Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 plus de plein phare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charles36




Messages : 82
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : Mézière en Brenne (Indre 36)

plus de plein phare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: plus de plein phare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   plus de plein phare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime30/9/2009, 19:32

Bonjour, samedi soir, je part faire un tour avec mon gtv, et en voulant mettre les phares, plus de plein phare. Je peu juste faire des appelles de phares, mettre les veilleuses et les codes. Cela vous ai t-il déja arrivé, et d'ou cela peu t-il provenir? merci
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

plus de plein phare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de plein phare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   plus de plein phare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime30/9/2009, 20:00

oui , c 'est le commodo qui a les lamelles qui sont un peux fatiguées !

il faut démonter le volant , percé les 4 rivets qui ferme la boite a lamelle , avec une petite pince croco reconformé les lamelles , faire un essaie , si c'est bon mettre de la graisse au silicone et remonté le tout sur la colonne de direction avec 3 ou 4 vis M4 pour la prochaine révision sunny

plouc
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
charles36




Messages : 82
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : Mézière en Brenne (Indre 36)

plus de plein phare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de plein phare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   plus de plein phare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime30/9/2009, 21:58

merci je vais essayer, j'ai un autre commodo je vais le mettre. merci
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

plus de plein phare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de plein phare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   plus de plein phare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime30/9/2009, 22:25

a si tu as un autre commodo c ' est encorre plus simple , pour enlever le volant y a un autre post sur le forrum

Plouc
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Contenu sponsorisé





plus de plein phare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de plein phare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   plus de plein phare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de plein phare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frein brembo petit disque plein
» circuit+coffre plein...
» disque ventilé et plein sur 156
» Olive t'as plein de voitures...
» phare 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: