Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 nouveau arceau 6pts chez omp ?

Aller en bas 
AuteurMessage
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

nouveau arceau 6pts chez omp ? Empty
MessageSujet: nouveau arceau 6pts chez omp ?   nouveau arceau 6pts chez omp ? Icon_minitime3/7/2009, 16:53

voila, j'ai debale hier mon arceau et j'ai ete surpris de voir les 2 barres qui relient les 2 arceaux forcement a souder sur ces derniers.
Je ne me souviens pas que sur le skud j'ai eu ce cas...

nouveau arceau 6pts chez omp ? Arc1

nouveau arceau 6pts chez omp ? Arc2

nouveau arceau 6pts chez omp ? Arc3

nouveau arceau 6pts chez omp ? Arc4

vous connaissez?

il vaut mieux positionner A, B, C et D d'une certaine maniere (les tubes de l'avant a l'arriere pluto vers l'interieur comme sur la photo ou plutot vers l'exterieur?), ou cela va venir comme ca veut une fois l'arceau mis dans l'auto?

donc, je presente l'arceau dans la voiture, je pointe les 4 tubes, je desolidarise les 2 demi tubes manchonnes et boulonnes. Je sors l'arceau, je finis la soudure et je le remets?


ce qui me revient plutot a l'esprit c'est des tubes de liaison boulonnes aux demi lunes sur les 2 arceaux comme pour les barres laterales aux portes ou sur la photo qu suit...

nouveau arceau 6pts chez omp ? IMG_1347

sinon, j'ai recu ca, je suis content !

nouveau arceau 6pts chez omp ? Bil

jc tu as des photos de l'arceau dans le skud ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
 
nouveau arceau 6pts chez omp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [75 1.8 Carbu] Nouveau chez Alfa !
» Nouveau chez vous, salut à tous!
» Nouveau pneu sportif chez Bridgestone
» nouveau venu...et nouveau projet GTV6
» Arceau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: