Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club)

Aller en bas 
+8
gtvpp
Nyet
spidman
AlfaJet
Gatouille
bertone
spider084
didi gtv
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club)   GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Icon_minitime10/11/2009, 12:36

Pour le moteur,je vais laisser celui d origine.pour jf,le mieux est de refaire son bas moteur vu que la culasse a déjà été refaite.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
dabru

dabru


Messages : 603
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 59
Localisation : CHARLEVAL (27)

GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club)   GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Icon_minitime15/11/2009, 18:38

Salut,

Dis donc Didi gtv je suis jaloux ton volant dans ton gtv est superbe s'il te prend l'envie de le changer pourfaire du circuit faits moi signe il irait a merveille dans mon inox
Revenir en haut Aller en bas
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club)   GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Icon_minitime15/11/2009, 18:40

Hmmm tu es le 3ème sur la liste d'attente Wink


Dernière édition par AlfaJet le 15/11/2009, 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club)   GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Icon_minitime15/11/2009, 19:14

dabru a écrit:
Salut,

Dis donc Didi gtv je suis jaloux ton volant dans ton gtv est superbe s'il te prend l'envie de le changer pourfaire du circuit faits moi signe il irait a merveille dans mon inox


Question et réponse déjà données :

didi gtv a écrit:
Désolé Alfajet,y a déjà quelqu un sur le volant.quand a l alègement,je ne vais pas découper la caisse(enfin,je ne pense pas).je vais déjà la vider,après on verra.

a+

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club)   GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Icon_minitime15/11/2009, 19:39

Merci Gatouille.ce week end,j ai pas fait grand chose.le temps était pourri.j ai enlevé les écrous antivol.j ai retiré le chauffage,j ai fini de vider l intérieur.cet après midi,j ai fait tourner le moteur....et la le drame.bride de carbu hs.je vais en commander des neuves.voila.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club)   GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Icon_minitime17/11/2009, 17:55

Bonsoir a tous.que faut il modifier pour mettre un moteur ts.est ce que je peux reprendre des périphéries du 2 l(échappement,alternateur...)?
Gatouille,si tu m entends...
Merci. A+
David
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club)   GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Icon_minitime18/11/2009, 22:08

http://bugpat.chez.com/go_2.htm

Tu cliques à gauche sur Gtv 2.0 TS (en rouge) , et tu verras un certains nombre de choses qui vont te faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club)   GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Icon_minitime18/11/2009, 22:16

didi gtv a écrit:
Merci Gatouille.ce week end,j ai pas fait grand chose.le temps était pourri.j ai enlevé les écrous antivol.j ai retiré le chauffage,j ai fini de vider l intérieur.cet après midi,j ai fait tourner le moteur....et la le drame.bride de carbu hs.je vais en commander des neuves.voila.
A+.

N'oublies pas le joint du collecteur car tu dois démonter toute la pipe (enfin si ton moteur est d'origine) , car les pipes sont vissées de l'intérieur , liquide de refroidissement à vidanger aussi ...

Il y'a deux modeles de pipes , et sur un inox elles sont vissées derrière la pipe , sur les série 2 aussi , c'est seulement sur la série 3 que tu peux les démonter de l'extérieur avec des clés six pans .

Attention donc à ta commande , car il y'a deux modeles de pipe , et deux modeles de joints papier pour le collecteur d'admission Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club)   GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Icon_minitime18/11/2009, 22:27

N'oublie pas le bac de chopinettes lol!

Cela fait un bail que ce site renseigne cette transfo si pas le premier !

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Dsc04813-GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Dsc04811-GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Dsc05412-GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Dsc05812-GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club)   GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Icon_minitime18/11/2009, 22:35

Sinon avant le bac à choppines Wink , voici les deux montages en images .

Avec les deux pipes complètement différentes ainsi bien sur que les joints papier/carton spécifiques eux aussi .



ça c'est le premier montage , le tiens si ta voiture est d'origine .

GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Pipeetjoint1ermodele

Ensuite celui de la série 3 ou tu vois que tu peux démonter les pipes avec les visses six pans de l'extérieur , ce qui n'est pas le cas avec le premier montage Wink .

GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Pipeetjoint2ememodele
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club)   GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Icon_minitime19/11/2009, 06:40

Merci gtvpp.sur mon montage,la pipe du milieu est double.je me suis déjà renseigné chez Victor parts.pour le ts,a force d en entendre parler,ça ma donner envie.c est de votre faute les gars lol!
Je sais Nyet que je doit pas être le premier a poser cette question,mais ça faisait longtemps que je n était pas venu sur le forum.pendant mes vacances de noël,je bricole l inox et je vais voir pour un pc.
A plus..
David
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club)   GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Icon_minitime19/11/2009, 07:35

Oui oui en principe sur tout les montages la pipe du milieu est doubles , mais si en manque de stock tu peux en monter comme c'est le cas ici avec des individuels Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club)   GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Icon_minitime27/11/2009, 07:11

Bonjour a tous.j ai vu un moteur d alfa 75 turbo a vendre avec joint de culasse hs.vous en pensez quoi?faut il rectifier la culasse? Mon gtv marcherai un peu mieux, non!!!
Sur ce moteur,la distribution,c est une chaine?
J attends vos avis. A+.
David.
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club)   GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Icon_minitime27/11/2009, 07:41

didi gtv a écrit:
Bonjour a tous.j ai vu un moteur d alfa 75 turbo a vendre avec joint de culasse hs.vous en pensez quoi?faut il rectifier la culasse? Mon gtv marcherai un peu mieux, non!!!
Sur ce moteur,la distribution,c est une chaine?
J attends vos avis. A+.
David.


Si tu veux partir sur cette option ou d'ailleurs même histoire avec un T.S il te faut une voiture complète , car dans les deux cas tu as besoin de beaucoup de choses autour du moteur , pompe à essence , première partie de l'échappement pour le moteur turbo , boitier électronique avec son cablage , etc ...

Si tu es prêt pour l'instalation du moteur turbo passe un MP à frusmire il à fait la modif' sur son ex avant de la vendre à Marco35770 .

Sinon en principe oui un gtv marche mieux avec un moteur turbo , mais pour l'avoir déjà vu sur piste c'est pas toujours vrai Idea Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club)   GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Icon_minitime8/1/2010, 22:27

GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Profil10

GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Face10

GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Arr_dr10

GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Moteur10

GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Inter10

GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Platea10

GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Plat_a10

GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Photo310

GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Photo410

GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Photo11

GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Photo510

Je trouverais cela dommage de la démonter Evil or Very Mad

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Dsc04813-GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Dsc04811-GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Dsc05412-GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Dsc05812-GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club)   GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Icon_minitime8/1/2010, 22:45

Un classique le joint de culasse sur les turbales parfois malmenées...

Les turbo sont des mecaniques enthousiasmantes pour les amateurs, mais pour un projet comme le tien je te conseille un 75 TS, c'est déjà un bazar à monter, mais généralement ces moteurs sans histoire ne demande qu'un peu de nettoyage

Donc 75TS moins de chevaux mais plus fiable plus economique plus facile à monter.

Parce qu'un turbale il lui faudra un embrayage adapté (les V6 et turbo ont des embrayages plus costauds que les autres) un arbre de transmission de GTV6 (ceux de 75 sont trop longs)...
Donc de frais en plus acheter une boîte un embrayage un arbre.
Quid du moteur à vendre l'etat du utrbo comment il a été bricolé.

Au début avec mon GTV j'etais parti avec un 2 litres carbu, il ne voulait pas de moi (2 casses) je ne voulais pas écouter les conseils de Bertone GTVPP Nyet... qui me disait un twin çà serait bien...

Ben, j'ai bien fait, il y a plus puissant, plus ceci plus celà
Mais en rapport performances prix fiabilité facilité d'adaptation c'est le MIEUX

J'ai dit facile du moins relativement car adpater un moteur injection et tout le bazar comme un 75 TS çà demande déjà de la patience et d'être bien conseillé (sinon tu claques un boitier electronique à chaque fois que tu coupes le contact par exemple)

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club)   GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Icon_minitime8/1/2010, 22:50

didi gtv a écrit:
Bonsoir a tous.que faut il modifier pour mettre un moteur ts.est ce que je peux reprendre des périphéries du 2 l(échappement,alternateur...)?
Gatouille,si tu m entends...
Merci. A+
David

TU lis mon post presentation avec GTV tu verras comment le monter si besoin je pourais repondre à des questions...

Si tu n'as jamais essayé un 75 TS c'es tun 2 litres carbu mais plus de couple plus de puissance et beaucoup moins de conso
Très plaisant à conduire

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club)   GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Icon_minitime8/1/2010, 22:55

j'avais même pas percuté elle était immatriculé dans le 45 comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club)   GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Icon_minitime9/1/2010, 16:26

Salut nyet,tu sais avec les photos,on croirait qu elle est en bonne état.mais c est faux.en plus,je n ai pas la carte grise.je préfère qu elle finisse en pièce.plutôt qu a la feraiile.grace a elle,d autre pourront être restaurer.pour le moment,je n ai pas la 75.je verrai au moment venu.
A+...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club)   GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Icon_minitime9/1/2010, 16:42

J'ai une carte grise normale + coque restaurable de GTV inox si besoin

Petit prix

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club)   GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Icon_minitime9/1/2010, 17:10

Je trouverais aussi dommage qu'elle ne survive pas "entière".

Cela dit, si tu l'as vend en pièce, le volant m'intérresse
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club)   GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Icon_minitime9/1/2010, 17:24

C'est moi ou il manque des messages ici ???? Shocked

Gatouille, le joint de culasse des 75 turbo est très solide, donc c'est faux de dire que c'est un "classique".
Il tient très bien avec une pression de turbo de 1.2 bars MAXIMUM.
Après forcément, on n'est pas responsable des excès de gens qui ne connaisse pas les limites Rolling Eyes
Perso, j'ai jamais changé de joint de culasse dans 75 turbo America avec 200.000 km pour 1.2 bars de pression.

Par contre, pour ma 106 rallye 1300, là oui c'est un "classique" le joint de culasse qui pète comme tu dis.
Je l'ai changé vers 100.000 km, je pensais avoir un défaut (pourtant mon moteur est STRICTEMENT d'origine) mais finalement en m'inscrivant sur le forum 106rallye, j'ai découvert que c'était courant...
Pour la 75 turbo, je refuse qu'on dise que c'est du "classique" ou alors c'est qu'on bidouille n'importe comment.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club)   GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Icon_minitime9/1/2010, 17:42

Ok Fifou j'ai du mal m'expliquer :
Ben voilà on est d'accord c'est un classique car dès que remi bricoltout pense ameliorer sa turbo en tournant juste la manette un des fusibles classique c'est le joint de cucu.
Tu es bien placé pour savoir que pour améliorer ce moteur faut le faire dans les règles.

Il y en a une qui traine chez CHristophe comme çà avec joint de cucu hs.

Donc, c'est surement un signe d'un moteur "bricolé" , je dis méfiance.

D'ou mon conseil, ce n'est pas parce que j'ai un twin que je lui conseille mais je pense que pour le gars qui veut un peu rigoler sur circuit avec un GTV le moins cher c'est :

garder tout d'origine et rouler comme çà, mais on pourra rapidement demander un peu mieux

Le plus performant monter un V6 ou turbo mais c'est un gros chantier pour que çà soit bien fait et fiable (surtout pour le turbo)
un sublime exemple d'amateur (éclairé certes mais amateur) faisant tourner fort un turbo et fiable etant TUrbineur, SPish s'y prend bien aussi.
Vous verrez dans qq temps il aura un avion (pti con lol! )
A l'opposé il y a les rois de la molettes qui ont "fabriqué" la moins bonne réputation de fiabilité des turbales.

Le meilleur rapport prix performance facilité d'adaptation c'est un twin spark


Voilà ces conseils parce qu'il me semble que le "profil" de didi serait le twin...

Ensuite s'il choisit un turbo et s'il est bien conseillé il aura vite sorti 200 cv du moulin dans ce cas, la boîte de 2 litres carbu avec son embrayage "petit" sera peut-être juste, passons pour la boîte qui sera un poil courte, mais l'embrayage et l'arbre de transmission ne feront pas long feu.

Donc il est bon de savoir tout çà et pas juste copier ce qu'on a pu voir sur annonce (GTV avec moteur turbo mais avec une trasmission un embrayage et une boîte inadaptée pour la route et plus encore pour le circuit)

Voilà je n'aime pas les mecaniques turbo mais çà n'empêche pas de beaucoup les respecter (surtout quand elles me déposent lol! ), d'ailleurs le seul à qui j'ai demandé de faire un tour à dijon c'est le proprio d'une 75 trubo

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club)   GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Icon_minitime10/1/2010, 09:50

Et un ts monté avec des carbus comme rosso sur le forum classic a fait?
Je sais pas ce que donnerai sachant que le moteur est prévu pour l injection.la conso serai plus importante et le rendement différent.

Comme tu le dit Gatouille,je pense que le ts est plus facile a installer et moins complexe..
a+
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club)   GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Icon_minitime10/1/2010, 10:27

Salut Didi oui c'est le meilleur rapport prix performances les carbus sur un twin...
Et tu auras le bruit le look des carbus
Il y a des collecteurs tout prets pour twin qui permettent d'adapter des carbus dans les 230 300 euros je crois.

J'ai choisis la voie de l'injection améliorée, c'est juste parce pour faire différent.

Jai en point de mire un debitmètre de BMW (70 mm) des injecteurs plus gros, avec çà déjà, je serai calmé lol!

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club)   GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTV Inox de Didi GTV (futur Sport Club)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GTV6 "Sport-Club" Alfa Club Sud-Ouzst
» BMW E36 M3 en Sport Club
» 75 V6 Sport Club
» 75 ts sport club
» 75 sport club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: