Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Gatouille et Spish à Paris

Aller en bas 
+9
bd
alfa42
gtvpp
spish
Fifou_
Action Man
plouc1966
bertone
Gatouille
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Gatouille et Spish à Paris Empty
MessageSujet: Gatouille et Spish à Paris   Gatouille et Spish à Paris Icon_minitime22/10/2009, 18:07

Nous allons courant novembre faire un périple auvergne-région parisienne-auvergne avec Spish (membre de ce forum)

Objectif, ramener le moteur 2 litre GTV que m'avait prèté GTVPP, lui amené les roues Deltamics que nous avions échangées.
Lui rendre un boîtier motronic de 75 TS
Lui amener des jantes ronal (Cf bertone)
Ramener du matos pour bertone.

Ramener un moteur pour SPish.

Ramener des pièces à Jeffevo95

Ramener une demi 75 TS pour moi

Et peut-être même un deal avec Pascal27, ouf !!

çà en fait des membres du forum concernés !

Si vous avez besoin d'un transport entre ses deux régions il y a possibilité d'en profiter j'aurai une remorque plateau, une chèvre et un tas de bazar comme à mon habitude, je n'aime pas faire les voyages à vide Gatouille et Spish à Paris Lol

A suivre donc.

Gatouille

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15279
Date d'inscription : 30/08/2007

Gatouille et Spish à Paris Empty
MessageSujet: Re: Gatouille et Spish à Paris   Gatouille et Spish à Paris Icon_minitime22/10/2009, 18:41

Gatouille_ a écrit:
Lui amener des jantes ronal (Cf bertone)


Shocked Shocked Shocked
C'est quoi cette histoire ? GTVPP va monter des nouvelles Ronal sur son bolide ? Des A1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Gatouille et Spish à Paris Empty
MessageSujet: Re: Gatouille et Spish à Paris   Gatouille et Spish à Paris Icon_minitime22/10/2009, 18:55

EUh j'ai peut-être mal compris j'ai cru qu'il m'avait dit que je devait récupérer 2 ronal chez toi ?

Voyez ensemble il m'a parlé aussi d'un intérieur filet noir pour toi...

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15279
Date d'inscription : 30/08/2007

Gatouille et Spish à Paris Empty
MessageSujet: Re: Gatouille et Spish à Paris   Gatouille et Spish à Paris Icon_minitime22/10/2009, 20:02

Gatouille_ a écrit:
EUh j'ai peut-être mal compris j'ai cru qu'il m'avait dit que je devait récupérer 2 ronal chez toi ?

Voyez ensemble il m'a parlé aussi d'un intérieur filet noir pour toi...

Pour les Ronal, je ne suis pas au courant de cette histoire..... Shocked

Par contre il m'a dit qu'il te ferait passer un intérieur de GTV filet noir qu'il m'avait échangé contre l'intérieur gris qu'on lui avait amené au mois de décembre en allant chercher la 75 TS verte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Gatouille et Spish à Paris Empty
MessageSujet: Re: Gatouille et Spish à Paris   Gatouille et Spish à Paris Icon_minitime22/10/2009, 20:51

bonsoir a tous , si vous monté sur paris , j'aimerais bien vous rencontré de vive voie , pour les manifs de 2010 par exemple

bon j'ai conscience que pour le planning va etres un peu tendu !!!

plouc1966
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Gatouille et Spish à Paris Empty
MessageSujet: Re: Gatouille et Spish à Paris   Gatouille et Spish à Paris Icon_minitime23/10/2009, 04:23

Euh Bertone, je viens de comprendre qui a ces 2 ronal 5 trous 5 branches.......c'est moi Gatouille et Spish à Paris Icon_rolleyes Gatouille et Spish à Paris Icon_rolleyes

Je les avais achetées avec un lot de roues circuits, et je crois que pp me les a échangées contre un boitier motronic.

Quand il m'a parlé de ton intérieur à redescendre ET des jantes ronal, j'ai fait l'amalgame.

Gatouille et Spish à Paris Lol Gatouille et Spish à Paris Lol T'éxagère Bertone tu aurais pu me le dire.
ok je sorsGatouille et Spish à Paris Icon_arrow Gatouille et Spish à Paris Icon_arrow


Il va falloir trouver la date idéale pour concilier tout ce trafic de pièces...

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15279
Date d'inscription : 30/08/2007

Gatouille et Spish à Paris Empty
MessageSujet: Re: Gatouille et Spish à Paris   Gatouille et Spish à Paris Icon_minitime23/10/2009, 08:20

Gatouille_ a écrit:
Euh Bertone, je viens de comprendre qui a ces 2 ronal 5 trous 5 branches.......c'est moi [img]

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4276
Date d'inscription : 12/08/2007

Gatouille et Spish à Paris Empty
MessageSujet: Re: Gatouille et Spish à Paris   Gatouille et Spish à Paris Icon_minitime23/10/2009, 13:10

Gâteux, le Gatouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8128
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Gatouille et Spish à Paris Empty
MessageSujet: Re: Gatouille et Spish à Paris   Gatouille et Spish à Paris Icon_minitime23/10/2009, 13:21

Action Man a écrit:
Gâteux, le Gatouille ?

lol!

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Gatouille et Spish à Paris 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Gatouille et Spish à Paris Empty
MessageSujet: Re: Gatouille et Spish à Paris   Gatouille et Spish à Paris Icon_minitime23/10/2009, 17:11

pour moi gatouille la date ne me pose aucun souci, sauf le weekend du 28/29 Novembre Wink


en effet sacrée trafic de pièces Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Gatouille et Spish à Paris Empty
MessageSujet: Re: Gatouille et Spish à Paris   Gatouille et Spish à Paris Icon_minitime23/10/2009, 17:31

Ah ah ah action man on me la fait depuis la petite école Gatouille et Spish à Paris Icon_albino

OK Spish moi je suis à Lyon les 6 7 et 8 novembre reste à trouver une date, on fera le point quand j'aurai plus de visibilité sur les différents "acteurs"

Désolé Spish on n'aura pas l'alfetta, Je vais être obligé de prendre le berlingo vu le bazar à emmener ou ramener sans parler de la chèvre que j'embarque pour la manutentionGatouille et Spish à Paris Icon_scratch

Quelle aventure Gatouille et Spish à Paris Icon_geek

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Gatouille et Spish à Paris Empty
MessageSujet: Re: Gatouille et Spish à Paris   Gatouille et Spish à Paris Icon_minitime23/10/2009, 17:53

pas de soucis gatouille, si sa t'arrange on peut même prendre ma 33 Wink

sa ferra un petit voyage sympa c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Gatouille et Spish à Paris Empty
MessageSujet: Re: Gatouille et Spish à Paris   Gatouille et Spish à Paris Icon_minitime23/10/2009, 18:10

Non pas possible la 33 sinon il nous faudra le permis E alors que le Berlingo a un poids à vide superieur au PTAC du plateau (1135 kilos de PTAC)
Je suis obligé de prendre le plateau pour ramener un "coupé" 75 TS Gatouille et Spish à Paris Lol

Et je ne sais pas si tu vas toujours gentiment proposer ton auto, quand tu verras le bazar que je trimbale Gatouille et Spish à Paris Lol

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Gatouille et Spish à Paris Empty
MessageSujet: Re: Gatouille et Spish à Paris   Gatouille et Spish à Paris Icon_minitime23/10/2009, 20:55

Gatouille_ a écrit:
Euh Bertone, je viens de comprendre qui a ces 2 ronal 5 trous 5 branches.......c'est moi Gatouille et Spish à Paris Icon_rolleyes Gatouille et Spish à Paris Icon_rolleyes

Je les avais achetées avec un lot de roues circuits, et je crois que pp me les a échangées contre un boitier motronic.


Gatouille tu as fumé la moquette ou quoi Shocked , c'est bien ça tu m'as troqué le boitier de T.S après l'avoir cramé sur ta voiture contre deux roues Ronal 5 trous/5 branches donc Bertone n'a rien à voir dans ce troc , lui il récupère juste l'intérieur filet que je lui dois si tu as de la place pour lui livrer Wink

De mon côté pour sortir le moteur j'ai comme tu le sais un palant donc pas besoin de ta chêvre .

Affaire à suivre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Gatouille et Spish à Paris Empty
MessageSujet: Re: Gatouille et Spish à Paris   Gatouille et Spish à Paris Icon_minitime23/10/2009, 21:47

Oui pp, merci pour le palan mais j'ai d'autres choses à manutentioner ailleurs (moteurs, boîtes, Une demi 75 TS...) Gatouille et Spish à Paris Lol

Donc pour pp 4 jantes 2 deltamics 2 ronal un moteur et hop j'ai rassemblé mes neuronnes çà va mieux.

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Gatouille et Spish à Paris Empty
MessageSujet: Re: Gatouille et Spish à Paris   Gatouille et Spish à Paris Icon_minitime24/10/2009, 08:20

Citation :
j'ai rassemblé mes neuronnes

cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Gatouille et Spish à Paris Empty
MessageSujet: Re: Gatouille et Spish à Paris   Gatouille et Spish à Paris Icon_minitime26/10/2009, 19:24

Je vous propose comme date le mercredi 11 novembre, je pensais partir de très bonne heure
Ce jour là c'est ok au niveau famille, ok pour la remorque plateau qiu'on me prète.

Merci de me dire si c'est ok pp, spish, pascal27, Jeffevo95.....


L'aile est prète Pascal77, le moteur et le faisceau aussi (manque juste à récupérer un boitier motronic)

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Gatouille et Spish à Paris Empty
MessageSujet: Re: Gatouille et Spish à Paris   Gatouille et Spish à Paris Icon_minitime26/10/2009, 19:53

ok pour moi Gatouille, je reserve ma journé Wink
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Gatouille et Spish à Paris Empty
MessageSujet: Re: Gatouille et Spish à Paris   Gatouille et Spish à Paris Icon_minitime26/10/2009, 19:54

Pour moi c'est ok aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Gatouille et Spish à Paris Empty
MessageSujet: Re: Gatouille et Spish à Paris   Gatouille et Spish à Paris Icon_minitime26/10/2009, 20:05

Spish tu peux rentrer le 12 ou tu as ecole ?

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Gatouille et Spish à Paris Empty
MessageSujet: Re: Gatouille et Spish à Paris   Gatouille et Spish à Paris Icon_minitime26/10/2009, 20:10

il m' on zappé affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Gatouille et Spish à Paris Empty
MessageSujet: Re: Gatouille et Spish à Paris   Gatouille et Spish à Paris Icon_minitime26/10/2009, 20:17

plouc1966 a écrit:
bonsoir a tous , si vous monté sur paris , j'aimerais bien vous rencontré de vive voie , pour les manifs de 2010 par exemple

bon j'ai conscience que pour le planning va etres un peu tendu !!!

plouc1966


Non, on ne te zappe pas mais Imagine le topo, AUvergne Yvelines, on decharge un moteur bialb des jantes des bricoles on charge un interieur
ENsuite on traverse la région parisienne (en général on est jamais tout seul à avoir cette idéeGatouille et Spish à Paris Lol et il y a plein d'autres voitures qui roulent, )

Direction le 93 on decharge un lot de pièce alfa un V6 une aile de GTV, on charge une boîte ......

ensuite il faut rentrer , tout çà avec un berlingo chargé à bloc et un plateau porte voiture arrivée dans la nuit bien sur à la bourre comme toujours dans ce genre de péripleGatouille et Spish à Paris Icon_rendeer

Donc difficile de prendre le temps pour la convivialité.

On pourra peut-être se voir lors d'une sortie circuit ou autre

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Gatouille et Spish à Paris Empty
MessageSujet: Re: Gatouille et Spish à Paris   Gatouille et Spish à Paris Icon_minitime26/10/2009, 23:05

aucun souci pour moi Wink je ne pose pas mes congés mais mes jour de boulot en ce moment...

donc tu t'arrange comme tu veux, je te suit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Gatouille et Spish à Paris Empty
MessageSujet: Re: Gatouille et Spish à Paris   Gatouille et Spish à Paris Icon_minitime28/10/2009, 14:09

Donc le planning que je vous propose après avoir contacté baboon, pp pascal jeff spish.

Depart 4h du matin de chez moi, Gatouille et Spish à Paris Sleep tu veux toujours venir Spish Gatouille et Spish à Paris Lol

Tu laisses ta 33 dans mon jardin.
On file chez le sympathique gtvpp, on pose un moteur et 4 roues on récupère un interieur pour Bertone.

Ensuite on file chez baboon pour charger une demi 75 TS

Il faut se donner rendez- vous avec pascal77 pour lui livrer l'aile de GTV le moteur V6 et récvupérer sa boîte.

Trouver une place pour la remorque la nuit, le lendemain on file à vaujours je decharge le lot de pièce à APscal et jeff, tu charges ton moteur turbo (c'est au même endroit) et on rentre

En option livraison d'un gtv inox si un belge ou un parisien se decident à le prendre Gatouille et Spish à Paris Lol
çà nous occupera on n'avait rien à faire Gatouille et Spish à Paris Icon_rolleyes

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15279
Date d'inscription : 30/08/2007

Gatouille et Spish à Paris Empty
MessageSujet: Re: Gatouille et Spish à Paris   Gatouille et Spish à Paris Icon_minitime28/10/2009, 15:56

Gatouille_ a écrit:


Ensuite on file chez baboon pour charger une demi 75 TS


C'est déjà pas mal qu'il en reste la moitié si elle vient de chez Baboon..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gatouille et Spish à Paris Empty
MessageSujet: Re: Gatouille et Spish à Paris   Gatouille et Spish à Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gatouille et Spish à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gatouille va faire ses courses 0 Paris
» Le 103 de spish
» la 155 de Spish
» Merci Spish
» The Ultimate 75 !! Vu par Spish...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: