Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 schumy de retour !

Aller en bas 
+16
Marcvalence
lagaffe84
John Quickos
hexen
zantafio
Walt
flo
AlfaJet
TI
jeannot
larouge
plouc1966
Action Man
Nyet
bertone
Gianni
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gianni

Gianni


Messages : 562
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37
Localisation : Nord-pas-de-Calais

schumy de retour ! Empty
MessageSujet: schumy de retour !   schumy de retour ! Icon_minitime30/7/2009, 14:23

voila je pense que vous avez tous pris connaissance de la nouvelle Very Happy
schumy reprend du service Very Happy
j'ai pensais quil meritait bien quelque ligne dans notre forum ou je pense, il doit y avoir beaucoup de tifosi Very Happy
voila perso je suis ravis et j'ai hate de le revoir en piste !
aprés il est vrai que schumy on aime ou on aime pas ! mais un pilote talentueux et respectable pour sa carriére !
schumy de retour ! Michaelschumacher1
en plus il a méme rouler en alfa lol!
schumy de retour ! Alfa156schumi01lg
schumy de retour ! Alfa156schumi02lg
souhaitons lui bonne chance ! et pourquoi pas quelque victoire ! je l'espére Wink
ciao les copains
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15284
Date d'inscription : 30/08/2007

schumy de retour ! Empty
MessageSujet: Re: schumy de retour !   schumy de retour ! Icon_minitime30/7/2009, 14:45

Moi aussi j'ai hate de le revoir en piste !
Le personnage est ce qu'il est mais il faut bien reconnaitre que c'est un des meilleurs pilotes de tous les temps. Wink
Et puis je suis curieux de voir si il aura perdu ou pas en efficacité par rapport aux autres.
Mais j'adore aussi Massa et j'ai hate de le revoir lui aussi au volant d'une Ferrari en pleine possession de ses moyens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gianni

Gianni


Messages : 562
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37
Localisation : Nord-pas-de-Calais

schumy de retour ! Empty
MessageSujet: Re: schumy de retour !   schumy de retour ! Icon_minitime30/7/2009, 18:31

ok avec toi sur toute la ligne ! Wink
méme si il est vrai que j aurai préféré quil remplace raikonen plutot que massa que j'aime beaucoup aussi !
mais bon c'est la course Wink
vivement le grand prix ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15284
Date d'inscription : 30/08/2007

schumy de retour ! Empty
MessageSujet: Re: schumy de retour !   schumy de retour ! Icon_minitime30/7/2009, 18:54

Gianni a écrit:
vivement le grand prix ! Very Happy Very Happy Very Happy

Heu.....j'suis pas pressé d'y etre à ce grand prix, car il marquera la fin de mes vacances, le lendemain je reprend le boulot. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gianni

Gianni


Messages : 562
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37
Localisation : Nord-pas-de-Calais

schumy de retour ! Empty
MessageSujet: Re: schumy de retour !   schumy de retour ! Icon_minitime30/7/2009, 18:56

ah désolé ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

schumy de retour ! Empty
MessageSujet: Re: schumy de retour !   schumy de retour ! Icon_minitime30/7/2009, 21:01

Un sacré personnage qu'on aime ou qu'on aime pas !
Welcome Back Michael !!!

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

schumy de retour ! Empty
MessageSujet: Re: schumy de retour !   schumy de retour ! Icon_minitime30/7/2009, 21:10

Je suis pas tifosi mais je suis d'accord avec vous : ça risque d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

schumy de retour ! Empty
MessageSujet: Re: schumy de retour !   schumy de retour ! Icon_minitime30/7/2009, 21:49

en faite ca change de mikael jakson

OK je sort


Bisous a tous et bonne vacances

Ou la je suis fatigué sur ce coup la scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
larouge




Messages : 464
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 73
Localisation : St. ETIENNE LA VARENNE

schumy de retour ! Empty
MessageSujet: schumi le retour   schumy de retour ! Icon_minitime30/7/2009, 22:35

bonsoir a tous ,
fan de schumi mais surtout des rouges et je pense que la Ferrari va peut ètre evoluer un peu plus car c'est un sacré metteur au point mais Felipe va nous manquer aussi Raikkonen ne va pas mal non plus mais il marche trop au j'ai envie pas envie c'est dommage
A +
Revenir en haut Aller en bas
http://jp.lama@numericable.com
jeannot

jeannot


Messages : 271
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 77
Localisation : 62 ARRAS

schumy de retour ! Empty
MessageSujet: Re: schumy de retour !   schumy de retour ! Icon_minitime31/7/2009, 06:02

larouge a écrit:
bonsoir a tous ,
fan de schumi mais surtout des rouges et je pense que la Ferrari va peut ètre evoluer un peu plus car c'est un sacré metteur au point mais Felipe va nous manquer aussi Raikkonen ne va pas mal non plus mais il marche trop au j'ai envie pas envie c'est dommage
A +


J'espere qu'ils ne vont pas rappeler Fangio ou Enzo (Ferrari ) tous d'anciens pilotes Alfa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15284
Date d'inscription : 30/08/2007

schumy de retour ! Empty
MessageSujet: Re: schumy de retour !   schumy de retour ! Icon_minitime31/7/2009, 08:13

Action Man a écrit:
Je suis pas tifosi mais je suis d'accord avec vous : ça risque d'être intéressant.

Oui, parce qu'il arrive en cours de saison et on va voir ce qu'il est capable de faire avec la mème auto que ses coéquipiers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gianni

Gianni


Messages : 562
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37
Localisation : Nord-pas-de-Calais

schumy de retour ! Empty
MessageSujet: Re: schumy de retour !   schumy de retour ! Icon_minitime11/8/2009, 20:32

No No No
fausse joie les copains ! schumy ne reviendra pas en f1
ses essais au Mugello non pas etaient concluant physiquement !
il souvre de douleur a la nuque ! du a son accident de moto ! et doit renoncer a son retour !
tanpis pour le spectacle No No
le remplacant de massa sera donc luca badoer Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

schumy de retour ! Empty
MessageSujet: Re: schumy de retour !   schumy de retour ! Icon_minitime11/8/2009, 20:57

Dommage pour Michael et les la F1 !!!

Cela fait des années (voire une dizaine) que Luca travaille dans l'ombe !!!
Autant qu'il ait sa chance !!!

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

schumy de retour ! Empty
MessageSujet: Re: schumy de retour !   schumy de retour ! Icon_minitime12/8/2009, 00:48

Reste à savoir comment ça va se passer pour les 10000 billets supplémentaires vendus pour Valence spécialement en prévision du retour de Schumacher et du nombre encore plus important a priori vendu pour Spa sur le même raisonnement...
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15284
Date d'inscription : 30/08/2007

schumy de retour ! Empty
MessageSujet: Re: schumy de retour !   schumy de retour ! Icon_minitime12/8/2009, 09:24

Quelle déception !!! Crying or Very sad

Le prochain GP n'aura pas la saveur annoncée....
Je n'ai rien contre Badoer mais ce n'est pas un pilote du mème calibre que Schumy..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

schumy de retour ! Empty
MessageSujet: Re: schumy de retour !   schumy de retour ! Icon_minitime12/8/2009, 12:13

Action Man a écrit:
Reste à savoir comment ça va se passer pour les 10000 billets supplémentaires vendus pour Valence spécialement en prévision du retour de Schumacher et du nombre encore plus important a priori vendu pour Spa sur le même raisonnement...

C'est la vie ... Tout bénef pour ces circuits ... surtout pour SPA qui est en perpétuel surcis ($$$) et ou Bernie compte alterner avec le GP d'Europe Evil or Very Mad

Dommage que la FOTA ne soit pas mis en branle pour un autre championnat !!! Mais rien n'est fait pour le futur ...

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

schumy de retour ! Empty
MessageSujet: Re: schumy de retour !   schumy de retour ! Icon_minitime13/12/2009, 03:04

Bon ben apparemment, il va bien revenir mais pas dans le groupe Fiat, plutôt chez son premier employeur.
Revenir en haut Aller en bas
TI

TI


Messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2009

schumy de retour ! Empty
MessageSujet: Re: schumy de retour !   schumy de retour ! Icon_minitime13/12/2009, 14:47

Je serais curieux de voir ce retour.Qu'on aime ou pas c'est un sacre pilote et metteur au point.IL a arrete la f1 en etant au top es ce que aujourd'hui il le sera encore apres divers accident qu'il a eu en moto notamment.Perso ca me deplaiirait pas de le revoir en compete meme si c'est pas pour ferrari,tanpis.En parlant de ferrari j'espere que la voiture qui arrive sera plus performante que la saison derniere.Ca doit lui manquer la competition a schumi.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15284
Date d'inscription : 30/08/2007

schumy de retour ! Empty
MessageSujet: Re: schumy de retour !   schumy de retour ! Icon_minitime13/12/2009, 14:51

TI a écrit:
.En parlant de ferrari j'espere que la voiture qui arrive sera plus performante que la saison derniere.

Moi aussi, j'ai été très déçu par la prestation de Ferrari la saison dernière et aussi par la mise sur la touche d'un de mes pilotes favoris, Massa.
Pour Schumy, j'ai hate de le voir confronté à la jeune génération comme Rosberg qui risque d'ètre son nouveau coéquipier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

schumy de retour ! Empty
MessageSujet: Re: schumy de retour !   schumy de retour ! Icon_minitime13/12/2009, 15:09

L'accord entre Shumi et Merco porte sur 7 Mio d'Euros par an !
Pas mal pour un dinosaure !

Il semble que totu le monde est d'acoord et qu'il leur reste juste à signer le contrat. (Faut voir aussi au niveau médical ...)
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 234
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 41
Localisation : isère "38"

schumy de retour ! Empty
MessageSujet: Re: schumy de retour !   schumy de retour ! Icon_minitime13/12/2009, 19:17

Il fournisse le casque a pointe avec la merco ? Very Happy

n'importe quoi ..... c'est vraiment chiant se pognon !!
Revenir en haut Aller en bas
TI

TI


Messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2009

schumy de retour ! Empty
MessageSujet: Re: schumy de retour !   schumy de retour ! Icon_minitime13/12/2009, 21:03

le pognon comme dans le foot mais pour ma part j'y pense le moins possible et me concentre sur le sport en lui meme.Schumi chez merco avec rosberg ca fait une belle paire ca.Pour schumi je sais pas si physiquement ca ira apres l'accident assez serieux de moto qu'il a eu.Pour ferrari j'ai bien peur que ca reparte pour 20 ans sans grand eclats,surtout apres le depart de ross brawn,schumi et jean todd,ca fait beaucoup de personne a grand talent de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

schumy de retour ! Empty
MessageSujet: Re: schumy de retour !   schumy de retour ! Icon_minitime14/12/2009, 00:13

Ouais, ils voulaient remettre des Italiens aux postes clefs après le départ (forcé ou calculé ?) de Todt et Brawn, vexé, qui visait la place, est parti pour Honda avec le succès que l'on sait aujourd'hui. Ils ont aussi essayé de mettre des Italiens dans la voiture et ça n'a pas trop fonctionné.
Pour le salaire, ce n'est pas ce qui fait revenir Schumacher selon moi (Même si ça aide, il faut se rappeler que Räikkonen était payé 35 millions et plus de 10 millions pour ne pas courir dans une autre écurie en 2010). Il a plutôt envie d'effacer son retour avorté de l'an dernier et de partir sur un titre (N'oublions pas qu'il a été battu deux fois par Alonso avant de partir).
Revenir en haut Aller en bas
TI

TI


Messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2009

schumy de retour ! Empty
MessageSujet: Re: schumy de retour !   schumy de retour ! Icon_minitime14/12/2009, 09:07

Battu par alonso certe a cause d'une defaillance mecanique.Schumi revient car ca doit lui manquer la course,la preuve il a jamais vraiment arrete en faisant d'autres epreuves.C'est un assoiffe de victoire ce gars la ,il a pas ete 7 fois champion du monde par hazard.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

schumy de retour ! Empty
MessageSujet: Re: schumy de retour !   schumy de retour ! Icon_minitime14/12/2009, 09:17

Schumi n'est pas revenu chez Ferrari cet été pour 2 raisons, une médicale, bon faut connaître un bon copain médecin Very Happy et l'autre "glorieuse" => pourquoi venir se faire ridiculiser dans une auto qui ne marche pas et dont la mise au point a été complétement arrêtée et en plus interdiction de faire des test pour s'habituer à la charette. Bref, pas con le Schumi, aie j'ai mal au cou Wink


Là il va retourner chez son grand ami, Ross Brawn qui l'a accompagné tout au long de sa carrière en F1...bon à part son premier grand prix sur Jordan à Spa (héhé j'y étais d'ailleurs Smile ) donc il sait qu'il ne fera pas de grandes erreures, un très très grand ingénieur, une auto qui a été championne, probablement le meilleur moteur du plateau pour l'instant..... bah la vie semble plus belle que chez les rouges Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
schumy de retour ! Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





schumy de retour ! Empty
MessageSujet: Re: schumy de retour !   schumy de retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
schumy de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour
» De retour !!!
» De retour
» De retour
» retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: