Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Charade le 20 septembre

Aller en bas 
+2
bertone
spish
6 participants
AuteurMessage
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Charade le 20 septembre Empty
MessageSujet: Charade le 20 septembre   Charade le 20 septembre Icon_minitime3/9/2009, 19:59

salut a tous .

Je vous préviens un peut tard de cette sortie, il n'y as finalement bien moins de monde motivé que prévu Rolling Eyes

C'est a la base une sortie Drift; organisé par l'association FDC dont je fais partie, les sortie ce déroule toujours dans la meilleur des ambiance!

Mais du coup au vue du peut de drifteur motivé; les grippeurs sont accepté;

et si jamais vous avez envie de faire quelque glissade en alfa; c'est encore mieu Laughing (d'ailleurs, je peut prété des roue si c'est cela qui vous retiens!)

bref; voici un copier collé de l'annonce faite sur le forum de l'asso Wink avis au amateur; on sais jamais Wink

________________________________________________________

Voila quelques news assez importantes.


Le prix de la training est fixé a 160 euros pour 35 - 40 pilotes

N'oubliez pas que c est une chance de pouvoir tourner sur un nouveau circuit, de plus c est un ancien circuit F1, qui fait presque 4 km.


Nous avons besoin de savoir avant le 7 septembre si cela passe dans vos budgets. Si nous n avons pas sufisament de participants (mini 35) nous ne pourrons faire cette training.

Je pense que nous pourrons integrer quelques voitures en grip sur la session, donc faite circuler l'info.

Merci de repondre assez rapidement SVP


___________________________________________________

pour l'instant on est a peine 15 drifters.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Charade le 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Charade le 20 septembre   Charade le 20 septembre Icon_minitime3/9/2009, 20:22

Dommage, ma TS ne sera pas prète. Sad

Sinon, on peut venir en spectateur ?
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Charade le 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Charade le 20 septembre   Charade le 20 septembre Icon_minitime3/9/2009, 20:48

bertone a écrit:
Dommage, ma TS ne sera pas prète. Sad

Sinon, on peut venir en spectateur ?

arf.. la 1.8 ne roule plus? Very Happy Very Happy


les journée FDC sont toujours grande ouverte; normalement ya pas de souci (sauf si le proprio du circuit veut pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Charade le 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Charade le 20 septembre   Charade le 20 septembre Icon_minitime3/9/2009, 22:20

Putain du drift sur le circuit de Charade Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid

Mais vous êtes fous !!!!!!

J'adore ce circuit, il est très technique mais il ne pardonne pas avec les murs quasiment partout et franchement faire du drift sur ce circuit, j'aurai trop peur! Shocked
Les risques de taper les murs sont élevés quand même. Tu y vas avec ta 75 ? fais gaffe quand même!

Je crois que je fais un rallye ce week-end (faut que je regarde d'ailleurs, je ne sais plus sinon j'essaierai de venir voir ça).

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Charade le 20 septembre 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Charade le 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Charade le 20 septembre   Charade le 20 septembre Icon_minitime3/9/2009, 22:58

En tout cas, faites gaffe avec le sonomètre : il paraît que les riverains en tiennent une couche, là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Charade le 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Charade le 20 septembre   Charade le 20 septembre Icon_minitime4/9/2009, 08:30

spish a écrit:

arf.. la 1.8 ne roule plus? Very Happy Very Happy


les journée FDC sont toujours grande ouverte; normalement ya pas de souci (sauf si le proprio du circuit veut pas Wink )

Non, j'ai prélevé quelques bricoles sur la 1800 pour la TS..... Wink

Sinon, l'entrée est gratuite ?
Revenir en haut Aller en bas
ji13

ji13


Messages : 1396
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38

Charade le 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Charade le 20 septembre   Charade le 20 septembre Icon_minitime4/9/2009, 13:04

Citation :
Non, j'ai prélevé quelques bricoles sur la 1800 pour la TS.
ah non?
tu m'avais pas dit ça... cherry jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
http://gffteam.free.fr
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Charade le 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Charade le 20 septembre   Charade le 20 septembre Icon_minitime4/9/2009, 13:15

ji13 a écrit:
Citation :
Non, j'ai prélevé quelques bricoles sur la 1800 pour la TS.
ah non?
tu m'avais pas dit ça... cherry jocolor geek

J'ai récupéré les baquets, l'arceau, les harnais etc.....et je pense mème qu'elle a fini sa carrière. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Charade le 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Charade le 20 septembre   Charade le 20 septembre Icon_minitime4/9/2009, 14:01

Bertone,

Qu'est-ce que tu caches comme ça ?

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Charade le 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Charade le 20 septembre   Charade le 20 septembre Icon_minitime4/9/2009, 14:32

Nyet a écrit:
Bertone,

Qu'est-ce que tu caches comme ça ?

A+
Nyet Very Happy

Rien . Very Happy

Je remonte une TS pour la piste et j'ai besoin de certaines choses qui étaient sur la 1800.....c'est pas plus compliqué que ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Charade le 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Charade le 20 septembre   Charade le 20 septembre Icon_minitime4/9/2009, 15:46

Euh pkoi tu n'as pas plutôt mis le moteur/boîte dans la caisse de ta 1800 ?

Et sinon, ce serait bien que tu fasses un topic de présentation de cette 75 courisifée et les étapes de son évolution! Wink

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Charade le 20 septembre 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Charade le 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Charade le 20 septembre   Charade le 20 septembre Icon_minitime4/9/2009, 17:06

bertone a écrit:
Nyet a écrit:
Bertone,

Qu'est-ce que tu caches comme ça ?

A+
Nyet Very Happy

Rien . Very Happy

Je remonte une TS pour la piste et j'ai besoin de certaines choses qui étaient sur la 1800.....c'est pas plus compliqué que ça. Wink

Donc, celle dans ta signature n'est plus de ce monde ...
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Charade le 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Charade le 20 septembre   Charade le 20 septembre Icon_minitime4/9/2009, 18:49

Fifou_ a écrit:
Euh pkoi tu n'as pas plutôt mis le moteur/boîte dans la caisse de ta 1800 ?

Et sinon, ce serait bien que tu fasses un topic de présentation de cette 75 courisifée et les étapes de son évolution! Wink

Pour le topic, c'est là :

https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/l-atelier-reparations-preparations-carrosserie-f3/ma-new-ts-porc-club-t2071.htm

Mettre le moteur de la TS dans la 1800.....mauvais plan.
Problèmes de conformité avec la carte grise, donc problèmes d'assurance.
Et, freins de 1800 pour des performances de TS, sans parler de la caisse de la 1800 qui est en moins bon état que la TS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Charade le 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Charade le 20 septembre   Charade le 20 septembre Icon_minitime4/9/2009, 18:52

Nyet a écrit:

Donc, celle dans ta signature n'est plus de ce monde ...

Si, si, elle est toujours vivante mais ça va etre difficile de la remettre en configuration " normale " donc, elle risque fort de servir de réservoir de pièces détachées.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charade le 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Charade le 20 septembre   Charade le 20 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charade le 20 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charade en danger ?
» Charade Revival !
» Aprem VHC à Charade
» RDV Charade classic
» Charade, les photos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Meeting, expos, concentres, circuits, rallyes, démos caritatives.......-
Sauter vers: