Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'un nouveau boxeriste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matth

matth


Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2007

Arrivée d'un nouveau boxeriste Empty
MessageSujet: Arrivée d'un nouveau boxeriste   Arrivée d'un nouveau boxeriste Icon_minitime13/8/2007, 22:10

Bonjour a tous,

alors moi c'est matthieu, 28 ans du nord.
j'ai goutté a Alfa Roméo par une moderne 147 16V diesel (bah oui faut bien commencer par quelque chose Neutral ) que j'ai gardée 3 ans.
De fil en aiguille et de forums en forums, je me suis retrouvé a fréquenter le petit monde du tréfle, notamment par les sorties piste organisée par Baboon, sorties ou la 147 a montré ses aptitudes

Arrivée d'un nouveau boxeriste 92_l70_1


la 147 vendue depuis peu, j'ai sauté sur une excellent affaire a savoir une Alfa sprint Veloce 1.5 de 1982, 1 ère main de 73000km
elle est de couleur ivoire (repeinte en 2004)

elle a pas mal d'équipement d'époque:
un kit carrosserie Lester monté en 1985, des jantes PLS 13" en 3 parties montées en pneus taille basse Pirelli P7Z, un volant F1 d'époque, un silencieux devil double sortie, un antibrouillard arriere additionel, et une install audio d'époque avec equalizer

Arrivée d'un nouveau boxeriste Dscn4258qj6
Arrivée d'un nouveau boxeriste Dscn4259ap0
Arrivée d'un nouveau boxeriste Dscn4280nm3
Arrivée d'un nouveau boxeriste Dscn4261fb3

avec mon ex-147:
Arrivée d'un nouveau boxeriste Dscf0128vh8

voila voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daneck Snoby
Admin
Daneck Snoby


Messages : 218
Date d'inscription : 11/08/2007

Arrivée d'un nouveau boxeriste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau boxeriste   Arrivée d'un nouveau boxeriste Icon_minitime13/8/2007, 22:35

Bienvenue Matth
Il ne te reste plus qu'à acquerir une Alfa Transaxale, en plus de ton Alfasud 1500 SV Very Happy
Ca viendra, on en est sur Very Happy

Daneck Snoby
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info
 
Arrivée d'un nouveau boxeriste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée et refresh GTV6
» Elle est arrivée...
» GTV6 arrivée à Binche (Belgique)
» Nouvelle arrivée
» GTV 2 litres arrivée, une du sud sans (trop) de rouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: