Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Réglages boitier papillon 75 turbo et débimètre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vin75

vin75


Messages : 864
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : TARN 81

Réglages boitier papillon 75 turbo et débimètre Empty
MessageSujet: Réglages boitier papillon 75 turbo et débimètre   Réglages boitier papillon 75 turbo et débimètre Icon_minitime18/8/2009, 13:56

Salut a tous !

Bon voila ayant un peu de temps devant moi aujourd'hui j'ai décidé de m'occupper du réglage de mon boitier papillon car je suis maniaque et que depuis le réglage de ma voiture par un garagiste il y a un moment je ne retrouve pas ma 75 !
Ca marche mais pas comme avant !

Donc apres discussion "houleuse" avec le garagiste il m'a dit avoir touché le boitier papillon et le debimètre.

Donc voila si quelqu'un a lun réglage standard ou optimisé ( ca serait encore mieux ! ) Very Happy pour les deux je prends !

Turbineur toi qui est connaisseur et de bons conseils si tu a une méthode un conseil, je suis preneur !

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Réglages boitier papillon 75 turbo et débimètre Empty
MessageSujet: Re: Réglages boitier papillon 75 turbo et débimètre   Réglages boitier papillon 75 turbo et débimètre Icon_minitime18/8/2009, 17:50

POur le debimètre il y a un ressort avec un cran, tu repères la position actuelle, tu decrantes 2 crans dans un sens et tu essaies, çà va mieux ? encore 2 crans tu essaies ds un sens ou dans l'autre puis tu affines avec un cran.

QUand on touches à ce bazard il faudrait repèrer la position d'origine, il a merdé le garageot.

Sinon un debitmètre supposé d'origine pas trafiqué pourra peut-être t'aidé à retrouver ta 75....

POur le boitier papillon je ne sais pas:oops:

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
vin75

vin75


Messages : 864
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : TARN 81

Réglages boitier papillon 75 turbo et débimètre Empty
MessageSujet: Re: Réglages boitier papillon 75 turbo et débimètre   Réglages boitier papillon 75 turbo et débimètre Icon_minitime18/8/2009, 17:55

Ok merci gatouille pour le débimètre c'est ce que je suis en train de faire !
Pour le papillon je ne prefere pas touché car bcp de vis entre le ralenti, le petit papillon le grand ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglages boitier papillon 75 turbo et débimètre Empty
MessageSujet: Re: Réglages boitier papillon 75 turbo et débimètre   Réglages boitier papillon 75 turbo et débimètre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglages boitier papillon 75 turbo et débimètre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question boitier papillon sur une 75 Turbo
» boitier papillon circuit de refroidisement
» essence dans boitier papillon 3.0 v6
» Débimètre et boîtier électronique neufs
» recherche debimetre 75 turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: