Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009

Aller en bas 
+6
Nyet
phil
Action Man
Gianni
plouc1966
Fifou_
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8135
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009   Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 - Page 2 Icon_minitime9/9/2009, 13:49

Merci Embarassed

Dur ? oui dans le cas des rallyes "complets", y compris avec les changements de moyenne en pleine spéciale (très dur affraid j'ai pas encore les bons réflexes et les rapidités de calcul mental pour ça. En fait, c'est la première année où on fait ce genre de difficulté!)

Mais la plupart des rallyes sont plus simples : soit pas de régularité du tout (mais en général, l'orientation est très dure), soit une régularité très simple (pas de changement de moyenne en pleine spéciale ou encore des moyennes sans virgule, c'est à dire 48 km/h au lieu de 48.2 km/h -> en général, ce sont des rallyes où la régularité est à la seconde près, sinon les rallyes plus simples sont à la minute près -> ça laisse une bonne marge de 60 secondes +/-).

La priorité, c'est la navigation. Car rien de trop con de se tromper de route en pleine spéciale de régul...
Vaut mieux perdre un peu de temps (3 secondes) à bien lire le road-book, à bien décrypter le carrefour que se focaliser sur les secondes d'avance/de retard. Le pilote pourra toujours rattrappé les 3 secondes perdues au lieu de 3 mn perdues à constater qu'on a fait fausse route, faire demi-tour et reprendre la bonne route (en plus des calculs à reprendre ainsi que les distances!!!)

Contrairement à ce qu'on croit, c'est pas vraiment une allure d'escargot comme rallye.
Certes si le copilote est parfait et ne se trompe jamais, que le pilote conduit comme un dieu, le rallye semblera "lent".
Mais c'est jamais le cas.
Et il n'est pas rare de se tromper, et de rouler à 120 sur une route large de 2m avec des épingles à cheveu tous les 300m car on a 20 secondes de retard !
Frissons garanties! lol!

Ca sera notre cas lors du rallye Ronde de la Fayolle en Ardèche. L'an dernier en pleine nuit, 2 mn de retard car on avait eu une route en pierres en traind 'être refaite + un autochtone qui roulait à 20...
Je vous dis pas la course contre la montre pour rattrapper les 2mn (et doubler les 2 concurrents devant moi) en pleine nuit sur une route sans lignes droites large comme la voiture et en plus, il s'était mis à pleuvoir... et mon père qui gueulait "20 secondes de retard!" (j'étais le pilote pour les étapes de nuit).
Putain c'est pas possible que je me disais, je suis à fond, tout en travers et j'arrive pas à rattrapper le retard !
Finalement, on était arrivé devant un contrôleur (caché je le rappelle) avec "seulement" 12sec de retard clown

J'adore faire ces rallyes! il se passe toujours quelque chose, un grain de sable...
Je ne vous raconte pas aussi les 3 concurrents qui ont crevé en pleine spéciale de nuit... (à trop mordre les cordes de virage, on augmente les risques!).
Ou encore 4 moutons sur la route qui au lieu de se mettre de côté, courraient devant moi, ces cons ! 1 mn de perdue !

Bon le rallye est trop difficile, je fais le copilote, car c'est trop dur pour moi de conduire et écouter mon père (je suis sourd), c'est vraiment dommage No
Bon en contrepartie, mon père se régale au volant, un vrai gamin ! ça me fait plaisir !
Par contre, la nuit, c'est moi qui conduit, car il ne voit pas très bien et on se débrouille comme on peut (il me montre le symbole du carrefour avec son doigt pour que je ne me trompe pas de route, puis il fait attention à bien me faire comprendre de combien de secondes on est en retard ou en avance (confusion entre 6 et 10 ...).

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 - Page 2 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8135
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009   Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 - Page 2 Icon_minitime9/9/2009, 13:53

loubeach a écrit:
Arprès le fléché métré et non métré et le fléché Allemand qu'à présenté Fifou, on peut faire aussi un petit topo sur le "CODE 0"..

ça vous dit ?

Merci Fifou ! C'est vrai que c'est génial ces Rallyes .... et pas faciles !


ciao ciao

Ah tiens ? je ne connais pas ce "CODE 0" Shocked
Pourtant, ça fait 7 ou 8 ans qu'on fait des rallyes, mais jamais entendu parler de ça.
Qu'est-ce que c'est ?

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 - Page 2 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009   Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 - Page 2 Icon_minitime9/9/2009, 15:17

Copilote, c'est pas facile... Impossible pour moi, car vomi direct. Donc pas possible de lire le document.
Je suis terriblement malade si je ne conduis pas (problème d'oreille interne).

Je suis admiratif face aux pilotes de rallye, mais encore plus avec leur copilote.

Chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
Invité
Invité




Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009   Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 - Page 2 Icon_minitime9/9/2009, 17:11

Salut Fifous !
Ce que tu dis c'est exactement ça !
Au club ils sont assez coquins et les Rallyes sont assez difficiles.
Ils peuvent mélanger tous les types de tracé sur 1 spéciale et ils utilisent tous les types de piège possibles et immaginables (cases inversées, décomposés multiples, CP non officiels ...).
Pour le copilote c'est d'enfer. Outre la com qui doit être parfaite entre le pilote et le co-pilote, ce dernier doit faire impérativement confiance au pilote.... surtout comme tu dis quand il faut parfois cravacher ferme pour tenir la moyenne (vitesse importantes en forêt de moyenne montagne avec de multiples épingles sur une route d'à peine 2 mètres de large.... Frissons garantis).

J'ai le souvenir récent de la 6ème spéciale du Rallye des 13ème routes d'Auvergne où on avait décidé de respecter la moyenne et pour cela il avait fallu rouler d'enfer dans la montagne entre les arbres... résultat à l'arrivée et après 5km de descente à pic : fadding plus de frein, embrayage qui cire....

On a l'habitude de dire au club que 200 à 300km de Rallye équivaut à 6 mois d'utilisation normale. Si la voiture n'est pas bien préparée ou si l'entretien est négligé alors c'est la panne .... Aux dernières routes d'auvergnes, pas mois de 8 voitures ont abandonnées sur casse d'un élément mécanique.

Pour toi aussi c'est chaud. Cela nécessite tellement de concentration qu'à la fin de la journée t'es fatigué.

Mais c'est tellement bon ! lol! lol!

Promis ce soir je fais un petit topo sur le CODE 0.

ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Mic_gtv

Mic_gtv


Messages : 268
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 49
Localisation : 63

Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009   Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 - Page 2 Icon_minitime10/9/2009, 00:31

Hi

Je vais faire de mon mieux, en tout cas merci à Loubeach pour cette futur expérience qui risque d être épique !!! Arrow Question Exclamation

Fifou merci aussi pour ton post bien documenté ! toujours aussi pro dans tes posts !

3litresourien moi aussi j ai un problème à l oreille, mais ça me gène pas, je peux même m endormir en voiture dans des petites routes de montagne alors pour lire c est cool. Sleep Je suis sourd de l oreille droite donc je pouvais que faire copilote !

@+ Mic
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1526-nouveau-gtvist
Mic_gtv

Mic_gtv


Messages : 268
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 49
Localisation : 63

Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009   Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 - Page 2 Icon_minitime13/9/2009, 22:09

Hi les Alfistes,

De retour de la RETRO Sancy 2009 ! J en garderai un bon souvenir, bon en tant que co pilote j ai pas pu vraiment profiter des paysages mais par contre saura était une bonne expérience.

Arrivé à 9 h au Chambon sur lac, accueil, café, le temps que tous le monde arrive et briefing sur la 1er spéciale. On avait le choix entre le parcours ballade, navigation et expert. Bien sur on a pas cherché la complication !
Quitte à ce planté autant que ce soit en beauté donc se sera le parcours expert.

Puis présentation sur la ligne, remise du roadbook. Départ 30 sec après ! pas beaucoup de temps pour se familiariser avec le roadbook et chercher les pièges !

Bon départ mais après 14 fléchages et 10 min de route je m aperçois qu on a oubliés d enclencher le chrono !!! Un peu plus loin une Triumph spitfire a perdu une roue et a fini dans le fossé, pas de blessé et peu peu de tôle froissé ! J étais "dégouté" pour le proprio.

Tous c est passé pour le mieux jusqu'au fléchage allemand, pas moyen de savoir où on en était. Je crois qu'on s'en est sorti en restant sur la route principale. Le chrono nous a fait de sienne car il s est arrêté un moment donné, heureusement il n y avait pas de moyennes a tenir. Sur environ 18 CP nous en avons trouvé peut être la moitié ! et sur les 8 photos remisent au départ on en a trouver que deux. Du style il faillait trouver un 104 rouge, un citroen tube, un poste électrique, ...

Après plus ou moins 2 h de spéciale (pas de chrono) nous sommes arrivés à Montgreleix pour une pause bien mérité dans l auberge du village avec un apéritif et un buffet.

2eme Spéciale départ de Montgreleix -> Murol. Plus roulante que la 1er avec du fléchage mètre et non métré et carte avec un calque ou sont marqué que des tronçons de routes a relié à l aide de lettre A>B , B'>C, ... Le chrono a bien marché cette fois. David m a bien secoué pas évident de suivre le roadbook et de tracer une carte quand ça bouge comme ça. Mais j'avais une confiance totale en mon pilote. Début jusqu'à la fin il a assuré concernant le pilotage et sans jamais stresser/s'énerver sur la navigation.

Lors de cette spéciale nous avons fait beaucoup mieux avec 5 sur 6 photos trouvés et environ 80 % des CP trouvés !

La connaissance du coin nous à un peu aidé mais des fois il nous on fait passé dans des très petites routes, faire des tours de fontaine, et d églises, prendre des trottoirs, presque prendre un sens interdit, modifier le parcours en pleine spéciale, ... mais bon c était vraiment bien.

je vous recommande de faire ça un jour si vous avez l occasion, et apparemment il y a toujours un bonne ambiance.

Pour le moment je n'ai pas notre classement mais nous n'avons apparemment pas fais de la figuration. Pour une première en tant que co pilote j avais vraiment peur de me planter mais au finale c'est accessible.

Merci encore à Loubeach et peut être qu on se retrouvera sur les routes de l Ardèche en octobre mais cette fois se sera avec mon GTV !

Pour finir les photos des autos

http://picasaweb.google.fr/michael.duque63/20090912SortieTourDuSancy2009?authkey=Gv1sRgCK_akdLI_JTloAE


@+ Mic
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1526-nouveau-gtvist
Invité
Invité




Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009   Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 - Page 2 Icon_minitime14/9/2009, 13:22

Merci Michael. Tu as été super aussi. La com passe bien entre nous.
Promis, lorsque ma chère et tendre ne pourra pas co-piloter on s'en refera un autre.

J'attends toujours le classement.

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009   Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 - Page 2 Icon_minitime14/9/2009, 13:37

Mic_gtv a écrit:
Bien sur on a pas cherché la complication !
Quitte à ce planté autant que ce soit en beauté donc se sera le parcours expert.

Ah ben ça, c'est l'esprit !
Super, les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8135
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009   Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 - Page 2 Icon_minitime14/9/2009, 14:08

Félicitations à vous deux !!!

Si vous aimez ça, faudrait que vous fassiez aussi la Ronde de la fayolle, entre autre!
Faudrait nous rejoindre, on partirait ensemble. Il y a aussi plein de rallyes en corrèze (challenge GOLD annuel), d'ailleurs je vais en faire un à la fin du mois.

Vivement les photos!

Au fait, vous êtes passé DEVANT chez moi à Egliseneuve d'Entraigues et "le" contrôleur dans ce bourg était ma mère! lol!
Elle m'a dit d'ailleurs qu'elle avait bien vu un GTV6 "gris" mais il avait raté le contrôle et n'était pas passé devant elle. C'était vous ?

En fait, Claude l'organisateur était un ancien collègue de ma mère et il lui avait téléphoné pour lui demander si elle pouvait faire le contrôle de passage (elle a déjà l'habitude avec les rallyes que j'avais organisé).

Dommage que ça soit tombé le même week-end que l'Ardèche car j'aurai participé à ce rallye. Dame! c'est mon pays!

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 - Page 2 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni

Gianni


Messages : 562
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37
Localisation : Nord-pas-de-Calais

Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009   Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 - Page 2 Icon_minitime14/9/2009, 14:30

bravo a vous cheers cheers
+1 pour votre esprit de competition ! Wink
merci pour les photos !
ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009   Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 - Page 2 Icon_minitime14/9/2009, 18:29

Merci Fifou ! Very Happy
Le monde Alfiste est petit en Auvergne. Tout le monde connait tout le monde... Et pourtant il y en a des alfistes. bounce

A côté de notre Rallye, le tient semble être d'une autre dimension.
Vivement les photos !!!!!!!!!!!!! cheers cheers

Je pense au post pour le code 0 mais j'ai un pb avec les photos. même si je mets le lien, la photo ne s'affiche pas. Bizarre. C'est la première fois que ça arrive.

ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009   Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 - Page 2 Icon_minitime15/9/2009, 12:44

Bon pour info, nous avons finis 11ème du Rallye.
C'est pas mal pour un équipage dont c'est la première association pilote - copil.

ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009   Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 - Page 2 Icon_minitime15/9/2009, 13:09

Bravo pour cette place de 11èmes les gars ! C'est un début encourageant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mic_gtv

Mic_gtv


Messages : 268
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 49
Localisation : 63

Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009   Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 - Page 2 Icon_minitime15/9/2009, 22:52

Citation :
Au fait, vous êtes passé DEVANT chez moi à Egliseneuve d'Entraigues et "le" contrôleur dans ce bourg était ma mère! lol!
Elle m'a dit d'ailleurs qu'elle avait bien vu un GTV6 "gris" mais il avait raté le contrôle et n'était pas passé devant elle. C'était vous ?

Si si Fifou on a bien vu ta mère, c est même elle qui nous a dit qu'on avez loupé la fontaine qu'on devait trouver pour noter sur notre roadbook !

J ai gardé les roadbooks, si tu veux refaire une spéciale avec moi ou David ou bien pour le 3/10 ca pourrai être marrant !

Citation :
Bon pour info, nous avons finis 11ème du Rallye.
C'est pas mal pour un équipage dont c'est la première association pilote - copil.

Pas mal en effet pour une première mais sur combien ? Balade / navigation / expert confondu ?

@+ Mic
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1526-nouveau-gtvist
Invité
Invité




Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009   Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 - Page 2 Icon_minitime16/9/2009, 12:48

Salut Mic,
11ème en comptant la nav et expert. Il s'agissait quasiment du même parcours.
Il n'y a pas de classement pour la balade.

ciao
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009   Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 - Page 2 Icon_minitime16/9/2009, 18:56

Féllicitation pour la 11eme place , moi c 'est 4 eme rallie mais jamais classé et toujour gagnant scratch

En faite c 'est pour le fun lol!

Toujour trés agréable ces rencontre multi marque , on en aprend des choses super interressantes study

merci pour le reportage

plouc
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Invité
Invité




Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009   Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 - Page 2 Icon_minitime16/9/2009, 20:56

Salut les copains !
Alors comme convenu voici un petit post sur le code 0 :

Alors c'est très simple. Le système est basé sur un code 0 ou 1 pour savoir quelle direction prendre :
code 0 = prendre la première voie la plus à droite
code 1 = laisser la première voie à droite

0,0,0 prendre 3 fois de suite la voie la plus à droite
1,0,1,1 laisser à droite, prendre à droite, laisser à droite, laisser à droite et ainsi de site.
L'entrée des rond points ne compte pas :
Ainsi 1,1,1,0 signifie laisser les 3 sortie et prendre la 4ème.

Simple non ?

Pour illustrer ce code 0, voici 2 extraits de la première spéciale des 13ème routes d'Auvergne 2009. J'ai rajouté pour chaque case au crayon la bonne direction.

Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 - Page 2 27f5e341408649aa865b20ac8ec7e8b7

Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 - Page 2 Adde8f943725340a4af0233942904d61
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8135
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009   Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 - Page 2 Icon_minitime17/9/2009, 13:25

Ok j'ai pigé le système.
En fait, ça ressemble un peu au flêché allemand.

En tout cas, jamais fait ça dans un rallye depuis 7 ou 8 ans.

Je vais peut-être l'introduire sur le prochain rallye du Cézallier que j'organiserai, héhéhéhéhéhé lol!

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 - Page 2 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009   Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite retro de ma saison 2009
» GTV 6 dans RETRO PASSION N° 224 - Décembre 2009
» Cherche coque de retro droit
» cherche rétro intérieur GTV Inox
» Cherche Retro intérieur GTV + interrupteur ventilation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: