Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'anneau du rhin 28 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grièges




Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2009

L'anneau du rhin 28 septembre Empty
MessageSujet: L'anneau du rhin 28 septembre   L'anneau du rhin 28 septembre Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:47

Bonjour, je vous propose une sortie sur le circuit de l'anneau du rhin.
Celle çi aura lieu le 28 septembre avec environ 25 voitures.En petit comité, donc.

Le roulage se déroulera, bien évidemment,en open.De 9h à 12h et de 13h30 à 17h.

Le tarif est de 280 euros par voiture (pas de supplément 2e pilote).
Il y aura possibilité de prendre des cours de pilotage.Ceux çi seront réalisés par des moniteurs diplômés bpjeps (membres pour la plupart de l'école porsche à magny-cours).

Chaque moniteur s'occupera d'un groupe d'élèves au début de la journée, comme en école de pilotage.

Le supplément pour le coaching est de 50 euros.


Possibilité de se restaurer sur place au club house.

Sur cette journée, on devrais avoir quelques Porsche et Lotus .

Pour plus d'infos ou pour s'inscrire sur cette sortie il suffit de se rendre sur le site: www.polepassion.fr
philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polepassion.net
ji13

ji13


Messages : 1396
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38

L'anneau du rhin 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: L'anneau du rhin 28 septembre   L'anneau du rhin 28 septembre Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:05

Citation :
Le tarif est de 280 euros par voiture (pas de supplément 2e pilote).

pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://gffteam.free.fr
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

L'anneau du rhin 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: L'anneau du rhin 28 septembre   L'anneau du rhin 28 septembre Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:00

ji13 a écrit:
Citation :
Le tarif est de 280 euros par voiture (pas de supplément 2e pilote).

pale pale pale

oui et non ... nombre limité et possibilité de cours !
Je crois que ce serait une excellente expérience pour moi mais pas de boulot donc pas de récréation !!!

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

L'anneau du rhin 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: L'anneau du rhin 28 septembre   L'anneau du rhin 28 septembre Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:33

Je suis d'accord : pour progresser et même parfois simplement pour vraiment profiter d'une journée circuit, mieux vaut payer plus cher mais être tranquille : une journée où tu enchaines les bons tours exploitables et où tu peux prendre vraiment du plaisir à soigner tes trajectoires à 280 € vaut plus le coup pour moi que 3 ou 4 journées à 120 € où tu n'as que 5 ou 6 tours à peu près clairs car 60 voitures en piste en même temps.
Après, ça dépend des gens...
Revenir en haut Aller en bas
ji13

ji13


Messages : 1396
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38

L'anneau du rhin 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: L'anneau du rhin 28 septembre   L'anneau du rhin 28 septembre Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 10:34

si j'ai bien compris les cours sont en sus (50e). par rapport à des journées comme Dijon, ça me parait super cher. mais en mm tps je tourne pas, dc je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://gffteam.free.fr
Contenu sponsorisé





L'anneau du rhin 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: L'anneau du rhin 28 septembre   L'anneau du rhin 28 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anneau du rhin 28 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charade le 20 septembre
» sortie ile de ré les 19 et 20 septembre 2015
» Pour les nordistes : Clastres le 10 septembre
» sortie ile de ré les 17 et 18 septembre 2016
» Lurcy le 25 septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Meeting, expos, concentres, circuits, rallyes, démos caritatives.......-
Sauter vers: