Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 GTV6 arrivée à Binche (Belgique)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

GTV6 arrivée à Binche (Belgique) Empty
MessageSujet: GTV6 arrivée à Binche (Belgique)   GTV6 arrivée à Binche (Belgique) Icon_minitime29/4/2009, 23:16

Bonjour à tous.
Voilà, j'ai fait l'acquisition d'une GTV6 pour tenir compagnie à ma Gtv Production.
C'est une des dernières produites Juin 87, elle est arrêtée depuis 97, elle a donc rouler 10 ans, elle n'a connu qu'un seul propriétaire et a 87000 kms.
Le problème c'est qu'elle a passé les 5 dernières années à l'extérieur et avec notre climat..., je ne vous fait pas de dessin, une chance elle était sur une terrasse en klinkers mais l'avant était contre une haie, et le hayon n'était plus hermétique... Face avant fortement corrodée ainsi que l'arrière (galette roue de secours).

La voiture avait bien entendu les freins grippés, les pneus dégonflés. Après une petite demi heure, la voiture était prête à être treuillée. Cela s'est déroulé sans problèmes majeur. les disques avants après une si longue immobilisation se demandait ce qu'ils leur arrivaient.

Vous allez me dire et le moteur, ben comme je ne connais pas son état, je n'ai pas osé le démarrer. L'huile à l'air encore en bon état. Mais le moteur sera d'abord tourné à la main , et on verra la suite. D'après le proprio, il ne devarit pas avoir de problème. L'avenir nous le dira...

Trève de bavardages, voici quelques photos de la bête nettoyée (en gros) :

Les plus



La face avant et arrière est fortement corrodée, je posterai d'autres photos. Dommage qu'elle n'ait pas eu d'abris ces dernières années.

Le reste de la carroserie est en relativement bon état (un peu de rouille par ci par là ainsi qu'au milieu de la porte droite. Mais rien de visible du côté des joues d'ailles.

Voilà, je vais essayer de la sauver, dites moi ce que vous en pensez

Alfistement

GTV007


Dernière édition par GTV007 le 22/5/2010, 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8132
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

GTV6 arrivée à Binche (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: GTV6 arrivée à Binche (Belgique)   GTV6 arrivée à Binche (Belgique) Icon_minitime29/4/2009, 23:36

Je pense qu'il faut la sauver! Wink

Il y a du taf mais bon, si la structure n'est pas touchée (longerons, ...), c'est bon!

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

GTV6 arrivée à Binche (Belgique) 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

GTV6 arrivée à Binche (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: GTV6 arrivée à Binche (Belgique)   GTV6 arrivée à Binche (Belgique) Icon_minitime29/4/2009, 23:39

Whaouw ! Tu ne m'as pas menti concernant la rouille !!!
Fameux le ballon de roue de secours !!!
Elle donne une chouette impression ...
Faut pas la condamner !!!

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baboon

baboon


Messages : 1315
Date d'inscription : 12/08/2007

GTV6 arrivée à Binche (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: GTV6 arrivée à Binche (Belgique)   GTV6 arrivée à Binche (Belgique) Icon_minitime1/5/2009, 14:51

GTV6 arrivée à Binche (Belgique) Mardipm04_8

Binche, un des plus sympathique carnaval du monde Very Happy Very Happy Very Happy
Baboon


GTV6 arrivée à Binche (Belgique) 800px-Binche_MCL01
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





GTV6 arrivée à Binche (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: GTV6 arrivée à Binche (Belgique)   GTV6 arrivée à Binche (Belgique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTV6 arrivée à Binche (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée et refresh GTV6
» Arrivée d'un nouveau boxeriste
» Mon arrivée dans le monde Alfa--> J'ai trouvé ma 75 !!!!!
» Nouvelle arrivée
» Elle est arrivée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: