Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gatouille et Spish à Paris

Aller en bas 
+9
bd
alfa42
gtvpp
spish
Fifou_
Action Man
plouc1966
bertone
Gatouille
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Gatouille et Spish à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gatouille et Spish à Paris   Gatouille et Spish à Paris - Page 4 Icon_minitime14/11/2009, 17:29

Merci aux familles gtvpp et baboon !!!

Voici le périple, avec Spish nous avons parcouru la France pour alimenter d'autres personnes en pièces alfa ou pour faire du troc rendre des pièces prètées....
En allant à Lyon je suis aller chercher un moteur 2 litres alfetta injection à Saint Etienne (les verts c'est les meilleurs, les autres c'est des branleurs, aucune équiope ne les remplacera.... Rolling Eyes )
Ensuite je rend un moteur 2 Litres alfetta carbus à Gtvpp qui me l'avait prèté pour mon GTV circuit :
Donc le plateau est chargé de 2 moteurs, mais ce n'est pas tout, le berlingo (impossible de prendre l'alfetta vu le volume de pièces) est chargé à bloc :
1 jante speedline pour dadou350
2 jantes deltamics pour Gtvpp
2 jantes ronal pour un pote de gtvpp :mrgreen:
un arceau pour gtvpp que je lui donne pour le remercier du pret du moteur et de divers cadeau qu'il m'avait fait quand je préparais mon GTV.
un lot de pièces que je ramène à jeff et pascal
D'auvergne nous allon,s dans les Yvelines puis le 91 et enfin le 93
Je doit ramener pour Bertone un intérieur de GTV complet, une demi :mrgreen: 75 TS que me donne Baboon et un moteur turbo pour mon camarade de route Spish, ouf
IL faut débacher la merveille, un rare coupé 75 TS :mrgreen:
Gatouille et Spish à Paris - Page 4 949_IMAGE_244_1
BD n'est pas venu de Lorient juste pour assister à çà, il vient récupérer le moteur d'alfetta injection que nous avons chargé dans sa punto :mrgreen:
Gatouille et Spish à Paris - Page 4 949_IMAGE_245_1
Après plusieurs essais, la chèvre s'est même couchée :mrgreen: nous arrivons à hisser le demi 75 pour glisser le plateau dessous, ce n'est pas une mince affaire, je n'aurai pas pu y arriver seul, merci les gars, dans la bataille le radiateur de clim a reçu un pue mais l'essentiel est que "l'auto" est chargée
Gatouille et Spish à Paris - Page 4 949_IMAGE_247_1
Gatouille et Spish à Paris - Page 4 949_IMAGE_248_1
çà fait rire Spish, on riait moins quand la chèvre s'est couchée sans prévenir sur le coté, heureusement tout le monde a été prudent et personne n'a été blessé.
Le pieds bien en retrait hein on sait jamais, je vous laisse admirer la boue par terre sous "la voiture", ce n'est pas l'usage normal d'une chèvre je crois :mrgreen:
Gatouille et Spish à Paris - Page 4 949_IMAGE_250_1
Baboon est ravi, moi aussi je suis propriétaire d'un 75 TS allègée :mrgreen:
Nous allons la glisser vers l'avant pour tenter de recentrer les masses mais le moteur de turbale fera contrepoids à l'avant.
Gatouille et Spish à Paris - Page 4 949_IMAGE_251_1
Spish Bd et baboon sont ravi l'équipe a bien travaillé merci à vous, du coup Baboon et baboonette se sente obligés de nous accueillir comme des princes, nous serons logés et nourris , BD doit repartir pour Lorient, pendant ce temps baoon va faire "2 ou 3 courses", ouais ouais il nosu ramène des entrecôtes de la mort qui tuent, un paniers plein de victuailles et des gateaux, plus celui de bd on pourra tenir un siège !
Gatouille et Spish à Paris - Page 4 949_IMAGE_252_1
Gatouille et Spish à Paris - Page 4 949_IMAGE_253_1
APrès l'accueil chaleureux de gtvpp dans les Yvelines (repas à midi) nous passons une soirée agréable chez les Baboon's, dodo et le lendemain il faut aller dans le "9-3" chez pascal, charger un moteur de turbale et rendre un lot de pièces...
Le moteur est cahrgé tant mieux l'ensemble est plus équilibré :
Gatouille et Spish à Paris - Page 4 949_IMAGE_255_1
Gatouille et Spish à Paris - Page 4 949_IMAGE_256_1
C'est sanglé, il faut retourner à la maison, décharger tout çà Rolling Eyes
un truc de malade....

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
bd




Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : pas loin de lorient

Gatouille et Spish à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gatouille et Spish à Paris   Gatouille et Spish à Paris - Page 4 Icon_minitime14/11/2009, 17:56

bon et dans tout ca ta meme pas dis s'il etait bon mon kouign aman

dis j'peux te piquer tes photos pour l'alfa-classic???
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Gatouille et Spish à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gatouille et Spish à Paris   Gatouille et Spish à Paris - Page 4 Icon_minitime14/11/2009, 18:02

Terrible la demie 75 sur la remorque !!! Very Happy

Sympa le reportage. Wink
Il y a l'air d'y avoir du sacré matos chez Pascal.....t'as pas d'autres tofs ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Gatouille et Spish à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gatouille et Spish à Paris   Gatouille et Spish à Paris - Page 4 Icon_minitime14/11/2009, 18:40

Quelle aventure !

En plus, je savais pas que Baboon liquidait même ces pots de fleurs lol! lol! lol!
C'est la Baboonette qui a dû verser une larme de joie !

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Gatouille et Spish à Paris - Page 4 Dsc04813-Gatouille et Spish à Paris - Page 4 Dsc04811-Gatouille et Spish à Paris - Page 4 Dsc05412-Gatouille et Spish à Paris - Page 4 Dsc05812-Gatouille et Spish à Paris - Page 4 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Gatouille et Spish à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gatouille et Spish à Paris   Gatouille et Spish à Paris - Page 4 Icon_minitime14/11/2009, 18:59

Sympa le reportage photos.vous avez pas du vous ennuyer!!
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Gatouille et Spish à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gatouille et Spish à Paris   Gatouille et Spish à Paris - Page 4 Icon_minitime14/11/2009, 19:16

bd a écrit:
bon et dans tout ca ta meme pas dis s'il etait bon mon kouign aman

oh la boullettes, si tu savais Embarassed Embarassed


fidèle a moi même je n'ais presque pas fais de photos Embarassed

Didi, on as pas eu le temps de s'ennuyer en effet Laughing

la phrase de gatouille "un truc de malade" résume bien la chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Gatouille et Spish à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gatouille et Spish à Paris   Gatouille et Spish à Paris - Page 4 Icon_minitime15/11/2009, 00:20

bertone a écrit:
Terrible la demie 75 sur la remorque !!! Gatouille et Spish à Paris - Page 4 Icon_biggrin

Sympa le reportage. Gatouille et Spish à Paris - Page 4 Icon_wink
Il y a l'air d'y avoir du sacré matos chez Pascal.....t'as pas d'autres tofs ?

Le périple fut sympa mais mon reportage l'est moins, un peu court mais désolé, je suis pris de court, un proche malade....

A plus

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gatouille et Spish à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gatouille et Spish à Paris   Gatouille et Spish à Paris - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gatouille et Spish à Paris
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Gatouille va faire ses courses 0 Paris
» Le 103 de spish
» la 155 de Spish
» Merci Spish
» Pour Spish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: