire une idée si elle est récupérable ou non ... Parce qu'une caisse saine, cela ne court pas les rues et il faut se méfier des "déjà restauré" !

Ils sont de plus en plus jeune à commencer affraid
N'est-ce pas Bertone ?

Bonnes recherches et A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
recherche carosserie chassie gtv6  (sans rouille surtout ) Dsc04813-recherche carosserie chassie gtv6  (sans rouille surtout ) Dsc04811-recherche carosserie chassie gtv6  (sans rouille surtout ) Dsc05412-recherche carosserie chassie gtv6  (sans rouille surtout ) Dsc05812-recherche carosserie chassie gtv6  (sans rouille surtout ) Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
toni91




Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2009

recherche carosserie chassie gtv6  (sans rouille surtout ) Empty
MessageSujet: Re: recherche carosserie chassie gtv6 (sans rouille surtout )   recherche carosserie chassie gtv6  (sans rouille surtout ) Icon_minitime11/11/2009, 15:57

merci pour vos réponse je m'en doutait un peu dommage
je n'est pas pris de photo j'y est pas penser mes c'est un excellent carrossier qui ma informer que le chassie était complètement mort mes si je veut je pouvais récupéré les deux train plus le moteur qui a était refait
sinon savez vous sur quoi peut s'adapter se moteur puisque qu'il me semble que la boites de vitesse et a l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

recherche carosserie chassie gtv6  (sans rouille surtout ) Empty
MessageSujet: Re: recherche carosserie chassie gtv6 (sans rouille surtout )   recherche carosserie chassie gtv6  (sans rouille surtout ) Icon_minitime11/11/2009, 16:57

Nyet a écrit:

Ils sont de plus en plus jeune à commencer affraid
N'est-ce pas Bertone ?

Nyet Very Happy

Embarassed Embarassed Embarassed

Euhhhh......oui ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toni91




Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2009

recherche carosserie chassie gtv6  (sans rouille surtout ) Empty
MessageSujet: Re: recherche carosserie chassie gtv6 (sans rouille surtout )   recherche carosserie chassie gtv6  (sans rouille surtout ) Icon_minitime11/11/2009, 16:58

la passion n'a pas d'ages
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

recherche carosserie chassie gtv6  (sans rouille surtout ) Empty
MessageSujet: Re: recherche carosserie chassie gtv6 (sans rouille surtout )   recherche carosserie chassie gtv6  (sans rouille surtout ) Icon_minitime11/11/2009, 17:32

Salut Toni,

Ne commence pas a chercher l'impossible ou le compliqué. OK ce GTV6 rouges a un chassi pourri et une mecanique apparemment bonne. Fait le tourner pour voir. Un moteur Alfa ne doit pas rester sans activité.... ca doit vivre pour s'entretenir.
Si le moteur et la meca est bonne, essaye de les avoir pour une bouché de pain sinon passe ton chemin car tu devras quoi qu'il arrive trouver une bonne caisse.

Pour la caisse, je te conseil de faire comme certain ici.... soit patient, on mets tres regulierement des annonces sur ce site et on commente les vehicules. Donc fait toi ton petit pactole et cherche toi plutot un GTV6 ou un 2 Litres (ils sont tres tres bien aussi) en bon etat. Tu auras toujours 3 a 4 bricoles a faire dessus de toute facon et avec ton futur metier ca va te prendre quelques temps.

Par contre, 17 ans, un jeune permis et un GTV6...... tu vas banquer severe avec les assurances. Privilegie plutot le 2 Litres meme si c'est deja beaucoup. Apres, attention, c'est de la propulsion et ca doit se conduire differemment de ce que ton dit tes moniteurs d'auto-ecole.

Bienvenu ici et surtout pose plein de question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche carosserie chassie gtv6  (sans rouille surtout ) Empty
MessageSujet: Re: recherche carosserie chassie gtv6 (sans rouille surtout )   recherche carosserie chassie gtv6  (sans rouille surtout ) Icon_minitime11/11/2009, 17:36

Salut Toni !
Bienvenu à toi sur ce forum Transaxales. C'est vrai qu'en général, c'est plutôt "les vieux" (pour toi) qui surfent ici.... Mais, ta venue montre que de plus en plus de jeunes s'intéressent à la marque Alfa, à son histoire et à ses modèles vraiment racés et sportifs.
Alfa Roméo est (était ?) d'abord un vrai motoriste dont l'expérience est directement issue de la compétition.

C'est bien clair, les italiens n'ont pas inventés les plastiques de bonne facture, mais question moteur, ils sont au sommet !! Pour moi seuls les Allemands les talonnent (les français je n'en parle même pas...).

Ferrari, Maserati, Alfa Romé !! Vous en voulez encore des noms célèbles ? Zagato, Bertone, Guigiaro, PininFarina...

Bien venu à toi !

ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

recherche carosserie chassie gtv6  (sans rouille surtout ) Empty
MessageSujet: Re: recherche carosserie chassie gtv6 (sans rouille surtout )   recherche carosserie chassie gtv6  (sans rouille surtout ) Icon_minitime11/11/2009, 17:40

loubeach a écrit:
Ferrari, Maserati, Alfa Romé !! Vous en voulez encore des noms célèbles ? Zagato, Bertone, Guigiaro, PininFarina...

Vespa pig
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

recherche carosserie chassie gtv6  (sans rouille surtout ) Empty
MessageSujet: Re: recherche carosserie chassie gtv6 (sans rouille surtout )   recherche carosserie chassie gtv6  (sans rouille surtout ) Icon_minitime11/11/2009, 18:10

bonsoir , ca va étre dur a gérer cette histoire , bon on va faire de notre mieux
plouc1966
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

recherche carosserie chassie gtv6  (sans rouille surtout ) Empty
MessageSujet: Re: recherche carosserie chassie gtv6 (sans rouille surtout )   recherche carosserie chassie gtv6  (sans rouille surtout ) Icon_minitime11/11/2009, 18:33

loubeach a écrit:
C'est vrai qu'en général, c'est plutôt "les vieux" (pour toi) qui surfent ici....

Mais non, mais non ...... Cool
Revenir en haut Aller en bas
toni91




Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2009

recherche carosserie chassie gtv6  (sans rouille surtout ) Empty
MessageSujet: Re: recherche carosserie chassie gtv6 (sans rouille surtout )   recherche carosserie chassie gtv6  (sans rouille surtout ) Icon_minitime11/11/2009, 18:37

pour mois alfa est le meilleur motoriste il fut un temps puisque maintenant se sont des moteur gm vivement le prochain vrais v6 alfa
revenons a nos mouton le moteur tourne et a était restaurer celons se que ma dit l'amie a mon père a qui je peut faire confiance je vous rassure moi se qui m'en bête c'est que si je récupère se moteur y faut que je le mettent sur quelque chose pas envi qui pourrisse dehors
Revenir en haut Aller en bas
toni91




Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2009

recherche carosserie chassie gtv6  (sans rouille surtout ) Empty
MessageSujet: Re: recherche carosserie chassie gtv6 (sans rouille surtout )   recherche carosserie chassie gtv6  (sans rouille surtout ) Icon_minitime11/11/2009, 18:38

je suis un des rare jeune je pense puisque les autre veulent rouler avec des poubelle ( hdi tdi ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toni91




Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2009

recherche carosserie chassie gtv6  (sans rouille surtout ) Empty
MessageSujet: Re: recherche carosserie chassie gtv6 (sans rouille surtout )   recherche carosserie chassie gtv6  (sans rouille surtout ) Icon_minitime11/11/2009, 18:40

a oui aussi se moteur ou peut t il s'adapter sur quel modèle alfa
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

recherche carosserie chassie gtv6  (sans rouille surtout ) Empty
MessageSujet: Re: recherche carosserie chassie gtv6 (sans rouille surtout )   recherche carosserie chassie gtv6  (sans rouille surtout ) Icon_minitime11/11/2009, 19:04

Salut Toni,
Et bienvenu ici. C'est super agréable de voir quelqu'un qui a 17 ans ici!!!
J'ai acheté mon premier GTV à 20 ans, et ça va bientôt faire... 20ans.

C'est une excellente auto pour débuter, si si!!!

En tout cas, je te souhaite de concrétiser tes rêves d'Alfiste, avec ou sans ce GTV6 du fond du jardin.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
toni91




Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2009

recherche carosserie chassie gtv6  (sans rouille surtout ) Empty
MessageSujet: Re: recherche carosserie chassie gtv6 (sans rouille surtout )   recherche carosserie chassie gtv6  (sans rouille surtout ) Icon_minitime11/11/2009, 19:09

j'adore les voiture italienne que sa soit fait uno ie ou punto gt , fiat 124 couper ,giullia et beaucoup d'autre je les adore
je vais vous dire je me suis jamais pencher sur le gtv peut être pas assez rependu je sais pas mes comme j'ai eu une occasion d'avoir un moteur en bonne état je me renseigne pour avoir la carrosserie
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

recherche carosserie chassie gtv6  (sans rouille surtout ) Empty
MessageSujet: Re: recherche carosserie chassie gtv6 (sans rouille surtout )   recherche carosserie chassie gtv6  (sans rouille surtout ) Icon_minitime11/11/2009, 20:44

Forum de vieux... J'en ai les mains qui tremblent...
affraid
En plus, je suis sur fesse bouc, alors attention!

Bienvenue ici!

C'est exactement la demarche que je fais.
J'ai acheté un GTV6 en etat moyen mas avec une mecanique formidable, et je vais bientot avoir une caisse neuve et immatriculable pour avoir un des plus beaux GTV6 du monde...

Eh, dis, et si j'achetais des caisses pour tous les moteurs que j'ai?
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
toni91




Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2009

recherche carosserie chassie gtv6  (sans rouille surtout ) Empty
MessageSujet: Re: recherche carosserie chassie gtv6 (sans rouille surtout )   recherche carosserie chassie gtv6  (sans rouille surtout ) Icon_minitime11/11/2009, 20:46

moi je dit face de bouk Very Happy
ou a tu trouver ta caisse neuve
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

recherche carosserie chassie gtv6  (sans rouille surtout ) Empty
MessageSujet: Re: recherche carosserie chassie gtv6 (sans rouille surtout )   recherche carosserie chassie gtv6  (sans rouille surtout ) Icon_minitime11/11/2009, 21:09

Quand tu seras vieux, tu auras plein de copains qui te donneront le bon tuyau au bon moment (et tu en feras de même pour eux).

Etre là au bon moment, c'est tout l'art!

Moi, je ne cherche plus, on me propose... lol!

Ah, si pour les femmes c'etait pareil... Quoiqu'avec "face de bouc"... Rolling Eyes

Serieux, regarde les annonces et achetes en un beau tout de suite. Les restos qui durent et qui n'en finissent jamais, j'ai arreté. Mets des sous de cotés en roulant en petite voiture pas chere, et achetes en une belle. Garde le V6 et les pieces en rab de l'autre pour te depanner.

Une caisse ancienne, cela demande du temps, du stock, donc de la place et du fric. Sans compter la place au chaud et au sec pour l'auto elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
toni91




Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2009

recherche carosserie chassie gtv6  (sans rouille surtout ) Empty
MessageSujet: Re: recherche carosserie chassie gtv6 (sans rouille surtout )   recherche carosserie chassie gtv6  (sans rouille surtout ) Icon_minitime11/11/2009, 21:19

c'est vrai tu n'a pas tout a fait tort
pour 18 ans sa sera une fait punto diva tout option sil vous plait Laughing
je suis patient que j'ai une voiture de collection maintenant ou plus tard c'est pareil je regarderai souvent les petite annonce on sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

recherche carosserie chassie gtv6  (sans rouille surtout ) Empty
MessageSujet: Re: recherche carosserie chassie gtv6 (sans rouille surtout )   recherche carosserie chassie gtv6  (sans rouille surtout ) Icon_minitime12/11/2009, 13:09

toni91 a écrit:
a oui aussi se moteur ou peut t il s'adapter sur quel modèle alfa

Avec ce moteur dans des versions parfois légèrement différentes (gestion électronique, surtout), il y a eu la 6 injection (mais pas même implantation de boîte), les 90 et quelques 75 2.5l V6 (mais pas en France).
Revenir en haut Aller en bas
toni91




Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2009

recherche carosserie chassie gtv6  (sans rouille surtout ) Empty
MessageSujet: Re: recherche carosserie chassie gtv6 (sans rouille surtout )   recherche carosserie chassie gtv6  (sans rouille surtout ) Icon_minitime12/11/2009, 17:41

je te remercie pour tes explication
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

recherche carosserie chassie gtv6  (sans rouille surtout ) Empty
MessageSujet: Re: recherche carosserie chassie gtv6 (sans rouille surtout )   recherche carosserie chassie gtv6  (sans rouille surtout ) Icon_minitime12/11/2009, 21:11

Montre des photos de ton GTV6 détaillées afin qu'on puisse t'indiquer (ou pas) un en meilleur état.
merci

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
toni91




Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2009

recherche carosserie chassie gtv6  (sans rouille surtout ) Empty
MessageSujet: Re: recherche carosserie chassie gtv6 (sans rouille surtout )   recherche carosserie chassie gtv6  (sans rouille surtout ) Icon_minitime12/11/2009, 21:14

je n'est pas de photo il est même pas a moi c"est juste un amie qui ma dit tu le veut tu le prend mes faut que je convainc mon père a prendre le moteur mes y voudra pas si on le laisse dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche carosserie chassie gtv6  (sans rouille surtout ) Empty
MessageSujet: Re: recherche carosserie chassie gtv6 (sans rouille surtout )   recherche carosserie chassie gtv6  (sans rouille surtout ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche carosserie chassie gtv6 (sans rouille surtout )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTV 2 litres arrivée, une du sud sans (trop) de rouille
» Recherche 75, sans problèmes, prix raisonnable
» recherche poignee conducteur et mecanisme sans moteur vitre
» instalation son sans nuire a l origine gtv6
» LE GTV6 du Notaire, Roman Photos de A à presque Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Ventes automobiles Alfa Romeo et autres marques-
Sauter vers: